Un terrible malentendu

Chapitre 1 : Un terrible malentendu

Chapitre final

3383 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 13/05/2021 18:38

Fairy Tail : Un terrible malentendu.


           La nuit est tombée sur Magnolia tandis que Natsu prend avec nonchalance le chemin de sa maison. Cela fait un moment qu'il n'y dort presque plus, mais la constélationniste, chez laquelle il a pris l'habitude de résider, l’a expulsé de chez elle sans ménagement. Il soupire et passe ses bras derrière sa tête tout en se plaignant du comportement de la jeune femme à son fidèle partenaire : Happy. Le petit chat ne pouvant qu'approuver et constater la violence avec laquelle ils ont été mis dehors. Alors qu'ils déambulent dans les ruelles, afin de regagner leur demeure, Natsu entendit son nom résonner dans les ruelles.

–     Natsu !!

           Lorsque le dragon slayer se retourna, il aperçut la plus jeune de la famille Strauss courir vers lui. Lorsqu'elle arrivait enfin à sa hauteur, elle semble essoufflée.

–     Ohey, Lisanna, qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ?

–     Je te cherchais, dit-elle avec un large sourire.

–     Tu vas attraper froid si tu restes dehors comme ça, après tout on est en hiver. Surtout si tu es si peu habillée, constate le jeune garçon.

–     Tu n'es pas chez Lucy ? Demande la jeune femme surprise. Je m’apprêtais à aller te chercher là-bas.

–     Non, elle nous a viré avec Happy, répondit tristement le jeune homme.

–     Ah je vois, dans ce cas, ça te tente qu'on aille discuter chez toi ? Propose la jeune fille avec un large sourire.

           Le dragon slayer accepte pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Une fois arrivé là-bas, ils se mirent rapidement au chaud dans leur petite maison douillette. Certes, la maison de Happy et Natsu n’est pas bien grande, mais elle est chaleureuse et accueillante. Bien sûr, rien n’est correctement rangé, mais on ne peut pas non plus dire qu'un grand désordre règne en ces lieux. C'était ni plus ni moins qu'une maison de célibataire qui manque cruellement d'une présence féminine. Natsu et Lisanna s’installèrent sur le lit du jeune homme qui sert accessoirement de canapé, quant à Happy, il propose aux deux jeunes de leur préparer un bon chocolat chaud ce qu'ils acceptent avec plaisir.

–     Ah ! Qu'est-ce que cela fait du bien d'être au chaud, constate la jeune fille.

–     Je te le fais pas dire Lisanna ! S'exclame Natsu avec un large sourire, mais sinon pourquoi tu me cherchais ?

–     En fait, j'avais juste envie de passer un peu de temps avec toi. Tu sais, depuis que je suis revenue d'Edoras, nous n'avons pas réellement eu le temps de discuter toi et moi. Tu m'as tellement manqué là-bas, tu sais.

–     Toi aussi Lisanna. Tu n'imagines même pas...ce que j'ai pu ressentir quand j'ai cru que tu étais morte... Balbutie le dragon slayer dont le visage s'empourpre.

–     Sincèrement Natsu, je croyais que je ne pourrais plus jamais te revoir.

           Des larmes commencent à monter aux yeux de la jeune fille et Natsu passe sa main dans les cheveux de Lisanna pour tenter de la réconforter un peu. Il esquisse un petit sourire et alors qu'il s’apprête à dire quelque chose, la jeune femme, qui a rapproché son visage du jeune homme et l'embrasse timidement. Le dragon slayer reste figé durant tout le baiser tandis que le chat bleu s’est éclipsé aussi discrètement que possible. Une fois que le baiser fut terminé, Lisanna recule avec le visage aussi rouge qu'une pivoine et déclare d'une petite voix non assurée :

–     Natsu....je t'aime...

           Les deux jeunes avaient toujours été très proches l'un de l'autre, et ils se connaissaient depuis qu'ils étaient tout petit. Lisanna avait été la première vraie amie de Natsu, la première personne avec laquelle il avait passé beaucoup de temps, et la première qui avait réussi à supporter le dragon slayer qui n'était pourtant pas facile. Si la jeune fille n’a jamais caché les sentiments qu'elle a pour lui, Natsu n’a jamais osé franchir le pas. Après la mort de la jeune femme, Natsu s'en était énormément voulu de ne pas avoir été honnête avec elle et de ne pas lui avoir déclarer sa flamme. Si cette situation l’avait fait souffrir par le passé, les choses ont changées depuis qu'il a rencontré Lucy. Aujourd'hui, le dragon slayer a tourné la page et son cœur est déjà pris par une autre. Désormais, il allait devoir l'annoncer à la jeune femme de la façon la plus douce possible.

