L'étoile écarlate

Chapitre 10 : Le combat de Sakura

1917 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:03

La semaine passa vite, la prof de maths était revenue en cours. Lucy arrêta de donner des cours.

Pendant les midis, Lucy prenait toujours des cours auprès de Rebby qui lui racontait ses soirs avec Gadjeel… Lucy montait chaque jour sur le toit et continuait avec Natsu leur rituel même si le gage était terminé. Tous les soirs, Lucy et Natsu restaient ensemble dans l’appartement de Natsu et de Sakura et Sakura et Naruto restaient ensemble dans l’appartement de Naruto et Lucy.

 

Les couples se dessinaient petit à petit. (Même si Lucy et Natsu restaient discrets…Leurs amis n’étaient pas aveugles et savaient qu’ils étaient ensemble…)/

En sport, Naruto et Natsu avaient formés de nouvelles équipes :

Natsu, Erza, Gérard, Eflman, Jet, Droy, Lucy, Rebby,

Naruto, Sakura, Grey, Jubia, Mirajane. Fried. Gadjeel, Loki, 

Les matchs allaient être serrés…

 

***Vendredi midi sur le toit de l’école.

 

Pendant que Lucy caressait les cheveux de Natsu…

Lucy : - Au fait ta sœur ne m’a pas prévenue qu’elle avait un match de boxe demain ?? J’irai la voir pour l’encourager…

Natsu : - Ne t’inquiète pas elle va rétamer ses adversaires. Elle joue contre quelle école ?

Lucy : - École Raventail. Je suis sûre qu’elle va gagner. Tu as raison, c’est une championne.

Natsu s’était raidit quand Lucy avait prononcé le nom de cette école.

Lucy le sentait.

Lucy : - Ça va Nastu ?

Natsu se releva : - Lucy, écoute-moi, tu ne dois pas aller voir le combat de ma sœur samedi.

Lucy : - ??? Mais pourquoi ???

Natsu : - S’il te plaît, fais juste ce que je te dis.

Lucy fronça les sourcils : - Je ne comprends pas. Tu ne veux pas que je vois ta sœur boxer ?

Natsu : - N’y vas pas, tout le monde connait déjà le résultat… Sakura perdra…dit-il d’une voix éteinte.

Lucy : - Pourquoi tu dis ça ? Alors qu’il y a deux minutes tu disais qu’elle rétamerait ses adversaires ?

Natsu tendit sa main sur la joue de Lucy et la regarda tristement : - Je t’en prie Lucy n’y va pas.

Lucy lit de la détresse dans son regard – Bien tu as gagné… Je n’irai pas la voir, mais compte sur moi pour obtenir le fin mot de l’histoire… Dit-elle en se relevant prête à repartir.

Natsu : - Attends Lucy, ne dis rien sur le combat de ma sœur à Naruto…

Sur ces mots, Lucy quitta Natsu.

 

PDV de Lucy

Pourquoi il ne me dit pas la vérité sur les Kunichi…. C’est simple pourtant. Je suis sûre que c’est à cause d’eux qu’il ne veut pas que j’assiste au match… Il ne me fait pas confiance et ….j’en suis blessée… Mais dois-je lui en vouloir ? Je ne lui ai rien dit sur moi non plus…Il ne sait rien…

 

**Samedi dans un parc.

Naruto tout content regarda sa petite sœur : - Ça fait longtemps qu’on n’est pas resté ensemble rien que tous les deux…

Lucy : Oui et d’ailleurs j’ai une bonne nouvelle…Sakura a l’air préservé…Je l’ai observé discrètement et à priori, rien n’a changé au niveau de son comportement…

Naruto : Tu crois que ça signifie quoi ?

Lucy : Peut-être que tu ne l’affecte pas parce que vous vous aimez réellement... Dit-elle en souriant.

Naruto : Je suis raide dingue d’elle…

Lucy : - D’ailleurs, tu vas me dire ce que tu as dit à Sakura ?

Naruto : - J’ai dit la même chose qu’à Rebby… Je lui ai dit qu’on partirait mais que c’était provisoire. Je reviendrai parce que je l’aime et que je veux passer ma vie avec elle. On aura quatre garçons, six filles et un gros chien et ….

Une fille dans la rue : - Ouais, il y a un combat de boxe Fairy Tail contre Raventail.

L’autre fille : - On connaît déjà le résultat…. C’est dommage pour Fairy Tail moi je la trouve bonne leur boxeuse…

Naruto s’interrompit en entendant leur conversation, courut vers les deux filles : - Excusez moi pouvez vous me dire où aura lieu le match de boxe Fairy Tail / Raventail ?

