Dragon Ball : Ultimate Battle !

Chapitre 4 : Une Nouvelle Aventure !

2257 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/04/2021 15:44

Sangoku, Sangohan, Krillin, Piccolo, Tortue Géniale, Végéta et Whis sont en route vers l'anneau aux pouvoirs destructeurs que le Roi Zéno leur a envoyé de chercher. Grâce à la carte qui leur a donné, ils pourront sûrement la retrouver. Goku était celui qui avait la carte, mais Whis l'a lui demanda :

  • Sangoku, peux-tu, s'il te plaît, me donner la carte ?
  • Pourquoi ? demanda Sangoku.
  • Car, c'est moi qui vous conduit jusqu'au Musée des Artefacts Interdits, se situant dans l'univers 3. Donc, si je n'ai pas la carte, comment veux-tu que je vous y emmène ?
  • Ah oui, c'est pas bête. lui répondis Sangoku.
  • Tiens, la voici.
  • Merci. Répondis Whis.


Le voyage fut encore assez long jusqu'à ce qu'ils arrivèrent enfin dans l'univers, à la grande joie de certain qui commençait à s'ennuyer. Une fois arrivés sur la planète où se trouvait l'anneau, ils suivirent la carte jusqu'à arrivés à une intercession où il y avait plusieurs pancartes.

Whis, regardant sur la carte, voyant que celle-ci ne ressemblait plus à l'endroit où il se trouvait, se dit :

  • C'est sûrement une ancienne carte, datant de la dernière fois où il était venu ici.
  • Oui sûrement, lui répondis Tortue Géniale.

Ensuite, Krillin remarqua quelque chose :

  • Whis !
  • Oui.
  • Regarde là haut à droite.

Whis regarda et vit qu'il y avait écrit « Musée des Artefacts Interdits ».

  • Ah oui, bien joué Krillin.
  • Merci. Se dit-il, fier de lui.

Ils continuèrent à avancer dans la direction que leur montrait la pancarte, et quelques minutes plus tard, arrivèrent enfin au Musée des Artefacts Interdits.

  • Enfin ! S'exclama Krillin.
  • Oui, enfin. lui répondis Tortue Géniale.


Ils avancèrent quand, soudain, un homme vêtu comme un guerrier les interpella et dit :

  • Qui êtes-vous ?
  • Nous sommes de simples visiteurs venus chercher quelque chose.
  • Quelle genre de chose ?
  • L'anneau aux pouvoirs destructeurs.
  • Quoi ?! Je vous interdit formellement de vous l'approprier, mais de toute façons, vous ne pourrez pas.
  • Bien sûr qu'on le peut, lui répondit Whis.


Ensuite, Krillin mit l'homme à terre. Puis, ce dernier prit un sifflet, et siffla dedans.

La seconde d'après, plusieurs hommes vêtus comme lui, vinrent à son secours, à une vitesse hallucinante.

  • Bravo Krillin, c'est malin, lui dit Sangohan.
  • Désolé, dit-il d'un air gêné.

Tortue Géniale, Krillin, Sangohan, et Piccolo se mirent à les affronter. D'autres soldats vinrent aider leurs camarades, mais cette fois, était plus nombreux.

  • Allô, me recevez-vous ?
  • « Nous vous recevons 5 sur 5. Quelle est le problème ? »
  • Envoyez-moi l'Elite s'il vous plaît. C'est un code 8.
  • « Code 8 ! Nous n'ont avons plus eu depuis longtemps. »
  • Envoyez tout simplement l'Elite !
  • « Mais, l'Elite, c'est en cas d'extrême danger. Nous ne pouvons pas les envoyer comme ça »
  • Envoyez-les. C'est un code 8 !
  • « Pour quelle raisons devons-nous envoyer l'Elite ? »
  • Enoyez-les, car des types, vraiment fort, veulent s'emparer de l'anneau aux pouvoirs destructeurs, l'uns des artefacts les plus dangereux, et interdit d'utilisation. C'est aussi celui qui est le mieux conservés, et protégés du Musée.
  • « Ah oui, nous comprenons. Nous vous les envoyons tout de suite »


Pendant ce temps, dans le quartier générale où est formés l'Elite :

  • A toutes les unités, que l'Elite se prépare à passer à l'action ! Je répète : Que l'Elite se prépare à passer à l'action !

