Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 1 : Une étrange fille

1022 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/02/2018 21:50

Nous sommes au mois de janvier, une jeune fille au long cheveux blonds venait d'entrer dans le lycée Fairy Tail. Elle était en section 2-a. Cette jeune fille s’appelait Lucy Heartfillia. Tous les élèves de la classe avaient le regard braqué sur elle.



PDV de Lucy :


Mais qu'est-ce je fais là moi ? Tous les regards que les autres posaient sur moi, me faisaient énormément stresser. J'en pouvais plus ! Maintenant je dois faire quoi ? Et pourquoi ils me regardent tous, d'abord ? Tellement de questions dansaient dans ma tête.



PDV normal :


Pendant que Lucy se posait des questions, un jeune homme brun aux yeux bleus leva la main. Le professeur lui fit signe de parler, le jeune homme se leva et prit la parole :


-Bonjour, je m'appelle Grey. Grey Fullbuster. Pourrais-tu te présenter s'il te plaît ?


Lucy écarquilla les yeux. Il veut que j'ouvre la bouche et que je parle ?! Il est fou ce type ! Mais elle allait quand même tenter le coup.


-Bonjour... je... je m'appelle... Lu... Lucy Heartfillia.

-Lucy hein ? Demanda Grey en l'examinant de la tête au pied.

-Oui, c'est ça ! Lui répondit Lucy sans comprendre la réaction de Grey.

-Joli prénom ! Fit ce dernier en se rasseyant.


Lucy le regardait incrédule. Mais qui c'est ce type ? Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle n'y comprenait rien. La voix du professeur la retira de ses pensées.


-Bien Lucy. Tu peux aller t'asseoir à côté de la jeune fille aux cheveux blancs avec la coupe au carré.

-D'accord monsieur.


Lucy alla s'asseoir à côté de la fille que le professeur avait désigné. Elle s'assit et la jeune fille lui dit avec un large sourire :


-Enchantée Lucy ! Moi c'est Lisanna.


Lucy marmonna un petit " enchantée" en détournant la tête. Lisanna ne comprenait pas trop le comportement de sa nouvelle voisine. Pendant l'heure , Lucy remarqua que le dénommé Grey ne la lâchait pas des yeux. Elle rougit légèrement, gênée d'être fixée avec autant d'instance. A la fin de l'heure, Lucy vit Grey lui passait devant, à cet instant et sans comprendre pourquoi, Lucy attrapa le poignet de Grey qui se tourna aussitôt vers elle. Intimidée, la jeune blonde baissa la tête, de peur que le brun l'agresse verbalement, ce qui n'était pas le cas.


-Que puis-je pour toi Lucy ? Lui demanda-t-il doucement.


Lucy, surprise par la douceur de la voix du jeune homme, releva la tête et le regarda droit dans les yeux. Pour la première fois, elle le regarda, l'examina et se surprit à penser, il est plutôt mignon. Prenant conscience qu'elle ne lui avait toujours pas répondu, elle baissa à nouveau la tête en rougissant légèrement, ce qui n'échappa pas à Grey.


-Je voulais savoir... pourquoi... durant... le cours, ... tu n'as pas arrêter de... de... me... regarder ?


Grey quelque peu déconcerté ne put s'empêcher de rougir fortement et détourna les yeux extrêmement gêné. Bordel ! Je me suis fait grillé !



PDV de Grey :


Lorsque Lucy m'a posé sa question tout en rougissant, j'ai senti mon cœur rater plusieurs battement. Je ne t'ai pas lâché des yeux, parce que je te trouve super mignonne ! Voilà ce que je voulais lui dire. Mais si je lui dis ça, elle sera super gênée, et je parie qu'elle m'évitera. Qu'est-ce que je peux lui répondre ?



PDV normal :


-Heu... eh bien... je...


Grey ne savait pas du tout quoi lui répondre. En plus, il vit que Lucy était embarrassée de lui avoir posé la question, et elle attendait une réponse.


-Hé, le glaçon ! Qu'est-ce que tu fiches ? Je vais pas t'attendre indéfiniment ! Fit une voix que Grey reconnut.


Lucy et Grey avaient sursauté. La jeune nouvelle vit un garçon avec une chevelure rose et une écharpe autour du cou s'approcher d'eux. Prise de court, Lucy s'éloigna le plus possible, partit en courant, et oublia la question qu'elle avait posé à Grey. Les deux jeunes garçons la regardèrent s'enfuir. Grey ne savait pas pourquoi sa belle était partie en courant. Il se retourna vers le garçon et lui dit :


-Combien de fois vais-je devoir de te le répéter ?! Ne m'appelle pas "le glaçon" quand je parle avec quelqu'un ! En plus, tu lui as fait peur ! T'es content la Torche ?

-Tu sais ce qu'elle te dit la Torche ?

-Non ! Et je veux pas savoir !


Le garçon que Grey appelait "la Torche", regarda la direction que Lucy avait prise, puis regarda à nouveau Grey.


-Dis-moi, Grey !

-Qu'est-ce qu'il y a Natsu ? Demanda Grey, surpris que son ami l'est appelé par son prénom.

-La fille avec qui t'était. C'était pas la nouvelle ?

-Euh... si ! Pourquoi ?

-C'était pour savoir. Bon, tu viens ? On va manger !


Oui, Lucy était arriver une heure avant la pose déjeuner. Les deux garçons allèrent sur le toit de leur lycée, pour rejoindre leurs amis. En voyant Luxus, Natsu écarquilla les yeux. Le jeune homme blond avec une cicatrice sur l’œil gauche remarqua la réaction de Natsu.


-Qu'est-ce qui t'arrive la Salamandre ? Demanda le prénommé Luxus.


Sans répondre à Luxus, Natsu tapota l'épaule de Grey qui se retourna immédiatement.


-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Grey ! Tu trouves pas que la nouvelle à un sacré air de ressemblance avec notre cher Luxus ?


En entendant les propos de Natsu, Luxus leva la tête et le regarda étonné. Quoi ? Une nouvelle qui me ressemble?! Se pourrait-il que ce soit... . Mais la réponse de Grey mit fin à ses pensées.


-Si ! Maintenant que tu le dis, plus je le regarde et plus j'ai l'impression de la voir elle.


Cette réponse, dissipa de moitié les doutes qu'avait Luxus quand à l'identité de cette fameuse nouvelle. Pour en avoir le cœur net, il posa une question à Natsu et Grey.


-Dîtes-moi ! Cette nouvelle, comment s'appelle-t-elle ?

-Lucy ! Répondirent en cœur les garçons.



Laisser un commentaire ?