One shots Fairy
Chapitre 1 : La cupidémone et le Cupidon.
2078 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 14/02/2018 20:59
Dans la guilde de Fairy Tail, le calme était revenu depuis quelques semaines. La fantasia paraissait comme un lointain souvenir, et les dégâts qu’avait causés Luxus et la bande à Raijin étaient déjà oublier. Luxus était depuis un long moment maintenant viré de la guilde, mais Bixrow, Evergreen et Fried s’intégraient rapidement. Petit à petit les mages de l’unité Raijin, créait des relations avec les autres. Au début, Fried avait coupé ses cheveux très courts comme punition et pour Luxus. Avant cette épreuve, Fried ne voyait que par Luxus et avait un peu de mal à s’adapter, cependant Mirajane avait prit de son temps pour lui faire connaître les joies de la guilde. Depuis il passait très souvent au bar et y restait un long moment. Il avait aimé les efforts que faisait Mira pour l’intégrer à la guilde, il avait été trop éloigné de celle-ci pendant longtemps. Mais ce qu’il appréciait le plus, n’était pas les joies et les bagarres de la guilde, mais plutôt la belle barmaid. Mais il voyait bien que cela ne serait possible d’être plus proche d’elle. Du côté des deux autres de son équipe, Bixrow appréciait les bagarres et ce lancer dans des concours de celui qui peut boire le plus avec Kanna. Evergreen, elle, c’est beaucoup rapprochée de Elfman, celui qui cri tout le temps Homme. Ils ne savent même pas comment ils ont put devenir amis aussi rapidement, ils s’apprécient mais se chamaillent beaucoup.
En ce jour spécial qu’est la saint-valentin, Mirajane dans son rôle de Cupidémone fait très attention aux moindres fait et gestes de chacun. Elle veut absolument savoir qui offrira des chocolat et à qui. Le Maître, pour son plaisir personnel, a fait en sorte que chacun de ses enfants pouvait en offrir, au lieu que ce ne soit que les filles, les garçons peuvent eux aussi en donner. Cela va rendre les choses bien plus amusantes. Pourtant dans la guilde, seulement quelques personnes n’avaient pas l’air comme d’habitude. Alors il y avait Jet et Droy qui couraient partout, éloignant tous ceux qui voulaient s’approcher de leur Reby, chacun ayant offert des chocolats à celle-ci. Elle en avait donnée à ceux-ci mais simplement en tant qu’ami. Elle n’avait pas encore trouvée sa perle rare comme dans ses livres. Happy, avait réussi à vouloir faire le premier pas et avait donné un cadeau à Carla. Macao et Wakaba tentait de donner des chocolats à Mirajane mais celle-ci les rappelaient à l’ordre en se transformant, comme elle en avait l’habitude. Certains comme Kanna s’en fichaient totalement. Jubia par contre suivait partout Grey pour pouvoir lui donner ses chocolats. Natsu et Lucy, discutaient joyeusement, Erza mangeait son fraisier comme si c’était son amour secret. D’un autre côté, il y avait ceux qui se sentaient seuls, comme Bixrow, et d’autres qui hésitaient, Fried et Evergreen étaient dans ce cas là. Biska et Arzak se tournait autour, chacun offrant son chocolat avec timidité. Evergreen n’arriva pas à trouver le courage de donner ses chocolats, cependant ce n’était que partie remise.
