Dragon Ball : Ultimate Battle !

Chapitre 2 : Un Dangereux Démon Libéré.

1504 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/11/2020 20:41

Ken continua a suivre cette voix qui lui dictait ce qu'il devait faire, et lui, animé par son idée de vengeance, suivait à la lettre ce que cette voix lui disait, malgré que certaines de ses indications lui semblaient bizarres voire louches, mais il se motivait à continuer.

  • Maintenant, tu es sur la Planète Noire, elle est connue pour n'abritée que des ténèbres. Aucune lumière ne peut y pénétrer. C'est ici que vivait le terrible Yakon, qui fut malheureusement pour lui, tuer par un guerrier du nom de Sangoku.
  • AHHHH.... ! Je connais ce guerrier. J'étais son plus grand Fan, jusqu'à ce qu'il refuse de me signer un autographe. Rien que le fait de penser à lui anime ma soif interminable de vengeance.
  • Tu sais mon garçon. Au-delà du firmament, là où aucun homme ne peut aller, se cache une source purement remplie de ténèbres et que, quiconque en buvait une gorgée, acquerra une puissance diabolique, mais il y a un prix à payer pour cela.
  • Quel prix ? Dites-moi quel prix !?
  • Désolé, mais seul toi pourra découvrir le prix que tu devra payer, en échange de ce pouvoir dont je te parle.
  • Bon, d'accord. Je vais attendre.


Ensuite, sa quête de vengeance, accompagné par cette voix, continua.

  • Maintenant, tu devras extraire une pierre ténébreuse dans cette roche.

Ken exécuta cette instruction au pied de la lettre, et de son sac, il sortit un marteau-piqueur, puis commença à percer la roche afin d'en extraire une partie,— Cela faisait du bruit, mais ça n'avait aucune Importance.

  • Mission accomplit !

S'exclama Ken, en voyant un morceau de cette roche rebondir sur le sol ténébreux, et s'y poser.

  • Bravo, maintenant, direction l'Univers 3.
  • Très bien ! S'exclama une nouvelle fois Ken.

Aussitôt, un portail s'ouvrit dans le ciel, descendit sur lui en l'entourant, et transporta Ken vers l'Univers 3. A l'intérieur de ce portail, plusieurs couleurs défilaient à grande vitesse. Du bleu ciel mélangé à un peu de rouge par-ci, de vert par-là.

En quelques secondes, ils arrivèrent dans l'Univers 3. La vue était d'une beauté à en rendre aveugle.

  • Maintenant, cherchons la sphère de Lubrinus.
  • C'est qui Lubrinus ?
  • Lubrinus fut un guerrier reconnu pour sa cruauté, et son pouvoir diaboliquement hors du commun. Il fut mon mentor auparavant. Cela fait des milliers d'années déjà.
  • Des milliers d'années, vous dites ?
  • Oui, mon garçon, et tu peux me tutoyer.
  • D'accord mais, en quoi cette pierre est-elle importante ? En quoi nous peut-elle nous aider ?
  • Cette pierre est d'une importance capitale dans ce voyage, car elle appartenait à mon maître, et c'est grâce à cette pierre que tu pourra, en quelque sorte, payer le prix pour accéder au pouvoir de la Source Ténébreuse, sans encombre ou blessure. et aussi me libérer par la même occasion.
  • Ah d'accord.


Ensuite, ils entamèrent la recherche.

Après quelques heures, environ 3h à chercher, Ken demanda à un des habitants de cette univers :

  • Savez-vous où peut se trouver la sphère de Lubrinus ?

Rien qu'en prononçant ce nom, ce dernier commença à trembler, et nous dit qu'il se trouvait dans un endroit où rare sont ceux qui y ont accès où aie réussi à y accéder.

  • Quel endroit ? Lui demanda Ken
  • La.... Euh...Le Musée des Artefact Interdit.
  • Le Musée des Artefacts Interdits ? Où se situe-t-il ?
  • Le Musée des Artefacts Interdits est un musée, qui fut difficile d'accès, et l'est toujours maintenant sauf en plein jours, où sont entreposés tous les artefacts jugés comme dangereux où formellement interdit d'utilisation, car ils peuvent nuire à l'équilibre des univers voire même les détruire sinon, j'en sais pas plus.
  • Où se situe-t-il ?
  • Quoi ?
  • Le Musée.
  • Ah ok. Il se situe dans l'Avenue A67 vers le boulangerie MAZON.
  • D'accord, merci de votre aide.
  • De rien

Ken, et la voix qui l'accompagnait, continuèrent leurs recherches jusqu'à ce qu'il trouvèrent enfin la boulangerie en question, et le Musée juste un peu plus loin. Sur une petite colline visiblement bien protégée, avec des caméra un peu partout.

Le Musée semblait ouvert, et les gens y entrait sauf qu'il y avait des gens musclés, vêtue comme des guerriers, à l'entrée, vérifiant les affaires qu'emportaient les visiteurs.


