Dragon Ball : Ultimate Battle !

Chapitre 3 : Une Légende Oubliée

1809 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/04/2021 08:14

Suite à cela, les Zénos s'empressèrent d'aller voir, de leurs propres yeux, si l'énergie qu'ils avaient ressentie était celle de la créature qu'ils avaient enfermées, il y à de cela des milliers d'années dans leur dimension respectifs dont celle du Zéno du Futur qui fut détruite par ce dernier (Ref : Arc Black Goku - Dragon Ball Super). Le Grand-Prêtre, et leur gardes du corps les accompagnèrent.


Pendant ce temps, Ken fit connaissance de la voix qui l'accompagnait depuis le début de la quête.

  • Merci beaucoup.
  • De rien, lui répondis Ken.
  • Comment vous appelez-vous ?
  • Je m'appelle Goldack, et tu peux continuer à me tutoyer.
  • D'accord.


Les Zénos étaient enfin arrivés à leur destination, et virent que c'était belle et bien la créature qu'ils avaient enfermées il y à de cela des milliers d'années mais...

  • Je ressens une énergie qui m'est familière...

Les Zénos surent immédiatement qu'il avait sûrement repérer leurs énergies, et la baissèrent puis l'effacèrent aussitôt.

  • Ah non, fausse alerte. J'ai cru ressentir un truc qui m'était familier, mais continuons.
  • D'accord !
  • Ouf... Firent les Zénos maintenant que leur cible ne faisait plus attention à eux.
  • Retournons avertir tous le monde. Convoquons les Dieux et guerriers qui ont combattu au Tournoi du Pouvoir.
  • Bonne idée ! S'exclama le Zéno du Présent.

Ils retournèrent dans leur palais, et le jour suivant, le Grand-Prêtre transmit un message de convocation urgente aux Dieux de chaque univers ayant participé au Tournoi du Pouvoir (ou non) :

  • Message de Convocation Urgente. Les Rois Zénos du Futur et Présent vous convoquent d'urgence dans le palais, et vous invitent à être accompagnés des guerriers ayant combattu durant le Tournoi. Message de Convocation Urgente terminé !

Tous les Dieux reçurent ce message, et l'heure qui suivit, se retrouvèrent tous dans le palais des Rois Zenos.


Quand le Roi Zénos du Présent se leva, tous les Dieux présents, et certains guerriers ayant combattu pendant le Tournoi, se prosternèrent devant lui.

  • Merci à tous d'être venu. Nous souhaitions la présence de tous les Dieux et leur guerriers ayant combattu au Tournoi, et vous voici. Les Dieux venus sans guerrier sont sûrement ceux des univers n'ayant pas combattu cause de leur potentiel élevé ?
  • Oui, Roi Zéno ! Répondirent les Dieux dont l'univers n'avait pas participé au Tournoi du Pouvoir.
  • Très bien. Levez-vous. Le Moment n'est plus à se prosterné, peut-être même que vous n'aurez plus à le faire. Bon, je vous ai convoqués ce jour afin de vous faire part de quelque chose que vous ignoriez tous depuis des millénaires, et c'était fait exprès. Cela n'est enregistré dans aucune archive universelle. Cela fut tenu confidentiel durant des milliers d'années, et personne n'en connait l'existence à part moi, et le Grand-Prêtre qui me fus d'une grande aide. Commençons par la principale chose pour laquelle je vous ai convoqués. Une créature millénaire très dangereuse, emprisonnée depuis des milliers d'années, à été libérée et maintenant, tous les univers existant courent un très grave danger.


Sangoku interrompit le Roi Zéno et, lui dit :

  • Une créature dangereuse millénaire ? ça a l'air intéressant !

Le Grand-Prêtre se leva et dit :

  • Sangoku, veuillez-vous tai....

Le Roi Zéno le stoppa, et lui fit signe de se rasseoir puis, il se rassit.

  • Goku. Oui, c'est une créature millénaire dangereuse. Non. Plutôt très dangereuse. Les 12 univers court un très grave danger donc, laisse-moi achever ce que je disais s'il te plaît.
  • D'accord Zen-chan.


Le Roi Zéno poursuivit :