Mirajane au bar, se fit appeler par des clients pour se faire servir un cocktail d’amour, une boisson faite pour ce jour. Elle se rendit dans la réserve pour aller préparer les fameuses boissons. Cependant, quelqu’un était déjà là, attendant appuyer contre un mur. En le voyant, Mira rougit soudainement, cette chevelure verte volant dans la brise agréable de la réserve. Mirajane avait été heureuse de voir s’épanouir cet homme mais surprise d’avoir choisi de couper ses cheveux si courts, elle le trouvait classe mais maintenant que c’est cheveux était redevenus long elle le trouvait toujours aussi beau. Cet homme qui avait décidé de suivre Luxus mais qui s’était rendu compte de ses erreurs. Son combat avec lui avait été déterminant dans son choix, elle l’avait ramenée dans le droit chemin. Mira ne savait pas pourquoi elle réagissait de la sorte auprès de lui, c’était plus fort qu’elle, mais à chaque fois qu’elle se disait qu’elle devrait écouter ses propres conseils elle balayait cette idée de sa tête. Mais finalement elle avait peut-être raison, après tout, pourquoi son cœur battait la chamade en présence de Fried, si ce n’était pas l’amour. Se rendre compte d’une telle chose que maintenant la rendait honteuse, mais d’une autre manière c’était le bon moment.
- Fried, qu’est-ce que tu fais là ? Si tu veux un cocktail, je peux te servir mais ne viens pas de toi-même. Dit-elle hésitante.
Elle ne savait pas pourquoi il était ici, et malgré qu’elle sache qu’il n’était pas méchant elle avait peur. Pas d’une peur commune, mais peur que les prochains évènements ne soit plus contrôlable, c’était une sorte de pressentiment. Fried se décolla du mur, et s’avança doucement et timidement vers la jeune femme, il rougissait un peu mais essayait de le cacher, en vain. Mira en se rendant compte de ce fait, se sentit de suite plus réceptive et apte à prendre conscience de ses propres sentiments. C’était dur pour elle tout ça, elle pensait aimer Luxus depuis un long moment déjà mais lui il se fichait complètement d’elle, il agissait comme un goujat même en temps qu’ami. Lors de la bataille contre Phantom Lord et même après il avait été odieux, mais pas qu’avec elle. La Fantasia avait été le coup de grâce. Son combat avec Fried lui avait alors ouvert les yeux, en partie seulement, elle découvrait une toute nouvelle personne, elle ne se croyait pas capable d’une telle chose, aimer sans le vouloir. C’était difficile pour elle de l’admettre, mais l’amour on ne choisit pas cela nous tombe dessus. Et il faut seulement l’accepter. Mirajane était en cet instant dans la phase d’acceptation, et c’est pour son propre bien. Et cela Mirajane le sait parfaitement. Fried devant elle, nerveux, rassemblait toutes ses forces et son courage.
- Mira, je…je voulais te dire. Enfin, c’est la saint-valentin et je voulais te donner ça. Dit-il hésitant.
Il tendit maladroitement un paquet cadeau en forme de cœur, un ruban enroulé autour, à l’intérieur des chocolats praliné, comme Mirajane les aimes. Quand elle ouvrit son paquet et qu’elle en mangea un, elle se rendit compte qu’elle n’en avait jamais parler à personne, pas même à Fried.
- Merci Fried, c’est succulent. Mais comment tu as su que c’était mes préférés ? demande t-elle heureuse.
- Pendant la soirée spécial d’il y a quelques jours, quand on mangeait différents types de chocolat, je t’ai vu à plusieurs reprises choisir un certains chocolat. Quand j’ai su que c’était le praliné, je n’ai pas hésité une seconde pour mon choix de chocolat. Explique t-il.
Mirajane souriait, aux anges, qu’il est pu remarquer une telle chose lui faisait comprendre de plus en plus qu’elle type d’homme est Fried, le genre chaleureux, amical, réconfortant et qui prend soin de ses amis, ses proches qui l’aime.
- Il me semblait que tu n’aimais pas le chocolat. Pourtant je vois qu’ils sont fait-maison alors comment tu as faire une telle recette sans les goûter et donc ne pas les louper.
- C’est vrai je n’aime pas trop le chocolat, mais le praliné c’est différent, c’est un chocolat spécial pour moi. Dit-il un peu rouge.
- Bravo Fried en tout cas, ils sont bien réussis, merci.
- de rien
Ils étaient liés par ce chocolat, ils ne se rendaient sûrement pas compte de la chance qu’ils avaient, des sentiments qu’ils éprouvaient. Il ne restait plus qu’à Fried de se déclarer.