Avant de pouvoir entrer, l'un d'eux interpella Ken au devant de l'entrée :

  • Montrez-moi tout ce que vous avez sur vous : bracelet, collier, bijoux, tout ce que vous avez.

Il sorti tout ce qu'il avais, et il le laissa passer en disant :

  • Affirmative. Vous n'avez aucun objet dangereux sur vous.


Il visita le musée quand, soudain, il vit un endroit apparemment mieux protégé que les autres.

  • Elle est tout prêt,...la sphère....Je la sens...
  • Ah oui...?
  • Oui. Son odeur est si appétissante.

Ensuite, il fut transporté à l'intérieur, et à sa grande surprise, ce fut la sphère qu'il recherchais depuis tout ce temps. Elle était mieux protégée que tous les autres objets croisés dans le musée. Il y avait écrit « Objet Dangereux. Ne pas y toucher. »


Mais, bizarrement, ses mains commencèrent à vibrer tellement vite qu'il réussis à prendre la sphère, et à la sortir sans que le système d'alarme ne se déclenche.

Il put alors sortir du musée sans encombre, sans bagarre, et continua son voyage.

  • Désormais, direction La Source.
  • La source ? Enfin !

Alors, le même portail qui l'avait amené dans l'Univers 3, descendit du ciel, sous le grand étonnement des habitants, et le transporta à nouveau à travers l'espace-Temps à grande vitesse.


En quelques secondes seulement, il arriva à la source. Un endroit remplis de ténèbres, et dégageant une énergie très bizarre.

  • Ah...Quel délicieuse odeur...Quel délicieuse sensation...
  • Bon, où se trouve cette Source ?
  • Elle se trouve non loin d'ici.
  • D'accord.

Il marcha longtemps quand, il vit de l'eau noire, aussi noire que les ténèbres.

  • La voici, La SOURCE !
  • Enfin ! S'exclama Ken.

Ce dernier accourue vers cette dernière, et commença à en boire.

Quelques secondes plus tard, il senti des brûlures dans son ventre. Il commença à crier de toutes ses forces, agonisant sur le sol comme si le feu le rongeait de l'intérieur.

  • Voici le prix à payer : la souffrance. Prend-là comme un cadeau de la source avant qu'elle te donne de son pouvoir.
  • D'a....D'accord, acquiesça t-il tout en continuant à agonise au sol.

Ensuite, il vit des changements sur son corps. Ses cheveux commencèrent à s'hérisser. Il devenait petit à petit peu une créature des Ténèbres.

Une fois les changements achevés, il se senti renaître de ses cendres. Il se senti...mieux. Ayant le pouvoir qu'il souhaitait pour se venger de Goku :

  • Oui. OUI ! Enfin ! s'exclama-t-il.
  • Quelle puissance. Je la sens coulée dans mes veines. Elle coule comme de la lave. Du feu délicieux.
  • Maintenant, tu ressens le pouvoir des ténèbres ? Ce que ça fait ?
  • Oh oui que je le ressens !
  • Maintenant, viens me libérer.
  • D'accord.


Suite à cela, il vit un portail gigantesque avec une tête de mort dessus, et une sorte d'inscription indescriptible au-dessus.

  • Je suis à l'intérieur ! Hurla une voix derrière le portail.
  • Comment faire pour te libérer ? Hurla t-il en se rapprochant du portail.
  • Place la sphère de Lubrinus dans une partie arrondie que tu verra quelque part sur la porte. Vers le centre je crois.
  • Ah oui, je la vois, répondit Ken.

Il plaça cette sphère dans l'endroit prévu à cet effet. Une vague d'énergie propulsa Ken sur le sol, et ce dernier, bouche bée, observa le portail s'ouvrir avec de la fumée qui en sortait. Un homme, dégageant une aura rouge foncé très puissante, sortit de cette endroit. Tout le corps de Ken trembla juste en ressentant l'énergie que dégageait cette voix qui l'avait accompagnée depuis tout ce temps en chair et en os.


Pendant ce temps, dans le palais des Zénos, ces derniers jouait quand soudain, une chose attira l'attention du Zéno du Présent...

  • Non..., c'est impossible ! dit le Zéno du Présent, en regardant vers le sud.
  • Qui y-a-t-il ? Qu'est-ce qui est "impossible" ?
  • Regarde vers le Sud. Ne ressens-tu rien ?
  • Euh...Non, lui répondis le Zéno du Futur.
  • Prêtes-y attention.
  • Ah oui. Oh non, je...Je reconnais cette énergie...Ne...Ne me dis pas que c'est...
  • Oh si, malheureusement, je crois que c'est lui...
  • C'est impossible ! Je l'avais enfermé ! S'exclama le Zéno du Futur.
  • Oui, je sais. Je me demande quel genre d'idiot aurait été assez fou pour le libérer.
  • Je me le demande aussi.
  • Nous devons aller voir pour en être sur...
  • Oui. Répondis le Zéno du Futur.

Tous deux se dirigèrent alors vers la source de l'énergie qu'ils ressentirent...


Laisser un commentaire ?