La dragonne des glaces

Chapitre 1

1473 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/03/2019 14:37


La dragonne des glaces


Chapitre 1




La nuit battait son plein, la neige avait pris une teinte écarlate. Les corps sans vies des villageois couvraient le sol. Malgré tout, il courait, zigzagant au milieu des cadavres des personnes qu'il connaissait que trop bien. Il fuyait ce carnage. Il sauta par dessus le corps d'une petite fille, son amoureuse. Ces larmes s’intensifièrent. Il accéléra en entendant le monstre qui le poursuivait pousser un hurlement terrifiant. Malgré cela, il ne pus évité les morceaux de pierre qui lui tombait dessus. Le monstre venait de détruire l'une des maisons encore debout avec sa grande main. Les pierres et les gravas s'éclatèrent au sol, sur les corps et sur lui. Une petite fille s'accroupi a son niveau, essayant de le libéré en vain. C'est long cheveux noirs qui était pourtant si beau et soigneux était boueux, ensanglanté du sang de ses proches. Le jeune garçon repris connaissance et regarda la petite fille en larme. Son regard se porta ensuite sur le monstre assoiffé de sang. Il regarda a nouveau la petite fille qui ne voulait pas l'abandonné et la poussa du mieux qu'il put. Elle tomba sur ses fesses et le regarda incrédule avec ces yeux rouges et ces joues noyé par les larmes.


"Cours !!" Cria t-il.



***


Il se réveilla en sursaut. Transpirant dans son lit. Jamais il n'avait rêver de ça. A chaque fois son rêve se terminait quand son père avait été écrasé par un coup dévastateur de Deliora. A qui pouvait-il bien crié de courir. Une petite fille c'était sur, mais qui était-elle vraiment ?


Le mage de glace de la guilde de Fairy Tail se leva de son lit et alla se rafraîchir le visage. Son horloge accroché au mur indiqué cinq heure trente. Il décida donc de se rendre a sa guilde. Il s'habilla d'un simple jean noir et d'une chemise blanche. Il mis ses rangers avant de sortir de chez lui. Il longea plusieurs bâtiment de Magnolia, avant de tombé nez à nez avec une jeune femme aux cheveux bleus.


"Que fait-tu ici Juvia ?"

"Juvia se balade"

"A cette heure ?"

"Juvia n'arrivait pas a dormir par cette chaleur."

"C'est vrai qu'il fait chaud. Tu allais où comme ça ?"

"Juvia allait voir Cana"

"C'est vrai que Cana habite dans le coin, je suis passé devant l’orphelinat où elle a grandit."

"Juvia croit se souvenir que Cana habite juste a côté"

"oui c'est exact. Bon Juvia, je te laisse, on se vois a la guilde"

"D'accord"


Grey s'éloigna en lui faisant un signe de main. Il ne voulait pas plus continuer la conversation actuellement, il n'en avait pas le courage, ni même l'envie. Tout ce qu'il désiré en se moment c'est être seul. Après s'être éloigné suffisamment de la mage d'eau, il replongea dans ses pensées plus particulièrement sur le rêve qu'il avait fait cette nuit. Il arriva a la guilde qui ouvrait a peine c'est porte. Pour ne pas inquiété ses amis déjà présent il afficha un sourire et mis de côté toute ces question rester en suspend.


***


Dans le pays d'Isvan, au beau milieu du désert se trouvait un immense bâtiment en forme de croissant de lune. Le centre de développement magique. Une partie a été détruite par Ultear il y a quelques années mais la partie où ELLE était retenue était restée intacte. Actuellement le bâtiment était sous le contrôle du conseil et aux yeux de tout le monde, il était fermé et sa démolition était imminente. Malgré tout, une seule personne savait ce qu'il se tramait a l'intérieur. Et pour cause, il en était responsable. Crowford Sheem, ancien président du conseil de la magie. Il retenait en ces lieux déserts, une jeune fille qu'il avait plongé dans le coma afin de pouvoir analysé son pouvoir et potentiellement lui volé. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'un homme l'avait suivit ce jour là. Sur ordre de Grand Doma, Dranbalt devait suivre les moindres faits et geste de Crowford sans que celui-ci le découvre. L'ancien président ce trouvait actuellement dans une chambre toute blanche où était installer un lit et des machines dont un signale sonore régulier sortait. Il était assis sur le bord du lit a regarder la jeune fille dormir. Lui caressant les cheveux.