Un jeune homme d'environ 17 ans regardent ses coéquipiers avec un air autoritaire :

  • Vous avez entendu les gars ? Nous allons faire notre grand Retour, avec un R majuscule !
  • Oui Chef !
  • Alors, allons-y !
  • Wouehhh !!! S'écrièrent-il tous en coeur.


Les membres de l'Elite s'avancèrent dans les vestiaires, mirent leur tenue de combat, avec l'emblème « E » que personne d'autres n'avait le droit de porter, car il n'était réservé qu'à l'élite : les agents les mieux entraînés de toute la planète, les meilleurs..

Ils se mirent sur la ligne de lancement, se levèrent à quelques pas du sol, se mirent en position de départ comme s'il allait courir un marathon.

  • C'est parti ! Lança leur commandant, également leur entraîneur.

Ils volèrent à la vitesse de l'éclair, survolèrent en quelques nano-secondes une ville, et en quelques secondes, arrivèrent au lieu où se déroulait la bagarre, sous le grande joie de celui qui les avait appelés.

  • Vous nous avez appelés, nous voici. Où sont ces opportuns qui veulent se procurer l'Artefact Interdit ?
  • Ce sont eux. En pointant du doigt, Goku et les autres.
  • D'accord, nous nous occupons d'eux.

Ils s'approchèrent des guerriers Z, et leur chef-Suprême dit :

  • C'est vous qui voulez volez l'Artefact Interdit ?
  • Non, nous ne voulons pas le voler, c'est le Roi Zéno qui nous le demande.
  • Bien-sûr.

Whis prit la boîte, s'approcha d'eux et dit :

  • C'est réellement le Roi Zéno qui nous envoient, mon compagnon ci-présent dit la vérité.
  • Bien sûr, nous ne vous croyons même pas.
  • D'accord.

Whis s'apprêta a ouvrir la boite quand...

  • Cette accoutrement... Cette façon de se déplacer... Cette aura terrifiante... Attendez ! Ne seriez-vous pas un anges ? L'une des divinités les plus puissantes que les univers connaissent, après le Roi Zéno, le Daishin-kai et, avant les hakai-shin ?
  • Je le suis, pourquoi donc ?

Aussitôt, ils s'agenouillèrent.

  • Levez-vous donc.

Ils se levèrent.

  • Ne ne pouvons pas combattre un ange ! Vous êtes les créatures les plus puissantes après le Grand-Prêtre et le Roi Zéno.
  • C'est exact, répondis Whis.
  • Que nous voulez-vous ?
  • Nous voulons juste l'anneau aux pouvoirs destructeurs.
  • Pourquoi ?
  • Une créature millénaire enfermée par le Roi Zéno il y à de cela des milliers d'années à été libérée. Et, il avait réussi à la vaincre grâce à cette anneau. Voilà pourquoi nous en avons besoin.
  • Nous n'avons aucune preuve de cela, lui répondis le Chef de l'Elite.
  • Alors, regardez ceci.

Ils ouvrit la boîte que le Roi Zéno leur avait donné, et le Roi Zéno apparut. Les soldats de l'Elite et leur chef se prosternèrent.

  • « Bonjour Habitant de l'univers 3. Je crois qu'en me voyant, vous vous êtes prosternés. Si c'est le cas, levez-vous »

Alors, il se levèrent.

