Le Journal d'une constellationniste

Chapitre 5 : Bonjour c'est Sabertooth

438 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/12/2018 20:26

Lieu: Guilde de Sabertooth


"Sting calme-toi!" Voilà ce que nous pouvions entendre partout dans la guilde des tigres. Sting n'arrivait pas à relâcher la pression accumulée au cour des derniers jours. Non pardon des derniers mois! Il n'avait ni repos ni aide, entre la mort de Makarov, les grands jeux magique, la bataille contre Zeref et Acnologia. Sting était de plus en plus sous pression et Yukino et Rogue l'avaient remarqués. Ils voulaient organiser des vacances pour tout le monde, mais Sting en l'apprenant devînt furieux. Pourquoi? Je ne sais pas...

"-Mais Sting on croyait bien faire!

-Bien faire? Yukino je suis surchargé de travail et toi tu veux aller en vacance?

-Eh pas besoin de t'acharner sur elle, toute la guilde c'est mise d'accord pour prendre des vacances!

-Aller en vacances si vous voulez Rogue mais moi j'ai encore de la paperasse à remplir! Cause de vos innombrable démolition de maison.

-Sting on voulait te faire plaisir... dit Yukino attristé

-Tu avais promis de ne pas être comme mon père Sting, mais là tu n'es pas loin de devenir comme lui! lança Minerva d'un ton sec.

-Je... Vous comprenez pas, c'est pas... je suis désolé. dit Sting déboussoler

-Sting dit nous ce qui vas pas. ajouta Yukino d'un ton plein de douceur.

-Non, c'est bon c'était la pression et le stress. Je suis désolé. Bon que tout le monde soit prêt pour demain car on part en vacances!"

A ces mots toutes la guilde commença à se préparer pour demain. Il ne restait personne à part Yukino et Sting.

" Je sais qu'il y a quelque chose, dis le moi Sting. fit Yukino inquiète pour son ami.

-J'ai peur.

-De?

-Du futur, de ce qui pourrait se passer après ce calme.

-Il ne vas rien se passer. On va prendre du bon temps et aller voir nos amis.

-Aller voir nos amis?

-Oui! On a organisé une petite réunion des guilde avec Minerva et Rogue. dit Yukino d'un ton enjoué

-Tu passes beaucoup de temps avec Rogue en ce moment non?

-Non pas vraiment. Pourquoi?

-Pour rien, je me disais juste que vous étiez devenue assez proche durant ces derniers mois.

-Serai-tu jaloux?!

-Non! Bien-sûr que non! Je m’intéresse juste aux relations de mes amis.

-D'accord si tu le dis."

Après cette courte conversation, nos deux mages partirent vers leurs chambres pour y faire leurs bagages.

Une fois cela fait, notre chère guilde partie direction Crocus pour prendre des vacances mais aussi des nouvelles de leurs chers amis de divers guilde.

Laisser un commentaire ?