Reunification [nouvelle version]

En cours

Alors que les deux plus grandes cités, Bonta et Brâkmar, sont en guerre depuis plusieurs années, la situation sur le Monde des Douze est fragile. La cité Pourpre se fait alors attaquer par une mystérieuse créature et la cité est détruite dans sa totalité ! Mais deux miliciens Brâkmariens qui étaient présents lors de cet événement réussissent à s'en sortir vivants et annoncent la terrible nouvelle au reste du monde. !! Il peut y avoir des scènes violentes pouvant choquer les âmes sensibles !!

Dernière mise à jour 21 juin 2019 à 17:45

Chapitre 1

4242 mots, Catégorie: M

Soudain, une explosion accompagnée d'un séisme plus faible que le précédent éclata. Les miliciens virent une lumière transpercer les nuages qui couvraient le ciel et s'abattre sur le sol.

Dernière mise à jour 21/06/2019 17:57

Chapitre 2

3942 mots, Catégorie: T

Elle se sentit enfin chez elle, entre les colossaux remparts qui semblaient pouvoir protéger la cité de n'importe quelle attaque. Après une longue et fatigante route à travers le continent, elle s'étira et respira un bon coup, heureuse d'être enfin rentrée au bercail.

Dernière mise à jour 31/08/2019 11:02

Chapitre 3

1869 mots, Catégorie: T

Les soldats s'accrochèrent à leur wagon de plus belle alors qu'ils se rapprochaient du vide. Ils allaient tomber dans les profondeurs obscures de la grotte ! Ecouter ce vieillard était la plus mauvaise idée que Degenhard eût eu au cours de sa petite vie !

Dernière mise à jour 15/09/2019 14:07

Chapitre 4

3345 mots, Catégorie: T

"Il était si emporté par la rage qu'il avait du mal à contrôler sa fureur. Et il n'avait pu s'empêcher de lâcher sa faux qui était bruyamment tombée sur le sol en pierre, et de prendre la fille par le col de son manteau. Son chapeau s'envola et tomba à ses pieds. Il l'avait tirée vers lui, à sa hauteur, l'obligeant à se tenir sur la pointe des pieds à cause de sa petite taille. Leurs visages étaient si proches qu'il pouvait sentir son souffle qui soulevait imperceptiblement sa capuche."

Dernière mise à jour 04/10/2019 13:49

Chapitre 5

3469 mots, Catégorie: T

Elle leva son épée devant elle et chargea. Elle mit toute son énergie dans ses jambes pour courir le plus rapidement possible, et également dans ses bras pour frapper le plus fort possible. Elle sentait à peine le sol sous ses bottes et l'air lui fouettait le visage. Elle voyait le paysage défiler au ralenti. Elle fixait sa cible, yeux dans les yeux. Cette dernière soutenait son regard. Kuneh s'approchait petit à petit d'elle.

Dernière mise à jour 24/11/2019 10:51