Coeur Secret

Chapitre 1

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:54

Cœur Secret

               

 

Videl garda ses yeux fixés sur ceux du jeune homme, le rendant quelque peu nerveux. Mais il résista, ne cédant pas. Il ne fallait pas qu’il cède, même s’il en mourrait d’envie.

 

« Qu’est-ce que tu caches, Son Gohan ? »

 

Secret heart

Cœur secret

 

What are you made of ?

De quoi es-tu fais ?

 

What are you so afraid of ?

De quoi as-tu tellement peur ?

 

Il rit nerveusement, ne frottant l’arrière de la tête – une habitude qu’il avait hérité de son père.

 

« Mais je ne cache rien, Videl. Où vas-tu chercher ça ? »

 

Ses yeux se plissèrent encore plus, tandis qu’elle gardait son regard fixé sur lui, le rendant de plus en plus nerveux.

 

« Ne joues pas les innocents avec moi. Je sais que tu caches quelque chose. Et fais moi confiance, je découvrirais ce que c’est. »

 

Sur ces mots, elle tourna les talons et s’en alla, laissant Gohan seul dans les couloirs maintenant vides d’Orange Star High School. Il soupira de soulagement en la voyant partir.

 

Could it be

Cela pourrait-il être

 

Three simple words

Trois simples mots

 

Or the fear of being overheard

Où la peur d'être au-dessus

 

What's wrong ?

Qu'est ce qui ne va pas ?

 

Gohan tenta d’ignorer le regard perçant de Videl, sans trop de succès. Pourquoi était-elle si déterminée à découvrir ses secrets ? Et comment pouvait-elle être aussi sûre qu’il en avait ? D’accord, il avait fais un bond d’environ huit mètres de haut à son premier jour, pendant le cours de sport, mais ce n’était pas si extraordinaire, si ?

 

Il soupira. Dommage que la seule chose qui l’intéresse chez moi sont mes secrets, pensa-t-il tristement. Mais je ne peux pas lui dire. Elle me prendrait pour un monstre.

 

Let her in on your secret heart

Laisse-la pénétrer ton cœur secret

 

Videl voyait bien qu’elle le rendait nerveux en le fixant ainsi, et elle sourit intérieurement. Cela ne devrait plus durer encore longtemps avant qu’il ne craque. Il finira bien par lui dire ses secrets.

 

Ce garçon l’avait tout de suite intrigué. Il était si mystérieux… Et il cachait quelque chose, de ça elle en était sûre.

 

Secret Heart

Cœur secret

 

Why so mysterious

Pourquoi si mystérieux

 

Why so sacred

Pourquoi si sacré

 

Why so serious

Pourquoi si sérieux

 

S’il y avait quelque chose qu’elle détestait chez les gens, c’était qu’ils lui cachent des choses. C’était pour cette raison qu’elle refusait de devenir proche de lui. Mais ce n’était pas si facile. Il était si gentil… Et ce n’était pas de la fausse gentillesse, essayant d’atteindre son père en s’attirant ses faveurs. Non. Lui, il était gentil de nature.

 

Et puis… Il était plutôt mignon.

 

Videl rougit à ses propres pensés, puis secoua la tête. A quoi pensait-elle ? Satan Videl ne trouvait pas un garçon mignon. Satan Videl était forte, et n’avait certainement pas besoin d’un garçon.

 

Maybe you're

Peut-être que tu

 

Just acting tough

Joue simplement les durs

 

Maybe you're just not bad enough

Peut-être n'es-tu pas assez mauvais

 

What's wrong ?

Qu'est-ce qui ne va pas ?

 

La sonnerie retentit, annonçant la fin des cours, et c’est avec un soupir de soulagement que Gohan se précipita de ranger des affaires dans son sac, puis il sortit de la classe tout aussi précipitamment, content de pouvoir échapper à Videl.

