Lucy, notre Soleil (Nalu)

Chapitre 2 : Tout allais si bien...

1884 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/01/2019 19:10

PDV de ???:


La nouvelle venue passe dans les rangs pour s'assoir à la place du fond, à côté de la fenêtre. La manière don elle se comporte est vraiment étrange, comme si elle était… apeurée?

Elle baissa la tête, surement honteuse. Mais il y a un truc que je comprend pas… Pourquoi ça la gêne autant d'arriver en retard? C'est pas comme si elle avait loupé un cour...

Elle m'intrigue beaucoup, je vais mener mon enquête! Parole de McGarden!


PDV Normal:


Lucy ne releva pas la tête durant tout le cour, sauf quand le professeur l'appela accidentellement.


PDV de Lucy:


Et bien je suis pas dans la merde moi, avec tout ces regards posés sur moi…Moi qui voulais passer inaperçue pendant toute l'année, c'est raté…J'espère qu'il ne viendrons m'embêter, surtout à cause de mon nom de famille…Mon père était un grand mafieux, mais un jour, il est mort lors d'un cambriolage. Ma mère…est partie à cause d'une maladie grave aux reins. Mon père cherchais désespérément un donneur compatible avec elle, mais il se trouvais qu'elle n'était compatible avec que très peu de personne. Comme par hasard, ces personnes, trois précisément, habitait aux États-Unis. Mais ils n'avais pas accepté de se rendre en France pour donner un de leurs reins, qui aurait pu sauver ma mère…


Depuis ce jour où ma mère est morte, je ne fais plus confiance aux inconnus. Je ne me livre à personne. Je garde tout pour moi. J'ai peur des autres. Je n'arrive pas à communiquer avec eux…Je reste seule dans ma bulle avec pour seule compagnie, ma tante, qui est dans un état aussi déplorable que le miens.


Finalement, le cour se passa dans le calme. Quand la sonnerie retentit, je me leva et rangea à vitesse grand V mes affaires, puis sort tel une Formule 1 pour quitter la classe. Je me dirigea en courant vers un coin reculé de la cour. Personne n'y va jamais alors…


<-Dis, tu sais qu'il faut jamais dire jamais hein?>


Je fais un bon de trois mètre de haut… Une jeune fille avec de cours cheveux bleus retenue par un bandeau orange se tient devant moins avec un sourire innocent. Elle m'a fichu une de ces trouilles...


<-J-je n'ai j-jamais dit jamais, j-je n'ai m-même pas p-p-arler!

-Tu viens tout juste de le dire!, répondit-elle du tac au tac.

-M-ma-ais!

-Heyy, n'est pas peur comme ça.

-J-j-ais p-as peur!

-Mouais... Sa te dis de venir avec moi? Mes amis et moi souhaitons te parler.

-N-non.

-Aller quoi...

-J-j'ais pas envie.>


Même si elle n'a pas l'air méchante, je ne sais comment sont ses amis. Elle me regarde avec un air insistant jusqu'à qu'une fille aux longs cheveux rouges viennent lui parler. La jeune fille lui dit quelque chose dans l'oreille, puis l'écarlate tourne la tête vers moi, avec un regard noir.


<-Alors comme ça tu veux pas venir avec nous hein? dit-elle avec une aura noir.

-M-mais, m-ais je veux pas!>


Elle me pris par la main droite et me tira avec force. La main droite...La dernière à y avoir touché, c'est maman...Sans que je ne puissent les contrôler, des larmes se déversèrent sur mes joues, et je tira avec violence ma main pour qu'elle me lâche. Surprise, elle se retourna vers moi avec un regard plein d'incompréhension. J-je croie que j'ai peur d'elle maintenant. Mes membres tremblent et c'est à peine si je tiens debout. J'utilise tous ce qu'il me reste de courage pour me cacher derrière la bleu, qui nous avais suivis.