  • « Je vous parle en ce moment, car sûrement l'un des guerriers que j'ai envoyé vous a ouvert où donné cette boîte. Si vous pensez que c'est une arnaque, cela ne l'est en aucun cas. Je vous parle aujourd'hui, car j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin que vous me donniez l'anneau aux pouvoirs destructeurs, car auparavant, je l'utilisâtes pour vaincre une créature il y a des milliers d'années de cela. J'ai gardé cette information secrète afin d'empêcher toute personne malveillante de le libérer aux risques et périls des univers, et l'empêcher de pouvoir communiquer à n'importe qui. Une communication lui coûte beaucoup d'énergie. Si vous ne me croyez pas, Sangoku à un petit bouton où, si il appuie dessus, j'apparaîtrai. Nous avons besoin de cela, je n'ai pas le temps de tous vous expliquer mais, donnez-nous la bague s'il vous plaît où tous les univers ont paieront le prix fort »
  • D'accord, mais la preuve n'est toujours pas là. Nous ne savons pas si cette hologramme n'a pas été bidouillé, trafiqué où autre.
  • D'accord, nous allons alors, appeler le vrai Roi Zéno, en chair et en os.
  • Allez-y, rétorqua le chef de l'Elite.

Alors, Goku sortit le bouton et appuya dessus. Le Roi Zéno, la seconde d'après, apparut devant eux. Directement, les soldats s'agenouillèrent.

  • Pourquoi m'avez-vous appelé ? J'étais en plein combat.
  • Désolé Roi Zéno, mais ils ne veulent pas comprendre.
  • D'accord. Donnez-nous l'anneau s'il vous plaît, je n'ai pas le temps de vous parler plus longtemps.
  • Non.
  • M'obligez pas à détruire l'un de vous, ce serait une perte inutile.
  • Allez-y.
  • D'accord
  • Une fois détruit, je ne peux faire revenir la personne ou l'objet. Je n'aime pas perdre des vies inutilement comme ça.
  • Allez-y.

Le Roi Zéno leva sa main droite. Une lumière blanchâtre apparu autour de sa main, l'un des soldats scintilla, et après l'avoir refermée, il disparut.

  • D'accord. Je vous crois. Allez-y la prendre.
  • Merci. Dis le Roi Zéno.
  • Je retourne au combat. Goku et les autres, rejoignez-nous une fois votre entraînement terminé.

La seconde d'après, il disparut.

Les Guerriers Z allèrent dans le Musée, et virent un endroit bien protégé. Ils apparurent la seconde d'après à l'intérieur, et virent l'anneau aux pouvoirs destructeurs.

  • Enfin le voilà ! S'exclama Krillin.
  • Oui Krillin, dis Tortue Géniale.

Ils allèrent vers l'anneau, ouvrirent la vitre, et une vague d'énergie se libéra de l'anneau, et les propulsa tous, à part Whis, contre terre.

Krillin, qui fut le premier à s'être relevé, s'avança et récupéra l'anneau puis l'essaya. Aussitôt une couronne, de la même couleur que son énergie, apparut sur sa terre. Ses yeux devinrent blanc. Une énergie d'une blancheur teinté d'une aura violette foncée apparut autour de lui.

  • Krillin, comment te sens-tu ? Lui demanda Tortue Géniale.
  • Je me sens...Puissant ! Plus que d'habitude.
  • C'est tout ? Lui demanda Whis.
  • Non, je me sens bien et... Plus puissant qu'avant, une force incroyable m'envahit et bouillonne en moi actuellement !

Ensuite, il enleva l'anneau.

  • Comment te sens-tu désormais ?
  • Je me sens... normale, ordinaire. — Aïe, j'ai un peu mal à la tête.
  • C'est sûrement les effets secondaires. Le Roi Zéno avait dit qu'il fallait s'entraîner à la maîtriser car, elle était beaucoup trop puissante, lui dis Whis.

Ensuite, ils allèrent dans une planète inhabité qu'il pouvait saccager s'il le souhaitait, ne blessant ainsi personne.


Une fois arrivés, chacun testa l'anneau, et les pouvoirs qu'ils lui conféraient. Piccolo, Tortue Géniale, Krillin et Gohan essayèrent l'anneau en détruisant des roches, des montagnes.

