sentiments pour une mission ?

Chapitre 24 : Souvenir

3429 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:14

 Sans réfléchir une seconde de plus Natsu sortit en trombe de la guilde, il avait qu'une idée en tête : retrouver Lucy. Et si c'était trop tard, il ne voulait pas y penser, il court sans s'arrêter comme si sa vie en dépendait, il s'accroche à Happy pour aller plus vite, il voyait le paysage défiler à une vitesse folle, il ne voulait pas y croire. Il arrive au but, happy le lâche le cœur battant il s'approche de la maison de Lucy. Ses jambes tremblent tellement, les mains moites, la boule au ventre il avance devant ce trou béant entre deux maison, ce qui le choqua le plus ce fut le cerisier fleuri a la place il avance dans cette pelouse si verte qu'on ne croirait pas qu 'elle est réelle, tremblant et sans voix, Happy le suit sans comprendre ce qu'il se passe vraiment, il s'avance doucement vers l'arbre, les pétales roses s'envolèrent tout autour de lui, le vent le pousse à avancer, il arrive devant quand ses jambes se dérobèrent, une plaque cuivré était clouée à l'arbre avec une inscription « à l'ange qui nous as quitté » Natsu n'en revint pas, le mage noir avait recommencer dans un excès de rage Natsu frappe à terre en laissant tout la douleur sortir. Un éclair noir y jaillit et l'expulsa au loin, Natsu tomba dans le canal, il resta un instant dans l'eau laissant les larmes coulait, un pleur invisible, une douleur qui ressurgit comme une vague violente qui s'abat sur des rochers, la rage l'envahit, ce bâtard est revenu, Natsu sortit soudain de l'eau faisant sursauter les pêcheurs qui revenait et Happy, il regarda de nouveau ce trou béant, tout avait changé, la pelouse griller petit à petit, venant ronger à une vitesse folle le cerisier, les pétales s'envolèrent vers Natsu et se désintégra quand il arrivèrent à sa hauteur, le belle hommage que ce petit jardin était avait disparu. Il avait tout gâché encore une fois, il lui fallait de l'aide mais où en trouver ? 

PDV Lucy

Lucy se réveilla doucement, espérant que tout ça n'était qu'un rêve, elle se redressa subitement, tout était normale, elle n'était pas attachée, elle alla dans la salle de bain, aucune blessure, alors tout cela était un cauchemar ? Elle regarde par la fenêtre, il faisait encore nuit impossible de voir ce qu'il y avait dehors . Elle descendit vers la cuisine, elle s'arrête net devant la porte pétrifier.

Soul : Enfin réveiller tu est une sacrée feignasse quand même.

Lucy voulait répliquer mais le son resta coincée au fin fond de sa gorge, un petit gémissement de peur en sortit, Lucy mit ses mains sur sa bouche.

Soul : Je vois, je te fait peur ma chère.

 Soul s'approche de Lucy et remit une mèche de Lucy derrière son oreille.

Soul : Il ne faut pas je suis gentil avec toi pourtant.

L'éclat de rire de Soul fit trembler la maison, Lucy n'arrivait pas à y croire, il était revenu, c'était bien réelle, elle ne rêvait pas, elle faisait un cauchemar. Soul la gifla violemment.

Soul : TU NE TROUVE PAS CA MARRANT.

Lucy était hors d'elle. C'en était trop.

Lucy : Qu'est ce que tu me veux à la fin ?

 Soul : Tu me demandes encore hein ! Il attrape Lucy par les cheveux. Après que ta petite guilde est venu te sauver, mon père m'a renier de ta faute, je ne fais plus partie de la famille si belle et heureuse, alors pour me racheter je ne vais pas attendre de te kidnapper et de te ramener à mon père, mon père te veux morte et je compte bien lui donner ce qu'il veux mais avant ne crois-tu pas qu'il faut laisser un petit cadeau à tes amis, enfin tu n'en as plus vraiment, pour eux tu n'as jamais exister.

