Protection Rapprochée

Chapitre 6 : Rapprochement

1521 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/05/2017 20:03

Rues de Seattle, 10h03


-ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE!!

-PASSE PAR L'ARRIERE, JE CONTINUE DE CE CÔTE

Les agents que Killian a envoyé sont en pleine course poursuite. Dès que David Lewis les a vue, il a prit la fuite et essaye de les semer dans les rues de Seattle en passant par des petites ruelles. En sortant de l'une des ruelles, il vit une moto, moteur allumé. Il s'en saisit et sème par la même occasion les agents qui le prenait en chasse.

-Fait chier!!

L'agent appel Killian pour l'informer que le suspect leur a filer entre les doigts ce qu'il leur vaut une soufflante. Ils retourne ensuite à l'agence, bredouille.


Centre Commercial Westfield Southcenter, Seattle, 12h20


Le lendemain, Anna et Elsa avaient rendez-vous avec leurs amis au centre commercial. Le fait que l'homme qui les menaces ne soit toujours pas arrêter leurs fait un peu peur mais Killian leur a dit de ne pas s'arrêter de vivre et d'en profiter car ce que David Lewis veut, c'est justement leur faire peur. Killian les accompagnes en cas de danger mais ça ne dérange pas les sœurs. Elles se sentent en sécurité avec lui puis elles apprécient beaucoup le jeune homme.

-Coucou tout le monde Salut Anna de bonne humeur

-Mes cousines préférées! Et Monsieur Andersen

-Bonjour Répond t-il aimablement

-Et Kristoff il est où? Demande Mérida

-Il arrive, il est au téléphone avec sa mère

-C'est bien beau tout ça, mais vous avez pas fait les présentations Fit un brun avec un bouc

-Ah oui c'est vrai. Alors Killian voici Belle Cooper, la meilleure amie d'Elsa ensuite nous avons Adam Beast le petit ami de Belle après il y a ...

-Robin Hood et Eugène Fitzherbert interrompt Killian

-D'accord... Comment tu as fait ? Demande Raiponce

-Je connais Robin depuis des années. Nous étions dans les mêmes écoles. Quand à Eugène, c'est Elsa qui m'en a parler

-Tout s'explique !

-C'est bon je suis là ; On peut y aller intervient Kristoff

-On va manger? J'ai faim Dit Mérida

Ils se dirigent donc à un restaurant et s'installent tout en discutant. Belle, Adam et Eugène faisait connaissance avec Killian qui restait assez distant ne voulant pas oublier le pourquoi il est là. Une serveuse leurs donne un menu pour deux et prend leurs commandes. Les plats arrivent quelques minutes après.

Une fois rassasier, la petite bande se balade dans le centre commercial faisant le tour des magasins. Anna prend sa soeur et Killian à part pour leur parler.

-Qu'est ce qui ce passe ? Demande Elsa

-Voilà, demain c'est notre anniversaire avec Kristoff et je voulais vous demandez si vous pouviez m'aidé à trouver un cadeau ?

-Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Demande Killian

-Ca fera 1 an... Vous voulez bien?

-Si tu veux sœurette. Lui répond Elsa, remettant les cheveux de sa soeur derrière son oreille Je connais un peu ses goûts puis Killian étant un homme, me dira si c'est bien ou pas

-Je vous adores!! les enlaces Anna

Anna repart toute contente auprès de son amoureux. Elsa la regarde attendrie pendant que Killian regarde Elsa du coin de l'oeil, sourire aux lèvres.

-Bon aller... Nous avons une mission tous les deux Dit la blonde

Elsa passe son bras dans celui de Killian puis le tire dans un magasin pour homme. Il se laisse faire sans protester même si les magasins n'étaient pas son passe temps favorie. Ensemble ils regardent toutes sorte de chose comme des chemises, des baskets ou des pantalons mais rien qui pourrait vraiment convenir à Kristoff. Ils se dirigent ensuite dans une bijouterie. Elsa s'arrête en voyant un pendentif en argent avec un flocon de neige.

-Je peux vous aidez Messieurs Dames ? demande une vendeuse

-Oui. Nous cherchons un cadeau pour un ami répond Killian

-Je vois... C'est pour une occasion particulière?

-En fait c'est sa petite amie qui nous envoi, c'est bientôt leur anniversaire et elle ne sait pas quoi lui offrir

-Et bien nous avons des chevalières, des pendentifs, des gourmettes ...

-Vous n'auriez pas quelque chose de plus... Masculin ? Genre des montres !

-Oui suivez moi.

Killian suit la vendeuse alors que Elsa est toujours en extase devant le pendentif qu'elle trouvait vraiment magnifique. Killian l'appelle et elle le rejoins. La vendeuse leur montre plusieurs montres de marque mais une seule attire leur attention.

