Sensations..

Chapitre 1 : Douloureusement bon..

Chapitre final

2444 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/11/2017 21:46

Je suis vraiment crevée.. Je vais rentrée.. Je vais pas prendre le volant, j'ai beaucoup trop bus, du coup.. A pieds ! Super.. C'est la dernière fois que je fait ça ! J'ai la tête qui tourne.. Envie de vomir en plus.. Je vais pas tenir.

Je passe dans des ruelles pour arriver plus rapidement, tout se passait super bien jusqu’à présent..

J'entend des bruits de pas derrière moi.. J’accélère le pas mais ils se rapprochent.. La j'ai commençais a paniquer.

Ce sont des hommes, qui ont bus sûrement.. L'un d'eu s'exprime;

-Beh v-voila une b-belle demoiselle!!

Et la, je me suis mise a courir.. en talon ! Je suis vraiment idiote ! Bien-sure qu'ils m'ont rattrapez..

-Et h-ho t-tu va ou comme ça?!

j'essaye de me débattre mais impossible..

-On v-va b-bien s'amusez avec toi ...

Ils ont réussit a me bloquer.. C'est la fin pour moi.. L'un d'eu a un couteaux.. Je me sent partir...

-Lâchez la !

Moi, toujours en train de m'évanouir, vois un homme au sourire narquois, chapeau sur la tête.. De beaux cheveux rouges..

-T'es q-qui t-toi ?!

-Ferme la, tu pus l'alcool. A présent je vais prendre cette jeune fille avec moi, et vous allez restez sage, n'est ce pas messieurs ?

Les hommes se sont mis a courir, moi je ne ressent plus rien.. Avant de partir complètement, mon sauveur me chuchote a l'oreille;

-Ne te réjouis pas d'être sauver.. Le destin que je te réserve est bien pire..

Comment...? Je me laisse partir lentement.. Le garçon me portant délicatement.. Je ne suis plus maître de moi même.


Lendemain matin...


Je me sent faible.. Mais je suis bien installée. J'ouvre lentement les yeux pour apercevoir une immense chambre, magnifique..

Du style princesse de l'ancien temps, elle a l'air vielle..

A peine redresser, je m'écroule. Je n'ai pas l'énergie de me lever, mais je doit partir.. Je me souviens de ce que mon sauveur m'a dit.. Du coup je sais pas si on peut toujours dire que c'est mon "sauveur"..

Je commence a avoir un peut peur pour mon avenir.

Je me force a me lever, je suis vêtu d'une robe blanche, très jolie et douce. Mais cela veut dire que l'on m'a déshabiller.. C'est gênant..

Le sol est froid.. La pièce est froide.. J'ai froid..

J'ouvre lentement ma porte.. Je ne veux pas que le garçon me rattrape. Mais.. La maison est gigantesque ! Comment je vais faire pour sortir !?

Une larme coule le long de ma joue, je suis paralyser par la peur.. Je ne sais pas ou je suis, avec qui, et si je vais mourir..

J'arrive a descendre les escaliers malgré tout. Une fois en bas, j’aperçois un homme qui dort sur un canapé, il est blond, malheureusement pour moi, il est vers la porte d'entrée..

Je me dépêche, avec un peut de chance, il a le sommeille lourd. Je bascule la poignée, c'est fermée a clef...

-Tu va ou toi ?

Surprise, j'ai poussais un petit cri..

-J-je..

-Répond !

Le garçon blond est très agressif..

Je me met a trembler..

-Tu es qui au fait? Le repas?

Le repas ?! De quoi il parle ?! Il est fou lui !

-P-pardon ?

Il se leva, il a des écouteurs aux oreilles.

-Tu sent bon.. Je me demande qui t'a amener..

-I-il a des cheveux rouge... Et un chapeau..

-Haha Laito voyons.. Je vais te goûter avant lui !

Je ne comprend pas ce qu'il se passe, il me saute dessus, je me retrouve sur le canapé, lui sur moi, il me lèche le cou.

-T-tu fait quoi ?!

