Après la pluie viendra peut-être le beau temps

Chapitre 5 : Brise

Ce chapitre est en prélecture...
Ce chapitre n'a pas de texte associé!

508 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/05/2018 23:35

Ce chapitre est en prélecture...

Plus Natsuki s'éloignait de la maison de Yuri, plus elle s'en voulait de lui avoir dit que ça allait bien se passer une fois chez elle.

J'aurais du lui demander si je pouvais rester... Papa ne va vraiment pas être content que je rentre si tard...

Une fois chez elle, elle savait qu'elle allait devoir faire face à son père, ou plutôt, l'éviter le plus possible.

Il faisait noir, heureusement qu'elle vivait en ville car les lampadaires avaient beau éclairer faiblement, on voyait quand même là où on posait ses pieds.

Elle marcha pendant une bonne demi-heure puis elle arriva chez elle.

Elle habitait dans un petit appartement miteux au dernier étage d'un immeuble.

Elle gravit les marches qui menaient au dernier étage avec précaution de peur de réveiller les voisins avec les craquements du bois.

Natsuki tourna une clé dans la serrure puis poussa la porte qui émit un grincement sinistre.

L'appartement était plongé dans le noir et elle n'ententendit aucun son. La jeune fille rentra prudemment, à chaque fois qu'elle était chez elle elle avait l'impression d'être un personnage dans un film d'horreur, évidemment elle ne se voyait jamais comme la tueuse psychopathe qui essayait de tuer tout le monde, non, elle était plutôt la victime qui se faisait déchiqueter et humiliée sans pitié.

Elle continua à marcher, le plancher grinçait à chaque fois qu'elle faisait un pas.

Au bout d'un moment elle arriva à la conclusion que son père n'était pas là. Elle alla donc dans sa chambre pour se reposer.

Elle ferma la porte puis, par simple précaution, poussa son bureau devant. Sa chambre n'avait pas de clé car son père n'avait pas trouvé cela utile de l'en équiper.

Après avoir fait ça, Natsuki enleva ses chaussures, jeta sa veste et défit son ruban. Elle s'allongea ensuite sur son lit et regarda le plafond.

- Qu'elle journée...

Si quelqu'un m'avait dit ce matin que j'allais me retrouver chez Yuri après avoir vomi dans les toilettes du lycée je pense que je l'aurais traîté de fou... En même temps cette histoire est dingue... Surtout quand on s'est...

Natsuki ferma les yeux et laissa un sourire satisfait se dessiner sur son visage. Yuri et elle s'étaient embrassées. C'était sans aucun doute le plus beau jour de sa vie. Néanmoins elle ne sauta pas de joie, ne rit pas de manière hystérique et n'envoya pas de message à Sayori et Monika. Elle était heureuse, incroyablement heureuse même, mais elle préférait repenser à tout ces événements tranquillement, sans le dire à personne. C'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un alors elle voulait garder ça pour elle.

Elle finit donc par s'endormir paisiblement, un doux sourire sur ses lèvres.

Quand la lumière du jour frappa enfin le visage de Natsuki elle se rêveilla doucement.

- Waaaa ! J'ai bien dormi !

Quand ses yeux se posèrent sur son réveil




Laisser un commentaire ?