Protection Rapprochée

Chapitre 13 : Une nuit d'amour

2202 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/05/2017 12:07

Résidence Winter, Clyde Hill, État de Washington, 10h03


2 jours ce sont écoulés depuis les derniers évènement. La famille est toujours sous le choc mais le fait que Killian soit de retour à la maison les rassures. Etant donner que l'on est samedi, les filles n'ont pas cours aujourd'hui et donc, Elsa est dans le salon, assise à la table en train de réviser. Anna est dans sa chambre avec Kristoff quant à monsieur et Madame Winter, ils sont chez la soeur de celle-ci.

Elsa est tellement concentrée dans son travail qu'elle n'a pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Elle sentit deux bras lui encerclé la taille et une tête dans son coup. Elle sursaute sur le coup en poussant un léger cri de surprise.

-Tu m'as fait peur

-Désolé, mais je n'ai pas pu résister

Killian l'embrasse dans le coup ce qui a pour effet de la faire gémir de plaisir. Il pose ensuite son menton sur le sommet du crâne de la blonde observant ce qu'elle était en train de faire quelques minutes plus tôt.

-Qu'est-ce que c'est ?

-C'est pour mes prochains examens Répond Elsa d'un ton lasse

-Ceux à la fin du mois ?

-Oui... Mais je n'arrive pas à tout retenir

-Tu veux que je t'aide ?

-Je croyais que tu n'y connaissais rien en architecture d'intérieur

-C'est vrai, mais j'aurais tes copies sous les yeux donc que je m'y connaisse ou pas ça ne changera rien sur le fait que je peux t'aider

Killian s'installe en face d'Elsa, prend ses copies et l'interroge. Il lui donne même des conseils sur sa façon à lui de retenir des choses quand ça a du mal à rentrée. Elsa en prit note. Les méthodes de son chéri son différente, mais tout aussi efficace. Ils travaillent tout le reste de la matinée.

Le soir venu, les Winter regardaient le journal télévisé de 20h. Killian lui est sur son ordinateur à travailler. Il essaye de localiser David Lewis, mais à chaque fois qu'il croit l'avoir, il perd sa trace. Alice avait raison, il est vraiment fort, même elle n'arrive pas à le localiser. Quand il utilise sa carte bancaire, impossible de savoir où il se trouve vraiment et il n'achète aucun matériel avec. Il se contente juste de retirer du liquide. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est toujours au Mexique, c'est déjà un bon point.

-Une explosion a eu lieu cet après-midi en plein centre ville au Mexique. Nous pensons qu'il s'agit d'une attaque terroriste. Les agents de police disent que la bombe n'était pas très puissante, mais elle était suffisamment pour faire 6 morts et 14 blessés.

En entendant cette information, Agdar eu le réflexe de monter le volume de la télé. Killian se lève et se place derrière le canapé pour mieux voir les images et entendre ce qu'il se dit.

-La police a trouvé un fragment de la bombe. Il s'agirait d'une bombe artisanale avec une inscription en grec gravé dessus.

-C'est lui ? Demande le père de famille

-Ça a l'air ! C'est la même méthode en tout cas

-Pourquoi il s'en prend à ces gens si ses cibles, c'est nous ? Demande Elsa

-Il s'entraîne. Il fait des expériences pour que tout soit parfait

-Mais ces pauvres gens n'ont rien demander ! Dit Anna en colère

-Ça, ce n'est pas son problème

Killian retourne faire des recherches sous les regards étonner des autres. Comment fait-il pour être aussi stoïque face à ce genre de situation ? À vrai dire, lui-même ne savait pas !

Minuit passer, tous sont allé se coucher sauf notre jeune agent qui est toujours sur son ordinateur à travailler.

Une envie présente l'obligea à arrêter ce qu'il fait et au moment ou il s'apprêtait à ouvrir la porte de la salle de bains, il tombe nez à nez avec Elsa. Celle-ci le regarde surprit de voir quelqu'un debout à cette heure-ci, mais venant de lui ça ne l'étonne pas plus que ça. Elle le savait insomniaque et bourreau de travail.

-Hey Dit elle tendrement

-Tu ne dors toujours pas ? Lui demande-t-il

-Non, je n'y arrive pas

-Je vois... Euh... Excuse-moi, mais je voudrais...

