Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 27 : Chapitre 25

1827 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:59

POINT DE VUE : Jake

Comme m'avait dis de le faire Leïla, je parti discrètement pour me faufiler derrière le bâtiment, un petit coup de téléportation et je suis à l'intérieur.Je m'approche de la salle principale mais je ne vois pas la princesse, ni personne d'autre d'ailleurs.

 - C'est bon ! Fit une voix.

 - On a la bourgeoise on peut aller !

 - La ferme ! Ils vont nous entendre …

Je reconnais ces voix mais impossible de les associer à un nom.

En tout cas une chose est sûre, ils ont enlevés la princesse, donc ce sont des ennemis, donc je peux leur péter la tronche, oui Serena déteint sur moi et alors ?

Je sors de ma cachette pour me retrouver à quatre silhouette en capuche, la plus grande et massive portant la princesse sur l'épaule.

 - Relâchez la ! Criais-je

Ils se retournèrent tous vers moi.

À quatre contre un, même sachant qu'Helio en avait fait fuir deux à lui tout seul, ça risquait d'être assez dur !

Autant envoyer un signal aux autres.

Mais au moment ou j'allais porter mes doigts aux lèvres pour siffler un bon coup, l'une des silhouettes encapuchonnées tendis la main vers moi, je n'eus même pas le temps faire un geste que tout devins noir.

POINT DE VUE : Ako

 - Relâchez la !

J'avais clairement entendu la voix de Jake provenant de l’intérieur, les autres dragon-slayer l'avaient aussi entendu au vu de leurs mines inquiètes.

 - Laisses nous passer, Wave ! Jake est la dedans !

 - Qu'est-ce que tu racontes ?! Allez vous en maintenant !

 - Bon écoutes moi bien ducon parce que je vais pas le répéter, tu vas nous laisser entrer par cette putain de porte et fais gaffe parce que je peux me montrer très très TRES violente quand je m’énerve.

 - Ne jamais mettre une petite copine en colère. Gloussa Serena

 - Je t'ai déjà dis que je ne pouvais pas …

 - Bon OK JE SUIS ENERVEE !

Je le poussai de la porte et enfonçai cette dernière, les autres me suivirent.

Ce que je vis en entrant me soulagea un peu, Jake nous tournait le dos mais il était debout, il allait donc bien.

En même temps d'après ce que je sais c'est l'un des plus fort de l'équipe donc il ne pouvait pas se faire avoir aussi facilement, enfin c'est ce que je croyais.

Mais lorsqu'il se retourna vers nous je vis quelque chose différent dans ses yeux.

 - Hey Jake ! Qu'est-ce que t'attends pour leur péter la tête ? Lui lança Serena

 - Il ne t'entends pas … Répondit une des silhouettes

 - Qu'est-ce que vous lui avez fait et vous êtes qui d'abord ? Crachais-je

 - Je peux répondre à cette question. Fit Leïla

 - Tu les connais ? Demanda Wave qui était rentré à notre suite.

 - Tu ferais mieux d'arrêter de jouer les idiots avec moi, Wave et va rejoindre tes complices qu'on puisse tous vous expulser en une fois …

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire mais Wave sourit et alla se placer à côtés de nos ennemis qui retirèrent leurs capuches laissant dévoiler leurs visages,  Sia, Brown,  Amy et Clive étaient tous devant nous, Brown portant la princesse sur son épaule.

 - Pour ce qui est de ce qu'ils ont fait à Jake … Emia, tu m'as bien dis que l'un d'eux était un kinésiste non ?

 - Si, c'est bien ça …En réalité il s'agit d'une magie qui est capable de manipuler le cerveau à sa guise, et c'est exactement ce que tu est en train de faire n'est-ce pas Sia ?

 - Pas bête la gamine … Ricana Wave. On peux savoir comment tu as deviné ça ?

 - J'ai déjà trouvé bizarre que vous débarquiez là où la princesse avait été attaquée juste après que les silhouettes soit reparties, mais c'est toi, Wave qui vous a vendus il y a quelques minutes, en précisant que la princesse avait été attaquée par des silhouettes encapuchonnées, détail que tu ne pouvais connaître à moins d'être sur les lieus puisque ni Emia, ni Helio, ni la princesse ou son amie puisqu'elle ne se sont pas encore réveillées ne vous l'ont dit.