  • Désormais, je vais vous conter une légende que tout le monde ignorait jusqu'à présent. Une légende oubliée, cachée depuis des millénaires dans le palais :
  • Un jour, je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui. Je n'étais qu'un futur Roi des Univers, remplaçant de mon père, décédée d'un poison capable de tuer les Dieux. Un jour, pendant que je jouait dehors, je fit la connaissance d'un jeune garçon comme moi du nom de Goldack. Nous fûmes les meilleurs amis du monde. Rien ne semblait pouvoir nous sépare jusqu'au jour où il décida de me demander quelque chose de très dangereux :
  • Zen, viens. Allons voir la célèbre Source Ténébreuse.
  • Non Goldack, tu sais que c'est formellement interdit d'y aller ! Quiconque y avait été fut aussitôt annihilé sans aucune pitié.
  • Mais, personne ne le saura. Viens.
  • Non, je ne peux pas. Désolé mais, je ne peux vraiment pas.
  • Allez !
  • Goldack.
  • Oui.
  • Si tu continue, cessons d'être amis.
  • Pourquoi ?
  • "Tes ambitions commence à noircir ton coeur. Je me sens pas très bien dans cette atmosphère que tu génère. Donc, adieu Goldack." Ce même jour, il me dit qu'il se débrouillerai sans moi, et qu'à son retour, il se vengerai. Nous n'eûmes plus de nouvelles de lui pendant 1 mois, pensons qu'il était mort, car la source ténébreuse est remplis de ténèbres pur donc, quiconque en buvait pouvait en mourir. Nous crûmes que cela l'avait tué, mais le mois suivant, il revînt mais, changé. Il n'était plus le même qu'il était il y avait un mois de cela. Sa silhouette avait changé. Son corps, et son métabolisme avait changé. Tout chez lui avais changé. Il n'était plus le même. Il était devenu quelqu'un ou quelque chose d'autre. Dès qu'il me vit, son souvenir du passé revînt, et un combat sans merci débuta. A ce moment-là, j'avais très peu d'expérience. Je n'étais pas assez fort donc, quelqu'un qui était très cher à mon coeur prit ma place : c'était le Dieu Ha-kun, celui qui fut avant moi. Mon cher père.
  • Pendant ce temps, j'étais entrain de chercher un moyen de le vaincre quand, arrivé par hasard devant la source Ténébreuse, je vis une sorte de bague avec écrit dessus « Aura Destructrice ». Je ne compris pas au début, mais une fois l'avoir enfilée à mon doigt, je vis une couronne enflammé apparaître sur ma tête, de la couleur de mon énergie, et je me sentis puissant, plus puissant. Alors, j'alla défier Goldack. Quelques minutes plus tard, après lui avoir donné un coup, cela le fit tomber pare-terre. Et à chaque autre coup, il tombait. Ensuite, je l'enchaînai avec une chaîne d'énergie très résistantes construites à base de l'énergie que me procurait cette anneau ; je le conduisit ensuite vers un portail dans lequel je l'enferma, grâce à un sceau invisible, mais que seul la sphère de Fireless, pouvait briser, car elle seule contenait un pouvoir que mon sceau n'était apte à supporter. Mais, j'ai l'impression qu'il a réussi à trouver un autre moyen de le libérer. Peut-être une source d'énergie équivalente...


Une fois que le Roi Zéno finit de parler, le Monde du Néant se mit à trembler. Quelqu'un essayait de rentrer depuis l'extérieur. Au second coup, la barrière inter-dimensionnelle céda, et laissa place à un trou gigantesque. Une...non, deux silhouette commencèrent à rentrer.

  • Oh non, c'est lui ! s'exclama le Roi Zéno du Présent. Seul lui possède la puissance nécessaire pour pour percer un trou dans cette dimension.
  • Ah oui C'est lui ? Mais, j'ai l'impression qu'ils sont deux et, que leur énergie n'est pas si différent...
  • Celui qui est avec lui, c'est sûrement l'abruti qui l'a libéré mais, je pense qu'il a bu de l'eau de la Source Ténébreuse. Si c'est le cas, il sera difficile de le battre.
  • Ah d'accord.
  • Goku, viens s'il te plaît.


Goku s'envola vers le Roi Zéno.


  • J'ai une mission pour toi. Tu as la mission de me ramener l'anneau que j'avais utilisé dans l'histoire contre lui, tu t'en souviens ?
  • Oui bien-sûr Zen-zen, lui répondis Sangoku.
  • Alors tu va, grâce à cette carte, aller la chercher et, ramène-la ici mais avant, entraîne-toi un peu avant de venir. Essaye de la manier aussi bien que je l'avais fait car, je n'étais pas assez entraîné à ce moment-là et, j'y suis aller précipitamment mais, ne fais pas la même erreur s'il te plaît Goku.
  • D'accord Zen-zen.
  • Tiens bien compte de cela, c'est primordiale. Avec ton Ultra Instinct, et en combinons les deux, tu pourras sûrement arriver à le vaincre. Ne sous-estime en aucun cas le pouvoir de cette anneau comme moi je l'ai fait.
  • OK, ZenZen .
  • Une dernière chose. L'anneau est quelque part dans le Musée des Artefacts Interdits, un endroit où il ne peut être volé. Rien ne peut traverser la vitre dans lequel il est exposé. Si le gardien où la personne qui t'accueillera n'a pas de preuve que c'est moi qui t'es envoyé,donne-lui, la chose qui n'est nulle part ailleurs. Une chose unique et, elle se trouve dans cette boite. Ne l'ouvre pas avant que la personne en question ne te demande une preuve et, si la personne n'en demande aucune, ramène-la moi.
  • D'accord ZenZen.
  • Et une autre chose. Sur l'artefact, il y aura écrit « Anneau Destructrice » en japonais et, de toute façon, quand tu l'a portera, une couronne enflammé de la couleur de ton aura apparaîtra et, tu ressentira une énergie un peu particulière te parcourir mais, entraîne-toi à la maîtriser. Whis t'en donnera les conseils. La méditation est le meilleur moyen de la contrôler car, "Aura Destructrice" est égale à "Aura Maléfique " donc, tu peux, sans le vouloir, détruire des choses et, devenir incontrôlable donc, fais-y attention.
  • Es-tu prêt à accomplir cette mission ?
  • Oui, je suis plus-que-prêt.
  • Alors, allez-y !


Songoku, accompagné de certains de ses amis dont : Krillin, Tortue Géniale (ou Kamé-Sennin), Piccolo, Gohan, Végéta et Whis, va devoir accomplir une mission qui déterminera le destin de l'univers.


Goldack parut devant Zéno à une vitesse hallucinante, ce qui déclencha une tempête de vent violente.

  • Zen ! Comment vas-tu mon vieil ami ?
  • Nous ne sommes plus amis.
  • Où plutôt mon vieil ennemi, se corrigea-t-il.
  • Ça ne va pas bien du tout.
  • Pourquoi donc ?
  • Car, tu est juste devant mes yeux alors que je t'avais enfermé.
  • Ah oui.
  • Qui t'as libérer ?
  • C'est ce jeune homme que tu vois là-haut ; Descend mon garçon !
  • C'est grâce à lui et, désormais, je vais pouvoir prendre ma revanche !
  • Je suis prêt. Je t'attend !




Laisser un commentaire ?