Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 17 : Chapitre 15

2023 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:27

 

POINT DE VUE : Jay

Jusque ici le plan se déroule à merveille, cela dit le plus dur reste à venir.En tout cas c'est à mon tour de faire des vagues, je suis sur la place centrale de l'arène, j'attends mon adversaire mais il ne doit pas arriver tout de suite, alors j'attends.

 - Toi, tu es de Fairy-Tail non ? Fit une voix dans mon dos

Je me retourne, les Blacks Swords, au grand complet, ce n'était pas prévu, que font-ils ici ?Je ne sais pas si je peux les vaincre à moi tout seul.Dois-je les affronter ? Ou battre en retraite ?Je ne sais pas ce que je dois faire.Je reste tétanisé, je ne peux pas réagir, en plus de ça ils on l'air confiants, remarque à 5 contre 1 qui ne le serait pas.Je ne réagit même pas lorsque Akina Rima et Gia Tsakino s'élancent vers moi pour me porter deux coups d'épée simultanés qui me font voltiger à plusieurs mètres.

 - Eh ben, il m'a pas l'air très fort pour un mage de Fairy-Tail.

Je reprends mes esprits, il est temps pour eux de savoir ce qu'est réellement un mage chevalier.

 - Viens à moi : épée fantôme

Une épée longue et fine, d'une étrange couleur blanchâtre apparaît dans ma main droite que je resserre autour de la garde.Je me relève et je m'approche de la première de mes deux assaillantes, je lève mon épée et l'abat de toute mes force sur elle, elle tente de parer le coup avec sa propre épée mais ma lame traverse la sienne comme s'il ne s'agissait que d'un hologramme …

 - Qu'est-ce que … !

Elle est envoyée contre un mur avant d'avoir terminée sa phrase.La deuxième est retournée auprès des trois autres, ils sont donc tout les quatre face à moi, parfait.

 - Lames des profondeurs !

Des centaines de lames sortirent du sol à l'endroit où se trouvaient mes adversaire, des grandes , des petites des larges et des fines, les épées propulsèrent mes ennemis qui retombèrent tous comme des mouches, fin de la démonstration.

 - Jay Fernandez fait gagner 9 points à son équipe suite à l'élimination de la guilde des Blacks Swords.

POINT DE VUE : Jake

 - Gajeel Redfox fait gagner 5 points à son équipe suite à sa victoire sur Rogue Cheney et Natsu Dragneel fait gagner 1 point à son équipe suite à sa victoire sur Paco Leoniro

Ça commence à s'agiter un peu partout dans l'arène et pourtant je ne suis même pas encore échauffé alors que mon premier combat n'est pas des moindres.En effet c'est Gérard qui est devant moi en ce moment et il à l'air de ne pas être trop amoché de son combat contre Jura, Jay m'avait dit qu'il aurait dû être complètement crevé.Bon de toute façon j'aurais dû y passer tôt ou tard donc …

 - Eh bien je ne pensais pas avoir à t'affronter ici et maintenant mais ça promet d'être intéressant. Fit-il

Nous nous élançons au même moment, il est vraiment rapide, mais moi je le suis encore plus, je me retrouve derrière lui à la vitesse de l'éclair, apparemment il ne s'attendait pas à ce que je soit aussi rapide car il à l'air surpris, autant en profiter tout de suite :

 - Hurlement du dragon foudroyant !

Il est propulsé vers un pâté de maisons, il n'a pas pu esquiver mais ce n'est pas ça qui va le mettre à terre.En effet il reviens à la charge avant que je n'ai pu dire « ouf ».À partir de ce moment les coups on commencés à fuser chacun paraît les coups de l'autre et aucun des deux ne semblait parvenir à prendre le dessus.

 - Grand chariot ! Fit-il 

- Jugement du dragon foudroyant ! Répondis-je

Les deux attaques se heurtèrent et une énorme explosion, audible dans toute l'arène se fit entendre, lorsque la fumée se dissipa, mon adversaire était toujours debout, et moi aussi, seulement je m'étais préparé …

 - Éruption du dragon foudroyant.

 - Qu'est-ce que ?! Fit mon adversaire

Il ne s'attendait pas à ce que j'enchaîne directement avec une autre attaque, la terre fut retournée par les éclairs qui déchiraient les cieux, et il tomba, enfin, j'avais gagné …

 - Jake Draer fait gagner 5 points à son équipe suite à sa victoire sur Gérard Fernandez !

POINT DE VUE : Leïla

 - Hélio Aliva fait gagner 1 point à son équipe après avoir battu Erza Scarlett !

Comment ? Erza, battue ?Pas possible, je ne peux même pas y croire tellement c'est inconcevable.Helio Aliva, le dragon-hunter de lumière …

Je sais qu'il a battu Emia à plates coutures mais la c'est d'Erza qu'on parle !

