Disney Dreams

Chapitre 1 : Prologue et chapitre 1 .

879 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/11/2015 19:14

    • Le personnage principal est Vanellope Van Schweetz , elle as aujourd'hui 17 ans est venant de se faire adoptée par une nouvelle famille , elle arrive alors dans un nouveau lycée nommée Disney Dreams . Elle n'a pas eu grand mal de quitter son ancien lycée où elle était loin d'être populaire seul un ami de son orphelinat lui manquera Ralf , qui la connaissait mieux que tous le monde .

       

    • Chapitre premier

    • J'ouvre la porte de ma nouvelle chambre , je viens de passée 2 heures de voiture avec ma nouvelle famille , ça ne me plaît pas trop de me faire adoptée , j'ai toujours vécu dans un orphelinat et je me voyait mal appeler ses gens mes parents mais bon , je suis grande maintenant, je vais doit m'y faire , il le faut . Je déposa ma valise sur le bureau en bois blanc et m'assis sur le lit , la chambre est très sobre , les mur son peint en vert d'eau et les meuble sont tous blanc et en bois. Comme si il voulait une chambre mixte . J’ouvris ma valise et la vida dans mon armoire , la plupart de mes vêtements sont usée et trouer , bon à jeter quoi . mais je le ferais pour rien au monde , je les aime trop . Je sortie aussi 2 paires de chaussure , une paire de basket de sport et une autre en toile , je pris aussi mon doudou , et oui je suis encore petite . Je sortie de la pièce et explora la maison , je pense que ces gens sont riche vue la taille de la demeure alors qu'il ne vivait qu'a 2 jusqu'à aujourd'hui. J'entrai dans l'immense salon où était installer mes nouveau tuteurs .

    • Alors tu as prit t'es marque ? Me demanda la femme .

    • Oui ….. euh …..

    • Tu n'as qu'as nous appeler père et mère . Fit l'homme .

    • Oui Père .

      Ça fait très proute-proute mais bon , je vais pas le contre dire .

    • Demain tu commence à 9 heurs , notre voisine Mademoiselle Aurore viendra te chercher pour aller au lycée à 8h40 précis ne soit pas en retard . Continua l'homme sans lever les yeux de son journal .

    • Je ne sait même pas si je doit le vouvoyer au le tutoyer , c'est cool ! Pensais-je ironiquement .

    • D'accord ?

    • Oui Père .

    • Monsieur , Madame , Mademoiselle , le dîner est servie .

    • Merci , nous arrivons . Fit l'Homme .

      Je suivis mes tuteurs jusqu'à une grande salle meubler d'une immense table en bois marron et de buffets de cette même matière .

      Je m'installa et me laissa servir par la jeune fille qui nous avait fait venir à table , je ne lui donne pas plus de 19 ans , la pauvre . Je ne mangea pas beaucoup , je ne suis pas vraiment habituer à manger du bœuf et ces drôle de légume qui l'accompagne .le dessert arriva ,un gâteau , j'en pris une part pour faire honneurs à la cuisinière qui la fait . À la fin du repas mon nouveau Père me dit .

    • Va te coucher , demain tu as cour Vanellope .

    • Quoi ? Déjà ?

    • Ne me contre dit pas aller .

      Je me leva et partie dans ma chambre , je ferma la porte et fit un grand soupire , ça va pas être tout les jours facile moi je le dit .

      J'ouvris mon armoire pour prendre mon pyjama lorsque que je vis avec horreur que tous mes vêtement avait était remplacer par des neuf , il n'y avait presque aucun jeans , la plupart étant des robe ou des jupe , c'est quoi se bordel , même mon tee-shirt porte bonheur n'est plus là , ça sent est trop. Je sortie en trombe de ma chambre et me dirigea vers le salon où le couple était installer sur le canapé .

    • Où sont mes affaires ? Demandai-je furieuse.

    • Nous avons demandait à notre gouvernante de les remplacer par des neuve .

    • Et qui vous en à permis ?

    • Soit un peu moins insolente jeune fille envers nous . Fit en haussant la ton mon nouveau père .

    • Je vous parle comme je veux , vous n'avez pas à toucher à mes affaire sans ma permission .

    • Si , tu est sous notre tutelle maintenant et tu n'as pas ton mots à dire jeune fille .

      Je croit que je vais exploser , je sortie de la pièces et retourna dans ma chambre en claquant la porte , ils se prennent pour qui ces 2 là .

      Je m'allongea dans mon lit en marmonnant des insulte envers c'est 2 dictateur . Je m'enroula dans les couverture , il faut que je dorme .

      Je suis trop énervée pour ça , je me retourna plusieurs fois et ne réussi à trouver le sommeille qu'as 2 heurs du matin .

Laisser un commentaire ?