Et si c'était toi ?

Chapitre 1 : A jamais.

Chapitre final

2883 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/11/2017 16:52

Il fait froid ce matin.. Je me lève de mon lit, enfile une petite veste en laine et met mes pantoufles blanches. Une fois être aller dans la salle de bain, je descend manger mon petit déjeuner, ça fait du bien.

J'enfile mon uniforme du lycée et me dépêche de prendre mon sac pour partir. Ma grosse écharpe m’empêchera surement d'attraper froid, du moins je l’espère.

Une fois arriver sur place, je dit bonjours a mes amies, et je m'installe a ma table en sortant un manga pour attendre la sonnerie. La professeur entre enfin dans la classe, j'en avais marre de tout ses bruits..

-Bonjours ! Installer vous, je doit vous dire certaines choses !

Elle veut nous dire quoi encore? Un devoir qui va être trop compliquer ? Une absence ? Ce serais bien..4

-Bon, Nous avons un nouvel élève, il s'appelle Kurama, oui vous le connaissais toutes.

A ce moment la, les cries des filles ne cessèrent, et c’était encore pire quand il est entrée dans la classe.

-Heyyyy les filles !!!

C’était insupportable.. Un garçon tellement orgueilleux ! Du genre inaccessible.. Je ne lui parlerais jamais !

-Bon ! Qui sera ma proie cette année..

On le voyais inspecté chaque fille de la classe, et il arrêta son regard sur un fille.. Moi ?!

-Toi !

-Pardon ?! Quoi moi !

Il ne me répondit pas des-suite, il se contenta de s’asseoir a côté de moi.

-Y'a d'autres places de libre.

-Tu me repousse ?

-Bien vue. Moins bête que ce que je croyais.

-J'ai fait quoi...

-Lâche moi. C'est mieux pour toi, je ne te serais utile en rien, pas besoin de faire ton jeu de séduction.

-Tout de suite..

Je l'ignore, il ne sert a rien, malgré cela, il ne cesse de m'observer pendant toute l'heure, c’était gênant.

La sonnerie sonne enfin ! J'en pouvais plus ! De toute façon je vais changer de place ! Hors de question de rester prêt de cet imbécile.

Je rejoins mes amies pour manger, on se réunies sure la pelouse devant le lycée, on se détend en parlant de tout et de rien.

-Et alors ! Kurama t'aime bien.. Chanceuse !

-Ho lâchez moi avec cette histoire.

-Arrête de te voiler la face !

-Mais comment ça ?

-Toi aussi tu l'aime bien...

-Pas du tout ! Je peut pas me le voir !

Elles se mirent a rire, moi j'ignore et je fini mon Bento.

-Je retourne en salle de classe, je doit finir mon manga.

Elle firent oui de la tête et je suis parti. Je passe aux toilette me laver la bouille, en sortant, quelque-chose me plaque contre le mur.

-Toi ! Encore ?!

Kurama! Mais il veux quoi a la fin ?!

-Arrête de me fuir.

-Laisse moi ! Je ne veux pas te parler.

-J'ai fait quoi ?!

-T'es trop orgueilleux !

-C'est pas ma faute si tout le monde m'aime !

-Voila pourquoi je ne t'aime pas!

-Mais..

-Kurama est ici !

A ses mots, une assemblée de fans de Kurama atterrirent, le pauvre était submerger de filles, j'ai pue m'enfuir pour retourner a ma place.

Il me lâche vraiment pas celui la.. Bon, je reprend ma lecture, cela me calmera.

Je me suis endormie sur mon manga, il est vachement moelleux.. Quoi ?!

-C'est quoi ça !

Ma tête repose subtilement sur une chemise blanche.. Elle sent vraiment bon. Elle est a qui ?

Bon.. Déjà, c'est une chemise de garçon, ça aucun doute. Je verrais, si un garçon n'a pas de chemise, c'est la sienne et je lui rendrais.

C'est vraiment une gentille attention.. Je m'y attendais pas trop ! Et si le garçon était beau..? Hiiiiiiii!!! J'ai hâte de savoir qui c'est !!!

Je ne peut pas retirer cette chemise de mon nez.. c'est tellement agréable.. J'épouse celui a qui elle appartient !

-A ce que je vois, tu aime ma chemise.

Quoi ?! Kurama ! Encore lui ?!

-Elle est a toi ?!

-Evidemment..

-Je me sent pas très bien.. Je vais a l’infirmerie, merci pour la chemise.

-Je t'accompagne !

-Lâche moi !

-Je te tient même pas!

Mais il crois vraiment être drôle celui la ?! Je suis vraiment bête d'avoir dit tout ça pour une simple chemise !

