Quand le démon a un ange

Chapitre 1 : L'arrivée de la nouvelle

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:06

POV Mamori

 

Mes oreilles sont à l'écoute du professeur, pourtant mes yeux suivent le ballet incessant de la feuille qui sert de messagère entre les trois hommes au fond de la salle de classe. Je les vois car je suis à moitié retournée sur ma chaise. Je me suis mise comme çà afin d'écouter leur conversation, ils ne sont pas si loin de moi que ça. Je sais ce n'est pas exactement ce qu'on attend d'une déléguée du comité de discipline, mais le fait d'entendre Kurita s'exclamer trois fois a attiser ma curiosité. C'est justement après ces exclamations que Musashi a décidé qu'une feuille de papier risquait moins de les faire renvoyer de cours. Lui et Kurita écrivent de façon assez frénétique dessus, alors qu'Hiruma se contente généralement de faire passer la feuille d'un côté à l'autre en y jetant de simples coups d'oeils. Il lui arrive cependant d'écrire un ou deux mots.

 

-Mademoiselle Anezaki, m'interpelle le professeur. Le cours se passe de l'autre côté.

-Excusez moi, lui réponds-je en me tournant vers le tableau.

 

Il reprend son cours. Soudain, la porte s'ouvre en grand. Un surveillant entre, chuchote quelques mots à l'oreille du professeur et tourne les talons.

 

-Hum. Je vais vous demander d'accueillir une nouvelle élève...

-Je ne suis pas si nouvelle que ça... L'interromp une voix

 

Appuyée contre la porte, une jeune fille habillée de l'uniforme du lycée balaie la salle des yeux, puis plante son regard dans celui du professeur.

 

-Mademoiselle Mizura... Soupire-t-il. Allez donc vous assoir.

-D'accord !

 

Son sac à la main, elle se dirige joyeusement vers une place du fond, à côté de Musashi, Kurita et Hiruma. Dans son regard brille une joie sans nom. Je remarque que c'est également le cas pour le kicker et le lineman de l'équipe. Elle pose sa main sur l'épaule d'Hiruma en passant à côté de lui et s'assoit derrière. Le professeur reprend son cours comme si de rien n'était. De la où je suis je ne la vois plus, pas parce que le rang de devant la cache, simplement parce qu'elle s'est couchée sur sa table. J'entend mon voisin de droite chuchoter qu'elle ne s'était pas présentée... Effectivement. Je reporte mon attention sur le professeur.

 

POV KURITA

 

Je me retourne vers la nouvelle élève.

 

-Comment vas-tu Gabriell ?

 

Elle lève vers moi son pouce en m'adressant un sourire radieux, puis me dit de me retourner avant de me faire prendre. J'obéit et attends patiemment la fin du cours. Quand la sonnerie retentit enfin, la classe soupire de bonheur la délivrance qu'elle apporte. Les élèves et le professeur sortent, seuls restent Hiruma, Musashi, Gabriell et moi. Nous nous levons en même temps, et Gabriell se précipite sur nous. Elle nous serre dans ses bras en laissant complètement exploser sa joie.

 

-Je suis tellement contente de vous voir, s'exclame-t-elle, les larmes aux yeux. 

-Ca, on l'avait compris, sourit Musashi

-Oh fait toi ! S'exclame-t-elle en se tournant vers lui

 

Elle ne finit pas sa phrase et lui administre une claque magistrale.

 

-Ca t'apprendra à te barrer et à mettre des années à revenir.

 

Musashi se masse la joue alors que Hiruma laisse échapper un de ses rires démoniaques.

 

-J'ai vu que vous vous en sortiez bien avec les devils bats, continue-t-elle en se tournant vers lui

 

Il lui sourit, elle se glisse dans ses bras.

 

-Tu veux rencontrer les autres membres de l'équipe ? Demande-je avec enthousiasme

-Bien sur ! Me répond-elle sur le même ton

 

Sur le chemin nous parlons un peu de l'année que Gabriell a passée à l'étranger. Pas assez cependant. La vue du local nous interromps. Elle se met à courrir devant nous en apercevant Cerberos, le chien d'Hiruma, et la mascotte de l'équipe. J'aperçois Sena devant la porte.

 

POV SENA

 

Alors que je m'apprète à rentrer dans le local avec Monta pour aller m'entrainer, j'entend un bruit de courses. Je tourne la tête et vois, courant vers nous, une jeune femme que je n'ai jamais vu. Elle porte l'uniforme de l'école, ce qui signifie que c'est également une lycéenne. Elle s'arrête à côté de Cerberos et s'accroupit pour le carresser.

 

-Tu ne devrais pas, dit Monta. Il est agressif avec les gens qu'il ne connait pas.

-Mais il me connait moi, ne t'inquiètes pas, sourit-elle en replacant une mèche de ses longs cheveux bruns ondulés derrière son oreille.

 

Alors qu'elle pose sa main sur la tête du chien, celui-ci se met à gronder. Mais pas le grondement habituel, celui que nous lui connaissons, un grondement de sastisfaction et de... Réclamation ? Il se laisse tomber sur le dos afin que la jeune femme lui caresse le ventre. Elle le fait en riant.

 

-T'as fini de le martyriser oui !

 

Surprise, elle se retourne vers celui qui vient de parler, Musashi. Elle se relève, et le chien gémit plaintivement.

 

-Chut, lui murmure-t-elle avec un sourire et d'un ton doux

-Gaby, dit-il en la faisant se retourner, je te présente Sena et Monta, notre runningback et notre receveur. Voici Mamori, en la désignant alors qu'elle arrive, notre manager. Les gars, voici Gabriell.

 

Ladite Gabriell se penche pour nous saluer. Hiruma apparait.

 

-Allez les fuckin' nazes ! A l'entrainement !

 

Nous fonçons nous changer alors qu'il pointe son arme sur nous. Sur le terrain, un peu plus tard, les autres devils bats arrivent.

 

-Vous la connaissez la fille là ? Demande Jumonji

-Non, répond-je

 

Un coup de feu nous oblige à retourner à l'entrainement, pourtant, partout où nous regardions, aucune trace d'Hiruma ou de son arme.

 

POV GABRIELL

 

Assise devant la table, dans le local, Je fixe tour à tour les trois hommes de ma vie en souriant. Kurita me sert un café puis s'assoit à côté de moi.

 

-Comment c'est passée ton année en France ? Demande-t-il, avide de savoir

-Bien, répond-je. Mais je m'ennuyais sans vous.

 

Je porte la tasse à mes lèvres, puis la retire en grimaçant.

 

-Vous avez plus de papilles les gars ? M'exclame-je. Où est le sucre ?

-Pourquoi ?

-Il est dégeu ce café ! File du sucre Ryou.

 

Il m'en donne, et j'en mets une très grosse quantité pour combattre le gout amer de breuvage.

 

-Et vous ! Racontez moi vos matchs ! Si vous saviez comme j'étais dégoutée de ne les voir qu'à la télé.

-Tu les as vu ? Demande Hiruma, à moitié surpris.

-Bien sur ! Souris-je. J'ai forcé mon père à trouver la chaine des sports japonais. J'ai remarqué la façon dont les devils bats me regardaient... Vous ne leur avez pas parlé de moi ?

 

Musashi et Kurita baisse la tête, un peu honteux. Je soupire doucement.

 

-Très bien... Je le ferai, soupire-je

Laisser un commentaire ?