  • Les pouvoirs de cette anneau sont incroyables ! S'exclama Gohan.
  • Il nous confère une telle puissance ! S'exclama Piccolo.
  • Il est extraordinaire ! S'exclama Tortue Géniale.

Ensuite, Whis eût lui aussi l'occasion de l'essayer. Il l'essaya, et réussit à détruire deux montagnes entières en un coup, les rayant d'un seul coup surpuissant.

  • Cette anneau à décupler mes pouvoirs de façon incroyable.m
  • Tes pouvoirs sont déjà illimités Whis, — encore avec l'anneau, tes pouvoirs atteindraient presque ceux du Roi Zéno et du Daishinkai.
  • C'est vrai Goku, tu as raison. Mon pouvoir est gigantesque.

Après s'être encore un peu amusé avec l'anneau, Whis l'enleva rapidement.

  • Pourquoi l'as-tu enlevé ? Lui demanda Goku.
  • Je l'ai enlevé, car au début ça allait mais ensuite, j'ai senti comme si elle commençait à me corrompre, car je suis un ange, une créature de lumière donc, je sais quand une chose est corrompue où commence à me corrompre ou corrompre quelqu'un.
  • Ah oui d'accord.

Ensuite, Végéta essaya à son tour l'anneau. Cela lui conféra un pouvoir jamais vu auparavant, et en plus de cela, avec sa méchanceté primaire, il se plaisait à l'utiliser. Il détruisait des choses avec : des montagnes, des roches, mais à un moment, l'enleva parce qu'il se sentait un peu mal, comme Krillin avant lui.

Après eux, ce fut au tour de Goku ; Quand il l'essaya, son pouvoir se décupla. Une couronne pas comme celle des autres apparut. Elle était de couleur Bleu, comme son aura, mais avait une forme de couronne de Roi. Il l'essaya sur les montagnes, mais dans son cas, elle se détruisait immédiatement, même pas le coups était donnée. Il retira l'anneau, et tous commencèrent à méditer.

  • Je crois que tu es l'élu Goku. Celui dont le destin est de porter cette anneau. Tu es destiné à la porter. C'est sûrement pour cela que le Roi Zéno t'as appelé pour cette mission et pas une autre personne, il a sûrement dû percevoir ton potentiel intérieur, et encore avec cette anneau, tu pourrais le dépasser carrément.
  • Peut-être... Lui répondit Goku.

Pendant ce temps, dans le Monde du Néant ou la bataille faisait rage.

  • Où était-tu Zéno ? lui demanda Goldack, souriant machiavéliquement intrigué .
  • J'étais allé quelque part.
  • Bon d'accord.

Le combat faisait rage. Tous les univers présent, et Dieux de la Destruction également combattirent. Certains combattirent, et d'autres allèrent affronter Ken. Ceux qui combattirent Goldack était tous vaincus, puis ceux qui combattirent Ken résistait, mais finir par se faire battre.

Les guerriers étant plus robustes dont Jiren, résistèrent en attendant l'arrivée des renforts, c'est-à-dire Goku et les autres.

  • Ce combat m'a sembler très court. Tu appelle ça des Dieux ? Non, mais c'est se moquer de moi là.
  • Ils ne sont pas au mieux de leur forme, c'est vrai, dis Zéno du Présent.
  • Exactement, et c'est très bien comme ça, et ça m'arrange à vrai dire... Dit-il en ricanant sauvagement.

Les deux Zénos, chacun leur tour, combattait Goldack et Ken, les guerriers de chaque univers. Mais, certains commencèrent à aller aider les Zénos pendant que les autres combattait Ken.


Goku et le reste de la Team Z et Whis aussi, continuèrent à méditer, et s'entraîner à nouveau avec l'anneau, puis reméditer afin de maîtriser le pouvoir que cette anneau pourrait les accorder...


Laisser un commentaire ?