<-Bas, qu'est-ce qu'il y a? demande la rouge.>


Mais je n'entend rien, je prend ma main droite et la regarde fixement. La dernière trace qu'il me reste de maman, c'était la poignée de main qu'elle m'avait donné avant de rentrer dans la salle d'opération, pour essayer malgré tout de la sauver.


~FlashBack~


<M-maman?

-A tout à l'heure, ma chérie...

-MAMAN!!!!!>

[...]

<-Je suis désoler ma fille, maman est partie au ciel...

-Mais elle va revenir, hein? Papa?

-Non, je suis tellement désolé...Maman est partie pour toujours...>


Une petite fille sort en courant de l'hôpital, les joues noyées de larmes.


~Fin du FlashBack~


Les larmes coulent maintenant à flot sur mes joues, ma vision est trouble. Je m'écroule par terre à bout de force. Les filles se précipitent sur moi, en criant mon nom. D'ailleurs, je ne sais même pas comment elles me connaissent, mais pour l'instant je sombre juste dans l'inconscience.


[...]


J'ouvre un oeil, puis deux. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais je croie être à l'infirmerie. Je regarde le plafond blanc immaculé, puis dévie mon regard vers le dossier se trouvant sur ma table de chevet. Apparement, j'ai fais une baisse de tension. Les évènement récents me reviennent alors en tête. Je cherche du regard les deux filles, et les trouve endormis sur un fauteuil. Je n'ai pas le coeur à les réveiller, donc je me lève simplement de mon lit et m'étire. Malheureusement, je fais tomber quelque chose et le bruit réveille les deux filles.


<-Ah, tu es réveillée. dit la rouge.

-O-oui...

-Dit, pourquoi tu a réagis comme ça quand je t'ai pris la main? fit l'écarlate.

-J-je... Co-comment vous vous appelez?

-Moi, je suis Erza Scarlet. me dit la rousse.

-Et moi, Levy McGarden! continua la bleu.

-... V-vous ne faite pas partis du groupe de populaire?

-Effectivement, nous sommes amis avec ces fous furieux... soupira Erza.

-Alors, tu veux venir avec nous?! s'exclama Levy.>


Je ne sais pas si je dois les suivre ou non, mais je sais qu'il serait peut être tant de se faire des amis. Et puis elle n'ont pas l'air méchante. En plus, il faut que je fasse des effort pour me socialiser. Cette fois, je vais me donner à font!


<-Hum, d'accord...

-Génial! s'écria Levy.

-Bon alors on y va. termina Erza.>


Je suivis les filles dans le lycée, passant par des couloirs que je ne connais pas. On arrive après quelque minute de marche vers une salle de classe. Il y a marqué dessus <<Bureau des Populaires>> aussi appelé le BdP. Les filles me font entrer dans la salle. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'aperçut une bonne dizaine d'élèves se criant et se tapant dessus. Tout ce que je voudrait faire à cet instant, c'est m'enterrer six pieds sous terre!


<-C'EST PAS BIENTOT FINIS TOUT CE BOUCAN?!!! hurle Erza tellement fort que tout mouvements cessèrent, on pourrais entendre une mouche voler!

-E-Erza! Quelle joie de te conter à nouveau parmi nous! dirent en parfaite synchronisation un mec aux cheveux roses et un autre torse nu, bras dessus bras dessous.

-GREY!!! NATSU!!! C'EST VOUS QUI AVAIENT MIS LE BAZARD??!!!! RANGEZ MOI TOUS CA, EXECUTION!!!!

-H-hey... firent "Grey" et "Natsu", le visage déformé par la peur.>


Plus loin, un brun et un blond rigolèrent discrètement, se foutant de la gueule des pauvres condamnés.


<-GAJEEL!!! LUXUS!!! VOUS AUSSI!! ET QUE CA SAUTE!!!!! hurle une fois de plus Erza. Je croie que dans même pas 5 minutes, je n'aurais plus d'oreille. D'ailleurs, j'essaye de m'enfuir de cette endroit trop flippant avant de me faire remarquer.

-Lucy...Où contes-tu aller comme ça? fit Erza d'une voie...vaut mieux pas l'énervée quoi...