–     Heu...Lisanna, écoute...je dois te dire quelque chose....


           Pendant ce temps-là, au cœur de Magnolia, une jeune blonde n’arrive pas à sombrer dans le sommeil. La jeune constélationniste est installée dans son lit, mais elle ne fait que se tourner, et retourner sans parvenir à tomber dans les bras de Morphée. Lucy s'en voulait d'avoir rejeté si violemment ses deux petits squatteurs qui ont l'air de l'avoir mal pris. En effet, d'habitude lorsqu'elle s’énerve comme ça, ses deux partenaires se contentent de l'ignorer. Cette fois-ci, elle a été un peu loin et ne les voyant pas revenir, elle décide de partir les chercher. Après avoir pris le soin de se couvrir afin de lutter contre le froid hivernal, elle s'engouffre dehors et pris le chemin de la maison du dragon slayer. À vrai dire, elle n’a jamais été chez lui, puisque c'était toujours le jeune homme qui s'incruste chez elle. Parfois, elle avait l'impression qu'ils vivaient déjà comme un couple, puisque ces derniers temps, il a même ramené des affaires chez la blonde. Mais ce qui la gêne le plus, c'est qu'ils dorment ensemble toutes les nuits, et que Natsu ne se prive pas de câliner la jeune fille durant leur sommeil. Même s'il n’a rien tenté de désobligeant, elle ne peut s'empêcher de se sentir gênée en de pareilles occasions.


           C'est en pensant à tout cela qu'elle arrivait enfin devant la maison du dragon slayer. Mais alors qu'elle s’apprête à aller sonner à la porte, Happy l'interrompit dans son action.

–     Louchy ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande le chat bleu intrigué.

–     Happy ? Qu'est-ce que tu fais encore dehors ? Vous avez perdu vos clés ? Demande la constélationniste ce qui ne l’étonnerait pas le moins du monde.

–     Non, répondit le petit chat avec un sourire malicieux. Natsu est « occupé » à l'intérieur avec Lisanna.

–     Hein ? Occupé ?

–     Oui....Ils s'aiiiiiiiiiiiiiment, dit Happy en roulant sa langue comme il aime tant le faire.

–     Ah....

           Sans que la jeune fille ne puisse savoir pourquoi, elle sentit les larmes monter à ses yeux, car elle avait très bien compris le sous-entendu de l'exceed. Happy regarde Lucy avec de grand yeux, et il peut voir que quelque chose ne va pas chez la jeune femme. Jamais Lucy n’aurait pu imaginer que Natsu puisse être amoureux de Lisanna, car fond d'elle, la blonde était persuadée qu'il était amoureux d'elle et de personne d'autre. Sinon pourquoi viendrait-il aussi souvent chez elle ? Pourquoi serait-il si collant avec elle les nuits ? Pourquoi laisserait-il des affaires chez elle ? Alors qu'elle se pose toutes ces questions des larmes coulent le long de ses joues.

–     Ohla ! Louchy ! Tu pleures ! S'écrit Happy avec un étonnement volontairement exagéré.

           Lucy ne répond pas à la provocation du chat, et préfère partir en courant jusque chez elle. Elle ne pouvait s'empêcher de considérer la nouvelle romance de son partenaire comme une sorte de trahison. Malgré tout, Lucy s'en voulait d'avoir mal interprété les actions du jeune homme. En effet, même s'ils sont proches l'un de l'autre, le fait qu'il n'ait jamais rien tenté est probablement un signe. Pour la jeune fille, Natsu a toujours dû la considérer comme une amie et rien de plus. Lorsqu'elle arrive à cette conclusion, la jeune fille s’arrête de courir, et finie par s'écrouler pour sangloter à quelques mètres de chez elle. Au bout de quelques minutes, Lucy commence à se calmer un peu, et alors qu'elle se décide à rentrer chez elle, la voix du jeune dragon slayer résonne dans la rue.

–     Lucy ! Attends-moi !!

–     Natsu ?!

           Le jeune homme arrive à la hauteur de la jeune fille et semble essoufflé. Il ne fait aucun doute à la jeune fille qu'il a couru jusqu'ici pour la rejoindre, mais elle ne parvient pas à comprendre pourquoi. Ne devrait-il pas être en train de passer une soirée romantique en compagnie de Lisanna ?