Une fois arriver, l’infirmière m'allonge sur le lit, je m'endors.

J'y ai passer l’après midi ! Et ça m'a vraiment fait du bien !

-Tu.. va mieux..?

C'est qui encore?... Je suis trop faible pour ouvrir les yeux.. Du coup je les ai laisser fermer.

-Je ne sais pas qui tu es mais c'est gentil de t'en préoccuper..

-J'était inquiet.

-Tu es qui?

-Je ne te le dit pas sinon tu va me taper....

-Kurama ?! Encore toi ?!

-Repose toi bien..

Je l'entend partir. Bizarrement ça me fait du bien qu'on s’inquiète pour moi..

Je devrais peut être m'excuser.. Une fois lever, je l'attendrais a la sorti des cours, je lui parlerais !

Ce repos m'a soulager ! Je me sent pleine d’énergie et prête a lui parler ! J'attend devant ma classe, la sonnerie résonne dans tout le bahut, tout le monde sort sauf lui.

Du coup j'entre, je le vois dormir a sa place, on est que tout le deux dans cette pièce spacieuse.J'avoue comprendre les filles du lycée.. Il est vraiment mignon..

-Kurama..?

Il ne se réveille pas.. Je m'assoie a côté de lui, Il sent si bon..

-Je suis désoler pour cette journée.. Merci pour tout..

Je laisse une note, au moment de partir, je sent mon bras se faire tiré.

-Je ne t’embêterais plus.. Désoler.

Il prend ma note et le jette a la poubelle, me laissant seule dans la pièce. Je me sent triste, pourquoi..? Je ne l'aime pas du tout pourtant.. Je suis perdue.. Je décide donc de sortir de la salle pour rentrée chez moi.

Une fois arriver, ma petite sœur m'informe que le dîner est servis.

-Oniii !!! Regarde!!

Elle me montre la TV, Kurama chante en concert. J'avais oublier qu'elle l'adorais.

-Il est trop beau !!! En plus il est dans ta classe.. Ta de la chance !

-Si tu le dit.

Une fois mon repas terminer, je monte dans ma chambre, j'écoute de la musique pour m'endormir.

Le lendemain matin, je me sent mal. J'ai envie de voir personne, je sais pas pourquoi.. En réalité, Kurama m'a vraiment chamboulée..

Je ne cesse de penser a lui, que ce soit positif ou négatif.. J'aurais honte de le revoir.. En plus on est côté..

Je décide de ne pas y allais prétextant un mal de tête. J'en profite pour faire les boutiques avec ma petite sœur l’après midi.

-Bon, on va manger une glace?

-Ho ouiiiiii !!

Je l’emmène donc, je commande et on s'installe en terrasse. J'aime cette endroit.. Les appartement sont, ici, très modernes ! seuls les riches habitent ici !

-Onii !! C'est Kurama !

Quoi ?! Il fait quoi ici?

-Ou ?!

Je le vois avec son sac de cours rentrer dans un des bâtiments.. C'est donc ici qu'il vit..

-Hoooo il habite ici !!!

-Oui, on va voir les robes?

-Ouiiii !!

J'ai passer une bonne après midi, sa faisais longtemps ! Dans ma chambre, j'ouvre un autre manga. Je reçois un message de mon amie, elle me dit que Kurama avais changer de place.

Je prend même pas la peine de répondre. De toute façon ça met égale.. Pourquoi je sent mon cœur qui se pince..? Bref.. Pas important. Demain je vais faire comme si de rien était.

Comme prévue, Kurama avais bel et bien changer de place, en plus ça, il ne souriais plus et voulais rester seul. Il l'avais bien fait comprendre a toute les filles mais bien-sure, elles ne le lâchaient pas.

Pendant un bon moment, je le voyais presque plus. Il devenais de plus en plus discret. En rentrant, une voiture avais faillit m’écraser, devinez qui m'a sauver de justesse..

-Kurama! Merci..

-Je t'en pris. Bonne soirée..

Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça ! Je veux des explications !

-Kurama !

Il ne s'est même pas retourner. Je baisse la tête et rentre chez moi.

Je comprend pas ce qu'il se passe.. Je le connais depuis peut, il est insupportable et pourtant je.. je tient un peut a lui..*Fierté..

Une semaine se déroula, aucun signe de Kurama. Je commençais a m’inquiéter.. Puis..

-Ho !!!! Kurama est de retour!!!

Comment? Il est là ?? Ho.. Je suis rassurée.. Puis je me rendit conte que je souriais bêtement.. je mis ma tête dans mes bras pour que personne le vois mais.. Trop tard..