 

Mais la jeune fille ne comptait pas abandonner de sitôt, et le suivit hors du lycée. Il le remarqua, bien sûr, pouvant sentir son Ki le suivre dans les rues de Satan City.

 

Pourquoi ne me laisse-t-elle pas tranquille ? se demanda-t-il.

 

Let her in on your secret heart

Laisse-la pénétrer ton cœur secret

 

Il poussa un profond soupir, s’adossant contre un arbre.

 

« Videl, tu peux sortir, je sais que tu es là. »

 

Videl fut plus que surprise qu’il remarque qu’elle le suivait. Elle était pourtant sûre d’avoir été très discrète. Elle sortit de derrière de le mur où elle se cachait, un peu honteuse d’avoir été découverte.

 

« Comment as-tu su que je te suivais ? » demanda-t-elle.

 

« Pourquoi est-ce que tu me suivais ? » demanda-t-il à son tour, le ton las, ignorant sa question.

 

Elle décida de lui dire la vérité. « Je voulais savoir comment tu fais pour aller et venir au lycée tous les jours. »

 

Il secoua la tête d’un air dépité. « Tu ne crois pas que ça aurait été plus simple de me le demander ? »

 

Elle parut surprise. « Parce que… Tu me l’aurais dis ? »

 

Pour toute réponse, il sortit une capsule, l’actionna et la lança, créant un nuage de fumé. Une fois dissipé, ils purent voir qu’un Jet Copter rouge était apparu.

 

Gohan remercia intérieurement Bulma de lui avoir offert ce Jet à son anniversaire. Il espérait que maintenant Videl n’aurait plus de soupçons sur lui. Il devait absolument garder ses secrets. Même si au fond, il ne voulait qu’une chose : tout lui dire, une bonne fois pour toute.

 

Mais il ne pouvait pas. Comme il ne pouvait pas lui dire ce qu’il ressentait pour elle.

 

This very secret

Ce grand secret

 

That you're trying to conceal

Que tu essaies de cacher

 

Is the very same one

Est exactement le même

 

You're dying to reveal

Que tu meurs d'envie de révéler

 

Go tell her how you feel

Va lui dire ce que tu ressens

 

C’était tellement ironique. De toutes les filles, il a fallu qu’il tombe amoureux d’elle. La fille de Mister Satan. Celui qui lui avait volé ses accomplissements. Pas que cela lui importait. Il ne voulait pas de la gloire et de la célébrité. Il était content de vivre tranquillement avec sa famille, dans sa petite maison dans les montagnes.

 

La voix de Videl le tira de ses pensées.

 

« Donc, tu as un Jet Copter. Mais ça ne me dit pas quels sont tes autres secrets. »

 

« Videl, pour la dernière fois, je n’ai pas de secrets. Vraiment. »

 

Elle soupira. « Tu sais, c’est vraiment dommage. Si tu n’étais pas un tel menteur, on aurait pu devenir amis. »

 

Peut-être même plus, ajouta-t-elle intérieurement.

 

Secret heart, come out and share it

Cœur secret, montre le et partage le

 

This loneliness, few can bear it

Cette solitude, peu peuvent la supporter

 

« Pourquoi veux-tu tellement connaître mes secrets ? » demanda-t-il.

 

« Donc tu admets en avoir. »

 

Il hésita, puis soupira. « Oui. »

 

Elle s’approcha de lui, le rendant plus qu’inconfortable. « Alors, que dis-tu de les partager avec moi ? Je sais garder un secret, tu sais. »

 

Il rougit à leur proximité, détournant le regard. « Je… Je ne peux pas. »

 

« Pourquoi pas ? »

 

Etait-ce lui où il faisait soudain très chaud ? « Parce que je ne peux pas. »

 

Elle fronça les sourcils, pas contente de ne pas avoir eu pas la réponse qu’elle voulait. Mais elle n’était pas décidée à abandonner.

