Dragon Ball : Saiya-jin

Chapitre 1 : Oragan

581 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/12/2021 19:49

Lieu - Extérieur - Forêt


Pendant que leurs femmes respectives essayaient d’allumer un feu. Nos deux grands guerriers pêchaient au bord d’un grand cours d’eau. Comme à leurs habitudes, ils arrivaient à rendre un moment de détente en un combat passionnant. Végéta qui possédait un seau bien fourni en poisson s’amusait à lancer à chacune de ses prises, un sourire narquois en direction de Son Goku. Jusqu’à que Goku sortit de nulle part un poisson énorme et mit fin à cette confrontation.

- Wow, ça alors, tu as vu ce que je viens de pêcher Végéta ?

- Tss, si seulement tu pouvais arrêter d’être insupportable quelques instants.

- Haha, qu’est-ce qu’on s’amuse. C’est dommage que les enfants ne sont pas présents.

- Ils sont sûrement en train de s’entraîner, c’est exactement ce qu’on devrait être en train de faire.

- Ne sois pas si dur avec ton corps, le repos fait aussi…

- À qui appartient cette aura ?


Quelque chose venait d’exploser en plein milieu de la tour de Karine. Une météorite ? Un vaisseau ? Qu’est-ce que c’était ? Un personnage à l'aura menaçante s’échappa à grande vitesse de la fumée. En s’appuyant fermement sur le débris de la tour qui s’affaissait, il bondit d’un grand coup en direction du palais du Tout-puissant. L’aura violette que dégageait ce personnage mit en alerte Mister Popo qui persuada Dendé de se cacher mais c'était déjà trop tard…

- Où tu vas comme ça, sale traître ?

Il était là, le regard chargé de haine prêt à tirer à tout à instant.

- Qui es-tu ?

- Tu n’as pas besoin de le savoir Dendé. Accompagne-moi immédiatement dans la salle de la maquette.

- Je… je ne te connais pas. Et… Et qu’est-ce que tu as fait à la tour de Karine ?

L’être s’élança violemment en direction du Tout-puissant en renversant Mister Popo sur son passage.

- Bien, je vais devoir le faire moi-même, mais avant, je dois te prendre ça.

L’être hostile attrapa les bras de Dendé et les serra si fort que les cris du Namek retentirent dans tout le palais.

Ça suffit je vous en prie ! Le Tout-puissant est en train de perdre connaissance ! Lâchez-le ! Je vais vous ramener la maquette, mais vous partirez d'ici aussitôt sinon Goku se chargera de vous !

- Voilà qui me va.

L’être toucha et observa la maquette du dragon d'un œil avisé, avant de la détruire d’un simple kikoha, puis il reprit :

- Je suis désolé Dendé, mais à partir de maintenant, tu ne pourras plus utiliser tes bras à cause de ce que je t'ai introduit. Tu ne seras même plus capable de bouger le moindre doigt d'ici quelques heures. Et de surcroit tu ne pourras plus reconstruire ou réactiver les Dragon Ball.

Toujours sous le choc de ce qui venait de se passer. Dendé continuait de gémir au sol le regard figé sur ses bras qui commençaient à devenir livides.

- Qui es-tu à la fin ? souffla fébrilement le Tout-puissant.

- Je suis tout ce que tu n’es pas Dendé.

Ce furent ses derniers mots avant de tourner les talons et de quitter le palais du Tout-puissant.  

Laisser un commentaire ?