La douceur d'un après midi n'est pas toujours favorable au bonheur

Chapitre 3 : Le destin a tout prévu pour que tu dépasses tes ennemis

1077 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/02/2018 17:48

(P.D.V. Omniscient)

Lucy s'entraînait depuis maintenant trois mois. Chaque jour, elle devenait plus puissante, et chaque jour sa haine grandissait en elle. Elle n'avait pas croisé un seul homme depuis le début de son entraînement. Malgré ça, elle aurait pu reconnaître un pas humain. Elle courait, grimpait, descendait, tout cela à la fois furtivement et rapidement. Même en plein dans son exercice, elle était attentive à ce qui l'entourait, rien ne lui échappait, et c'est comme cela qu'elle les entendit.

Des pas. Des gens qui courraient. Environ trois personnes, une femme, deux hommes, des petits pas à côté, des animaux bipèdes. Des exceeds, sûrement.

Des voix. Elle ne perçut pas ce qu'elles disaient. Elles étaient trop éloignées, et les bruits de pas les couvraient. La Constellationiste grimpa à un sapin ; après tout, ils étaient plus nombreux qu'elle, qui ne connaissait pas leur force. Du haut de son arbre, elle les regarda apparaître. Elle avait raison : le premier homme avait des cheveux couleur ébène, le second les avaient blonds. La femme qui les accompagnaient possédait une chevelure neigeuse. Deux exceeds les suivaient. Ils se dirigeaient vers chez elle. Lucy les suivit en sautant de branche en branche, prix de son entraînement. Arrivés devant la maison, ils discutèrent. Perchée au-dessus d'eux, elle tendit l'oreille :

« - T'as vu, commença le blond, il y a une maison ici.

- Je ne savais pas qu'il y en avait une par-là, avoua la fille.

- Vous croyez qu'elle est habitée ?

- On ne dirai pas. »

D'un bond, la Constellationiste descendit de l'arbre où elle était cachée et se planta devant eux.

« - Tu as tout faux.

- Lucy-San, hésita la fille aux cheveux blancs, c'est toi ?

- Oui, c'est bien moi Yukino. Salut, Sting et Rogue.

- Alors, ça va comme tu veux blondinette ? Railla le Dragon Blanc.

- J'te signale que t'es tout aussi blond que moi !

- Dis donc, elle a du répondant cette petite fée. »

Et tandis que le mage ricanait, la jeune fille perdit la malice de ses yeux brillants, faisant place à la colère. L'amusement présent quelques instants plus tôt se changea en une haine sans limites. Comme un manteau noir, une aura sombre sembla émaner d'elle.

« - Je te conseille de ne plus m'insulter de la sorte. Tu pourrais le regretter.

- Ay-Aye Lucy-Sama ! Balbutia-t-il. »

La jolie blonde repris un air un peu plus calme avant de continuer d'une voix douce :

« - Bon ! Ne restez pas plantés là, et rentrez. »

Elle ouvrit la marche et les cinq membres de Saber Tooth la suivit jusqu'au salon. Pendant qu'ils s'installaient, la mage revint dans la pièce avec un plateau contenant des chips et des boissons. Les Tigres se servirent et la remercièrent.

« - Tu es seule dans cette forêt ? Interrogea Yukino.

- C'est vrai, ça, s'exclama Sting, où est Natsu-San ?

- Ils... Ils m'ont toujours considérée comme une... Remplaçante.

- C'est quoi cette histoire ? »

Quelques dizaines de minutes plus tard, on put entendre un poing s'écraser violemment sur la table, faisant trembler la moitié du salon, et les exclamations outrées de cinq mages. Même Rogue, habituellement impassible, fit part de son indignation. La mage des Etoiles retint difficilement ces larmes. En leur racontant l'horrible façon dont on l'avait traitée, elle avait réveillé des souvenirs douloureux.

Mais le passé est passé, elle devait se ressaisir et penser à l'avenir. La réaction de ses invités la réconforta. Elle n'était peut-être pas si insignifiante que ça.

Elle continua d'écouter les autres pester contre l'objet de sa haine la plus profonde.

« - Ils viennent nous faire des leçons sur l'amitié, hurla un Sting furieux, mais ils ne valent pas mieux que nous !

- Ca ne se fait pas ! Renchérit Yukino.

- Je ne pensais pas ça d'eux, continua Rogue.

- Ils sont détestables ! S'énerva Lector.

- Frosh est d'accord avec tout le monde, finit-il.

- C'est gentil de prendre ma défense, remercia Lucy.

- C'est normal, fit Yukino. Je peux t'appeler Lucy-Chan ?

- Bien sûr. Oh, mais il fait déjà nuit ! »

En effet, alors qu'ils discutaient, un voile nocturne s'était installé ; et, absorbés par leur discussion, personne n'avait remarqué le soir qui tombait.

Les cinq mages voulurent partir pour ne pas déranger plus longtemps la blonde, mais elle insista pour qu'ils restent dormir ici. Les deux exceeds et la fille aux cheveux laiteux participèrent activement à la cuisine, les deux hommes montant les affaires des invités dans les deux chambres libres.

Le repas arriva enfin – composé de lasagnes et de tartelettes qui s'avérèrent excellentes- et la discussion se tourna évidemment sur le rejet de Lucy.

« - Alors, tu comptes faire quoi maintenant ? Dit Yukino.

- Je ne sais pas, répondit Lucy. Je ne vais bientôt plus pouvoir continuer seule mon entraînement, je vais sûrement rejoindre une nouvelle guilde.

- T'as qu'à venir à Saber tooth, proposa le Dragon Blanc.

- Je ne veux pas vous vexer, mais... Je ne sais pas si c'est le genre de guilde que je cherche.

- Sans rancune, excusa Rogue.

- On essaye de changer ! S'enflamma Sting. Et puis nous, on ne te rejettera pas.

- Je ne sais pas si le maître sera d'accord...

- Bien, sûr qu'il le sera, puisque c'est lui qui à proposé.

- Attends, tu es le maître de Saber Tooth ?

- Il a vaincu Giemna, c'est donc à lui de prendre sa place, répondit le Dragon de l'Ombre pour son ami.

- Bon, bah, c'est OK alors ! »

Ils finirent donc le délicieux repas – qui fut bien félicité- avant d'aller se coucher. Ils montèrent donc à l'étage s'installer pour tomber rapidement dans les bras de Morphée.

Le lendemain, on put entendre un énorme choc contre un des murs et les cris de colère d'une belle mage blonde. En effet, un certain Chasseur de Dragon Blanc était venu squatter le lit de la Constellationiste et s'était fait éjecter délicatement du lit de cette dernière.

Ils se préparèrent et quittèrent joyeusement la maison de Lucy, mis à part Sting qui se plaignait d'avoir mal à cause de son subtil réveil.

Allez ! Direction Saber Tooth !

Laisser un commentaire ?