-Ne te débat pas ma jolie.. Sinon ce sera pire.

Je me remet a trembler.. Il est vraiment très entreprenant !

-Shu ! Elle est a moi !

Le blond se releva directement , puis je vue.. Mon sauveur..

-Ho Laito.. Partage.

-Dans tes rêve, laisse moi avec elle.

-Elle est au courant de rien ?!

-Je vais lui expliquer, laisse nous !

Mais de quoi ils parlent.. Cela commence a m’énerver !

A présent je me retrouve seule avec.. Laito ?

-Bonjours ma rose..

-Rose?

-C'est affectif !

-Hum.. Je fait quoi ici?

Il me regarde avec un sourire orgueilleux..

-Tu va me servir de repas. Rien d'autre.

Quoi ?! encore cette histoire de repas !

-Vous êtes cannibale ou un truc du genre....?

Il se met a rire au éclats, je comprend pas..

-Tu veux savoir ce que je suis....?

Il se rapproche de moi.. J'ai encore plus peur.. Puis il penche sa tête vers la mienne pour ... m'embrasser.. ?!

-Haiiiiii !!

Il m'a..mordue ? mais je saigne trop pour une simple morsure !

-Hum.. Ton sang est sucrée..

Non.. C'est pas possible.. Je me releve et me suis mise courir vers la porte d'entrée pour essayer de m’échapper.. En vain..

-Tu as compris a présent ?

-Non ! Laisse moi ! M’approche pas...

Je me suis encore évanouie..

Je me réveille dans la même chambre qu'au début.. Je me suis mise en tête que je suis morte.. Je suis foutue..

Là un garçon entre dans ma chambre sans toquer, comme ça. C'est le blond, Shu je croi.. C'est une blague !

-Tu es réveiller.. Mince..

-Part !

-Non.. Je voulais profiter de toi pendant ton sommeille..

-Tu ne me fera rien de sexuelle !

La il se mis a avoir un fou rire.

-Tu crois que je veux ça ? Je veux juste ton sang. Tu n'est que de la nourriture pour moi, ne compte pas avoir de rapports avec moi !

Tout le monde veux mon sang.. Il a rien de spécial pourtant..

-Shu je t'ai dit quoi ? Éloigne toi d'elle.

-Rabat joie..

Sur ses mots, il parti.

-Ma petite rose est réveiller !

J'ai tellement mal a la bouche..

-Tu as perdue l'usage de la parole?

Je continue a l'ignorer.

-Bon..

Il sauta sur moi, plaquant mes main sur les coussins, c'est un position assez.. sensuelle ! Pourquoi il fait ça !

-Lâche moi !

Il me fait un sourire sournois..

-Tu parle ? C'est bien..

Il a fait exprès..

-Désoler mais.. Je ne peut pas te laisser, cette position est trop.. tentante..

Il se mis a mon cou.. L'embrasse sensuellement.. Et c'est bizarre mais j'arrive pas a le repousser.. A cet instant, je sentie une douleur aiguë..

Il.. Bois mon sang..! Je..n'y crois pas..

-C'est délicieux..

-A-arrête.. J'ai mal..

-Je vais t'apprendre a aimer cette douleur ma rose...

Il ressert ses mains sur les mienne pour m'immobilisée, le poids de son corps sur le miens m’empêche tout mouvement..

C'est interminable.. Mais je m'habitue a la sensation.. Je sais que je vais mourir, là, maintenant.. Il va tout me prendre..

Je me sent partir.. Mon esprit persiste.. Pourtant lasse.. Mes yeux se ferme, noir complet.


Depuis combien de temps je suis là ?! Je dormais ?!

Pourquoi je ne suis pas morte ?!

Beaucoup de questions tournent en rond dans ma tête.

-Ton sang était délicieux.

Encore lui.. Il ne m'a donc pas tuer..

-Ce n'est que mon sang qui t'importe ?

Mais pourquoi je pose cette question ?! Bien-sure que oui ! C'est un vampire ! Tu veux quoi ?! Qu'il t'aime ?!

