sentiments pour une mission ?

Chapitre 2 : l'homme mystérieux !

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:44

Le train s'arrêta au plus grand bonheur de Natsu. Lucy aida Wendy à décharger les valises tandis qu'Erza et Grey sortaient le malade (Natsu) du train. Un soleil éblouissant réchauffa le visage de Lucy quand elle sort du train. Les mages arrivèrent au coeur de la ville. Sur la quête les mages devaient se rendre dans un château au sommet d'une colline. Lucy regarda autour d'elle et aperçu la fameuse colline, on pouvait voir un immense château se postait tout au-dessus. 

Erza: En avant ! 

Tous les autres: AYE SIR !

Pendant trois heures les mages de Fairy Tail montèrent la colline, Lucy aida Wendy, Erza surveilla Natsu et Grey, tandis que les deux rivaux se disputaient quand Erza leur tourna le dos et Happy essaya tant bien que mal de draguer une Charuru anxieuse . Ils arrivèrent enfin au château. Erza toqua, deux secondes plus tard un jeune majordome leur ouvrit la porte. 

Erza: bonjour, Nous sommes des mages de Fairy Tail et nous sommes venus pour la quête que votre maître à déposer à notre guilde.

Le majordome: bien sûr. Entrez je vous prie .

Erza: merci.

Tout était immense, même Lucy était stupéfiée par la grandeur des choses, chez Lucy tout était beau et cher mais là ça devait être pire. Le maître du majordome arriva, il était assez âgé, ses cheveux blancs étaient coupés très court, un costume noir lui metta en valeur sa grande taille. Ce qui choqua les mages se fit ses yeux d'un bleu stupéfiant. Le visage du maître était familier pour Lucy mais elle ne se souvenait plus où est-ce qu'elle l'a vu, peu être à un bal que son père avait organisé, il y avait toujours beaucoup de gens riches. 

Le maître: bonjour, je m'appelle Isuki Ichimiya.

Natsu (chuchotant a l'oreille de Lucy): un peu bizarre comme prénom, ça fait fille.

Lucy rigola légèrement pour ne pas paraître impolie auprès d'Isuki.

Erza: je vous présente Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia, Wendy Marvell, Grey Fulbuster, Charuru, Happy et je m'appelle Erza Scarlett.

Isuki: ravi de vous rencontrer.

Erza: nous de même.

Isuki: Ayako amène ces jeunes gens dans le salon. Je vais juste allez chercher le fameux médaillon.

Ayako: bien maître.

Ayako demanda aux mages de le suivre. Le salon était encore plus grand et plus beau que l'entrée. Isuki arriva deux minutes plus tard. Il demanda aux mages de s'asseoir autour de la table. Le médaillon daté de plus de deux cents ans, une sorcière aurait jeté un sort: Celui qui le porte mourra. Seul une magie de constellationniste pouvait briser le sort, Lucy appela plue, elle lui metta le médaillon autour du cou et elle ferma les yeux, Plue mit ses deux pattes sur la main de la jeune fille et il ferma lui aussi les yeux. Une sorte de réseau se fit entrer Plue et Lucy. Ils rouvrirent les yeux le médaillon s'enleva tout seul du cou à Plue. Il s'envola, une lumière apparut autour du médaillon puis il tomba. Isuki le prit et le mit, tout le monde retenait son souffle. Il ne mourra pas. Il souria et prit Lucy dans ses bras. Il les remercia, donna la prime et les mages s'en allèrent. Lucy était folle de joie, elle pourrait payer facilement son loyer et avec le reste elle compte faire une fête avec les autres pour les remercier de lui avoir donné leur part de Joyaux. Ils marchèrent dans la bonne humeur, le trajet fut beaucoup plus facile. Ils marchèrent tranquillement quand tout d'un coup, ils virent au loin un homme vêtue d'une cape, il portait une capuche. Ils avancèrent plus vite pour voir s'il avait besoin d'aide. Lucy fut la première arrivée.

Lucy: monsieur vous allez bien .

L'homme: Ravi de te revoir Lucy.

L'homme retira sa capuche. Lucy put voir son visage, une cicatrice passer sur son oeil et s'arrêta sur sa joue, ses cheveux noirs étaient en pic. Un sourire sadique dessina ses lèvres, ses yeux rouges sangs auraient fait frémir n'importent qui. Mais Lucy se souvenait de ce visage, elle sauta sur l'homme le visage rempli de larmes et de haine, l'homme éjecta Lucy d'un coup de bras. Natsu voulait aider Lucy mais Lucy l'arrêta d'un regard.

Lucy: rester là où vous êtes.

Natsu: Luce...

Lucy invoqua Taurus, il se jeta sur l'homme suivit de Lucy qui 
avait sorti son fouet. L'homme souria il sortit une lance de son dos, il éjecta Taurus d'un coup de main, il s'élança sur Lucy et lui enfonça la lance dans ses poumons. Lucy cria de douleur. L'homme disparût une seconde après. Erza et les autres restait pétrifié devant ce spectacle. Natsu courut vers Lucy. Elle ne bouge plus, quelque petit battement de coeur lui fit comprendre qu'elle était mal en point, il cria son prénom tandis que les autres pleurer. Elle allait mourir? Non pensa Charuru. Pour elle ce n'était pas une vision mais qu'un rêve elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant..

Laisser un commentaire ?