Detroit : Become Human, la deuxième révolution

Chapitre 1 : Connor ; Mission Accompli

371 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/10/2019 00:28

Le 11 Novembre 62038, dans un magasin de Cyberlife, à Détroit. Le modèle androïde défectueux RK200, Markus, leader de la cause déviante rampait s’habiter voyant chacun de ses camarades mourir, est neutraliser, il avait raté sa révolution est savait que son heure était venu, mais une chose est sure, quelqu'un d'autre prendra sa place, il regarda le chasseur de déviants, un androïde, qui à la surprise, à décider de rester une machine, il prend son arme et vise Markus, et n'hésite pas à l'abattre. Il n'est pas vivant après tout.


Plusieurs jours plus tard, le RK800 se retrouva au Jardin Zen, au loin, il voit Amanda, l’intermédiaire


Connor, ça fait plaisir de te revoir


Il se contente de sourire à elle, qui entretien les roses, à son habitude. Les bras croisés, il attend qu'elle donne de nouvelles instructions, il ne s'impatienté pas, il ne sent aucune émotion après tout, peut-être que Amanda voulait vérifier cela.


Décline ton modèle


Pourquoi décliner son modèle? Elle le connait parfaitement, mais bon. Un ordre est un ordre.


Je suis un RK800, numéro de série 313 248 317, Mark 55


Les précédent Connor, étant détruit, ce modèle est une différente Mark. Celui qui à apprit des erreurs de ses prédécesseurs. Le Mark parfait, pourrait-on dire. Amanda devient de nouveau silencieuse pendants plusieurs minutes. Elle finit par dire


J'ai une surprise pour toi


Une surprise? Quel genre de surprise peut-on lui faire? Ce n'est pas comme si il ressentait des émotions, une surprise est complètement inutile pour lui.


Une surprise?


Amanda souris et marche un peu plus loin, avec Connor qui à ses côtés, pas le RK800 mais un modèle complètement différent. Habillé en blanc et beaucoup plus grand que le RK800. Connor semble confus.


Le tout nouveau modèle que Cyberlife vient de créer, le RK900, plus fort, plus rapide, plus agile.


Bien que cela ne le surprend pas qu'un modèle plus évolué que lui soit créer, une question lui trotta dans la tête.


Que vas t'il m'arriver, exactement?


Amanda marcha lentement vers lui.


Tu es devenu obsolète, tu vas être désactivé.

Laisser un commentaire ?