Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 11 : Pourvus que tu me lises

654 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/02/2016 17:18

Azusa ! Azusa ... mon bel amour ... Mon cher amour ... ma déchirure... Je t'en pris ... Pourvus que tu me lises. Je t'appelle à l'aide. Azusa... cette nuit là, et comme chaque nuit, je n'éprouve qu'une seule et unique chose... Te retrouver, me lover contre toi, protégée de tes bras, cueillir tes lèvres fraiches de milles baisers. Ce n'est pas moi qui est pris la décision de ne pas venir te voir ce soir là ... Non ... jamais je ne ferais cela ... Au grand jamais je ne voudrais te voir malheureux... Au grand jamais je ne te souhaiterais te faire du mal. Je ne suis pas de ces filles volages qui, comme les insectes, volent auprès de la lumière la plus brillante... Et quand bien même... la plus belle des lumière en mon coeur ... C'est toi. Je te pris de me croire Azusa. J'ai agis contre mon gré...

Et cette personne ... qui veux mettre un terme à notre relation, par simple jalousie maladive ou quelques complexe d'infériorité, c'est ton cher frère Ruki. Il m'interdit de te revoir, m'oblige à rester auprès de lui sous peine de sanctions. Azusa ... je te pris de me croire... Ses crocs ... Ses crocs qui s'enfoncent dans ma gorge chaque nuit ... me font terriblement mal... C'est très douloureux ... pas comme avec toi... Avec toi, c'est doux, c'est chaud, c'est tendre. A toi , je veux m'offrir chaque nuit de ma vie... A lui, je ne suis qu'offrande... Je ne sais que faire. Il suffit que je prononce ton nom en sa présence pour que se manifeste une colère incontrôlée. Celon ses mots, celon ses dires... Je lui reviens de droit. Il ne tolère pas que je puisse être amoureuse du benjamin de la famille Mukami ... et encore moins que ce dernier me retourne mes sentiments...

Je ne sais pas quoi faire Azusa... J'ai du écrire cette lettre sous plusieurs jours, les peu de fois où j'étais seule... Quoi qu'à pu te dire Ruki ... je t'en pris ne l'écoute pas. Je t'ai vu aujourd'hui avec un bandage que tu n'avais pas la veille... ne recommence pas à te couper Azusa ... mon ange ... Je t'en pris ... tu sais à quel point cela me rend triste... Azusa... Tu me manques ... Cruellement ... Et cela me serre le coeur de n'avoir plus un de tes doux regards glisser sur moi. Je t'aime toujours autant ... si ce n'est plus ...

J'aimerais trouvé une solution à cette situation... Je n'ose pas tenir tête à Ruki... Il est bien plus féroce que je ne l'aurais crus... Je ne peux que m'en remettre à toi... Azusa ... Cette lettre est un appel au secours ... J'ai besoin de toi... Ruki est de plus en plus sauvage et violent avec moi ... Car il commence à s'apercevoir qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veux de moi ... Et... j'ai chaque jours d'avantage peur de lui ... il parle de m'enfermer dans une des tour du manoir ... que je n'en sorte plus...

Mon amour ... Azusa ... Je mourrais si je ne te voyais plus ... je ne cesserais de m'inquiéter pour toi comme c'est le cas présentement... Je n'ai pas de solution à te donner face à cette situation qui deviens de plus en plus insupportable pour moi ... Pour nous ... Mais je suis certaines que tu sauras trouver ... J'ai foi en toi ... Je t'aime mon ange ... Sauves moi.

 

Ëve

Laisser un commentaire ?