Protection Rapprochée

Chapitre 10 : Dîner chez Belle

1438 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/05/2017 11:30

Aujourd'hui, c'est journée détente à la piscine pour Killian et sa famille. Il avait d'abord proposer à sa nièce et ses soeurs se sont incrustées obligeant aussi leur mère de venir avec eux. Ils sont donc tous au Evans Pool pour la journée. Après la piscine, Killian invite tout le monde au restaurant Six Seven restaurant, le restaurant d'une amie avec qui il était à l'école.


Six Seven restaurant, 2411 Alaskan Way, Seattle 18h56


Le chef de salle les accueilles chaleureusement et les accompagnent à leur table. Une serveuse leur donne ensuite la carte du restaurant. Pendant qu'ils sont en train de choisir, une jeune femme afro-américaine avec les vêtement de cuisine vient les salués, sourire aux lèvres.

-Je suis contente de vous voir

-C'est toujours plein ici. Ca a l'air de bien marcher pour toi

-Ouais les affaires marche bien je vais pas dire le contraire

-Tiana, j'ai faim. Je peux avoir des frites? S'il te plaît Demande Julie

Tout le monde rigole et Tiana se met a sa hauteur.

-Seulement si tu me fais un bisous

Julie lui fait un gros bisous sur la joue puis Tiana lui caresse la tête en lui disant qu'elle aura tout ce qu'elle voudra. Elle retourne par la suite en cuisine pour s'occuper des commandes. Après le repas, ils rentrent chez eux. Killian dépose sa sœur et sa nièce chez elles. Il porte Julie qui s'était endormie dans la voiture jusque dans sa chambre et la met en pyjama. Il la couvre, lui fait un bisous sur le front, embrasse ensuite sa sœur et rentre chez lui.


Broadstone Infinity Apartments, Seattle, 7h


Le lendemain matin, Killian fût réveiller par la sonnerie de son téléphone. Il eut de la peine à le trouver sur sa commode alors qu'il gardait la tête dans l'oreiller. Quand il l'attrape enfin, il ne prend pas le peine de regarder de qui venait l'appel. Il répond par un grognement.

-Euh... Killian? Retentit une voix féminine de l'autre côté du combiné

-Ouais. C'est qui?

-Salut c'est Belle

Killian se redresse d'un coup inquiet de se que Belle lui voulais.

-Y a un problème? demande t-il avec appréhension

-Non t'inquiètes pas, il n'y a rien de grave. Je t'appelle seulement pour te dire qu'avec les autres, on va se faire une soirée. Ca te dit de te joindre à nous?

Killian qui avait retenu son souffle, libéra toute l'oxygène qu'il gardait dans ses poumons. Il se passe ensuite la main sur le visage et dans les cheveux puis répond à Belle.

-Et bien... Hésite t-il

-Aller, ça nous fait plaisir et ça fera surtout plaisir à Anna et Elsa. On leur fera la surprise

Il sourit. C'est vrai que ça fait déjà 3 semaines qu'il ne les a pas vu et l'envie de revoir Elsa se faisait ressentir depuis. Il accepte donc disant à Belle qu'il sera là vers les 17h. Belle lui donne par la suite son adresse toute contente et le salut. Il pose sont téléphone et regarde l'heure sur son réveil. 7h30, elle est aussi matinal qu'Elsa, elles ce sont bien trouvée ces deux là. Il se dirigent ensuite dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de se réveiller.


Seattle Children's Hospital 9h19


Killian a décidé d'aller voir sa mère à son travail. . Elle travail dans un hôpital pour enfant en tant qu'infirmière depuis plus de 25 ans. Il sait qu'à cette heure la elle est en pause avec ses collègues. Il connait l'hôpital comme sa poche, alors il n'a pas de difficulté pour trouver la salle de pause. Sa mère est en train de discuter avec ses collègues alors il arrive derrière elle sans faire de bruit puis l'enlace. Elle sursaute, faisant tomber son gâteau dans sa tasse de café tandis que ses collègues et son fils rigolent.

