Dragon Ball : Ultimate Battle !

Chapitre 1 : Une paix bouleversée

1041 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/08/2020 16:22

« Veuillez ressusciter tous les univers qui ont été effacés », fut le souhait que fit C-17 à Super Shenron à la fin du Tournoi du Pouvoir sous le grand étonnement des Dieux.


2 ans plus tard, la paix régnait en maître sur tous les univers qui ont été ressuscités grâce au voeu formuler par C-17 aux Super Dragon Ball. Tous les habitants vivaient leur vie en oubliant ce qui s'était passé durant le Tournoi.

Les deux Zénos, celui du présent et du futur, s'amusait dans leur palais à détruire des planètes virtuelles réalistes en les projetant les unes contres les autres :

  • Hi Hi Hi, c'est trop marrant. A toi.

Les habitants de la Terre vivait aussi paisiblement, malgré qu'auparavant, leur pauvre planète fut la cible de nombreux criminels et ennemis plus fort les uns que les autres.


Sangoku, âgé désormais de 49 ans, eût son dernier enfant, avec sa femme Chichi, âgée de 43 ans, qu'il nomma Songôken. Goten avait grandi, et s'était marié à une jeune femme terrienne, et eût à son tour des enfants, ce qui fut le plus grand bonheur de ses deux parents. Le « Son » que porte chaque enfant de Goku est une sorte d'empreinte signifiant qu'ils sont ses enfants, car ce dernier n'ayant pas de nom de Famille, il fallait bien qu'il laisse une empreinte sur ses enfants.


  • Bienvenue, petit frère ! Hurla Goten, heureux de voir un nouveau-né, après lui, dans sa humble famille.


Le bébé commença à pleurer.

  • Nous sommes s'y heureux de te compter parmi nous ! rajouta Goten en hurlant encore une fois à son petit-frère.
  • Arrête de hurler Goten ! Le bébé est entrain de pleurer. Lui ordonna Chichi, calmant le bébé en même temps.


Ensuite, il eût une Grande Fête en l'honneur du nouveau-né de la famille Son. Ils invitèrent beaucoup de personnes dont leur vieux amis qui sont : Bulma, Yamcha, Tenshinhan, Krillin, Piccolo (ou Satan Petit-Coeur), Végéta, Kame-senin et pleins d'autres. La fête s'acheva vers 22 heures, et tous les invités rentrèrent chez eux, fatigués.


Pendant ce temps, dans l'univers 11, les Prides Troopers, dirigé par Toppo le Grand, faisait des rondes dont leur ville nommée "PrideCity", en l'honneur des protecteurs de leur ville. Pendant ce temps, Jiren le Gris ne cessait de s'entraîner, de méditer afin d'être toujours prêt à d'éventuelles attaques d'éventuel(le)s ennemi(e)s. Jiren le Gris était reconnus dans tous les univers comme le guerriers le plus puissants après Goku qui, après l'avoir vaincu, fut placé au-dessus de ce dernier.

Pendant que tous les autres univers se reposait, pour certain, continuait de s'entraîner, dans l'ombre, un être corrompu préparai un plan qui pourrait bien détruire l'humanité tout entière...


Mais avant toutes choses, retournons au commencement.


Un jour, un jeune homme nommé Ken, âgé d'une quinzaine année, était un grand Fan inconditionnel de Goku et ses amis, mais surtout de Goku, car il voulait devenir comme lui, et aspirait les mêmes ambitions que Goku qu'était de devenir l'Homme le plus fort du monde.

Un jour, pendant une promenade, il rencontra son idole qui s'entraînait avec son partenaire d'entraînement et rival de toujours qui n'était autre que Végéta lui-même. Une fois son entraînement achevé, le jeune homme demanda à Goku avec excitation :


  • Bonjour Monsieur Goku, je... je suis votre plus grand Fan, je... je voulais vous demandé si je pouvais avoir un autographe s'il vous plaît ?
  • Excuse-moi mais là, je n'ai vraiment pas le temps, je verrais ça un petit peu plus tard d'accord ? Dit-il avant de rentrer avec Végéta devant lui.


Suite à cette réponse, Ken se sentit blessé. Il se dit que son idole venait de lui briser le coeur. Suite à cela, il décida de s'entraîner très dur afin de prendre sa revanche.

Chaque jour, il s'entraînait, développait ses muscles, affinant aussi son agilité, et essayant du mieux qu'il pouvait d'augmenter ses capacités physiques afin de pouvoir tenir face à son idole.

Un jour vînt où, pendant son entraînement, il était tellement fatigué qu'il entendit une voix lui dire la chose suivante :


  • Je peux t'aider à vaincre celui qui te donne tant de haine...


Il crut pendant un instant que c'était son imagination qui lui jouait des tours à cause de sa fatigue, mais une fois ses yeux fermés, il vit une silhouette se formée, et lui dire :


  • Je suis celui qui a le pouvoir de te permettre de le vaincre...
  • Comment ? Lui demanda-t-il.
  • Je te le dirais une fois que tu m'auras libéré mon garçon...
  • Comment être sûr que vous ne me jouer pas un mauvais tour ? Lui demanda Ken.
  • Je sens ta haine mon garçon. Elle parvient jusqu'à mes narines, et très franchement, elle a une odeur délicieuse.
  • Attendez, vous m'avez dit « Une fois que tu m'auras libéré » donc, vous êtes emprisonnés quelque part ?
  • Oui exactement, lui répondis la voix.
  • Pour quelles raisons ?
  • C'est une assez longue histoire, je te l'expliquerai le moment venu...
  • D'accord, mais pourquoi je devrais vous aider à vous échapper ? Vous ne pouvez pas le faire tout seul ?
  • Non, je ne peux pas m'échapper tout seul. Pour la simple raison que je suis enfermé dans un endroit que seul une main extérieur peut ouvrir, et tu devrais m'aider, car je suis la seule personne apte à pouvoir t'aider à accomplir tes desseins, qui se rapprochent étrangement des miens.
  • Bon d'accord, je veux bien vous aider, mais promettez-moi que je pourrais ensuite me venger de la personne concernée.
  • Oui mon garçon, je te le promet !


Suite à cela, il se laissa conduire par cette mystérieuse voix qui lui dictait tout ce qu'il devait faire afin d'accomplir son plan secret diabolique...

  • Tu va te construire un vaisseau spatiale, et ensuite, aller sur la Planète Noire, et en extraire un cristaux...

Mais, personne ne s'attendait, même pas Ken, à l'atrocité qui s'apprêtait à être libérée des fins fonds des oublis ténébreux...


Laisser un commentaire ?