Dans un élan de rage, Soul jète Lucy contre le mur du salon. Le choc coupe le souffle à Lucy, ses yeux s'écarquillent quand le choc ce fit ressentir, elle tombe lourdement sur le sol, tandis que Soul riait aux éclats, prit un appareil photo posé sur une commode, il s'avance déterminer, Lucy ne voulait plus se laisser faire, dans un élan d'héroïsme elle s'élance vers la porte et fut choquée de voir qu'elle n'est pas fermé quand elle poussa de toute ses forces contre la porte, pour l'accueillir une boule noir se formait autour de la maison, dehors elle voyait dans quelque coin la vie continuer, elle crie de toutes ses forces à l'aide quand un couple passe mais rien ne fit, c'est comme-ci rien ne se passait, comme-ci elle n'existait pas. Le rire de Soul s'approche petit à petit, s'il fallait se battre elle le ferait, de toutes ses forces. Elle court vers Soul déterminer comme jamais. Elle essaye de lui mettre un coup de poing mais Soul l'évite comme-ci de rien n'était, il la pousse simplement en direction de la boule noir. Il l'a soulève par le cou, Lucy s'agrippe aux bras de Soul essayant de le griffer. 

Soul : Tu veux te battre mais tu ne sais pas comment on fait, laisse moi te montrer quelque chose d'amusant enfin pour moi. 

Soul approcha Lucy de la boule noir, de l'électricité entoure la taille de Lucy d'un coup sec et l'emprisonne dans ses pattes, Lucy essaye de se débattre tant bien que mal mais rien ne fit l'étreinte se resserre au fur à mesure qu'elle se débattait, Une patte vint sur sa tête Lucy s'endormit de suite. 

Soul : un peu de tranquillité. 

Soul prit Lucy en photo.

Soul : Je suis sûr que ça plaira à père.

 Il retourne dans la maison en rigolant.

PDV NATSU

Natsu court le plus vite possible chez lui, il lui fallait un plan , il fallait qu'il s'éloigne de cette « tombe », en rentrant il alla directement dans son lit et pleure comme un enfant, ce n'était pas possible, il l'avait de nouveau perdu, il savait qu'allait à cette mission était une mauvaise idée, il n'aurait pas dût craquer devant les yeux de chien battu de Lucy. Encore une fois c'était de sa faute, il leva les yeux vers le tableau des missions, une photo de lui, Lucy et Happy tout souriant était accroché dessus, une autre photo était accroché, Lucy montrant son tatouage de Fairy Tail toute souriante et fière. Ce sourire... Il ne le reverrait peut être plus jamais. C'était un cauchemar, il fallait qu'il l'a sauve, il le voulait de toute ses forces mais rien n'y fit, il n'avait aucune idée de comment faire. Happy était en boule au bout du lit, il ne pleurait pas, il n'en avait pas la force. Il réfléchissait tout comme Natsu, sur la manière de sauver Lucy. Rien ne lui vint à l'esprit. Dehors le vent souffla, un orage violent arrivait, Natsu le sentait mais cela ne faisait rien, cela n'allait pas l'aider, il fallait qu'il se concentre sur un plan pour sauver Lucy, il décide d'aller à la table dans la cuisine, il prit au passage des feuilles et un crayon, il se pose et en réfléchissant il gribouilla la feuille espérant que cela allait l'aider, d'un coup un éclair violent se fit entendre, les plombs sautèrent. Natsu sursaute au bruit, merde c'est pas le moment, il fit une boule de flamme dans sa main et s'avança vers la lampe, il essaya de la revisser mais des étincelles ce fit percevoir de plus en plus quand il essaya de la revisser. D'un coup il se stoppa net.

Natsu : Mais oui c'est ça !

 Dans le bruit d'un autre coup d'éclair il sortit en trombe de la maison traversant la pluie diluvienne avec Happy essayant de le rattraper ne sachant pas ce qu'il avait derrière la tête.

 PDV LUCY.