- Tu vas un cocktail d’amour ? demande Mira gênée.
- Mira, je veux te parler d’un truc important. Dit-il sérieux.
Elle commençait à faire du cocktail, quand il lui dit ceci et qu’il la fit se retournée vers lui. La regardant droit dans les yeux, il ne devait plus hésiter. Elle arrêta de faire ses cocktails, et le regarda à son tour, sentant son sérieux et sa résolution dan sa voix, une grande détermination s’échappait de Fried. Elle avait bien une idée de ce qu’il pourrait dire, mais elle voulait l’entendre de sa voix.
- je t’écoute Fried.
- Depuis longtemps maintenant je me demandais comment te l’avouer, et c’est aujourd’hui que j’en ai trouvé le courage. Mira, Mirajane Strauss, je t’aime. Je t’aime depuis longtemps, je crois que le déclic a été lors de notre combat. Après ça tu as pris soin de moi, et j’ai été si heureux de passer du temps avec toi. Mais je veux être encore plus proche. Je veux être près de toi et te protéger.
- Je t’aime aussi Fried.
Elle n’en revenait pas de ce qu’il venait de lui dire, mais elle était profondément heureuse. Fried s’approcha d’elle et l’enlaça, il désirait depuis si longtemps maintenant de faire ceci. Il se décolla un peu pour la regarder, prit entre ses doigts fins et gracieux le menton de Mira, et l’approcha doucement à lui. En s’avançant de même, sa tête se penche vers celle-ci, et il l’embrasse. Leurs lèvres scellées de leur nouvel amour florissant. Leur baiser devient plus langoureux, plus passionné, comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis des lustres, comme s’ils se manquaient. Ils durent se séparés à cause du manque d’air, ils souriaient de bonheur. Mira termina ses cocktails et prit un verre avec une paille enroulées et formant un cœur et deux sorties, chacun prit un côté de la paille et burent leur verre. Scellant leur amour comme une promesse avec ce cocktail d’amour.
Ensemble ils vivaient heureux, se rapprochant de plus en plus, au cours des années qui passent de nombreux couples étaient nés. A chaque saint-valentin, la cupidémone et son cupidon veillaient sur la guilde. Evergreen réussit enfin à donner ses chocolats à Elfman, Reby trouva sa perle en Gadjil. Natsu et Lucy formaient un beau couple, Grey filait un amour étrange avec Jubia, Erza avait un amour secret avec Jellal, Wendy vivait une histoire romantique avec Roméo, Arzak et Biska n’étaient plus timide et avait même eu un enfant, une jolie petite fille appelée Aska. Kanna qui se fichait de l’amour a trouvé son bonheur en l’homme de Bacchus, évidemment Gildarts veille sur sa fille. Depuis le retour de Lisanna, Mira et Elfman sont très heureux, Fried et Ever sont aussi heureux pour eux. Tout le monde s’attendait à ce qu’elle soit en couple avec Natsu, vu leurs très bonnes relations depuis l’enfance et leur promesse de mariage. Mais il s’est avéré que Natsu aimait Lucy, et Lisanna approuvait ce choix car elle était une très bonne personne, comparait à celle d’Edolas. Si Lisanna c’était beaucoup inquiété de Natsu à Edolas c’était différent sur Earthland. Luxus, qui était revenu dans la guilde se demandait si c’était bien elle, mais Bixrow l’avait affirmé. Si ça aurait pu étonné son équipe, cela était bien le cas pour la guilde, Bixrow aimait quelqu’un. Mais ce qui étonna le plus c’était qu’il s’agissait de Lisanna, ils avaient comme auparavant avec son frère et sa sœur, ou pour Bixrow sa bande Raijin, avait avoué leur amour lors de la saint-valentin. La famille Strauss et la bande Raijin avait chacun trouvé sa moitié et s’aimait. La guilde était heureuse avec tous ces couples.