-C'est une Diesel Chronographe Chief Dz4329

-Qu'est ce que tu en penses ? Demande Elsa

-Elle est super!! On lui prend ?

Elsa hoche la tête. Ils achètent donc la montre et retourne auprès des autres.


Résidence Winter, Clyde Hill, État de Washington 23h36


Tout le monde dort hors mis Killian qui est dans le salon en train de faire des recherches pour ses affaires. Il entend que quelqu'un descend les escaliers.

-Tu dors toujours pas ?! Dit Elsa

-Toi non plus ?

-J'arrive pas à dormir.

-Tu veux que je te chante une berceuse ?

-Je vois que vous avez le sens de l'humour Monsieur Andersen Lui répond Elsa amusé Qu'est ce que tu fais ? Demande t-elle, s'installant sur le canapé à côté de lui.

-Des recherches.

-Sur ce David Lewis?

-Oui et sur une autre affaire. Normalement j'ai pas le droit mais bon...

-Pourquoi tu le fais dans ce cas?

-Parce que j'ai fait une promesse que je comptes bien tenir.

-Et cette autre affaire...C'est sur quoi?

-Une femme qui a été enlevée il y a 4 mois maintenant mais on a aucunes pistes pour remonté jusqu'à son kidnappeur.

-Et tu ne crois pas qu'elle est morte?

-On a toujours pas trouvé de corps qui prouve le contraire et puis... J'ai promis à son fils que je l'a retrouverais

-Je vois...

Elsa regarde Killian travailler. Il est tellement concentrer qu'elle osait à peine bouger pour ne pas le déranger. Elle a remarquer que quand il est concentrer, il avait tendance à contracter la mâchoire et à froncer les sourcils et quand il est contrarié, il fait craquer ses phalanges en serrant le poing. Killian se sentant observer depuis au moins 10 bonnes minutes, tourne la tête vers la blonde qui détourne tout de suite le regard, les joues un peu rouge, gênée de s'être fait prendre en flagrant délit. Un rictus amusé apparait aux coins des lèvres du jeune homme.

-Tiens j'ai oublié de te donner quelque chose tout à l'heure. Bouge pas je reviens

Il se lève et part chercher une petite boite dans son sac de change. Il retourne ensuite s'assoir auprès de la blonde et lui donne.

-Qu'est ce que c'est?

-Bah ouvres, tu verras

La jeune femme s'exécute. Dans la boite se trouvait le pendentif qu'elle regardait dans la bijouterie cet après midi. Elle regarde Killian, surprise qu'il lui offre un tel présent.

-J'ai remarqué que tu le dévorais des yeux à la bijouterie, alors je me suis dit qu'il t'irait bien

-Merci c'est vraiment gentil Dit Elsa émue Tu peux me le mettre s'il te plaît.

Le jeune homme lui sourit. Elsa se tourne dos à lui puis relève ses cheveux pour qu'il puisse lui attacher le collier autour du coup. Quand les mains de Killian effleurent sa peau, elle eut comme un frisson qui lui parcourut l'échine. Elle se tourne et lui fait face.

-Merci murmure t-elle

-Je t'en prie... J'avais raison, il te vas bien

-Tu sais, à part mon père, aucun homme ne m'a offert un cadeau

-Tes copains ne t'ont jamais fait plaisir?

-Mes 2 ex petits-copains étaient plutôt du genre à aller voir ailleurs

-Je vois... Ils ne savent pas se qu'ils sont perdues

Ils se regardent et remarquent que leurs visages s'étaient rapprocher et pourtant aucun d'eux ne recule bien au contraire. Ils diminuent la distance de leurs visages au point de sentir leurs souffle se mélanger entre eux. Leurs coeurs battent à la chamade, leurs pouls d'accélaire et leurs mains trembles légèrement dû à l'éxitation. C'est un bruit de bâillement et de grognement qui les ramènes à la réalité. En effet, Anna vient de descendre pour se chercher un verre de lait. Elle ne remarque même pas la présence des deux fautifs qui la regardent surpris. La petite rousse retourne se coucher. Killian et Elsa se regardent puis se mettent à rire.

-Bon... Je penses que je devrais aller me couché. Il se fait tard.

-Oui... Je vais faire pareil.

-Bonne nuit Killian.

-Bonne nuit Elsa.

Elsa s'endort, le sourire aux lèvres et des rêves pleins la tête tandis que Killian se gifle et s'insulte mentalement. Il ne doit pas mélanger travail et vie personnel il le sait mais c'était plus fort que lui. C'est comme si il avait été hypnotisé. Et ce qu'il a ressenti à ce moment. C'était vraiment bizarre. Il avait les mains moites et qui tremblait ainsi que la chair de poule et le cœur qui battait comme si il avait couru le marathon. Il connait ces symptômes. Ses sœurs et sa mère lui en ont déjà parlé quand il était plus jeune...


Laisser un commentaire ?