Mon corps est si léger. Qu'est qu'il m'est arrivée ? Lucy ouvre doucement ses yeux, elle est dans une prison comme dans son premier cauchemar. Non pas encore pensa Lucy. Elle se mit de suite debout cherchant la bougie qui allait engloutir dans quelques minutes la pièce mais il n'y avait rien, seule la fenêtre filtrait la lumière, derrière elle la porte de sa cellule s'ouvre dans un grincement qui lui donne la chair de poule, Lucy se retourne doucement ayant la boule au ventre, ses jambes tremblèrent, le noir inondait le couloir, elle ne pouvait rien voir et cela doit sans doute être mieux ainsi, une lumière au fond du couloir s'allume, Lucy ne voulait pas bouger de sa cellule cela avait un côté rassurant, les jambes ne manquait de l'abandonner mais elle s'efforça d'une force inconnue d'avancer dans ce couloir, en marchant, elle savait qu'il y avait d'autre cellule donc d'autre personne dans les cellules ou même pire, elle ne voulait pas y penser. La porte de sa cellule se referme derrière elle dans le même bruit, Lucy se stoppa net, elle se retourne brusquement, la cellule était déjà plongée dans le noir, Lucy fut prise de panique, sans s'en rendre compte elle regarde partout, d'un coup des yeux rouges la fixer puis d'autres puis encore d'autre, des grondements ce fit entendre comme un lion prêt à attaquer, d'un coup on entendit le bruît de chaînes tirer au maximum, Lucy n'attendit pas une seule seconde de plus elle courut en direction de la lumière, ses poumons lui faisait mal, ce couloir interminable, les bruits de chaînes ce faisait plus fréquent comme-ci elle allait lâcher, Lucy ne devait pas s'arrêter, elle ne le voulait pas, la lumière s'approche de plus en plus, la liberté, La vision ce fit plus précise c'était une porte, elle s'arrêta net quand elle vit que la porte donner sur rien, le vide, en contre bas un lac était juste en dessous de ses pieds, derrière les grognements ce fit de plus en plus crescendo. D'un coup Lucy entendit le bruît d'une porte déverrouiller puis le silence, comme-ci les monstres savait qu'ils allaient bientôt manger, la porte grinça comme quand la cellule de Lucy c'était ouverte. Le silence régnait toujours, Lucy ne voyait rien qui ne bougeait comme-ci les bêtes était endormis. Puis deux yeux rouges la regardèrent au loin, un sourire d'une blancheur immense l'accueillit, Lucy se pétrifia, ce sont les monstres de la dernière fois, Plusieurs yeux rejoignait le monstres tous avait un sourire victorieux, le bruit des chaîne et des râles qui montaient dans la gorge des monstres se mêlèrent ce qui donna un rythme cauchemardesque, comme-ci les monstres demandait la mort en punition. Elle leurs avaient échappées une fois saurait-elle une deuxième fois, Lucy regarder dehors, si elle sautait allait-elle mourir ? De nouveau elle posa son regard sur les monstres, ils s'approchèrent vite, trop vite, faisant aller leurs griffes contre les barreaux, des étincelles ce fit voir, Lucy put enfin voir à quoi ils ressemblaient, ce n'était pas des monstres mais juste un même et seul monstre, il fallait qu'elle s'échappe et vite, le monstre sachant sans doute ce qu'elle prévoyait commence à courir à une vitesse folle, Lucy eu deux secondes pour réfléchir, sauter et mourir sans souffrir ou se laisser manger sans doute dans d'atroces souffrances, c'est la boule aux ventre et le goût de bille dans la bouche que Lucy se laissa tomber à la renverse, le monstre put juste griffer sa jambe puis grogna, Lucy tomba à une vitesse folle, le paysage et la prison filait à toute allure. Elle se souvint la fois où Natsu l'avait récupérer quand Gajil l'avait torturer mais cette fois-ci Natsu n'était pas là, elle était seule contre ce monstre. Elle décide de fermer les yeux et cria comme une folle. Une douleur immense l'envahit puis le noir.

