Eldarya {Leiftan}

Chapitre 4 : Eldarya {Leiftan}

378 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/07/2019 17:34

Dans l'episode precedent :


Le garcon aux allures de chevalier se presenta


Suite :


?le garcon aux allures de chevalier?- Je m'appelle Valkyon chef de la garde Obsidienne .

Julia- Jul...tu le sais deja...ahah . Enchenter .

?l'eft aux longs cheveux bleu?- Moi c'est Ezarel chef de la garde Absinthe . Merci de m'apporter ta part de miel ;) .

Miiko- EZAREL !

Ezarel- D'accord d'accord mais JE veux PLUS de MIEL .

Miiko- Tu verras sa avec Karuto .

Ezarel- Donc je peux en reprendre maintenant ? SUPER .

Ezarel partit en direction suivi de pres part Miiko .

Miiko- Vous savez quoi faire . EZAREL REVIENT ICI TOUT DE SUITE !!!

Les garcons font un signe de tete en guise de reponse .

Valkyon- Nevra c'est a toi maintenant de te presenter .

?Le garcon que je me souvenais de son visage?- Je m'appelle Nevra chez de la garde de l'ombre et le plus beau d'Eldarya .

Leiftan se mis a pouffer de rire .

*Pense de Julia* J'avais pas fait attention jusqu'a maintenant mais ils sont tous trop beaux . Difficile de leurs resister je suppose .

Julia- D'accord . Donc si je me souviens bien Ezarel est le chef de la garde Absinthe . Valkyon toi tu est le chef de la garde Obsidienne . Nevra toi le chef de la garde de l'ombre . Mais Miiko et toi Leiftan ?! Vous avez pas de garde ?

Leiftan- Miiko et moi somme les chefs de la garde Etincelante , la garde Etincelante regroupe toutes les autres gardes , Miiko est la chef et moi son bras droit .

Julia- Ah...d'accord .

Un silence pesan s'installa entre nous , personnes ne savait quoi dire alors je voulu priser le silence mais Leiftan me pris de cours .

Julia- Si...

Leiftan- En tant que bras droit de Miiko je pense que tu pourrais integre une des trois gardes .

Julia- Ce...c'est vrai ?!

Leiftan- Bien-sur , je te connais depuis toujours et je suis la personne la mieux placer pour te faire enormement confiance , je connais tous sur toi donc je sais que TOUS LE MONDE peux avoir confiance en toi .

Julia- Merci , c'est la premiere fois que l'on me fait confiance .

Leiftan- C'est normal ne tant fait pas . Nevra je te laisse l'ammener a Kero pour passer le test des gardes .

Nevra- Tant que je peux etre avec elle sa me vas .


A Suivre <3


Laisser un commentaire ?