Sept ans d'absences
Mot de l'auteur :
J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous adresser ce petit mot, afin de vous souhaiter un joyeux Noël ! Mais surtout pour informer que j'ai changé complètement le chapitre n°1 de cette fiction. En espérant qu'il vous plaira davantage. Merci encore a tous ceux qui suive mes histoires, ça me vraiment plaisir de connaitre vos avis et surtout savoir que celles-ci vous plaisent. Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture ! <3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au royaume de Fiore. Non loin de la ville du nom de Magnolia, et plus précisément sur le port d'Hargeon, un bateau venait à peine de lever l'ancre. S’éloignant de la côte, l’appareil se laissa guider par son capitaine, ignorant le vacarme que produisaient ses passagers. L'emplacement ne changeait en rien la bonne humeur de ces personnes. Qu’ils soient sur un bateau, chez eux ou bien même dans un lieu public, la guilde de Fairy Tail ne pouvait s’empêcher d’être bruyante.
Affalé à l’arrière du navire sur l’une des barrières disposées devant lui, contrairement à ses amis, Natsu avait le regard perdu sur le quai d’embarquement. Fixant ce lieu devenu en quelques minutes qu’un point au milieu de cette vaste étendue d’eau. S’autorisant à fermer les paupières, quelques secondes, pris de nausées, il lâcha un long soupire. Essayant en vain de contrôler cette sensation de mal-être et d’inconfort dû à son mal de transport.
— Va t’allonger, tu vas encore en foutre partout.
Recouvrant sa bouche d’une de ses mains, le mage de feu ne prit pas la peine de se retourner, ni même de lui répondre. Trop occupé à retenir un nouveau haut-le-cœur. Sans oublier qu’il n’était clairement pas en état de le contredire, ni même de le confronter, et ça, Grey le savait pertinemment.
— Elle a surement dû rater son train.
Sentant son ami se poser à ses côtés, le rose tourna ses iris de jade vers lui. Découvrant son regard braqué sur le sien, sans surprise. Après tout, il avait ce don pour répondre à ses questions intérieures sans qu’il prononce un seul mot. Un vrai livre ouvert pour son ami d’enfance.
— Enfin, c’est la réponse la plus plausible en la connaissant, souffla-t-il en s’adossant à son tour. Ah moins que j'ai raté quelque chose.
Un faible sourire vint étirer ses lèvres, ne doutant pas un seul instant des capacités surnaturelles du brun pour le connaître autant. Heureusement pour lui, Erza n’était pas présente sur le pont arrière du bateau, sinon ils seraient deux à essayer de lui soutirer des informations. Et contre la célèbre Titania, il n’avait aucune chance. Encore moins, s’il lui racontait le problème.
— Qu’est-ce qui m’a trahi ?
— Si tu savais, souffla-t-il cherchant faussement la réponse à la question. Tes petits yeux de chien battus.
Levant les yeux aux ciels, faussement agacé, Natsu lâcha un léger grognement. Ignorant le sourire satisfait de son ami. Puis sans un mot, ils posèrent leur regard sur la mer, laissant un blanc s’installer. Non gêner par le silence, le rose n’eut pas besoin de jeter un œil à son ami pour savoir qu’il se posait des questions. Mais que surtout, il restait près de lui au cas où son rival souhaiterait se confier. Ce qu'il fit.
— Grey, j'ai merdé.
***
Sentant un léger coup de coude au niveau de ses côtés gauches, Natsu sortit de ses pensées. Chassant d’un mouvement de tête, l'un de ses souvenirs datant d’à peine quelques jours. Enfin de son point de vue et celui de ses camarades qui étaient avec lui sur l’île de Tenro.
Croisant le regard peiné de son rival, le rose n’eut pas besoin d’en dire plus. Grey savait parfaitement quel genre de pensées venaient de lui traverser l'esprit. Et surtout, la personne qui en était le centre.
Sept ans étaient passés. Les membres de Fairy Tail n’avaient pas pu les attendre indéfiniment, continuant à vivre, grandir et évoluer sans eux. Chacun suivant son propre chemin menant au bonheur. Il y avait eu tellement de changement en ces quelques années que Natsu ne savait plus où donner de la tête.
Macao était devenu le nouveau maitre de la guilde, plus précisément le quatrième. Cette information avait été une surprise, mais pas un choc. Après tout, il avait clairement les capacités pour succéder au vieux. Et malgré les circonstances, il ne s’en sortait pas si mal. Certes, la guilde croulait sous les dettes, l’emplacement de celle-ci avait changé, leurs nombres de membres et de missions avaient diminué, et ils étaient pris à la gorge par un maitre chanteur. Cependant ils étaient toujours aussi unis. Ils étaient restés les mêmes. Une véritable famille se soutenant dans les moments de purs bonheurs autant que les plus difficiles sans jamais abandonner.