Bon, je n'ai plus qu'un combat à mener et ce n'est certainement pas le plus simple.En effet, c'est Natsu qui se trouve devant moi en ce moment, le père de Serena, ça promet !Parce que même si j'ai l’avantage de l'élément, il n'en reste pas moins un dragon-slayer extrêmement puissant, son plus gros point faible est qu'il est complètement idiot, je devrait peut-être essayer de jouer la dessus.

 - Bon tu m'excusera mais j'ai pas que ça à faire donc je vais en finir vite ! Fit-il en s'élançant vers moi.

Il en flamme son poing mais je parvins à esquiver en me propulsant en l'ait grâce à deux jets d'eaux, il réessaie et je continue d'esquiver, je n'ai pas le temps de préparer une attaque qu'il se lance d nouveaux sur moi et je dois encore esquiver.

 - Tu vas arrêter de bouger oui ?! Hurle-t-il

 - Je sais pas … Dis je en faisant semblant de réfléchir, oui je le provoque, ça m'amuse.

 - Raaaah ! Tu m'énerves !

 - Ah bon ? Pourquoi ? Fis-je d'un air faussement étonné

 - Tu vas voit pourquoi ! Poing d'acier du dragon de feu !

J'esquive l'attaque de la même manière seulement cette fois il saute au même moment propulsé par deux flammes qui brûlaient au niveau de ses pieds.

 - Cette fois t'es finie !

Seulement c’était exactement ce que j'attendais …

 - Typhon !

Il ne put esquiver la tornade d'eau qui se forma sous lui et qui l'engloutis pendant que jeré-atterrissais en douceur.Seulement ce n'étais pas Natsu pour rien, je vis les flammes brûler de plus en plus dans l'eau de mon typhon, alors que cela devait être physiquement impossible.Puis sans crier gare, il lança son hurlement, ce-dernier dissipa le typhon et me frappa de plein fouet et me fit heurter le mur d'une maison, je me relevais difficilement mais il était déjà en face de moi, prêt à me porter le coup de grâce.Je fermais les yeux à cette pensée.

 - Poing d'acier du dragon de feu !

J'attendais, encore et encore, mais le coup ne vint pas …J'ouvris donc les yeux, et je découvris juste devant moi un chevalier en armure rouge et aux cheveux écarlates, Jay.Il avait paré l'attaque de Natsu en prenant le coup avec son armure de l'empereur du feu.

 - Lame explosive ! Fit-il

Une nouvelle épée se forma dans sa main et il porta un coup à Natsu, au moment où la lame toucha sa cible, une énorme explosion se produisit et propulsa le dragon-slayer un peu plus loin.Pendant ce temps, Jay m'aida à me relever …

 - Tu vas bien ? Me demanda-t-il

 - Juste un peu sonnée mais ça va, je suis désolée, je n'ai pas pu le battre …

 - C'est normal, j'aurais du m'en douter, Natsu est trop fort pour toi, et pour moi aussi d'ailleurs …

 - Alors qu'est ce qu'on va faire ?

Il réfléchis puis répondis :

 - Il va falloir utiliser cette technique …

 - Tu plaisantes ? Ça va faire un an qu'on s'entraîne dessus et que l'on ne la réussi pas.

 - Tu veux gagner, Oui ou Non ?

Il me regardais avec ce regard, ce regard auquel je n'avais jamais eu la force de dire Non, et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera …

 - Oui …

 - Ne t'inquiète pas ! Me sourit-il, on va y arriver !

Toujours ce même sourire, comment peut-il avoir autant confiance en lui ?

 - Je n'ai pas confiance en moi, j'ai confiance en nous deux !

 Attends, il a entendu ce que je pensais ou quoi ?

 - Comment as-tu ?

 - Je suis médium …*

Il fit tout d'abord un visage sérieux puis il se mit à rire.

 - Nan je rigole, j'avais juste un pré-sentiment, c'est tout !

C'était juste un pré-sentiment, bref en tout cas, il à raison, ce n'est pas grave si je n'ai pas confiance en moi, parce que cette fois il est là, et je dois juste avoir confiance en nous …Natsu revins vers nous à vitesse grand V et nous l’accueillîmes comme il se doit :

 - Les tridents sacrés du Dieu des océans !

Une technique combinée, nous avons mit un an à la mettre au point et elle était là, enfin.Plusieurs tridents géants uniquement composés d'eau se formèrent pour attaquer Natsu qui se retrouva au sol après une véritable douche froide.Finalement nous avions gagnés, à deux.

 - Leïla Fullbuster et Jay Fernandez font gagner un point à leur équipes suite à leur victoire sur Natsu Dragneel

 

 

( * : Petit clin d'oeil a un jeu vidéo que j'aime bien )

Laisser un commentaire ?