L'assassin de la Mort.

Chapitre 2 : Affermissement

1759 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/08/2017 17:02

  • Tu es sûr qu'elle va bien ?
  • Oui ! Elle était juste en manque d'eau, elle va se réveiller d'ici peu.
  • Non parce qu'elle n'a pas l'air vraiment bien.
  • Elle est en état de choc c'est tout.
  • Tient, elle bouge.
  • Elle se réveille !


J'ouvris les yeux, dans un endroit assez étrange, un endroit lumineux, avec de jolies fenêtres décorées, un petit chemin d'eau passe en plein milieu de la pièce, je suis allongée sur un lit de bois. Deux femmes étaient à côté de moi, à ma gauche il y a une elfe aux cheveux blancs et la peau légèrement violette avec des habits plutôt spéciaux et à ma droite il y a une fille aux cheveux noirs, des oreilles de chats, trois queues et aussi des vêtements étranges.


  • Ça va ? Demanda la fille aux oreilles de chats
  • Bien sûr qu'elle va bien ! Elle n'avait rien de grave, et puis j'ai pris soin d'elle. Répondit l'autre
  • Oh la ramène pas toi ! Tu n'es pas la meilleure non plus ! Je suis sûr que tu ne tiendrais même pas une seconde à ma place !
  • Être médecin c'est plus compliqué que ça en a l'air figure toi !


Je les regardais se disputer en silence, ma gorge me brûlait, il fallait que je boive, et vite. J'avais l'impression de me dessécher, et ma tête commençais à me faire mal avec leur discussion.


  • Bon, tu n'as pas du boulot avec tout ce que tu as à faire ?!
  • Si ! J'y vais de ce pas !
  • Pff... excuse-moi, elle n'est pas très sympathique par moments. Tu as soif j'imagine, prend ça. Dit-elle en me tendant une gourde d'eau.


Je bus tout le contenu de la gourde en quelques instants.


  • Merci... dis-je
  • Pas de quoi. Répondit-elle avec un grand sourire
  • On est où ici, demandai-je
  • On est à l'infirmerie du refuge d'Eel ! Tu dois connaître j'imagine.
  • Non.
  • Étrange, tout le monde connaît d'habitude...Mince, tu es une humaine alors ?! Dit-elle étonnée
  • Je suppose...
  • Oh mais c'est vrai, tu n'as pas d'oreilles de chats, pas de dents pointues, pas de queues, pas de nageoires, pas de cornes !! dit-elle tout en me cherchant quelconque différences physiques
  • Non, je n'ai rien de tout ça.
  • Oh lala ! Je vais encore devoir aller chercher Miiko... Tu sais comment tu as atterri ici ? Demanda-t-elle
  • Heu... je me souviens de quelques petites choses mais...
  • Super ! Ça nous aidera ! Je vais demander à te prendre rendez-vous pour que tu nous expliques tout ça, en attendant, reposes-toi. Dit-elle en s'en allant.


Je restai allongée pendant une bonne heure, plusieurs fois j'hésitai à sortir, mais je me retenais, je ne sais pas ce qu'il y a à l'extérieur. J'avais finalement réussi à m'endormir.


  • Eh ! Réveille-toi ! Youhou ! L'humaine, réveille-toi !

Je me fis réveiller par une voix masculine. Quand j'ouvris les yeux je vis, accroupi à mon chevet, une personne aux cheveux noirs, il avait un cache-œil, des yeux violets et une tenue majoritairement noire, avec quelques touches de violet et de blanc.


  • On t'attend. Dit-il avec une voix calme
  • Je... je ne sais pas où...
  • C'est pour ça que je suis là ! Je vais t'accompagner.


Il se leva et m'aida à me lever.


  • Ça ira ? Me demanda-t-il inquiet
  • Oui, ça va aller.


Nous marchâmes jusqu'à une grande salle dont l'architecture ne me faisait penser à aucune autre. Un grand cristal bleu trônait au milieu de la pièce. Il y avait quatre personnes qui nous attendaient, la fille aux oreilles de chats, une fille aux oreilles de lapin, un homme avec une corne au milieu du front et une créature très étrange, une sorte d'ogre noir avec une musculature impressionnante qui semblait surveiller les environs.


  • Voilà, je vous l'ai amené.
  • Merci Nevra, tu peux nous laisser. Répondit la fille au oreilles de chats.


Il partit en me lançant un sourire.


  • Bon, comme tu l'as sans doute remarquée, nous ne sommes pas des humains. Nous sommes à Eldarya, et il n'y a normalement pas d'humain, c'est pour ça que nous avons besoin de savoir tout ce que tu sais sur les circonstances de ton arrivée ici. Dit l'homme
  • Heu... eh bien, je me rappelle que je m'étais fait attaquer par plusieurs personnes, mais quelqu'un d'assez étrange m'a sauvé.
  • Comment ça, « sauvé » ? Qu'est-ce qu'a fais la personne ? Demanda celle aux oreilles de lapin
  • Il les a tué.
  • Il y est pas allé de mainmorte !
  • Après, je ne sais pas pourquoi, quand il est parti je l'ai suivis. Et une fois dans sa maison, je...
  • Tu ?
  • Je ne me rappelle plus bien... Je me rappelle d'une lumière et d'un grand prés, je me rappelle aussi avoir marché très longtemps, sans savoir où j'allais...
  • C'est tout ? Demanda la femme à trois queues.
  • Je crois oui...
  • Tu ne te rappelle pas d'à quoi il ressemblait ce jeune homme ?
  • Eh bien... il était habillé en noir... il avait des armes et il me semble qu'il avait une cicatrice au niveau de l’œil...