Je me met une claque intérieur..

-Oui. Tu n'est qu'une vulgaire humain, idiote, qui ne sert a rien.

Ses mots font mal.. Je ne m'y attendais pas.. Pas a tant de froideur en tout cas..

-T-u.. P-peut sortir de la chambre..? Je veux être seule.

Il sorti directement mais je sais qu'il est devant la porte pour me surveiller..

Il est peut être dénuer de sentiments.. Je ne connais pas sa vie.. Mais quelque-chose en lui me touche profondément..

J'ai faim.. Cela doit faire 3 jours que je n'ai rien bus ni manger..Je vais peut être mourir comme ça finalement..

A ce moment là, Laito entra;

-Tiens.

Il a un plateau entre les mains.. Avec des fruits, du lait et un biscuit.

-On a que ça.

-C'est parfait ! Merci Laito !

Je lui fait un super sourire, ce qui le fît rougir.

-Heu.. Je te laisse.

Il parti très rapidement.

Une fois avoir manger, je me sent pleine d'énergie !

Je me lève, j'ouvre la porte et vois Laito assis devant, il se retourne;

-Tu va ou?

Je baisse la tête et re rentre dans ma prison.. Mais Laito me retient;

-Viens on va se promener dehors.

Je lui sourie délicatement.

L'air frais m'avais tellement manquer !

Je me met a tourner, inspirer profondément tout ce que je peut ! Je me sent tellement bien.. En plus le jardin est immense !

-Tu es.. Contente ?

-Oui oui ! Merci Laito !

Je lui saute dans les bras, mais se dernier me repousse si fort que je me retrouve dans les roses.. Couper de partout..

Je me suis mise a baisser la tête.. Me relever malgré la douleur, je boite, essayant de rentrée dans ma chambre, prendre un douche et essayer de me guérir.

Laito quand a lui, ne réagis pas. Je ne comprend pas..

Une fois dans ma chambre, je fond en larme.. J'aime bien ce garçon.. Lui me fait du mal intentionnellement.. Je vais pourrir ici..

La douche me fait mal.. M'habiller aussi.. Je suis écorcher de partout..

Je doit vraiment m'enfuir ! Je retente de sortir, cette fois ci , Laito n'est pas devant ma porte.

Je descend, Shu et Laito son sur le canapé en train de parler.. de moi ?!

Je tant l'oreille;

-Tu est aller un peut trop loin Laito !

-J'y peut rien !

-Cause toujours!

-....

-Il se passe quoi ? Je t'ai jamais vu comme ça !

-Je sais pas Shu ! Je voulais lui faire plasir et..

-Toi vouloirs faire plaisir ?!

-je sais pas ce qu'il m'arrive !

-C'est l'amour ça.. T'es dans une mauvaise passe. Après ce que tu viens de faire, jamais elle ne t'aimera !

-A ce point..?

-Tu l'aime?

-Je sais..pas.

-Arrête ! Assume !

-Mais.. Je sais pas faire en amour..

-L'embrasser tu pourrait ?

Ho ça il me l'a déjà fait..

-Pour boire son sang ? déjà fait !

-Et juste.. Tendrement?

Laito baissa la tête.

-Non..

-Tente le. Si elle est réceptive tant mieux.

Il est perdue.. Mais.. Il sais pas si il m'aime ? Cela veut dire que j'ai une chance?! Tellement heureuse que je suis tomber dans les escalier..

-Qui est là ?!

Ho non... Je me met a courir vers ma chambre mais ils m'ont vue ..

-Laito, c'est le moment. Elle a tout entendue.

-Je doit lui parler avant ?

-Oui ! Imbécile ! Va t'excuser pour aujourd’hui, et pense le !

-Je le pense !

-Bon, vasy.


On toque a la porte.. On va me refaire du mal car j'ai tout entendue..? J'ai peur.. Je me met sous ma couette..

-Je.. Peut entrée..?

Laito ? Non il va me faire du mal !

-Je suis désoler.

Il s'excuse ?! Mais.. Je n'y crois pas !

-Silteplait..

