OneShot demon slayerXlecteur

Chapitre 4 : Obanai 🐍

723 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/02/2023 22:41

RAPPEL


TP=TON PRÉNOM

TN=TON NOM

et si j'en met d'autre je vous expliquerai entre parenthèse.

Sur ce bonne lecture !


Point de vue Tp


Salut ! Je m'appelle Tp Tn j'ai 21 ans et je suis une pourfendeuse de démon ! Je suis devenu pourfendeuse car des démons ont supprimer la vie de ma famille sous mes yeux de fillette âgé de seulement 8 ans. J'ai échapper de ce cauchemar grâce à un pourfendeur de démon qui passait par la il s'appelait "toreku" je crois... (le personnage est totalement inventer j'ai pris le premier prénom qui venais dans ma tête) Il était très gentil et grâce à lui je suis devenue à mon tour pourfendeuse ! Malheureusement il est mort face à la 3eme lune supérieur nommé "Akaza" j'ai pu le voir... Il avait des traces bleu sur le Corp.. On aurait dit un ballon de basket blanc et bleu avec une forme humaine et ce jour là c'est le soleil qui m'a sauver ! Je me suis promis que je le retrouverais pour le tuer de mes propre mains... Fin du coup de mon propre sabre ! La je suis face à un démon ! Très fort ! Trop fort... Trop fort pour moi...mais bon je réussis quand même à le tuer et je rebroussais chemin pour trouver un abris avec quelque os de casser et des petites entailles sur tous le Corp.. Mais j'ai un grosse entaille dans le dos et j'ai l'impression de perdre beaucoup de sang.... Quand je vis enfin quelqu'un au loin ! Mais je sentis ma vue se brouiller petit à petit que personne se raprichais... Je crois qu'elle court... Je vois juste un papillon... Il est très gros ! Je crois que j'ai des hallucinations... Et oui je tombais dans les vapes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

1 jour plus tard

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Point de vue Tp


Je me réveilla et le soleil éblouie mes yeux, j'eu donc le reflex de les refermer aussitôt quand j'entendis une douce voix de femme me parler


-Tu est enfin réveiller ! Je t'ai retrouver dans un Sale état près de mon domaine alors je t'ai ramener ici... Oh ça ne te dérange pas qu'on se tutoie ?


-oh merci beaucoup je vous en suis très reconnaissante ! et non cela ne me dérange pas..


KIIII KKIIIII KKKKIIIIIIKI (Corbeau de Shinobu)


SHINOBUU VOUS AVEZ UNE MISSION UNE MISSION !! DANS LA FORÊT AVEC TOMIOKA vOUS DEVEZ AIDEZ LES JEUNES NOMMÉ ZENITSU AGATSUMA, INOSUKE HASHUBIRA, ET TANJIRO KAMADO AVEC LA JEUNE DEMONE QU'IL A !!!


-Merci beaucoup ! Alors si ça ne te dérange pas je vais te laisser à un de mes collègue ! Je crois qu'il ne reste que Obanai de libre les autre ont une mission je vais y aller Guyuu m'attends sûrement déjà !


-d'accord c'est par où ?


-ne t'inquiète pas pour ça je lui demande de venir te chercher !


-merci beaucoup vou-tu est très gentille !!


- mais de rien !


APrès environ 10 minutes d'attente je vis un homme avec des yeux vairons-un bleu et un jaune-avec de légère fente à l'intérieur il avait des bandages sur la bouche avec des vêtement blanc rayé de noir et-P*TAIN !!! IL A UN P*TAIN DE SERPENT AUTOUR DU COUP AVEC DES YUX ROUUUUGRS


-AU SECOURS !!!


-Mais qu'est ce que t'as duconne ! Cris pas Come une folle !


Point de vue Obanai


Ouah elle est magnifique j'ai eu le coup de foudre ! Ça fait comme avec Mutsuri la première fois que je l'ai vu mais la c'est pas pareil... C'est beaucoup plus fort !


Je m'asseyant à côté d'elle mais d'un coup elle tourne la tête ce qy

I fait que nous nous sommes embrasser ! Mais c'était tellement tentant que j'enleva mes bandages et l'embrassa pour de vraie cette fois ci... Je m'écarte d'elle et lui dit désolé elle regardais ma bouche... M*rde! Mes cicatrices !


-t'es cicatrices... Elles sont magnifique... Vous savez sa peut vous paraître fou mais je crois que j'ai eu le coup de foudre ! Je suis éperdument amoureuse de vous alors que je ne connais même pas votre prénom ! C'est complètement insensé ! Mais je pense que je devrais parti-



Je la coupa dans ce long et ennuyant monolangue en l'embrassant une nouvelle fois passionnément et langouresement... Ses lèvres sont légèrement sucré...




Fin





Laisser un commentaire ?