Douce vengeance

Chapitre 1 : Douce vengeance

Chapitre final

1085 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:06

Les Sacrieurs ont-ils perdus leurs âmes ? De nombreux guerriers se sont révoltés. Parmi ceux-là, une Légende est née. Laissez moi vous conter cette histoire.Le récit d'un disciple Sacrieur, qui n'avait rien de particulier mais à qui le destin avait réservé de grandes surprises.Il y a fort longtemps, un Sacrieur dénommé Killi de Vinci se vit confier l'ouvrage de la prophétie de la Déesse. Art, sciences et techniques Sacrieurs étaient présents dans ce livre ... Ce fut la Déesse elle-même qui l’eut rédigé. Elle eut la prédiction qu'un jour les Sacrieurs seraient en danger. Elle n’eut point tort en fin de compte ...

Nous somme le 22 Juissindor 641, et le dernier Sacrieur sur terre se prépare à affronter la mort.

« Ô grande Déesse Sacrieur, je suis la dernière de tes représentants ... Nous avons été exterminé et tué jusqu'au dernier ! Je viens implorer ton aide. »

----

« Colonel, le livre de la prophétie des Sacrieurs a disparu ! Impossible de mettre la main dessus. »

« Quoi ?! Nous avons presque exterminé la race des Sacrieurs, si par malheur l'un d'eux trouve ce livre ... »

« Presque ?! Je pensais que nous avions fini avec ce génocide ! »

« Pas tout à fait. Il en reste un qui nous pose problème ... Major ? »

« Oui mon Seigneur ? »

« Trouvez moi cette Sqwal et détruisez-le ! »

---

« Sqwal ? »

« Qui êtes-vous ? »

« Le livre que j'avais confié à ton père, je l'ai retrouvé. »

« Mais qui êtes-vous ? »

« Il est à toi maintenant, c'est ton héritage. »

« Déesse Sacrieur ?! »

« Non Sqwal ... Avant d'être Déesse, je suis ta mère. »

« Le sang qui coule dans mes veines ... C'est celui d'un demi-Dieu. Je dois tous les venger ! »

----

« Grand-père ? »

« Oui ma petite, avant de partir, avant de mourir, ta mère m'a chargé de t'enseigner ce que tu dois savoir. »

« Et mon père, qui était-il ? »

« Tu ne le sauras que très bientôt mon enfant . »

Sqwal découvrit le monde avec son grand-père qui l'entraîna mais ce n'étais pas encore ça ...

« Que dois-je fais papy ? »

« Tu dois apprendre à maîtriser tes Châtiments et ta Douleur. »

« Mais ... Comment ? »

« Vas voir les Sages de Pandala et étudies ! »

Alors elle s’entraîna et étudia.

« Je vois que tu as beaucoup appris ... Il est temps que je te révèle un secret. »

« Ah ? Lequel ?! »

Son grand-père lui révéla qui étaient ses parents et pourquoi sa mère était morte ...En faite, ils étaient partis en infiltration à Bonta pour leur métier d'espion, Amayiro voulait détrôner Oto Mustam.Son père était en réalité un traître qui travaillait pour la cité des Anges. Il tua alors sa mère une fois qu'elle avait le dos tourné ! Bien que celle ci était une Déesse, elle préférait vivre comme une simple mortelle, abandonnant ainsi tous ces pouvoirs, léguant seulement une partie de son immortalité à sa fille.

La jeune Sqwal grandit rapidement, avec la conscience affreuse ... Elle voulait tellement venger sa mère.Mais son grand-père ne la pensait pas prête ! Il ne lui révéla pas comment trouver le chef de la milice, l'affreux tueur ...

Sqwal continua donc de s'entraîner et gagna en puissance. Elle étudia le livre, augmenta ses réflexes et s'arma de puissantes reliques. Elle parcouru ensuite le monde, traversa des contrées inconnues et visita d'innombrables cités ... Elle s’entraîna jour et nuit, affronta de nombreux adversaires pour les enchaîner les uns après les autres.

Puis un jour ...

« Madame , votre grand-père m'envoie vous dire que vous devez partir ! Amayiro marche sur Brakmâr, il est accompagné de ... Votre père ! »

« Que dite-vous Major ?! Pas question ! Il faudra me passer sur le corps pour qu'ils capturent notre cité ! »

« Mais vous allez vous faire écraser ! Et que vais-je dire à votre grand-père ?! »

Sqwal alla à la rencontre du chef de la cité ennemie et le combat s'engagea ... Elle réussi à le battre mais son père jura de revenir.

« Tout Brakmar vous remercie de votre bravoure qui nous a permis de sauver notre cité ... Comment vous remerciez ? »

« Je n'ai fais que mon devoir. Merci de me proposer quoi que ce soit mais je n'ai besoin de rien. »

Mais Sqwal avait une autre idée en tête ... Toute cette histoire l'avait bouleversée.Elle voulait absolument retrouver son père et l'éliminer définitivement pour venger sa mère.Quelques jours plus tard , Sqwal avait toujours autant de haine contre l'assassin.

« Pourquoi m'avez-vous fait venir ? »

« J'ai besoin de vous Major ... Retrouvez mon père !

« Puis-je vous demandez pourquoi ? »

« Nous avons à parlez lui et moi ... »

« Bien, j'y cours ! »

Après quelques jours de recherche dans Astrub et ses alentours, là où le il avait été localisé, Sqwal retrouva son père et le combat s'engagea de nouveau ...

Ainsi Sqwal élimina son père ... Depuis ce jour, elle réussi à faire le deuil de sa mère.

Laisser un commentaire ?