Les filles : - À Raventail…

Naruto : - Merci les filles… Et se mit à courir…

Lucy : Naruto, reviens !!! REVIENS !!!! Et MERDE MERDE MERDE…

Elle courut au mieux pour le rejoindre mais quand Naruto est motivé rien ne l’arrête…

 

**Raventail

 

Le combat faisait rage, Sakura était à terre et recevait les coups de l’adversaire. Sakura saignait énormément, le public de Raventail était content de cette scène.

Personne de Fairy Tail n’était présent sauf Natsu qui voyait sa sœur se faire démolir.

À côté de lui se tint une belle femme aux cheveux longs noirs qui s’appelait Minerva.

Minerva : - Quel beau spectacle…

Natsu  ne répondit pas.

Puis Natsu vit débouler une tête bleue… Pensées de Natsu : Ce n’est pas possible, qu’est ce qu’il fait là lui ??

 

Naruto était décomposé, il voyait la femme qui aimait se faire littéralement tabasser.

Pensées de Naruto : Les coups ne sont pas réglementaires, mais que fait l’arbitre. Qu’est ce que c’est ce binzz !

Sakura est plus forte que ça pourquoi elle ne se défend pas. On dirait qu’elle est résignée.

C’est quoi ce bordel !!!

 

Naruto hurla en s’approchant de sa belle : - SAKURA !!!

Sakura surprise regarda Naruto : ….

Naruto : - MAIS QU’EST CE QUE TU FOUS ??? DEFENDS TOI ! BATS TOI ! T’ES PLUS FORTE QUE TON ADVERSAIRE !!

Sakura ne répondit pas et continua à se laisser battre…

Naruto ne tint plus il était prêt à passer à l’action mais une jeune blonde l’arrêta juste à temps.

Elle compressa les points qui détendaient automatiquement son corps.

Lucy toujours en le prenant dans ses bras: - Naruto, tu as raison Sakura est forte, elle sait ce qu’elle fait. Rentrons à la maison, fais lui confiance. Elle nous expliquera tout ça.

Naruto : - ….. Tout cela me dégoûte, je ne veux plus rien entendre, je suis trop déçu… Et repartit en courant.

Lucy en regardant son frère partir : … Resta dans ses réflexions.

Puis avant de partir, elle regarda quelques minutes le combat. Elle était venue mais n’avait rien vu. Ce qu’elle vit la dégouta réellement, c’est n’importe quoi ce combat, c’est plus un tabassage qu’autre chose pensa-t-elle.

 

Minerva : - Qui est ce bleuet ? Il connaît Sakura…. C’est son petit ami ? Mmm intéressant, il me plaît bien.

Natsu : - Laisse tomber le contrat ne parle que de moi.

Minerva : - Un contrat, ça se change tu sais.

Natsu : - Je ne changerai rien du tout.

Minerva continua à regarder le bleuet quand elle vit une blondinette le calmer puis regarda Natsu pour lui poser une question et là elle vit une expression très intéressante sur le visage de Natsu de la peur …

Minerva qui souriait : - Quelle belle fille, je suis sûre que mon frère sera très intéressé par elle. Bien qu’elle soit moins jolie que moi, je suis sûre qu’il voudrait bien l’arranger un peu. Dritz ! Appela-t-elle. Va me chercher cette fille et prépare là pour mon frère…

Natsu : - Non laisse-la tranquille ! Cria-t-il.

Minerva : - Que me donnes-tu en échange ? Dit-elle avec un sourire mauvais.

Natsu : - Dis- moi ce que tu veux… Dit-il en la regardant droit dans les yeux.

 

Lucy qui allait partir vit Natsu…Natsu qui était en grande conversation avec une fille aux cheveux noirs, elle lui disait quelque chose et lui semblait hésiter… Puis il tourna sa tête et regarda Lucy. Lucy le regarda à son tour et vit qu’il était en colère, inquiet, déçu,… Bref rien qui ne présageait de bon. Il se mit alors à regarder l’autre fille et lui répondit et ce fut à ce moment qu’il se mit à l’embrasser sur la bouche.

Lucy n’en revenait pas ! Qu’est ce qu’il faisait ? Elle préféra quitter les lieux au plus vite. Elle lui demandera une explication quand elle sera calmée.

 

Dimanche, dans l’appartement de Naruto et de Lucy.

 

L’ambiance à la maison était sinistre… Naruto et Lucy n’avaient quasiment pas parlé et n’avaient pas vraiment sorti de leur chambre respective.

Elle entendait son frère s’entrainer et elle continuait à traquer par ordinateur les membres du Club…Enfin elle essayait... Elle était sans cesse en train de penser au baiser échangé avec l’autre fille et elle avait essayé de contacter Natsu toute la journée mais elle n’avait aucune réponse. Donc elle était en colère. Trop pour travailler.

 

Laisser un commentaire ?