PDV NATSU

Il courut comme un dingue jusqu'à « chez Lucy », il avait une idée en tête peut être idiote mais il allait la tenter, il ne pouvait pas la perdre chaque seconde, chaque respiration, chaque force qu'il auras ce sera pour la sauver, pour l'avoir près de lui, il allait la ravoir, quitte à souffrir, à perdre tout ce qu'il a, à passer pour un dingue, il allait la revoir. Cela ne peux pas se passer ainsi, chaque seconde loin d'elle, c'est des morceaux de lui qu'on lui enlève, c'est la joie de vivre et le bonheur qui s'échappe, elle avait son cœur entre ses mains, il espérait qu'elle avait encore espoir de le revoir, encore espoir qu'il allait tout faire pour la sauver. Il arriva à destination, il se mit vers le cerisier, Happy le regardait toujours en ne sachant pas ce qu'il allait faire, Natsu restait la tête baissée pensant à tout ce que ce bâtard avait fait subir à sa Lucy, toute la douleur, toute la peine qu'il avait put ressentir, toute la peur, la peur de voir l'amour de sa vie partir, mourir. Cela allait recommencer encore et encore, un cercle vicieux, des conneries, il allait en finir avec tout ça, montrer qu'il aimait Lucy et qu'il allait la retrouver. La colère monte d'une vitesse folle, le grondement du tonnerre résonnait dans sa tête comme un coup qu'on lui donnait en plein cœur, chaque éclair qui ne tombait pas loin était la rage en lui qui montait, ça infiltrait son corps, son sang, sa respiration, c'était trop, dans un hurlement déchirant mêlée par le grondement de l'éclair, le poing de Natsu fendit l'air d'une puissance phénoménale, il tapa dans le sol avec toute la rage qu'il pouvait avoir, il fut projeté dans le canal, il sortit comme un dingue et recourt pour retaper plus fort, il répéta son geste dix fois, trente fois, peut être même une cinquantaine de fois, il revenait à chaque fois, toujours une rage immense dans le cœur, Happy pleurait en voyant cela, alors c'est ça la puissance de l'amour se disait-il ? Le temps passait, rien ne fit Natsu avait fait fausse route, l'amour de sa vie est coincée avec ce bâtard de mage noir, il a décidé de prendre la vie de sa Lucy, la vie était ainsi faite ? Il avait perdu son père, avait eu une douleur déchirante ne sachant pas où le chercher ni quoi faire, il avait retrouver une famille, il eu son premier enfant (Happy), il avait perdu son ami d'enfance (Lisanna), il avait rencontré l'amour de sa vie et maintenant il reperd tout, ce n'était pas possible, que faire pour la sauver, putin, putin, putin, fou de rage, les larmes se mêlèrent a plusieurs émotions, rage, tristesse, déchirement d'un cœur qui ne veux plus battre sans sa moitié, désespoir, les larmes coulés comme il pleuvait, il ne pouvait donc rien faire, réfléchis, réfléchis, réfléchis, creuse toi la cervelle, trouve quelque chose, un truc, n'importe quoi, je veux la sauver, on veux la retrouver moi et Happy, je veux celle qui m'est destiné, je veux la ressentir tout près de moi, je ne pourrais pas supporter son absence, allez, allez, ALLEZ, la puissance jaillit de partout, dan ses veines, dans son cœur, cela traversa tout son corps, se resserrant tout contre son poing, la puissance, le désespoir, c'est la seule chance à saisir, prit d'un grand grognement, la puissance se leva et s'abattit de toute ses forces sur le sol, il résista, ne voulant pas lâcher prise, les éclairs noirs le traversent de toutes part, résister à la douleur, montrer la puissance des sentiments c'est le seul moyen, le feu ardent autour de Natsu qui se combat avec les éclairs. D'un coup Happy vit quelque chose d'improbable des fissures se dessinait autour de Natsu comme-ci une sphère se déchirait, les cris de Natsu furent de plus en plus intense comme-ci toutes ses émotions s'échappait, comme pour montrer la puissance de son dernier espoirs, c'était entrai de se casser, Natsu échappait une dernière puissance. La boule éclata ce qui fit voler Natsu une nouvelle fois, il resta allongé devant Happy contempla la boule se craquelait et se brisait en mille morceau, montrant la maison de Lucy, le sourire de Natsu apparut, Happy pleura de joie, il avait réussit ; Natsu se posa une autre question, avait-il été arriver à temps ?             _________________________________________________  

Ohayo minasan ! Voila bientôt un an sans vous donnez de nouvelle et je m'en veux beaucoup je n'ai pas l'excuse du peu de temps ou autre, j'avais juste un blocage, étant en année de terminale je me focalisait sur mes études mais je vous avouerais que cela m'a manqué d'écrire et de voir vos réactions, alors je m'y remet la suite est déjà en écriture, dernier chapitre cela me fait vraiment bizarre je doit avouer mais vous inquiétez pas si vous aimez mes histoires, j'ai un projet de prévu qui as un rapport avec visiteur du futur je demanderais vos avis, j'aimerais savoir, allez à la prochaine !

Laisser un commentaire ?