Dragon Ball GT, La suite!

Chapitre 1 : Décollage Imminent

1038 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 01:58

A la capsule corporation, Bulma s'activait à la fabrication du vaisseau, il ne lui manquait plus que quelques pièces à assembler et le vaisseau pourrait enfin décoller, d'après les prévisions de Bulma, il ne manquait qu'un mois avant le décollage. 

En attendant, Trunks et Goten s'amusaient a draguer les filles, et pour se faire, ils n'arrêtaient pas de fusionner, il faut dire que les filles trouvaient ça phénoménal ! Et ils étaient si beaux une fois fusionné ! 

Gotenks : Tan-Ta-Da-Dan, Voici Gotenks !

Fille : Hé les gars, j'adore le bracelet là-bas dans la bijouterie, vous pouvez pas le voler pour moi ? 

Gotenks : Oui Oui Oui ! Gotenks passe à l'action ! 

C'est alors que Gotenks entra dans la bijouterie et s'empara du bracelet.

Vendeur : Sécurité !! 

Gotenks s'envolait vers la sortie mais la police était déjà sur place.

Police : Déposez cet objet immédiatement!

Gotenks : Vous parlez de ça ? *Lança l'objet en direction de la fille*

Videl : Oui, il parlait de ça, je vous croyez beaucoup plus malin que ça * en attrapant le bracelet en plein vol * 

Pan: Et moi je vous croyez plus attentif, je vous ai attrapé * dit elle en bloquant Gotenks de toutes ses forces * 

Pan : Je vous connaît peut être, mais je vous passe les menottes les gars !

Gotenks avait donc essayé de briser la chaîne, mais il n'y arrivais pas et ce même une fois transformé en super saiyen, Pan rigolait lorsqu'elle les voyait se débattre.

Pan: C'est Bulma qui les a fabriqué, elles sont ultra-sécurisés et surtout elles sont incassables ! 

Gotenks : D'accord, on est vaincu, tu va faire quoi de nous ? 

Pan : Je vous libère a une seule condition * Avec un air malicieux*

Gotenks: Laquelle ? * En baissant la tête*

Pan: Vous ferez tout les deux tous ce que je vous demanderais!

Gotenks : Okay, De toute façon tu nous a foutu la honte devant toutes les filles ! 

Pan : Tant mieux, vous recommencerez pas, Oh et, vous n'avez aucun goût avec les filles!

Videl: Commencer pas a vous chamailler, Pan, viens, un incendie c'est déclaré dans le côté ouest de la ville!

Pan : Ciao les gars ! 

Les filles ne regardaient plus Gotenks comme avant a partir de ce moment là:

Filles: Vous craignez les gars..

Gotenks: Mais attendez on vous a pas encore montré nos fantômes explosif et.. Oh partez pas! 

Filles: Ciaoo Ciaooo.

Du côté de chez Vegeta, Uub avait décidé brusquement d'arrêter l'entraînement, a l'instar de Vegeta, qui ne veux et ne peux pas s'entraîner seul:

Uub: Désolé Vegeta mais c'est un problème familial je dois couper les ponts avec tout le monde en ce moment..

Vegeta : Mais je ne peux pas m'entraîner seul ! Arghhhh!!!!!

Uub s'était donc envolé puis partit on ne sait Ou..

Vegeta: Bra !!! Viens ici !! 

Bra : Attends je finis ma manucure papa.

Vegeta : Dépéche toi, tu finiras ta " manucure " demain !! J'ai besoin de toi ici et maintenant ! 

Bra : Mais qu'est c'que t'as, t'es pas avec l'autre coq ?

Vegeta : Tait toi, vient te battre ! 

Bra : Me battre, mais papa ! Je vais abîmer ma manucure, ça coûte super cher ! Puis je ne sais même pas me battre ! 

Vegeta : Ferme la, tu as des gènes de saiyen en toi ! 

Bra : Ouais mais j'suis humaine, maman elle est pas comme toi.

Vegeta : ça suffit!!

C'est alors que Vegeta alla frappé sa fille en pleine tête ! 

Bra : Aïe, mais t'es fou toi ! T'es un enfoiré comme père ! 

Vegeta : Bats toi.

Bra : Mais tu m'énerve merde !! 

Bra laissa à ce moment la sortir toute la colère qu'elle avait enfoui en elle, ses cheveux commençaient a voler en arrière et son aura poussait et détruisait tout ce qu'il y'avais dans le petit jardin de la capsule corporation! Vegeta peinait même a tenir debout, et il a finit par chuter en arrière, alors Bra essaya de se calmer peu a peu, mais elle s'était bel et bien transformée en super saiyen, elle s'approcha alors de son père, qui lui était resté au sol surpris, elle lui donna un grand coup de pied dans les côtes et Vegeta fut éjecté du jardin, puis Bra dit en rigolant :

Bra : En fait, c'est cool de se sentir aussi puissante, je suis sur que personne ne pourra jamais me résister, par contre pour la coupe de cheveux c'est vraiment..

Vegeta : Ferme la ! Arrête de te plaindre ! On a besoin de toi pour défendre la terre en cas de danger ! 

Bra : Mais il n'y a plus aucun danger... Mais cette puissance me donne envie de me battre, alors je m'entraîne avec toi! 

Et c'est ainsi que pendant un mois, Vegeta et Bra s'entraînait ensemble, quant a Uub, plus personne n'eut de nouvelle de lui, a part une personne, mais elle ne devait absolument rien dire..

Mais la priorité, c'est le vaisseau, et, un mois plus tard, Bulma s'empressa de prévenir tout le monde que le vaisseau était terminé, restait à savoir qui partirais avec Gohan pour visiter l'univers !

Laisser un commentaire ?