-Oh oui désolée

Pendant qu'il faisait ce qu'il avait à faire, Elsa retourne dans sa chambre en silence et se couche tranquillement dans son lit, devant sa télévision. Elle entend quelques secondes après, le bruit de la chasse d'eau et la porte de la salle de bains s'ouvrir. Elle entend aussi les pas de Killian se rapprocher de sa porte et 3 légers coups sur sa porte.

-Entre

Killian ne se fit pas prier et pénètre dans la pièce.

-Tu es sûr que ça va ? Demande-t-il à sa copine

-Oui, ça va ne t'inquiète pas

-Bah si je m'inquiète au contraire. Ça fait plus de 2 jours que tu n'as pas dormi

Le jeune homme s'allonge prêt d'elle et la prend dans ses bras. La jeune femme se laisse faire et se love dans ses bras posant sa tête sur son torse. Elle entendait le cœur du garçon battre de plus en plus vite et cela la fit sourire.

-Ton cœur bat tellement vite

-Il bat vite parce que je suis prêt de toi Répond le brun en caressant les cheveux blonds de sa belle

Elsa se redresse pour pouvoir l'embrasser. Le jeune homme y répond et la blonde reprend sa position.

-Tu as peur, c'est ça ?

Elsa préfère hocher la tête que de le dire de vives voix. Elle en a assez de vivre dans la peur depuis que cette histoire à commencer. Pour la rassurer, Killian lui embrasse le sommet du crâne et lui dit qu'il fera tout pour qu'il ne lui arrive rien ainsi qu'aux autres. Ils restent comme ça pendant plusieurs minutes. Killian s'apprête à sortir du lit et quitter la chambre quand Elsa lui attrape le bras.

-Reste, s'il te plaît

Killian la regarde surprit par sa demande et avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, Elsa l'embrasse langoureusement. Il se dit que si elle continue, il n'arrivera pas à se retenir !


LEMON

Il la fait basculer en arrière sur le lit se posant délicatement sur elle. L'envie se faisait de plus en plus grande pour nos deux amoureux. Killian quitta les lèvres sucrées de sa dulcinée pour les poser dans son coup. Elsa émit un petit gémissement de plaisir ce qui plut au jeune homme. Elsa laissa glisser ses doigts dans la chevelure de son homme et tira quelques mèches. Killian remonte lentement jusqu'à la bouche d'Elsa laissant lui aussi ses doigts effleurés sa peau douce. D'une main, il lui caresse la cuisse, tendrement faisant remonter par la même occasion sa nuisette jusqu'à son ventre qu'il embrasse délicatement ce qui fit légèrement rire la blonde qui est très chatouilleuse et il le savait très bien. Il la regarde et sourit. Il continua de la taquiner un petit peu aimant l'entendre rire.

Tout en remontant ses baisers, il remonta le bout de tissu, pour finalement lui retirer complètement. Lorsqu'il la vue, uniquement vêtue de ses fins sous-vêtements, son désir grandit en lui. Il avait envie de la faire sienne, de la posséder entièrement.

Elsa rougit sous le regard pleins de désir de son amoureux. Elle se releva sur les coudes puis le dévêtit de son t-shirt, le jetant au sol sans plus de préambules. Elle laisse glisser ses doigts sur son torse, finement musclé, avec un sourire confiant. Killian frissonna sous ses caresses, appréciant les gestes de la demoiselle. Lorsque ses doigts arrivèrent à son bas, elle fit glisser la fermeture éclair sans plus attendre, impatiente. L'agent l'aida d'une main faible, retirant entièrement son jean avant de plaquer son corps contre celui de la blonde.

Il posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser tendre qui devint rapidement langoureux. Les langues s'entremêlant, se caressant. Elsa glissa ses doigts le long de la colonne vertébrale de Killian et elle put sentir tous ses poils se redresser à sa suite. Les mains de son homme caressaient faiblement son dos, puis lorsqu'il effleura l'attache du soutien-gorge, il le fit facilement tomber. Elsa cessa le baiser pour laisser glisser son soutien-gorge le long de ses épaules, dévoilant sa poitrine aux yeux de son amant. Immédiatement, il l'embrassa avec douceur, la caressant que furtivement du bout des doigts, voulant profiter de cet instant.