-N-n-nul pars...

-C'est qui Lucy? demandèrent toute la bande.

-C'est la nouvelle pas si nouvelle! leur annonce Erza.

-A, celle qui est arrivée en retard? fit le grand blond.

-Oui c'est ça. dit Levy.

-Bon passons au présentation! Tout le monde, voici Lucy! Lucy, voici tout le monde!

-Salut! firent "tout le monde"

-Erza, qui est qui en faite?

-Bon, alors l'imbécile aux cheveux roses c'est Natsu. Le naturiste c'est Grey. Le mec en crise d'ados c'est Gajeel. Le blond, c'est Luxus, aussi appelé Pikachu.

Les deux pom-pom boys près de Levy, c'est Jet et Droy. Le grand gaillard qui se prend pour un homme c'est Elfman. Le mec avec son déguisement du Moyen-Age c'est Bixrow, et l'homme qui sert de repose pieds à Luxus s'appelle Freed. Le p'tit mioche qui dort c'est Roméo. Maintenant passons aux filles. La fille qui montre ses fesses au naturiste, c'est Juvia. La meuf assise sur les tonneaux c'est Cana. La petite aux cheveux bleus, c'est Wendy. L'autre fille aux cheveux bleus avec sa cape c'est Jellal.

-Mais c'est un garçon non?

-A la base oui, mais on va dire que niveau courage et intelligence on dirais une gamine de deux ans.

-A d'accord.

-Ensuite la tarée qui ce prend pour une fée, c'est Evergreen. Les deux meufs qui s'embrassent dans un coin se nomment Meldy pour la rose et Ultia pour la brune. Ya aussi Mirajane et Lissana qui sont pas là. Mirajane à les cheveux longs et blancs avec sa frange attachée en couette, un conseil, si tu veux survivre, ne lui parle jamais de tes sentiments, sinon tu sera sur qu'elle préparera un plan chelou pour te mettre en couple…>


*Au même moment du coté de Mirajane et Lissana*


<-Atchoum!! éternue Mirajane.

-Qu'est-ce qu'il y a Mira? demande Lissana.

-Oh ce n'est rien, c'est juste quelqu'un qui critique mes plans. répondit la blanche.

-Ah oui, le fameux détecteur. soupira la plus jeune.

-Hihihi. rigola Mirajane.>


*Retour avec Lucy et les autres*


<-Lissana, la petite sœur de Mirajane et Elfman, à les cheveux cours et blancs. Et enfin, il y a moi et Reby que tu connais déjaaaaa!!>


Erza s'écroule par terre en se tenant le ventre. Au mon dieu, qu'est-ce qu'il se passe?


<Erza!! crièrent à l'unisson le reste de la bande.>


On se précipite tous sur elle en hurlant son nom. Mais il n'y a pas de place pour tout le monde, donc je décide d'appeler une ambulance.

Quand je leur ai dis où nous somme et l'état de mon amie, je remet le téléphone dans ma poche. Je m'approche ensuite de Erza. J'ai l'impression de savoir se qu'elle a, mais je ne veux pas y croire. Ce qu'il est arrivé à ma mère va arriver à ma nouvelle amie. Non… pas ça...


<-Les gars...

-Qu'est-ce qui a Lucy? dit Luxus

-Faut qu'on trouve un donneur de rein compatible avec Erza.

-QUOI???!! POURQUOI???! hurla Natsu

-A mon avis, Erza à une maladie aux reins… annonçais-je

-Mais comment tu sais ça toi? me questionne Wendy.

-J-je vous le dirais plus tard…

-Ok...>


Mes larmes menacent de couler. J'avais vraiment pas besoin de ça. Il est hors de question d'être inutile cette fois ci. Je ferais tout pour que Erza s'en sorte, tout…


_____________________________________________________________________________________________________


Alors? Comment trouvez-vous ma fanfiction pour le moment?


Un petit commentaire, un avis?


J'espère que cette fanfic vous plaît ^^


To by continued<3

Laisser un commentaire ?