Les trois personnes se lancèrent des regards étonnés avant de se retourner vers moi.


  • D'accord. Merci de nous avoir dit tout ça.
  • Kero, va accompagner cette jeune fille dans une chambre d'amis, je ne trouve pas utile de l'enfermer.
  • Très bien.


L'homme à la corne me fit signe de l'attendre quelques secondes. Il revint vers moi rapidement.


  • Alors, comment tu t'appelles ? Me demanda-t-il
  • Je m'appelle Lynielle...
  • Moi c'est Keroshane mais tu peux m'appeler Kero. La fille rousse avec les oreilles de lapin c'est Ykhar et l'autre c'est Miiko, c'est la chef, elle n'est pas toujours gentille mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas un tyran !
  • Et l'autre créature ?
  • Lui ? C'est Jamon, il s'occupe de la sécurité, il est très gentil mais pas très bavard, si tu aimes bien discuter je ne te conseille pas d'aller le voir.
  • Sinon, c'est quoi le refuge d'Eel ?
  • C'est assez compliqué, en fait c'est un regroupement de plusieurs sous-gardes. D'abord il y a la garde Étincelante qui dirige toutes les autres, Miiko en est la chef, Ykhar et moi en faisons partis. Ensuite il y a trois gardes, la garde absynthe qui s'occupe de tout ce qui concerne l'alchimie et tout ce qui touche à la préparation des potions, elle est dirigée par Ezarel, tu finiras par le connaître d'une manière ou d'une autre, malheureusement. Il y a la garde de l'ombre, qui s'occupe de... l'exploration on va dire, et tout ce qui concerne la discrétion, l'information, elle est dirigée par Nevra, la personne qui t'a accompagné tout à l'heure. Et pour finir, il y a la garde obsidienne, cette garde est constituée des espèces les plus fortes, principalement pour le combat, et la personne qui la dirige est Valyon. Bon, je crois que je t'ai tout dit, voici la chambre où tu seras pendant ton séjour ici, rien ne dit que tu resteras longtemps. Je vais demander à ce qu'on t'amène de quoi te laver et te changer.
  • D'accord, et je fais quoi en attendant ?
  • Heu... tu peux, aller faire un tour dehors, tant que tu retrouves le chemin de ta chambre tout va bien.


Il s'en alla sur ces mots. Je ferais mieux d'écouter ce qu'il m'a dit, je crois avoir aperçu en sortant de l'infirmerie, une grande porte qui menait vers l'extérieur, je pense que je devrais passer par là. Je me dirigeai donc vers l'endroit que j'avais repéré quelques minutes plus tôt. Il faisait beau, sortir un peu après tout ce que j'ai vécu depuis mon arrivée me fait le plus grand bien ! Je passai par un marché, un lieu d'habitation et de grands jardins. Je décidai de m'installer près d'une magnifique fontaine. L'air est frai, le paysage est magnifique... Mais où suis-je ? Dans un monde... Mais où est ce monde ? Je ne comprends pas. Pendant que j'étais dans ma réflexion je n'avais pas fait attention à l'ombre que me faisait un homme qui s'était posté juste devant moi. Il est extraordinairement musclé, chose sure, je ne lui chercherais pas d'ennuis ! Il a des cheveux blancs et une peau bronzée. Puis il finit par me dire d'une voix calme est assurée.


Est-ce que je peux m’asseoir ? Demanda-t-il

Bien sûr...


Personne ne disait rien, ce silence était affreusement gênant, il fallait absolument que je le casse.


Tu... Comment t'appelles-tu ? demandai-je timidement


Mon dieu ! J'ai dit ça de manière tellement enfantine ! Mais il se mit à sourire avant de me répondre.


  • Je m'appelle Valkyon et toi ?
  • Moi c'est Lynielle.
  • Tu es nouvelle ici ?
  • Si on peut dire ça comme ça...
  • Pourquoi ?
  • Parce que je n'ai rien fais pour venir ici...
  • Comment ?!
  • Je suis une humaine, c'est un homme bizarre qui m'a fait venir ici...
  • Tu en as informé Miiko et les autres ?
  • Oui la plupart le savent.
  • Est-ce que tu connais le nom de cet homme ?
  • Non, je suis désolé, ça aurait pu vous aider...
  • N-Non ! Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir.


Sans que je puisse m'en empêcher, je me mis à sangloter. Il posa sa main sur mon épaule et je séchais les quelques larmes qui avaient coulé sur mes joues avant de relever la tête dans sa direction en souriant. Il m'a rendu mon sourire.


- Sinon, tu n'aurais pas une idée de quelque chose à faire. Je viens d'arriver comme je te l'ai dit et à part me balader on ne m'a rien dit de faire.

- À cette heure, tu peux aller manger. Je t'aurais bien accompagné mais j'ai déjà mangé pour ma part, et Karuto n'aime pas qu'il y est plus de personnes qu'il n'en faut dans sa cantine.

- D'accord, merci. Et où est-ce qu'on mange ?

- On a un réfectoire dans le Q-G, c'est la première à droite en dessous des escaliers. Par contre je te conseille de te dépêcher, Karuto n'aimes pas trop les retardataires.

- D'accord, je file alors, à plus tard !


Il n'eut pas le temps de me répondre que j'étais déjà partis. Je courrais pour perdre moins de temps mais, dans mon inattention, je percutai quelqu'un et celui-ci tomba à terre, un peu sonné.

Laisser un commentaire ?