 

« Pourquoi tu ne peux pas ? Ça te soulagerait de partager tes secrets avec quelqu’un, et je suis prête à t’écouter. »

 

Could it have something to do with

Peut-il y avoir un rapport avec

 

Admitting that you just can't go through it alone

Le fait d'admettre que tu ne peux pas endurer cela tout seul

 

Let her in on your secret heart

Laisse-la pénétrer ton cœur secret

 

Voyant qu’il ne disait rien, elle décida d’y aller franco.

 

« Es-tu Saïyaman ? »

 

Il soupira. Elle le soupçonnait encore d’être le Super Héros. Que fallait-il qu’il fasse pour qu’elle n’ait plus de soupçons sur lui ?

 

« Non Videl, je ne suis pas le Great Saïyaman. » Il détestait mentir, surtout à elle, mais il ne pouvait pas faire autrement, alors il continua : « Je ne sais même pas me battre, alors être capable de faire les choses qu’il fait… »

 

« Vraiment ? »

 

« Oui Videl, vraiment. Tu te trompes de personne. »

 

« Alors pourquoi est-ce que tu quittes la classe, prétextant aller au toilette, à chaque fois que je me fais appeler par la police ? » demanda-t-elle.

 

« Coïncidence ? » tenta-t-il, de plus en plus nerveux.

 

« Je ne crois pas. »

 

Il commençait à transpirer, surtout qu’elle était toujours très près de lui, le rendant de plus en plus inconfortable.

 

« Tu as vu l’heure ? Il faut que j’y aille Videl, sinon ma mère va s’inquiéter. » fit-il, s’apprêtant à monter dans son Jet Copter. Mais c’était sans compter sur Videl, qui lui attrapa le bras, l’arrêtant.

 

« Pas si vite, Gohan. Je n’en ai pas encore fini avec toi. »

 

« Videl, il faut vraiment que j’y aille. Lâche-moi s’il te plait. »

 

« Non, je t’ai dis que je n’en avais pas fini avec toi. J’ai encore quelques questions à te poser. »

 

This very secret

Ce grand secret

 

That you're trying to conceal

Que tu essaies de cacher

 

Is the very same one

Est exactement le même

 

That you're dying to reveal

Que tu meurs d'envie de révéler

 

Go tell her how you feel

Va lui dire ce que tu ressens

 

Gohan ne savait pas quoi faire. Il avait besoin d’une distraction. Quelque chose pour la distraire assez longtemps afin qu’il puisse monter dans son Jet Copter et s’enfuir d’ici. C’est alors qu’il eut une idée. C’est très risqué, et elle le tuerait sûrement demain, mais tant pis. Il fallait absolument qu’il s’échappe.

 

Alors, la prenant par surprise, il l’attira vers lui… et l’embrassa. Videl avait les yeux grands ouverts tellement elle était surprise, ne s’étant pas du tout attendu à ça. Puis, elle les ferma, et répondit au baiser, ce qui surprit assez Gohan. Il n’avait pas du tout pensé qu’elle répondrait à son baiser. Mais il décida d’en profiter, et continua de l’embrasser, enroulant ses bras autour de sa taille, tandis qu’elle enroulait les siens autour de son cou. Après un moment, ils commencèrent à être à court d’air, et durent s’arrêter. Ils restèrent un moment sans rien dire, les yeux toujours fermés, la respiration haletante. Et puis, profitant que Videl soit toujours dans une sorte de transe, Gohan s’écarta d’elle, et monta précipitamment dans son Jet Copter, décollant à toute vitesse.

 

This very secret

Ce grand secret

 

Go out and share it

Montre le et partage le

 

This very secret

Ce grand secret

 

Le bruit du décollage sembla ‘réveiller’ Videl, et elle cligna plusieurs fois des yeux, voyant le Jet Copter de Gohan s’éloigner rapidement. Elle réalisa alors ce qui venait de se passer, et serra les poings de colère.

 

« Son Gohan, je vais te tuer !! »

 

 

FIN

 

Laisser un commentaire ?