Fairy Hills
Chapitre 8 : Question d'orientation sexuelle
1113 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 24/04/2024 08:50
Jeudi 15 septembre
PDV Erza
"Mère !"
J'avais les larmes aux yeux. Aujourd'hui je sortais de l'hôpital et j'étais si Joyeuse ! Ma mère était venue pour m'accueillir et me ramener à la maison.
"Ma chérie ! cria ma mère en me prenant dans ses bras"
Ma mère avait les mêmes cheveux écarlates que moi et était très grande. Elle se nommait Eileen Belserion. Depuis ma naissance elle s'occupait seule de moi, elle disait que mon père avait péri lors d'un accident mais je savais qu'il nous avait abandonné. Ma mère, elle, était une personne haut placé dans le gouvernement mais je ne savais pas ce qu'elle faisait exactement car c'était "top secret".
* * *
Après un long trajet en voiture, nous arrivâmes enfin à la maison. C'était une maison en forme de L.
Ma mère garra la voiture dans notre garage et nous en sortîmes. Nous nous apprêtâmes à rentrer quand Juvia me prit par la main et m'emena à l'arrière de la maison où se trouvait une énorme piscine. À vrai dire, ma mère avait été surprise de voir qu'une de mes amis s'était introduite chez elle par effraction.
Une fois arrivés à l'arrière, il y avait mes amis qui m'accueillirent à bras ouvert.
"Bon rétablissement Erza !"
C'était ce qu'ils me dirent tous en coeur. Parmi eux se trouvaient Levy, Mirajane, le...le prof Zeleph (très suspect), Grey et Lisanna, la sœur de Mirajane.
"Alors comme ça vous vous êtes introduits chez moi sans l'accord de ma mère pour organiser une fête surprise et vous avez le culot de m'accueillir à bras ouverts comme si je venais d'enmenager ?! Mais... C'est super !!! dis je à mes amis et à mon prof.
J'avais vraiment de supers amis et... un super prof même si cette histoire semblait louche. Enfin bref je finis par faire la fête avec eux (je jouais avec prudence bien évidemment).
L'après midi, nous pûmes tous aller à l'école même moi. Zeleph nous avait autorisé à secher le matin.
En cours de sport avec Mr.Clive, je finis par poser une question à Juvia qui me traquassait depuis longtemps déjà pendant qu'on faisait des tours de terrains.
"Où est Lucy ? "
Juvia s'arrêta brusquement pour reprendre son souffle. Malheureusement, le prof la vit et l'obligea à courir lui disant aussi que pour la peine, elle fera le double.
"C'est que maintenant que tu te rends compte de son absence ?" me répondit elle en reprenant la course et d'une voix de reproche.
"Bah je pensais qu'elle n'avait pas pu venir à ma fête car peut être qu'elle tenait beaucoup à l'école mais maintenant que je vois qu'elle n'est pas non plu en cour bah j'aimerais savoir si elle va bien. " me répondis je
Juvia souffla. Cette conversation avait vraiment l'air de l'énerver. Mais bon, c'était vrai que j'avais un peu exagéré en sous entendant que Lucy préférait l'école à ses amis. Mais finalement la bleue se reprit et daigna de me répondre.
"Elle est en prison parce qu'on lui a tendu un piège avec une histoire de drogue. Normalement c'est aujourd'hui qu'est censé arriver un brillant avocat qui prouvera son innocence." me répondit Juvia
Elle avait vraiment dit ça comme si elle parlait d'un compte de fée. Ça se voyait qu'elle avait peure pour son amie et je la comprenais moi aussi je fus sous le choc pendant un moment et je m'étais même arrêtée pour réfléchir ce qui me valu dix tours de terrains de plus que les autres.
* * *
PDV Grey
Ce cours de sport avait vraiment été plus intense que d'habitude mais bon, comme j'adorais cette matière ça m'allait. Et puis il y avait deux filles qui avaient été complètement à l'ouest. D'ailleurs une d'elle, celle qui a les cheveux, les yeux et les vêtements bleus (très moche d'ailleurs) n'arrêtait pas de mal me regarder depuis quelques jours! Avant elle m'observait déjà mais J'avais remarqué qu'elle fixait mon corps de rêve. Maintenant elle me regardait sous un mauvais œil. Je décidai donc qu'il était temps d'aller lui parler, il s'agissait peut être d'un mal entendu.
Je me rapprochai donc de la jeune fille qui discutait avec Erza et Levy. Je voulais la prendre par surprise mais je finis par renier cette idée par peur qu'elle ne me prenne pour un pervers. Pour être sincère, malgré le fait qu'elle était toute bleue, elle était assez mignonne. Mais pas de préjugés ! Je n'étais pas ce genre de gars qui aimait enchaîner les filles sous son lit.
"Salut je peux te parler ?" lui dis je
Elle se retourna brusquement et me scruta encore de ce mauvais oeil.
"Désolé mais vaut mieux pas qu'on se parle, je suis homophobe ! "me répondit elle
Pardon ?! Mais pourquoi me disait elle cela ?!
"Euh... Quoi ? " lui dis je
"Bon d'accord je ne suis homophobe que depuis t'avoir vu embrasser ce mec aux cheveux roses là."
J'avais complétement oublié mon baiser avec Natsu ! Mais, ce n'était pas ce qu'elle croyait, je n'étais pas gay !
Juvia voyant que je réfléchisse, commença à tourner les talons pour s'en allait. Mais je la retenue, il fallait vraiment que je lui explique. Surtout qu'elle me plaisait...
"Non ce n'est pas ce que tu crois, entre Natsu et moi, il n'y a rien."
Elle se retourna. Ça se voyait qu'elle en avait marre de me parler et qu'elle avait envie de retourner voir ses amis.
"Je ne te crois pas."finit elle par me répondre d'une voix séche et désagréable
"Moi, avec cette torche ! Non mais t'es pas sérieuse là ?!"
Elle rit à ma remarque. Mais son visage redevint neutre quasi soudainement, elle ne me croyait pas.
"Prouves le."finit elle par me lancer
Et sans perdre une seconde, je collai mes lèvres sur les siennes ce qui l'a surpris. D'abord elle recula, j'avais peur de ne pas avoir assuré sur ce coup, mais ensuite elle revint se coller dans mes bras et m'embrassa d'un baiser plus passionné que le dernier. J'avais l'impression que cet instant durait éternellement et ça me plaisait. J'étais comme plongé dans un rêve à tout jamais.
~À Suivre~
Voilà pour le chapitre 11! Bon je suis désolé pour le retard sachant en plus qu'il n'est pas très long, j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps...
J'espère tout de même qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire !