Desperates housewives Saison 9

Chapitre 1 : Back to Wisteria Lane

278 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2017 15:19

Aujourd'hui est un jour spécial pour Wisteria Lane, bien que les oiseaux chantent et les enfants jouent innocemment dans les rues de ce si paisible quartiers , une arrivée va venir chamboulé le déroulement du quotidien de chacun . En effet , une voiture assez luxueuse fait son entrée sur l'avenue principale. Les voisins avaient pu entendre ses derniers mois cette fameuse rumeurs qui racontait l'histoire d'une mystérieuse milliardaire New Yorkaise ayant fait forthune auprès de différentes entreprises publicitaires et ayant investis par la suite dans plusieurs maisons du pavillon pour en devenir propriétaires .

La voiture s'arrête , et à cet instant la portière droite s'ouvre , un talon rouge sort , puis l'autre , laissant paraître une très jolie femme blonde d'un âge assez mur mais débordant de charisme . Cette jeune femme semble bien connaître l'endroit en prenant le temps de bien admirer le cadre idilique qui l'entoure . On peut lire un trait de nostalgie dans son regard .

Intrigué , une jeune voisine habitant la maison d'en face depuis 5 ans maintenant et se prénommant Jennifer s'avance rejoindre cette nouvelle venue .

Jennifer -" Bonjour , je peux vous aidez ? Vous chercher quelqu'un ? "

Lynette : -" Vous habitez cette maison ? "

Jennifer : - " Oui pourquoi ? "

Lynette : - " c'était la maison d'une de mes meilleures amies Susan "

Jennifer :-" Oh oui je connais Susan j'ai pus faire sa connaissance lors de mon enménagement elle avait l'air plutôt sympa c'est dommage que notre rencontre fu de courte durée "

Lynette : -" Je pense que votre discussion va pouvoir être prolongée , je suis de retour et je compte bien réunir toutes mes vieilles amies . "





Laisser un commentaire ?