-Et toi ! Ta pas compris qu'il t'aime pas ?! Arrête de lui sourire !

Une jeune fille de ma classe qui devais sûrement aimer Kurama m’agresse.

-Mais j'ai..

Elle ma frappa au visage.. Ce qui me fit tomber de ma chaise.

-Il est a moi ! Compris ?!

-Laisse la !

Kurama intervint, il avais l'air très énerver.

-Comment ose tu la toucher !

-Kurama !

-C'est toi qui n'est pas aimer! Je ne t'aime pas oublie moi sombre idiote !

Elle partie pleurée dans les toilettes, moi j'était toujours au sol, choquée de ce qu'il viens de se passer.

-Merci encore..

Il détourna le regard pour partir, un des amis de ce dernier l'interpelle;

-Tu l'aide pas se lever ?

-Elle ne veux plus me parler ni me voir.

Sur ses mots, il s'assit a sa place, la professeur entra.. Je me redresse maladroitement et m'assoie, seule.

Le cours est long et ennuyant.. Je n'arrive pas a me concentrée. Je décide de dormir un peut.

En me réveillant, je suis seule dans la classe, et encore une fois.. La même chemise blanche sous mon front.. Il ne m'a pas totalement oublier..

Je la met a mon nez..

-Kurama.. Tu me manque..

-Toi aussi..

Quoi?.. Il.. Il était pas parti depuis le début..? Je me suis mise a rougir, une fois retournée je vois.. Il se penche vers moi.. Pour.. Pour...M'embrasser ?!

Dommage pour lui.. Je me suis évanouie a ce moment là.. Il n'a pu rien faire..

Je me sent bien.. Il fait chaud.. Sa sent bon.. Le matelas est moelleux.. Mais ?! Je ne suis pas chez moi!

-Bonjours..

-Bon!-Bonjours.....

-Tu.. as bien dormi?

-Oui merci.. Il est quelle heure ?!

-On est le matin, samedi, on a pas cours de t’inquiète pas.

-Mes parents ?!

-Je les ai appeler, ne t’inquiète pas ils sont rassurés.

-Wow.. Merci beaucoup..

Je me rallonge lentement, quand a lui il se lève pour aller faire le petit déjeuner je pense.. Il est vraiment.. Parfait.. Je l'ai sous-estimer..

Il me ramené un petit plateau déjeuner, il y a un morceau de fraisier, j’adore ça ! Et.. Une tablette de chocolat ?!

-J'aime le chocolat, te moque pas..

-C'est mignon..

Il se mis a rougir, oui, Kurama peut rougir.. Moi même je ne le savais pas capable.. M'aime..t-il..?

Une fois ma part de gâteaux fini, je le regarde, il est vraiment beau le matin, les cheveux mal coiffer..

-Quoi?

Dit-il en rougissant de nouveau.

-Dit.. Je peut te poser une question?..

-Oui?

-Tu.. Aime quelqu'un ?

Prit par surprise il s’étouffa avec sa sucrerie.

-Désoler j'aurais pas du..

-Oui.

Ho.. Il aime quelqu’un.. pourquoi sa me rend triste ? Je commence sentir des vertiges.. Je me sent mal..

-Je.. Vais rentrer chez moi.

-Pourquoi ? On était bien là..

-Non, au-revoir.

Je le savais.. Je me faisait de faux espoirs.. J'y ai cru ! Je suis franchement naïve ! Je prend mon sac et cours vers la sorti mais Kurama me rattrape et ma plaque contre la porte, les larmes aux yeux.

-J'en ai marre que tu parte sans m'expliquer pourquoi !

Il.. Pleur? Mais pourquoi ? Il aime déjà une autre fille..

-Je.. Doit te laisser.

-Non! Pas sans explication!

-Je n'ai rien a te dire !

-Mais je

-Tu quoi ?!

-Arrête..

-Va voir la fille que tu aime ! Et ose enfin lui avouer tes sentiments au lieu de perdre ton temps avec moi !

-Je perd pas mon temps !

-Et elle alors !

-Elle ?! Mais..

-Arrête de chercher des excuses!

-Et puis merde !

A se moment la, il m'embrassa.. Je reste figée par cette douceur.. J'ai.. Adorée.. Mais, c'est moi qu'il aime..

-Kurama..

-Je t'aime.

-Et la fille?

-Mais tes bête ou quoi ?! C'est toi !

-Hayyyyy.......

Il baissa la tête l'air de dire; J'en peut plus de celle la !..