Alors, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. La guilde était entre de bonnes mains. Et leur retour ne serait qu’un bonus pour les aider à remonter la pente. Natsu en était certain.
— Non, ce n’est pas vrai ? Depuis quand ?
— Disons qu’on se cherchait mutuellement depuis le début, souffla Arzak en rougissant légèrement.
— Il a sauté le pas quelque temps après votre disparition, compléta Biska aussi rouge que son époux. Puis on s’est mariés et on a même eu une fille. Aska, elle a eu six ans cette année.
À peine sa phrase terminée qu’un sourire éblouissant vint fondre sur son visage rougit par l’annonce de cette nouvelle qui en réjouit plus d’un. Y comprit, le mage de feu qui ne put s’empêcher l’espace d’un instant de ressentir un léger sentiment de jalousie. Et si, il n’avait pas disparu, aurait-il pu l’avoir à ses côtés ? Être, marié et avoir des enfants ? peut-être, osa-t-il espérer, tandis qu'un flot de questions continuaient en boucle de l'envahir.
— Dites-nous-en plus !
Pleurnicha faussement Mirajane en tirant le bras du couple, suivi de près par Lisanna, Levy et Erza qui enchainèrent leur question. Rattrapant comme elles pouvaient les années écoulées.
— Et vous êtes les seules à avoir eu un enfant ?
Intrigué par la question, Natsu tourna discrètement sa tête vers Biska et Arzak, comme la plupart de ses amis. Découvrant le couple, visiblement gêné de l’interrogation de Mirajane. Ce qui le surpris ne comprenant pas leur embarra, et encore plus quand ses pupilles onyx vint croiser ceux fuyant de la mère d’Aska. Il avait loupé un épisode ?
— C’est compliqué.
Se creusant la tête, le mage de feu cherchait en vain à lire dans le regard de Biska. Sondant la moindre information qu’il pourrait récupérer. Pourquoi fuir son regard ? Avait-il fait quelque chose ? Comment répondre à cette simple question pouvait-elle être compliquée ? C’était pourtant simple. Est-ce que d’autres gosses courraient dans les couloirs de la guilde avec Aska ? Se pourrait-il que sa gêne soit à dû à ses sentiments ? Non, impossible. Il n’avait mis que Grey au courant. Et pourtant, d’après c’est dire, il n’était pas le seul à les voir ensemble. Dans ce cas, parlerait-elle indirectement d’elle ? Elle aurait refait sa vie ? Sans lui ? Et elle aussi ?
« Non, impossible ? »
Mais, le rose n’eut pas le temps de réfléchir à ce propos plus longtemps, interrompu par une voix qui alerta tout son corps. Fronçant ses sourcils, les membres tendus, son regard inquiet vint se poser sur le bâtiment disposé sur le flanc de la colline non loin d’eux.
— Roméo a des ennuis.
L’information prononcée par Wendy n’étonna en aucun cas le mage de feu qui comme Gajeel et Luxus avait entendu nettement le hurlement de Wakaba. Leur sens de chasseur de dragon étant bien plus développé que ceux de leurs amis.
Sentant le danger qu’encouraient les membres de Fairy Tail et plus particulièrement Roméo. Sans attendre un instant de plus, les chasseurs de dragon se mirent à se précipiter en direction de la source du cri, suivi de près par le reste du groupe. Découvrant en se rapprochant, plusieurs personnes posées à l’entrer du bâtiment dos à eux.
— Ce sont les Twilight Ogre.
Entendit-il Max, prononcer la mâchoire serrée, renforçant davantage sa colère et sa peine de n’avoir pas pu revenir plus tôt.
— Des bouseux comme vous n’arriveront jamais à notre niveau !
Désormais plus qu’à quel mètre de la porte, Natsu put distinguer plus nettement l’intérieur de la guilde. Et plus précisément, quatre garçons positionnés derrière ce qui ressemblait fortement au chef du groupe, les bras levés prêts à abattre sa masse sur Roméo se trouvant devant lui désarmés. Sans oublier, Macao courant à perdre à l’haleine pour sauver son fils. Vision qu’il ne put supporter plus longtemps. Accélérant le rythme de ses pas, la salamandre vint se frayer un chemin dans l’enceinte du bâtiment, dépassant les quatre pantins du soi-disant cerveau de la bande qu’il envoya valser jusqu’au mur en face d’un bon vieux coup de pied au cul.