–     Lucy, tu pleures ?

           Natsu est étonné de voir le visage de Lucy couverts de larmes. Il s'accroupit à la hauteur de la jeune fille et essuye ses larmes avant de lui demander.

–     Pourquoi tu pleures comme ça, Lucy ?

–     Pour rien, je…repensais à mon père, mentit la jeune fille.

–     Hum....Lucy...il faut que je te dise quelque chose…En fait....

–     Je sais, tu sors avec Lisanna. Déclare la blondinette avec un semblant de sourire.

–     Et bien justement, à ce propos...je n'aime pas Lisanna...

–     Hein ? Mais Happy a dit que ! S'écrit Lucy.

–     Et bien Happy s'est trompé, déclare le jeune homme en rougissant.

           À ce moment-là, la jeune fille ressentit un immense soulagement qui put se lire sur son visage. Le jeune homme quant à lui est gêné et compte bien profiter de cet instant pour faire sa déclaration à la jeune fille. Après tout, si elle pleure c'est bien parce qu'elle est amoureuse de lui, non ? Il essaye de se convaincre de la jalousie de la constélationniste afin de se donner du courage.

–     Lucy, je ne suis pas amoureux de Lisanna. En fait, j'aime quelqu'un d'autre.

–     Ah oui ? Demande Lucy qui ne pouvait s'empêcher d'espérer.

–     Lucy....c'est...toi que...j'aime...Balbutie le jeune homme avec maladresse.

           La blonde rougit de plus belle et si des larmes coulent le long de ses joues, cette fois-ci c’est des larmes de joie. Le jeune garçon la regarde en cherchant une réponse, mais lorsqu'il vit qu'elle pleurait, il panique un peu pensant qu'elle n'éprouve pas la même chose. Ne supportant pas de la voir pleurer, il se lance dans une explication plutôt floue :

–     Oh Lucy, ne pleure pas. Je suis désolé, j’voulais pas dire ça. Tu sais…Si tu ne m'aime pas ce n'est pas grave...je...je...on peut rester ami...Ce n'est pas grave...

           Devant les explications confuses du jeune homme, Lucy ne put s'empêcher de rire ce qui vexa le dragon slayer. Il tourna la tête en faisant la moue, ne comprenant pas la soudaine hilarité de la blonde. Comment pouvait-elle se moquer de lui alors qu'il vient de lui confesser son amour ?

–     Natsu, ne boude pas, dit la jeune fille en essuyant ses larmes. Si j'ai ris c'est parce que je te trouve adorable mais aussi et surtout parce que je me trouve stupide.

–     Hein ? Comment ça ? Demande Natsu qui ne suivait plus la jeune femme.

–     Tu sais, tout à l'heure, quand je suis venue chez toi, Happy m'a dit que tu étais occupé avec Lisanna. Et franchement quand il m'a dit ça...je n’ai pas pu m'empêcher de pleurer....

–     Désolé Lucy, je ne voulais pas te faire pleurer. S'excuse le dragon slayer qui ne voit toujours pas ce qui est pourtant évident.

–     Je sais, Natsu. Mais tu sais...je t'aime aussi.

           Natsu ne put cacher sa surprise à ce moment-là, car, il ne s'y attendait pas. Il pensait au contraire que la jeune femme s’apprêtait à le rejeter. Le dragon slayer rapproche son visage de celui de la jeune fille et tandis qu'ils pouvaient sentir leurs cœurs battre la chamade, Natsu scelle ses lèvres contre celle de la blonde. Leur baiser dura plusieurs secondes et ne se stoppas que lorsqu'ils n'arrivaient plus à retenir leur respiration. Le jeune homme colle son front contre celui de la jeune fille et lui murmure :

–     Je t'aime Lucy, je suis désolé si je t'ai fait pleurer ce soir.

           La jeune fille sourit autant qu'elle rougit. Elle passe ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrasse à son tour. Jamais elle n'aurait pu prévoir la tournure qu'on prit les événements de ce soir. Elle aime Natsu depuis qu'elle l’a rencontré, même si elle avait eu du mal à se l'avouer à cause du caractère bourru du garçon. Elle qui avait toujours rêvé d’un prince charmant raffiné, elle sortait avec un dragon slayer impétueux. Mais c’est comme cela qu’elle l’aimait. Au bout de quelques minutes, elle propose au jeune garçon de rentrer chez elle.