Le souffle irrégulier d'Elsa lui plut, mais après quelques minutes, il n'en pouvait plus. Un désir trop grand l'habitant. Rapidement, il retira son boxer, laissant à la blonde l'unique possibilité de rougir en voyant l'intégralité de son corps. Pourtant, lorsqu'il releva la tête vers elle, même si elle était un peu gênée, elle ne détourna pas le regard, voulant qu'il comprenne ce qu'elle attendait. Alors, lentement, il lui retira son dernier sous-vêtement. Lorsqu'ils furent nus, il les recouvrit d'un simple drap, créant une sorte de bulle dans laquelle ils étaient seuls au monde.

Elsa passa ses bras autour de son cou, l'embrassant tendrement. Il s'aventura délicatement en elle. Elsa laissa tomber légèrement sa tête en arrière suite au plaisir et très vite, Killian commença à accélérer les mouvements de son bassin en rythme avec les siens qui scella ses jambes autour de la taille du brun. Bientôt, elle l'incita à aller plus vite, se cambrant à chaque coup donné. Après de nombreux va et vient, le brun se laissa aller dans une jouissance indescriptible lorsqu'Elsa gémit son prénom d'une voix plus aigu qu'à l'habitude. Le front trempé de sueur, il se laissa tomber délicatement sur le corps de la blonde, puis il glissa sur le côté, ne voulant pas lui apposer tout son poids.

Elsa se rapprocha, posa délicatement ses mains, puis sa tête sur le torse de son amoureux. Les yeux clos, sa respiration mit quelques minutes avant de redevenir régulière, signe qu'elle s'était endormie. Pourtant, même si elle était plongée dans un profond sommeil, lui resta sans bruit à l'admirer. Il la regarda longtemps, caressant ses cheveux avec délicatesse jusqu'à ce qu'il ne ferme les yeux à son tour.


Résidence Winter, Clyde Hill, État de Washington, 8h05


Le lendemain, Elsa trouve la place à côté d'elle vide. Elle se redresse et cherche Killian du regard. Il était acoudé à la fenêtre, le regard en direction du ciel. Il est vêtu de son caleçon et Elsa pût admirer son corps de dos. Elle se lève délicatement, enroule son drap autour d'elle pour rejoindre son beau brun sans que les voisins ne puissent se rincer l'œil. Elle lui embrasse le dos et se place à ses côtés. Il ne bouge pas, mais elle remarque qu'il a le sourire aux lèvres et qu'il a maintenant, les yeux rivés sur la maison d'en face.

-Qu'est-ce que tu regardes ? Demande-t-elle

-La voisine. Elle est plutôt jolie Répond-il en la regardant du coin de l'œil pour voir sa réaction

Elle lui tape légèrement l'épaule ce qui le fit rire. Il se met ensuite dos à la fenêtre et regarde Elsa de la tête aux pieds avec un sourire coquin.

-Très sexy !

-Je vous retourne le compliment mon cher Lui répond t-elle avec le même sourire

Il l'a prend par la taille pour la placer devant lui et la serre dans ses bras avec tendresse. Elsa se laisse faire et pose sa tête sur son torse en fermant les yeux. Elle relève la tête et regarde amoureusement le brun dans les yeux en lui souriant. Il l'embrasse avec douceur et dépose ensuite plusieurs baisés furtif sur son visage et son coup ce qui la fit rire.

-Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?

-Du shopping avec les filles

-Super !! Je sens que je vais m'éclater dit-il avec ironie

-Tu porteras nos sacs

-Bah bien sûr ! Et puis quoi encore ?

Elsa rit, l'embrasse sur le torse et lui dit qu'elle va se laver, mais Killian ne l'entend pas de cette oreille et lui tire le drap ce qui fait qu'elle se retrouve nue. Elle lui lance un regard noir avec néanmoins une pointe d'amusement.

-Je n'en ai pas fini avec toi blondinette

-Et qu'est-ce que tu vas faire ?

Killian la regarde sournoisement. D'humeur taquine, il l'attrape et l'immobilise sur le lit. Elsa le défie du regard en souriant.

-Qu'elle effrontée ! Tu me provoques en plus Dit-il

Pour châtiment, il la chatouilla partout. Elsa se tordait dans tous les sens morte de rire le suppliant d'arrêter. Il relâche son emprise et l'embrase avec fougue, entremêlant sa langue à la sienne. Elsa sentit quelque chose de dure sur sa cuisse. Elle embrasse d'avantage Killian, le désir la submergeant d'avantage. S'en suivit d'un autre moment de folie entre nos deux amoureux.


Laisser un commentaire ?