Sous la surprise de son acte et de son intervention, ses amis mirent un moment avant de comprendre ce qu’il venait de faire. Et surtout de se rendre compte qu’ils venaient d’être défendus par lui, Natsu Dragnir.
— Qui a osé ?
Rugit d’une voix commune les quatre larbins du dénommé Thibo en se tournant dos aux membres de la guilde de Fairy Tail qui sous le choque vint assister à la scène en silence. Apercevant quatre nouvelles interventions de personne qu’ils n’auraient jamais cru revoir. Un par un, les quatre hommes se firent maitriser en à peine cinq minutes. Bloquer dans une épaisse couche de glace, le premier voyou s’évanouit après avoir reçu un coup de poing en pleine face. Le second reçut deux coups de pied, transformer physiquement en barre de métal, au niveau du sommet de sa tête. Et pour les deux derniers, l’un tomba à la renverse suite au coup du plat d’une épée, tandis que l’autre se fessait littéralement écrasé par une main géante.
— On est de retour !
Heureux de les revoir, un éblouissant sourire vint s’étirer sur les lèvres du rose, tandis qu’il vint les saluer. Content d’annoncer leur retour parmi eux, entouré désormais de toute sa famille.
— Désolés de vous avoir fait attendre, rajouta Happy en sautant sur place le sourire aux lèvres.
— C’est quoi cette guilde minuscule ? Questionna Makarof en balayant la pièce des yeux, imiter par le reste du groupe.
_ Comment ? Osa prononcer Macao, les membres tremblants.
— Je ne rêve pas ? Ajouta d'une petite voix Wakaba.
— Ils sont restés si jeunes , souffla Lucky les larmes aux yeux.
— Vous n’avez pas changé en sept ans, pleurnicha Nab.
— Que s’est-il passé ? demanda à son tour Vegeta.
— C’est une très longue histoire, souffla l’ancien maitre un sourire gêner.
Ce fut ainsi que débuta le récit de Makarof expliquant les évènements s’étant déroulés sur l’île de Tenro. Racontant comment l’examen des mages de rang S avait littéralement terminé en combat contre le célébré mage du nom de Zeref. Sans omettre, l'irruption de Acnologia qui faillit les tuer sans l’intervention du maitre de la guilde de Fairy Tail, Mavis Vermillion. Jusqu'à la réapparition de l'île et leur réveille légèrement mouvementés.
— Puis, elle a disparu.
Conclu le vieux, les paupières closes. Laissant le temps aux membres de sa famille d’assimilé ces nouvelles informations. Une fois ce temps passé, des questions furent posées, mais Natsu ne fit pas plus attention. Attirer davantage par la sensation d’être fixé, il ne fut pas surpris de rencontrer le regard perdu du jeune Roméo. Encore sous le choc de leur retour soudain.
— Tu as grandi Roméo.
Offrant son éternel sourire éblouissant au jeune garçon, Natsu se rendit compte de l’ampleur qu'avaient prise leurs absences quand il découvrit Roméo en larme face à lui.
— Bienvenue à la maison Natsu et vous tous !
Soulagé de découvrir de nouveau son splendide sourire, le dragon slayer se laissa guider par l’ambiance festive du moment. Partageant la joie de leurs retrouvailles. Ils continuèrent d’échanger, de pleurer et bien évidemment de rire. Profitant de cet instant de pur bonheur pour se retrouver et rattraper au mieux le temps écoulé. Découvrant par la même occasion que plusieurs de ses camarades étaient actuellement en mission dont son ancienne partenaire, Lucy. Apprenant au passage qu’elle était partie la veille et accompagné. Et au vu de la gêne qu’il put constater sur le visage de Roméo, il était fort possible que ce ne soit pas avec un simple camarade. À cette hypothèse, il ressentit un passement au cœur. Réalisant qu'il ne s'était visiblement pas trompé. Elle avait surement refait sa vie. Et même si cette réalité le faisait souffrir, il ne pouvait rien faire de plus que de sentir blesser et trahis.
— Roméo, je suis de retour viens te battre, que je te montre mes progrès.
Hurla une petite voix hors de l’établissement, ce qui attira l’attention de plusieurs des mages présents dans la pièce, dont Natsu qui sortait de ses pensées sombre. Intrigué, il tourna son regard vers l’entrée de la guilde, très vite imitée par plusieurs de ses amis, alors qu’une seconde voix venait de se faire entendre.
— Non, tu n’y penses même pas.
