Un Livre pour briser la malédiction

Chapitre 1 : L'inquiétude

Chapitre final

876 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/09/2018 20:00


chapitre 1 : L'inquiétude



Année X777/x7/7



Une magie frappe le monde, des hêtre venant du passé sont éparpiller dans les 4 coin du pays mes personne ne sait qu'un danger encore plus grands est passé par la porte de l'éclipse.

Bien plus dangereux que Achnolodia et Zeleph, personne ne sait a quoi il ressemble ni quelle sont ces motivation mes pour une raison que l'on ignore il a un lien avec les frère Dragnir et Achnolodia mes il semble ne pas le savoir.

Mais celui ci disparaît on ne sait ou comme ci il n'était jamais venu, mes il attend quelque part cacher le moment ou il pourra passez a l’action.

Zeleph est devant sont frère la ou il a rencontre Mavis 100 ans au pars avant




Zeleph:Natsu... les mages du conseil on repéré ma trace il est trop dangereux pour toi de rester avec moi

Natsu : je te protégerai si il le faut je tuerait encore mes reste avec moi

Zeleph : Non Natsu je t'est fait commettre assez de crimes, tu a le droit de grandir comme tout le monde

Natsu non, tu ma promis que l'on sera toujours ensemble je ne veux pas que tu meurt

Zeleph:Tait-toi j... ;... je ne veux pas te perdre encore une fois

Natsu Gr...grand frère

Zeleph : non il faut en finir avec sa je vais t’effacer la mémoire

Natsu fait un pas en arrière alors que sont frère perd la tête

Zeleph: Non tu vas me tué

Natsu le prend dans ces bras et pleur de toute ces larme

Natsu :Non grand frère je ne te laisserait pas mourir

Zeleph : désoler Natsu mes tu ne doit plus faire parti de ce cycle de mort qui m’entoure

Il met kao sont jeunes frère

Zeleph: Pardonne moi E.N.D non , Natsu tout ça ces parce que j’ai refuser ta mort(pleure).Désormais ne vie plus pour cherchez un livre qui n'existe pas .Mes pour une famille qui ne t'apportera pas le désespoir et qui te protégera mieux que moi.

Natsu: grand.... frère s'écroule


Zeleph lui laisse des provision et un poignard pour découper la viande avant de repartir , il s’arrête en regardant sont frère endormit

Zeleph :Les différent pays t'aurait tué ou scelle si il savait découvert la vérité, désoler mes ces la seul chose que je peux faire pour évitez qu'il ne me sépare de toi définitivement.Pour l'instant je te laisse a Fiore je viendrait te cherchez quand j'en aurait fini avec eux promis, enfin si tu m'accepte encore comme ton frère, au revoir petit frère.

Il se retourne plein de regret vers sont frère puis se remit a marcher les point fermer comme si il se retenait de faire marche arrière, avant de disparaître dans la foret, laissant Natsu seul.



Natsu se réveil précipitamment comme si il venait d'avoir un cauchemar il scrute ses alentours pour voir si sont frère est la mes il ne le trouve pas, il se lèves et ce mes a courir et cherche désespérément sont frère en criant sont prénom dans toute la foret.

Après un moment Natsu se sen fatiguer et tombe d’épuisement près de la source d'eau ou il a rencontrez Mavis et les autres.

Natsu :... si elle n'avait pas été la tu n'aurait pas a souffrir.... Non, se n'est pas de sa faute, ces la faut du conseil et des guilde que mon frère est toujours traquer, il faut que je trouve ces foutu dragon et ce livre il est la seul chose qui rendra espoirs a mon frère.

Je me mit a marcher encore et encore dans cette foret qui me semblai éternel , après un certain moment j'ais commencer a parlé au animaux pour ne pas devenir fou et m'attaquait au rare passant pour leur voler de la nourriture, je ne pouvait leur faire confiance.

Je me sentait si seul j'ai encore ce carnet que l'on ma offert, c'était 10 ans après que l'on est rencontré Mavis.

La personne qui me la donné était avec un cape, et avait l'air frêle, mes c'était il y a longtemps désespérer je cherchait mon frère ...

Il a du me lancer un sort car je n'arrive pas a sortir de la foret, en revenant sur mes pas je me suis aperçu qu'il y avait un parchemin dedans mon frère s'excusait et me demandât de ne plus aller a Alvarez la ou on avait rencontré Elein pour une raison que j'ignore.

Je comprend il doit être inquiet, après tout il doit toujours me protéger et devait être inquiet âpres les dernier événement en date.

A force de persévérance j’aie réussi a aller jusqu'à une ville qui se nomme Onibus.

La j’ai vu un vielle homme qui ma interpeller … il me connaît ??


??:Na....Tu est Natsu Dragneer

Natsu :Qui etes vous ?*sur la défensive*

??:voyons Natsu ces moi...

Suite Prochain Chapitre


Laisser un commentaire ?