Bon, je peut au moins le faire entré

.-Entre..

Il ouvrit la porte lentement, moi je reste sous ma couette.

-Pourquoi te cache tu ?

-Je veux pas te voir..

Un long silence se fit percevoir. Puis il retira rapidement ma couette, je me suis sentit ridicule.

-Je peut te poser une question..?

-Oui ?

Il veut me dire quoi ?

-Tu as déjà aimer ?

Wow.. Je ne m'y attendais pas..

-Je ne pense pas..

-Moi non plus.

C'est gênant, on ne sais pas quoi se dire..

-Et.. Ta déjà embrasser sans faire mal ?

Je me suis mise a rire, cette question est improbable!

-Je.. n'ai jamais vraiment embrasser..

-Mais la derniers fois.. J'était ton premier ?!

-On ne peut pas appeler ça un bisous ! Tu m'a détruit ma petite bouche !

-Ho..

Je vois qu'il s'en veux..

-Je vais ma rattrapez, si tu permet..

-Q-quoi...?

Il s'approche pour m'embrasser.. Cette fois c'est doux, plaisant..

-C'est bien comme ça ?

Je suis toute rouge et il ose me demander ça maintenant ?!

-Heu O-oui ^^!

-Tant mieux..

-Tu as fait ça car tu a des remords?

-Non.

-Tu a de la pitier envers moi ?

-Non.

-Bon pourquoi alors ?

-Les humains le disent en 2 mots, je crois.

Il est.. Si mignon, je m'approche pour lui donner un baiser, en guise de ma compréhension, et je lui chuchote a l'oreille;

-Je t'aime.. C'est le mot que tu cherche..

Il me sourie et me prit dans ses bras.

Il s'allonge sur moi, pose son chapeau sur ma petite armoire, retire sa veste et me plaque les mains en l'air, comme au début..

-Tu.. V-veux mon sang..?

Il m'ignora.. J'ai compris qu'il aller recommencer..

Au moment ou il arrive au cou, je sert les dents et je tremble.. Il y déposa ses lèvres, mais.. Il ne me mord pas !

Il ne veux pas boire mon sang ! Mais il veux quoi.. ha.. d'accord.. je vois..

J'ai compris.. Je vais suivre le mouvement.

Je tire sur sa cravate pour l’amener a mes lèvres.. Je l'embrasse langoureusement tout en lui ôtant sa chemise blanche.

Il est torse nue devant moi.. Il est si beau.. Il m’enlève ma robe.. J'ai pleins de cicatrices.. Il les embrasse une par une, comme pour se faire pardonner.

Je lui retire son pantalon, il est en caleçon a présent.

-J'ai jamais.. Soit doux..

Il me regarde tendrement et continue sur sa lancer. Il n'a jamais du le faire..

Il me retire mon soutient gorge et reste fixer sur mes seins.. C'est gênant..

-T-tu va bien ?

-Heu oui oui désoler..

Il est vraiment craquant !! Je décide de lui retirer son caleçon.. Il est nue ! Devant moi..

Il ne se gêne donc pas pour me retirer le bas..

-Tu est magnifique..

C'est la première fois qu'il me le dit !

-Laito..


Lendemain matin..

Je me lève, le sourire au lèvre, Laito a mes côté.. On a passer une superbe soirée a deux.. Je m'en rappellerais toute ma vie.

-Bonjours petite rose...

-Bonjouhours !

Oui je suis de bonne humeur...

-Tu es heureuse toi..

-Ho que oui !

-Je suis content.

Je me met contre son torse.. Finalement, l'avoir rencontrée, est la plus belle chose qui m'est arriver.

-Tu sais Laito.. Je t'aime vraiment..

J'ai peur de sa réaction..

-Tu sais quoi.. Moi aussi...

Je l'embrasse timidement, les larmes aux yeux. Je sais pas ce qu'il va m'arriver a l'avenir mais je sais que je vais rester au coté de Laito.

Je suis bien dans cette demeure. Je me sent.. Épanouie !




Laisser un commentaire ?