sentiments pour une mission ?

Chapitre 8 : Je t'ai trouver !

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:30

Entrez votre texte ici

Lucy dégaina son fouet regardant droit dans les yeux l'homme qui avait tuer ses femmes. Les yeux rouges la dévorer, la dévisageait. 

L'homme: tu est plutôt pas mal, je vais adoré voir ton sang couler sur mes mains. 

Lucy: Assassin !

L'homme: c'est toi qui dit sa alors que ton esprit céleste vient d'achever une jeune femme ? 

Il avait marquer un point et Lucy le savait. C'était vrai son esprit l'avait viser mais c'est bien l'homme qui avait dévier la trajectoire de la flèche pas elle.

L'homme: tu réfléchît trop ! tu as des ouvertures maintenant. 

Lucy n'eut pas le temps de réagir que l'homme lui donna un coup de pied dans le ventre, le goût du sang monta dans la bouche de Lucy. L'homme prit le visage de Lucy et plongea son regard dans le sien. Lucy était pétrifier tout à coup puis ses membres se mirent à trembler, elle avait si peur mais la peur qu'elle avait elle l'a connaissait , c'était la même peur qu'elle avait eu quand sa mère est morte. Elle se souvint de ce jour horrible, sa mère était encore couchée et la jeune fille alla la réveiller mais sa mère ne lui avait pas répondu. Lucy l'avait secouer dans tout les sens mais sa mère n'avait pas répondu, n'avait pas bouger, elle se souvint que le temps c'était arrêter mais que la peur et la tristesse c'étaient accélérer. Le souffle coupait Lucy regarda les pupilles rouges de l'homme. Les larmes aux eux elle reprit esprit et se secoua dans tout les sens cherchant à échapper aux yeux du monstre. 

L'homme: tu est plus coriace que ses jeunes fille, intérréssant. 

Il repoussa Lucy. Elle tomba à terre, ses jambes avaient trop faiblis à cause de la peur, elle ne put bouger d'avantage.

L'homme: regarde-toi tu est même pas capable de faire un pas ou de te lever. ( s'approchant de Lucy) je peux t'enlever toute ces peurs, il suffit de te tuer et tout ira mieux qu'en dis-tu ? 

Il se mit accroupit devant Lucy attendant la réponse de la blonde. 

Lucy: je ne te donnerais jamais ce plaisir de me tuer. 

L'homme: Oh je voit qu'on fait sa fifille courageuse, mais t'inquiètes pas quand mon frère reviendra on attendra patiemment tes amis en te faisant et quand ils seront la nous te tuerons. 

Lucy: Natsu...

Natsu courait dans la forêt essayant de trouver l'odeur de Lucy, les autres étaient plus en arrière cherchant plus fortement marchant lentement et regardant à terre pour voir si il n'y avait pas d'indice sur la trace de Lucy. Jubia regarda en l'air puis elle trébucha, sentant la chute se produire elle ferma les yeux mais elle ne sentit pas le choc, elle ouvra les yeux et découvrit Grey qu'il la tenait, rougissante elle détourna le regard et vit les éclairs que Léon lançait à Grey. Grey regardait Jubia une pensée lui vint à l'esprit : quelle goût ont ses lèvres ? En pensant aux lèvres de Jubia qui toucher les siennes, il rougit. S'en était trop pour Léon, il s'avnaça vers Grey et prit Jubia dans ses bras .

Jubia: Léon-sama Jubia est gênée. 

Léon: tu n'a pas a être gênée je te fait juste un câlin.

Jubia: oui mais Jubia pense que le câlin n'a pas la même 
signification pour vous. 

Léon: je te montre juste mon amours que j'ai pour toi .

Jubia (rougissante): Jubia ne... Ne sait pas quoi penser...

Grey (énerver): bon les tourtereaux vous avez fini ?

Jubia: Grey-sama ce n'est pas ce que vous pensez .

Léon: alors on est jaloux ?

Grey: lâche-la un peu, tu la colle trop. 

Léon: je lui donne l'amour que tu ne lui donne pas et qu'elle 
a envie d'avoir.

Grey: elle n'a pas besoin de sa.

Léon: donc tu est jaloux ?

Grey: pas du tout . 

Léon: alors sa te dérange pas si je l'embrasse ? 

Grey prit Léon par le col.

Grey: je te le déconseille.

Jubia: Grey-sama arrêter ! Vous faîtes peur à Jubia.

Grey lâcha Léon puis plaqua Jubia contre son torse.

Jubia (rougissante) : Grey-sama Jubia est ...

Grey (rougissant et baissant la tête): je te donne juste 
l'amour qu'on...Te....Doit....

Jubia:Grey...

Erza: bon les trois là dépêchez-vous, Lucy ne va pas nous 
attendre, ni Natsu d'ailleurs.

Grey lâcha Jubia. Léon énerver rejoigniy Erza à toute vitesse. Jubia confuse ne bougea pas.

Grey: Pfff... Qu'il est chiant cette tête-à-flamme.

Natsu (criant): JE T'AI ENTENDUE GLACONS AMBULANT.

Grey: je ne suis pas un glaçon ambulant. 

Erza: Grey tes habits.

Grey: Encore ! Eh merde...

Natsu: Lucy ne fait pas de bêtise je t'en prie reste en vie. 

Natsu recourut recherchant sa belle dans des bois qui ont des allures de ténèbres....

Laisser un commentaire ?