10 Parfum : Gohan et Videl

Chapitre 2 : Fraise et chantilly

Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/07/2008 17:58

OS n°2 : Fraise et chantilly

 

 

Elle était assise sur le canapé, tenant un livre d’une main, et prenant distraitement des fraises, qu’elle trempait dans de la chantilly, avec l’autre, les portant à sa bouche. Du jus de fraise coula sur ses doigts, ainsi que la chantilly, et elle les lécha.

 

Gohan déglutit. Elle n’avait aucune idée de l’effet qu’elle lui faisait. Ce qu’il aurait fait pour être ces doigts en ce moment… Il secoua la tête. Non, il ne devait pas penser d’elle comme ça. Ils étaient amis, rien de plus.

 

Elle le regarda. « Tu en veux, Gohan-kun ? »

 

Incapable de parler, il hocha la tête. Elle prit une fraise, la trempa dans la chantilly, et la porta à la bouche du jeune homme. Il la mangea, ne la quittant pas des yeux, puis lécha la chantilly et le jus de fraise de ses doigts.

 

Videl rougit, retirant sa main quand il finis.

 

« Tu as de la chantilly, là… » dit-elle.

 

« Où ça ? »

 

« Laisse moi faire. »

 

Elle s’approcha de lui, et lécha la chantilly qui était au coin de sa bouche. Ce fut au tour de Gohan de rougir. Puis il prit une fraise, la trempa dans la chantilly, et la porta à la bouche de Videl, qui la mangea, et lui lécha ensuite les doigts tout en le regardant de façon très… sensuelle.

 

Gohan se demanda si elle avait fait exprès de se mettre de la chantilly sur les lèvres.

 

« Videl-san… Tu as de la chantilly… »

 

Il sourit malicieusement, et l’attira vers lui, s’emparant de ses lèvres qui avaient encore le goût de la chantilly et des fraises. Elle enroula ses bras autour de son cou, intensifiant le baiser. Quand ils eurent besoin d’air, ils durent s’arrêter.

 

« C’est parti ? » demanda Videl, reprenant son souffle.

 

« Non… »

 

Il l’embrassa encore.

 

 

FIN

Laisser un commentaire ?