Vegeta & Bulma

Chapitre 1 : Vegeta & Bulma: La rencontre

Chapitre final

717 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/02/2018 15:43

L'histoire commence sur Namek, Son Gokû n'est pas encore arrivée il n'y a que Krilin, Gohan, Picollo et Bulma.

 

Ces derniers cherchent les boules de cristal. Krillin et Gohan décident de laisser Bulma dans un coin perdu "isolé" pour sa sécurité le temps qu'ils cherchent et trouvent les autres car le temps leur est compter sachant qu'ils ne sont pas les seul à les chercher, en effet Freezer et son armée ne leur facilite pas la tâche.

 

Bulma est déjà en possession de la boule a 4 étoiles, mais pas pour longtemps car quelqu'un...un homme a déjà repéré la boule sur son scooter.

Terrifier et se sentant seul, Bulma essaye malgré tout de ce ressaisir quand soudain elle entend une voix masculine, violente et froide :

 

"Donne moi cette boule.... ou je te tue."

 

Bulma se retourne un peu hésitante et voit la devant elle un homme flottant dans les aires, cheveux noir en pique, vêtu d'une tenue semblable aux hommes de Freezer, elle plonge son regard bleu azur dans le siens, regard noir et sans âme, elle répond :

 

" N...Non !"

 

Les tremblement dans sa voix ce fait vite entendre et donc sa réponse pas vraiment crédible, l'homme est surpris de la réponse de la jeune femme et ironiquement :

 

" hum...Non ?!"


Bulma tétanisée par la peur, les larmes aux yeux, ne pouvant plus sortir un son fit non de la tête

 

L'homme se pose alors à terre puis en un claquement de doigts fonce sur elle, il ce regardent toujours dans les yeux, il n'est qu'a penne 2 cm de son visage et lui dit :

 

"A en jugé par ta pitoyable aura tu dois très certainement être une de ses minable terrienne !..."

 

Toujours les yeux dans les yeux et bizarrement une très légère sensation de bien être s'installe, elle répondit au tac au tac :

 

"Sacrée sens de l'observation !..."

 

L'homme de plus en plus agacée par son répondant s'énerve et l'attrape par le coup sans trop serré et la soulève du sol lui dit :

 

"J'TE CONSEIL D'ÉVITÉ DE TE FOUTRE DE MOI...A MOI LE PRINCE VEGETA !! ON NE DIT PAS NON ! " il lui montre sa main il en sort une boule d'énergie et continue en disant :

 

"SI TU NE ME LA DONNE PAS TOUT DE SUITE JE T’EXÉCUTE C EST CLAIR !"

 

Bulma laisse coulé les larmes et dit d'un ton calme et intérieurement TRÈS apeuré :

 

"Fait toi plaisir.... Tue moi ! Mais je ne te donnerais jamais rien...."

 

Vegeta est stupéfait ! il en croit pas ses yeux, une femme qui plus est une terrienne qui lui répond comme ça, bon nombre de personnes sont morte pour moins que sa, fou de rage il approcha sa main plus près de son visage, voulant la tuer, voulant lui faire ravaler ses maudites paroles ! Personne n'a le droit de lui parler ainsi, pour lui c'est du non respect...pour qui se prend t-elle ?! mais pourtant sans savoir pourquoi il n'arrive pas la tuer !....il essaye !, il en transpire tellement il lutte intérieurement....comment et pourquoi ?!

 

Le silence s'installe, toujours les yeux dans les yeux les regards froids et violent d'un coté et de l'autre triste et innocent:

 

 (pensee de vegeta): " POURQUOI !!! POURQUOI !!! JE N'ARRIVE PAS !!!! C'EST PAS COMPLIQUER TU TIRE ET C'EST FINI !!! TUE LA !!! C'EST PAS UNE TERRIENNE QUI VA T'AFFAIBLIR ! T'HUMILIÉ !!!"

 

(pensée de Bulma): Je...mon dieu je vais mourir...il va me tuer ! et.... je...mince j'n'arrive pas a détaché mon regard du sien pourquoi ?! En plus de sa il est tellement... beau....MAIS !!! QU EST CE QUE JE RACONTE !"

 

D'un coup Vegeta la relâche et la laisse tomber sur les fesses, encore frustrée de sont échec, il la fusil du regard puis du coin de l’œil il aperçois la boule, la prend et reviens devant elle en rogne:

 

"ECOUTE MOI BIEN !... ON SE REVERRA...!! SOIS EN SUR !..."

 

Et effectivement ils se reverrons mais ça ne ce passera pas comme il le prévois.


Laisser un commentaire ?