Loupant un battement de son cœur en reconnaissant la seconde voix, Natsu entrouvrit légèrement sa bouche. Mais aucun son ne put franchir la barrière de ses lèvres, coincer au niveau de sa gorge. Paralysé par l’appréhension de la découvrir au bras d’un autre homme. Et rien que l’imaginait lui serrer le cœur. Non, ce n'était pas possible.
— Mais maman, lâche-moi.
Clignant des paupières n’étant pas sûres d’avoir bien entendu, le rose vint lancer un regard perdu vers ses amis. Croisant le regard de Grey, il n'eut aucun doute sur la perfection de son ouïe, Natsu avait bien entendu le mot maman. Il ne rêvait donc pas. Et au vu des regards embarrasser de certain de ses amis qu'il ressentit sur lui, ses pensées n'étaient pas si loin de la vérité que ça. Lucy était devenue mère.
— Ignir a encore tout cassé.
Franchissant l’entrée de l’établissement, ce ne fut pas Lucy qu’il découvrit, mais bien une petite fille à l’étrange chevelure rose. Un sourire éblouissant sur le visage qui laissa échapper un rire naïf après ses derniers mots.
— Ce n’est même pas vrai, vociféra la première voix.
— Ah bon ? C’est vrai que la mairie s’est enflammée toute seule.
Enchaina d’un ton ironique l’unique adulte du petit groupe de trois. Passant à son tour le pas de la porte, suivis rapidement d’un petit garçon aux cheveux blonds. Visiblement irrité par la conversation au vu de ses joues gonflées et ses poings serrés.
— Mais, c’est exactement ça en plus.
— Non, mais c’est que tu n’en démords pas en plus, s’offusqua Lucy en venant l’attraper par ses petites joues en ignorant ses plaintes.
— Lucy est toujours aussi effrayante.
Murmura d’une petite voix Happy, alors que les iris émeraude du rose venaient se poser sur celle-ci. Laissant son regard la détailler. Certes, sept années s’étaient écoulées depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, même si pour lui réellement cela ne fessait que quelques jours, mais elle n’avait pas l’air bien différente. Sa silhouette n’avait pas bougé d’un pouce, abordant toujours ses jolies courbes naturelles et sa longue chevelure blonde attachées en une haute queue-de-cheval. Sans oublier son visage de porcelaine, avec ses joues et lèvres rosées mettant en valeur ses beaux yeux noisette.
Et concernant son caractère de cochon, il n’avait pas changé non plus, vu l’état des pauvres joues du garçon, personne ne pouvait en douter. Lucy était comme dans ses souvenirs, a coupé le souffle. Trop absorbé dans ses penses, Natsu ne remarqua pas les pupilles chocolatés de la petite fille se poser sur lui. Ni même, ses petites mains, venir serrer lentement sa peluche de chat bleue contre elle, tandis que son regard passait de la surprise à l’émerveillement.
— Maman, maman, s’écria-t-elle de sa voix cristalline. Papa est rentré à la maison !
Abasourdi par les paroles de l’enfant, le rose ne la vit pas s’élancer dans sa direction. Bien trop occupé à dévisager un à un ses amis, cherchant du regard le soi-disant père des deux enfants. L'amant de celle qu’il aimait. Brisant son cœur en mille morceaux. Cependant, il n’eut pas le temps de chercher davantage, sentant deux bras frêles s’enrouler autour de son cou, tandis qu’un faible poids venait de lui tomber dessus. Sous la surprise, son regard vint s’agrandir en réalisant qu'elle venait littéralement de lui sauter dans les bras. Par réflexe, le rose vint l’entourer de ses bras, la laissant plonger sa tête dans son cou.
— Papa.
Entendit-il aux creux de son oreille, tandis que son regard ébahi venait de croiser celui de Lucy. Plongeant son regard perdu dans le sien autant troublé que lui.
« Papa ? Moi ? Mais comment ? »
Sentant de petites mains se poser sur ses joues, ses iris émeraude vinrent rencontrer celle identique à sa coéquipière, baignée de larmes, un éblouissant sourire dessiner sur son fin visage d’ange qui le fit fondre sur place. Le portrait craché de sa mère, si on faisait abstraction de sa chevelure aussi rose que la sienne.
— Je savais que tu reviendrais.
Plus aucun doute n’était possible, Natsu tenait dans ses bras sa fille.
— La flammèche a des gosses ? se permit de poser Gajeel.
— On était aussi surpris que vous, souffla Macao.
— Lucy et Natsu ? Depuis quand ? Ajouta Erza les joues rougies en les regardant un par un.
— Que quelqu’un me pince, me revoilà tata, s’extasia Mirajane des cœurs dans les yeux.
A SUIVRE …