Je trouvais cela trop mignon, je lui leve le menton doucement pour l'embrasser de nouveau, histoire de lui prouver que je l'aime aussi.

-Désoler pour tout Kurama..

-C'est le passer.

Il me prit dans ses bras et m'amena dans sa chambre pour me mettre sur le lit..

-Tu fait quoi?

-Je..

J'avais compris.. Cela me gêne mais avec lui je me sent bien.. Après tout, je crois qu'on sort ensemble et qu'on.. s'aime..

Je ne lui ai pas laisser finir sa phrase, je l'avais embrasser langoureusement. Il l'avais intensifier en y mettant sa langue..

C'est tellement bon.. Lui sur moi, je me sent protégée.. Je l'aime.

-Je ne veux pas te brusquée..

-Arrête.. Je ne serais pas la sinon..

Il me souri et commença a m'embrasser le cou.. Ses baisers son tel des pétales de cerisiers tombant lentement sur le sol.

Cela me fait gémir.. Je brûle intérieurement, j'ai envie de lui.

Il retira lentement ma chemise, qui était la sienne de base ! Ce qui me fit rire, il compris pourquoi.

-Cela est un peut ridicule de me déshabiller moi même !

-Je vois ça !

J'aile cette complicité entre lui et moi. Je suis désormais en soutient gorge devant lui.. Et je ne suis plus gêner mais a l'aise.

-Tu es.. Splendide.

Je l'embrasse encore un fois.. Il descendit par la suite, il finit son chemin sur ma poitrine, il y déposa quelques baisers..

Par la suite, je lui ai retirer son tee-shirt ! Je vous avoue que j'en ai le souffle couper ! Il est.. Magnifique !

Il m'a retirer mon haut de sous-vêtement pour pouvoir s'amuser avec mes seins, ce qui ne dérange pas du tout !

Il les mords.. Les lèches.. Il embrassa mon ventre.. Il descend de plus en plus, et moi je peut voir une petite bosse se former sous son jean.. J'en rougis.

Je commence a lui déboutonner le pantalon et mettre ma main sur son caleçon.

-Haa..

Il gémit.. J'aime entendre ça ! A présent nous somme deux sans pantalons, lui en caleçon, moi culotte. Je n'avais pas prévue une telle tournure, du coup j'en ai pas une trop sexy ..

Je ne sais pas trop quoi faire, du coup il prend le relais et me la retire sans prévenir, du coup je fait la même chose. Il est canon, et, a moi ! Je veux aussi qu'il soit en moi..

-Tu.. Es certaine que tu veux?

-Oui.. Viens..

Il se positionne de façon a ne pas me faire mal, ce que je trouve vraiment adorable ! Je sent un truc chaud vers mon intimité, c'est bon..

Il entre doucement, pour ne pas être brusque, une fois au bout, je gémis de plaisir.. Il commence les vas et viens, ce qui me rend folle.. de lui !

-Tu..haa.. Aime..?

-Oui..Kuramaa..

On était a bout de souffle lorsque nous avions gémis pour le dernière fois, montrant que nous avions bien jouis.

Je me suis endormie sur son torse brûlant de plaisir.

On est déjà dimanche ? Ho non.. Demain on a cours..Kurama n'avais pas bouger depuis hier.. Il dort profondément.

Je l'embrasse pendant son sommeille, il est si beau.. si calme..

-Comment ça on m'embrasse quand je dort?

J'ai eu peur ! J'ai sursauter comme un idiote, il me tira vers lui pour m'embrasser tendrement..

On est rester bien 2 heures sans bouger, dans les bras l'un de l'autre.. Heureux.

-Je doit y aller, la mes parents vont pas aimer..

-Je comprend.. A demain matin ma belle..

-A demain matin..

Je l'embrasse de façon a faire durée le plaisir, puis je sort de son appartement.. Nous étions triste mais, heureux d'avoir pu tout mettre au clair.

Je m'endors avec des étoiles dans les yeux, moi, je sort avec une super star.. Incroyable..

Il y en aura des jalouses ! Tampis. Je me sent épanouie! J'ai hâte du week end prochain!

Comme prevue, il se rassoie a côté de moi, je le taquine;

-Encore toi Kurama ?! Rhoooo..

Il rigola, la classe ne comprenais rien.

-Tu te crois drôle hein?

Me dit-il en s'approchant lentement pour m'embrasser devant tout le monde.

Les filles était énerver et les garçons criaient ^hourra^.

Pour moi et Kurama, c'est le bonheur. Et jamais je ne l'aurais imaginer ! Mais comme quoi..

J'espere que entre nous deux ce sera pour toujours.. a jamais.

Laisser un commentaire ?