Time And Relative Dimensions In Space

Chapitre 5 : Plot Bunny of Doom

Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/08/2010 17:59

Ces temps-ci je bosse sur une longue fic crossover Alien/Docteur Who, qui s'appelle pour l'instant Plot Bunny of Doom parce que je ne lui ai toujours pas trouvé de titre.

Les deux drabbles suivants y sont plus ou moins liés.

---

Différences, 
Agents Temporels John Hart & Lo Boeshane (Jack) 


Boire en mission n’est pas recommandé, mais ça n’a jamais arrêté John Hart. Après tout il n’est pas non plus recommandé de baiser suspects comme coupables, ou de se complaire dans les bains de sang, et Dieu sait qu’il fait l’un comme l’autre. 
Son équipier se laisse volontiers entraîner dans des beuveries pré ou post-mission et est toujours partant pour une partie de jambe en l’air musclée précédée d’une bonne baston pour échauffer le sang, mais John sait que malgré les apparences de débauche ils ne sont pas pareil. 
Lo, après tout, s’est engagé dans l’Agence du Temps pour aider.

---

Tout est dans la majuscule
Eleven, Amy Pond, un Alien

Les yeux d’Amy s’écarquillent.
« Docteur, c’est un Alien ! »
Le Docteur brandit son tournevis sonique en direction de la créature et répond d’un ton vaguement irrité.
« Ce n’est ni humain ni Galifreyien, je vois bien que c’est un alien, Pond ! 
- Non, pas un alien, un Alien, Docteur ! Vous connaissez pas vos classiques ? Comme dans le film ! Avec Ripley ! Un Alien méchant avec du sang acide et qui grandit dans le ventre des gens et-… »
La créature laisse échapper un cri rauque et fait un pas chaloupé dans leur direction. Le Docteur enthousiaste fait de même.
« Ho. Et vous pensez qu’on peut discuter avec lui ?»

Laisser un commentaire ?