"Ne t'inquiète pas ma belle, tout sera bientôt terminer. Ton pouvoir sera mien. Après tu auras le repos éternelle. Je sais que six peu être très long mais patiente encore peu Haruka Nightmare."


L'homme a la longue barbe se leva du lit et se dirigea vers la pièce adjacente a la chambre de la jeune fille au cheveux noir. C'est a ce moment que Dranbalt apparu au coté de la jeune demoiselle qui devait être âgée de 17 ans. Il remarqua dans un coin de la pièce une sorte de couveuse où se trouvait un exceed.


"une dragon slayer ..."


***


Elle court. Épuisé. Elle sert contre elle une créature tout aussi faible qu'elle. Cela ne fait que quelques minutes qu'elle est réveillé mais pourtant elle fuit.

Son réveil à été dur. Tout ce dont elle ce souviens c'est un homme lui ordonnant de partir. Elle ne savait rien d'autre. Elle courait dans le désert fuyant l'endroit où elle était retenue captive durant six ans. Le sable et la chaleur la ralentisse et pourtant elle continu de courir pied nue. Chaque pas la fait souffrir mais elle n'abandonne pas.


***


Elle court maintenant depuis plusieurs heures, le sable chaud du désert avait laissé place peut a peut au sol recouvert de neige. Contrairement a se qu'on pourrait penser, elle ne ressentait pas le froid. La neige lui rappelé tellement de souvenir, des bons comme des mauvais. C’est mauvais souvenir remonte quand elle était âgée de 5 ans. Elle avait grandit dans un village quelque part au milieu de cette neige malheureusement il avait été détruit par un démon du livre de Zeleph. Deliora. Ce monstre lui avait pris sa mère, son père et son grand frère. Elle a faillit y laissé sa peau aussi, après que son grand frère lui ai dit de fuir, elle s'était retrouver toute seule dans la foret qui bordé le village, bléssé et épuisé, c'est a se moment là qu'elle la vue.



*Flash Back*


Ce magnifique dragon blanc au reflet bleu. Il était couché dans la neige. La jeune fille le contempla quelque instant avant de s'écroulé au sol sous le regard de la mystérieuse créature. Celle-ci prit soin de garder au chaud la petite fille qui ouvrit les yeux après quelques heures. La nuit était tombée donnant au dragon des écailles d'un bleu sombre et magnifique. L'immense bête ouvrit la gueule et une voix douce et rassurante en sortie.


"que fait-tu ici petite fille ?"

"je ... mon village ... il ... il ... maman ...."

"allons calme toi, tu es en sécurité, Deliora est parti, je ne te ferai aucun mal"

"Mais ... ils sont tous ... morts ?"

"tu sais ce qu'es la mort ?"

"j'ai eu un chat mais il est parti au paradis, c'est sa être mort non ? c'est partir au paradis"

"oui en effet ..."

"Donc je suis ... seule ... sans ma maman ou mon papa ? Ils sont partit au paradis ?"

"oui"

"Je vais plus jamais les revoir ? comme mon chat ? je suis toute seule ?"

"je ne pourrai pas les remplacés mais tu peux rester avec moi, veux tu apprendre la magie ?"

"La magie ? Comme papa ?"

"on peut dire ça, mais moi je vais t'apprendre la magie de chasseur de dragon"

"ça veux dire quoi ?"

"qu'un jour tu pourra tué un dragon"

"Mais je ne veux pas te tué moi, tu m'as sauvé la vie"

"ne t'inquiète pas, tu ne me tuera pas. Veux-tu apprendre la magie avec moi ?"

"oui, comme ça je pourrai détruire le méchant monstre qui a fait du mal a mon papa, ma maman et mon grand-frère"

"dit moi, comment tu t'appelle ?"

"Haruka, Haruka Fullbuster et toi ?"

"Moi c'est Eimi, Eimi la dragonne des glaces."

"Pourquoi tu étais caché dans la foret ?"

"pour ne pas que Deliora me vois, sinon il s'en serai pris aussi a moi"

"oh non, tu es trop gentille !"


*Fin du Flash-back*


Des larmes coula lentement sur ces joues, le passé était parfois trop dure. Elle continu de courir. Bientôt la neige fut remplacé par de l'herbe. Elle tomba de fatigue dans une plaine gardant son exceed dans ces frêle bras. Elle sombra dans un profond sommeil du a la fatigue accumulé.


Laisser un commentaire ?