Dragon Ball : Saiya-jin

Chapitre 2 : Confrontation

565 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/12/2021 10:45

Il s’arrêta dans les airs quelques instants pour contempler les étoiles et cette obscurité qu’il lui était si étrangère. Pour se libérer de ce spectacle qu’il avait devant les yeux, il se mit à marmonner des mots d’une voix faible et inarticulée. Très rapidement, ces mots se transformèrent en beuglements qui attaquèrent les tympans d’une grande partie des Terriens.


Si ce cri avait interpellé certains z warriors, son Ki venait d’inquiéter son ensemble. Piccolo qui se rendait chez Gohan rebroussa chemin pour se rendre directement au palais du Tout-puissant. Trunks et Goten stoppèrent immédiatement leurs entraînements, pour voler en direction de leurs pères. Parce que malgré leurs différents horizons chacun d’entre eux percevaient clairement cette haine grandissante que dégageait Oragan. Puis tout à coup le néant. Sa puissance venait de s’évaporer. Oragan qui se savait observé, s'était mis à bouger, dans l'obscurité la plus totale.


- Incroyable, je n’avais jamais rencontré quelqu’un capable de dissimuler sa présence à ce point.

Attention ! Chichi derrière-toi !


Goku balança un kikoha qu’Oragan esquiva facilement, mais qui le maintenu à distance.

- Dis moi qui tu es et qu’est-ce que tu veux ! Comment se fait-il que l’aura de Dendé soit intacte alors que tu es allé semer la pagaille là-bas !?

- Fidèle aux rumeurs. Tu es un génie Son Goku.

À la suite de ces paroles Oragan lança un énorme kikoha orange en direction de Bulma que Végéta contra sur-le-champ :

- Ça n’y pense même pas ! Laisse ma femme en dehors de ça ! Goku va les mettre en sécurité, je me charge de lui jusqu’à que tu reviennes !

- Oh ! J’aurais donc affaire au Prince des Saiyens rien que pour moi.

- Je ne te laisserais pas l’occasion de t’habituer à un tel honneur.

- Transforme-toi.


Dans le plus bruyant des silences, les deux guerriers qui flottaient dans les airs se jaugèrent à travers des regards persistants sous la pénombre. Ce fut Oragan qui initia l’échange. Végéta qui était sur ses gardes ne fit qu’observer. Les mouvements d’Oragan étaient fluides comme de l’eau. Il faisait preuve qu’une créativité dans ses enchaînements qui donnait naissance à des gestes qu’on n’avait pas l’habitude de voir. Même si Vegeta fit un travail remarquable à le contenir, il ne s’en sortit pas sans la moindre égratignure.


- Hm, voici comment le Prince des Saiyens se bat. Ce même prince qui suppliait Goku de lui venir en aide face à Freezer. Qui plus est pour lui demander de protéger l’honneur de son peuple. N’est-il pas le rôle du Prince de protéger son peuple et son honneur ? Ou bien il est tout à fait normal chez les Saiyens d’avoir pour Prince un faible.


- Je n'ai pas la moindre idée de qui tu es. Mais je suis certain que tu ne sais rien de moi. Dit Vegeta en se transformant en Super Saiyen 2.

- Tu es sûr de toi !? Répondit Oragan en enlevant son long vêtement qui le recouvrait depuis le début.

- Quoi !? Tu es…


Laisser un commentaire ?