           Une fois à l'intérieur du petit appartement de la constélationniste, Natsu colle la blonde contre le mur en l'embrassant avec passion. Il soulève les jambes de la jeune fille avant qu’elle les cale autour de sa taille. Le jeune homme commence à enlever le t-shirt de la blonde qui proteste légèrement. Alors que dragon slayer se stoppe pendant quelques secondes afin de chercher un signe d'approbation. La jeune fille ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, même si elle brûle de désir autant que son amant. Elle resserre son étreinte autour du jeune garçon et l'embrasse pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer. Natsu compris le message, et reprit là où il en était. Si pour la jeune fille, c'était difficile, pour le jeune homme les choses ne sont pas plus faciles dans le sens où il s’agit pour lui aussi de sa première fois. Cependant, il essayait de se montrer aussi tendre que possible pour que la jeune femme passe un bon moment elle aussi. Alors que la lune a atteint son point culminant, les deux jeunes mages ne dormaient toujours pas. Enlacés l'un à l'autre pour la première fois, la nuit fut aussi longue qu'agréable.


            Le lendemain, Natsu fut réveillé par les premières lueurs du soleil dont les rayons passaient au travers des rideaux. Il regarde avec un petit sourire la blonde endormie contre lui. Il déposa un baiser sur le front de celle-ci ce qui la réveille. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son amant est blotti contre elle et il lui demande d'une voix plus douce qu'à son habitude :

–     Hey, Lucy, bien dormi ?

–     Merveilleusement bien et toi ? Répondit la jeune fille d'une voix ensommeillée.

–     Comment mal dormir quand on est avec toi ?

           La jeune fille sourit à ces mots doux. Elle le trouve tellement adorable, mais elle n’a pas l'habitude qu'il se comporte de cette manière avec elle. En effet, le jeune homme est plutôt un sauvage en temps normal.

–     Dis Lucy, tu ne veux pas me faire un petit déjeuné ?

–     Ai-je le choix ? Demande-t-elle avec une petite voix amusée.

–     Pas vraiment non, déclare le jeune homme en l'embrassant.

–     Dis Lucy, les choses me semblent évidente mais...on est ensemble n'est-ce pas ? Demande le jeune homme dont le visage est devenu rouge.

           La jeune fille acquiesce en étant tout aussi rouge que son petit ami. Une fois que le petit couple fut prêt, ils se rendirent à Fairy Tail. Lucy a hâte de pouvoir raconter cette histoire à Levy mais lorsqu'ils arrivent dans la Guilde, tout le monde est déjà au courant par la faute d'une commère de petit chat bleu. Tout le monde félicite les deux jeunes pour leur nouveau couple, et Lucy fut contrainte de raconter une partie de la soirée à Erza et Levy. En effet, Erza n'aimant pas être mise de côté surtout par des personnes qu'elle apprécie comme Lucy. Même si la jeune fille l'apprécie, elle a du mal à se confier à elle puisqu'elle est assez rigide, du coup, elle élude une bonne partie du récit. Pendant ce temps-là, Gajeel et Grey se moquent gentiment de Natsu en lui faisant remarquer qu'il se retrouve piégé avec Lucy. Gildartz quant à lui, félicitait son petit protégé avec fierté.

 Enfin, au loin on pouvait voir Juvia qui, bien que contente que sa rivale soit en couple avec quelqu'un d'autre que Grey-sama, ne peut s'empêcher de jalouser cette situation et de rêver à sa propre histoire d’amour.


           Lisanna quant à elle, regarde le couple de loin et retenue un sanglot. Si elle veut que Natsu soit heureux, elle aurait préféré qu'il le soit avec elle. Malgré tout, elle ne peut lui en vouloir d'être tombé amoureux de quelqu'un d'autre pendant qu'il la croyait morte. Après tout, la jeune femme n’a jamais tenté de retourner à Earthland lorsqu'elle était à Edoras. D'un sens, en voyant Natsu avec Lucy, cela lui rappelait les Natsu et Lucy d'Edoras qui semblaient, eux aussi, être destiné à être ensemble.


Fin


______________________________________________

Bonjour, Bonsoir,


Je suis ravie que cette fanfiction vous ai plu !


Elle a fait l'objet d'une correction car il s'agit d'une des premières fanfictions que j'ai écrites !


Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture !

Laisser un commentaire ?