la sève de la vie

Chapitre 3 : Une nouvelle garde, nouveau familier.

1104 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/10/2016 16:44

Keroshane me prit par le bras et m'emmena en dehors de la salle du crystale. Il m'expliqua que j'étais sur une planette différente de la terre et qu'elle s'appelait Eldarya, dedans il ya avait plein de peuples différents et que la sorte de ville où je me trouvais s'appelais la Garde d'Eel. La garde d'Eel était un endroit où réunissait les meilleure combatants, alchimistes et espions de ce monde, il m'explica qu'il y avait 4 gardes dans la garde d'Eel et que je ferais bientôt parti de l'une d'entre elle. Je me souviens exactement de ses paroles sur les quatre gardes : La garde étincelante cer a dirigé toute les autres, elle est dirigé par Miko. La garde de l'ombre contien les meilleurs espions, elle est dirigée par Nevra. La garde d'Obsidienne contient les meilleurs guerriers, elle est dirigée par Valkyon. Et enfin la garde d'Absynthe qui réunit les meilleurs alchimistes, elle  est dirigée par Ezarel. ll me dit aussi que avant d'habiter ici les éldariens était des terrien mais qu'il avais été chassé de la terre, le crystale bleu que j'avait vus a mon arrivé était tres important pour eux c'était comme un second oxygène et qu'avant il était bien plus gros que ça mais il avait été détruit.

En m'expliquant tout cela il me montra le coin: la salle du crystale, le cerisier centenaire, le kiosque, le garde manger...

Bon maintenant que je t'ai tous expliquer tu vac devoir répondre a un questionnaire pour savoir dans quelle garde tu seras. Dit-il.

Heuuu...ok. Dit-je.

Il m'entraina vers la bibliothèque et me posa plusieur question, puis dis:

En faite tu pourrais être dans n'importe quelle gardes, mais le faite est que tu souhaite être dans la garde Absynthe, donc tu seras dans la garde des alchimistes.Leurs citation est:

Enfant de GaÏa,Nous sommes l'avenir d'Eel,Les branche d'un arbre immense,L'union est notre sève,La connaissance nos racines,Nous sommes l'antidote et le poison,NOUS SOMMES L'ABSYNTHE.Et étrangement un de mes yeux devient alors vert, puis noir, puis orange!

Mais que ce passe t-il??? Pourquoi ton oeil ne reste pas bleus???

Puis d'un seul coup nous fummes transporter dans la salle du crytal, et mon oeil changeai encore dde couleure .

Et d'un seule coup Miko, Ezarel, Nevra, Leiftan, Valkyon furent aussi transportés dans la salle. On se regardait tous étrangement quand soudain, du crystal sortit une femme une jeune femme magnifique qui nous dit:

Elle n'est ni Absynthe, ni Ombre, ni Obsidienne, ni étincelante, elle est tous, mais surtous elle est une enfant de la vie, celle des êtres vivants, et des des éléments, sont signe est le plumboé . Puis elle m'envelopa dans ses bra en me tirant vers le crystale puis elle me fit effleurer  le crystale et a cette instant mes oreilles s'alongerent pour devenir pointus, mes yeux  bleu turquoise devinrent doré mélangé au vert mélangé noir mélangé au orange, dels ailes de plumes me pousserent dans le dos l'une blanche l'autre noir, ma peau devint blanc nacré, dans mes cheveux puosserent des fil d'argent, des bijoux d'oreille elfique se posèrent sur mes oreilles, mon uniforme se changat en un robe courte sur le devant mais qui s'alongeait derriere elle était blanche brillante avec des fleurs argenté broder dessus et de minuscule pierre précieuse de toute les couleurs se posèrent en leurs centres, mes chaussures et mes chaussettes disparurent laissant plasse a des bracelet bague doré, sur mes main apparurent des chaine et des bague fines, autour de mon cou apparut un colier avec un pendentif            crystale qui se mit a briller.

Quand mes pied touchèrent enfin le sol j'avait la tête qui tournais.

Ils me regardais tous avec étonement puis Ezarel rougit et son colier avec un crystal au bout se mit à briller et il sortit en courant.

Je me tournait vers les autres et demandas:

BORDEL IL C'EST PASSE QUOI LA ??????

Ils se regardèrent puis Miko s'avança vers moi et dit: 

Miwako,dans notre monde il existe un oracle qui dit les prophétie qui peuvent entrainer la fin du monde, pour l'instant il n'a fait qu 4 prédiction et les 3 première se sont déjà réalisé: la première nous prévenait qu'il fallait quitter la terre, la seconde était qu'il fallait choisir une reine parmis les prétendante eu trone, la troisième qu'il fallait renforcer la protection de la reine et de ça famille mais malheuresement nous ne l'avont pas asser renforcer et le reine et ça famille on été assassiner, et la quatrième est que parmi toute les Eldarienne 4 seront des "enfant  de la nature" c'est a dire des nouvelle prétendante au trone, elles auront chacune une magie asser puissante pour sauver le monde ou le détruire, pour les assister elles auront des compagnons qui leurs sont prédéstiné a la naissance, ils doivent être né en même temps et avoir reçu de la part d'un ange un crystale -comme le tien- qui se mettrons a briller en même temps. Miwako tu est une enfant de la nature. Tu est la quatrième élus. 

Au faite ton crystalle c'est mis à briller tout à l'heure en même temps que celui d'Ezarel, Ezarel est un compagnon d'élu, il est le tien.

To be continued. MErci d'avoir lu cette fanfic et dsl pour l'horthographe.

Laisser un commentaire ?