-Espèce d'idiot, tu m'as fait peur lui dit-elle

-C'était le but en même temps Répond t-il Tiens, je t'ai apporté ça

-Tu es gâtée dis donc. J'aimerais bien que mon fils m'apporte des fleurs au travail des fois Répond l'une des collègues de Suzanne, la mère de Killian

-Ouais mais moi je suis un homme parfait Répond ce dernier en lui faisant un clin d'œil

-OH l'autre hey Dit l'un des médecins en rigolant

-En tout cas il est galant et attentionné ce qui est très rare les hommes comme ça de nos jours, Dit l'une une aide soignante

-Tu m'étonnes! C'est en voit d'extinction Renchérit une autre

-Va si on va se faire pourrir avec tes conneries toi Dit Roger, l'un des infirmiers

-Et bah je m'en fou Lui répond Killian en faisant le gamin ce qui fit rire tout le monde Bon j'y vais salut belles demoiselles

-Et nous on pu?

-J'aime pas les pédés Répond Killian mort de rire

Roger se lève et ils font comme si ils se battaient comme des femmelettes. Tout le monde rit de leur bêtises et surtout eux.

-Aller casses toi merdeux Lui dit Roger en lui mettant une légère tape sur la joue

Killian les salut et s'en va se promener dans les rues de Seattle, attendant 17h avec impatience.


3747 Southwest Rose Street, Seattle, 16h30


Belle et les filles sont en train de s'affairer à la tache dans la cuisine quand on sonne à la porte. Mérida va ouvrir, se qui l'arrange bien étant donner que elle et la cuisine ça fait 2. Elle ne fût pas surprise de voir Killian, Belle les ayant tous prévenu sauf Anna et Elsa. Elle le fait entrer et lui dit de la suivre jusque dans la cuisine.

-Regarder qui est la !

Les filles qui discutaient tranquillement, lèvent la tête et Anna lui sauta presque dessus.

-Je suis trop contente de te voir Dit elle en le lâchant puis elle lui mit une tape sur le torse C'est quand tu veux que tu donnes des nouvelles au fait.

-Désolé Répond Killian comme un enfant prit en faute

-Tu es en avance! Lui dit Belle

-Je sais mais je pensais que tu aurais besoin d'aide mais je vois que non.

-Tu peux prendre ma place si tu veux. Moi je vous regarderais. Dit Merida

Killian rit. Sacrée Mérida, elle perd pas le nord, elle est bien comme son père pour ça. Il fait la bise à tout le monde et se met ensuite aux fourneaux avec les filles. Lui et Elsa se lançaient des petits regards que Raiponce et Belle remarquèrent alors que les deux rousses sont occuper à se dire des blagues. Elles s'échangent un regard et un sourire complice.

-Killian tu peux me passer la farine s'il te plait Demande Raiponce.

Il le lui tend mais sans faire exprès il appui sur le sachet et de la farine vient recouvrir le visage d'Elsa.

-Désolé Dit il avec difficulté, essayant de ne pas rire.

Elsa lui lance un regard sournois et avant qu'il ne s'aperçoive de quoi que ce soit, elle lui met de la sauce sur le visage. Les filles rigolent. Killian qui avait fermer les yeux, les ouvres et les poses sur Elsa qui le regardait avec des yeux provocateur, un sourcil arqué et le sourire aux coin des lèvres.

-Tu ne sais pas à quelle force démoniaque tu viens de t'attaquer Dit-il

Il s'empare d'une bouteille d'eau pleine

-T'as pas intérêt je te préviens! Le met en garde Elsa

-Je vais me gêner.

S'en suivit d'une course poursuite dans toute la maison sous le regard amusé des autres. Ce n'est qu'une fois dans le jardin que Killian attrape Elsa et l'arrose. La blonde essaye tant bien que mal de se défaire de son emprise, mais c'est quand même un grand gaillard de 1,84 mètre à qui elle a faire. Elle réussi a attraper la bouteille et l'arrosé quitte à être mouillé encore plus, au moins il le sera aussi.

-L'arroseur arrosé lui dit elle

Tout deux rient, un peu essoufflé de leur course puis Killian lâche sa victime. Elsa remarqua que à cause de l'eau, le maillot du jeune homme était transparent et pût voir sa musculature fièrement dessiner en dessous. Elle se mit à rougir fortement.

-Euh... Nous... Nous devrions rentrer avant d'attraper froid Dit-elle la tête baisser et les joues rouge

-Hey les tourtereaux! Vous venez? Les garçons sont là Les informes Raiponce

Ils se sourient et rentrent.


Laisser un commentaire ?