 - Pas mal gamine …

 - Mais qu'est-ce que ça change de toute manière ? Fit Helena.

 - À 12 contre 5 vous pensez faire quoi ?

 - Revois tes calculs ma pauvre, vous êtes à 11 contre 6 …

 - Qu'est-ce que tu racontes ? Fit Keso

 - C'est bien ce que je craignais … murmura Leïla.

 - Qu'est-ce que tu veux dire ? M’écriais-je ayant peur de comprendre.

Comme pour me répondre, Jake se téléporta et arriva au beau milieu de notre groupe …

 - Éruption du dragon foudroyant !

Tout le monde fut éjecté, surpris par l'attaque de Jake.

Je traversais une des nombreuses portes du bâtiment, lorsque je me relevai, je ne vis plus personne, on a tous été séparés, je suis sûre que c'était leur plan.

Nous séparer pour pouvoir nous battre les uns après les autres, c'est pas vrai !

Je dois retrouver Sia, c'est elle qui contrôle Jake, si je la bat, je suis sûre qu'il redeviendra comme avant.

POINT DE VUE Serena :

Je me relevai lentement, encore sonnée de l'attaque de Jake, d'après ce que j'ai compris c'est Sia qui le contrôle, ça pose un problème, Helio serait peut-être capable de le battre, mais il y a aussi les cinq autres, il ne pourrait pas les gérer tout seul, donc il faut que j'en démonte le plus possible, le mieux serait d'éclater Sia, peut-être qu'en la battant Jake redeviendrait normal.

Bon, bah autant s'y mettre tout de suite alors …

Je marche vers le trou que j'ai fait en traversant le mur  mais alors que j'allais le franchir, une énorme boule de feu noire me heurta.

Lorsque je me relevai tant bien que mal, Amy se tenait en face de moi .

 - God-slayer de feu, hein ? Fis-je

 - Ouaip, tu sais je vous aime bien les jeunes, mais les ordres sont les ordres alors, bah tant pis pour vous …

 - Bah et moi qui vous trouvais sympa, mais bon, à partir du moment où vous vous en êtes pris à la princesse, vous avez interféré dans une mission de Fairy-Tail, je n'ai donc plus d'autres choix, je dois t'éclater …

J'enflamme mes poings et je m'élance sur elle, elle en fit de même avec ses flammes noires, mais après quelques secondes de contact ses flammes noires engloutirent mes flammes rouges.

 - Qu'est-ce que ?! Fis-je en retirant vivement mes mains

 - Je suis une god-slayer, je peux absorber toutes les flammes, y compris les celles des dragon-slayer, malheureusement pour toi le contraire n'est pas possible, alors aussi puissant sois le dragon-slayer de feu en face de moi, il ne peut pas gagner !

C'est faux, je le sais car mon père a déjà battu un god-slayer de feu il y a longtemps.

 - Donc je ne peux pas gagner, hein ? Permet moi de te prouver le contraire.

 - J'attends de voir ça !

Je m'enflamme entièrement, je dois mettre fin à ce combat assez vite, il faut rattraper Sia avant qu'elle ne s'enfuie et qu'on ne puisse plus rien pour Jake.

Je m'élance sur Amy mais elle absorbe de nouveau mes flammes.

 - Mugissement du dieu du feu ! Fit-elle

J'eus à peine le temps de m'écarter afin d'éviter les flammes noires qui se dirigeaient droit vers moi.

Je ne pouvais rien faire, dès que je lançais une attaque, elle l'absorbait, et je ne pouvait faire rien d'autre que d'esquiver ses attaques, cela dura pendant une bonne dizaine de minutes.

 - Tu vois ? Finit-elle par dire. C'est inutile, je peux absorber ta magie, tu n'as aucun moyen de te battre.

 - Pas faux … mais si tu absorbe ma magie, il ne me reste plus qu'à arrêter de l'utiliser sur toi, du moins pas directement. , non ?

 - Qu'est-ce que tu me racontes la ?

 - Tu vas comprendre.

Disant cela je pris appui sur mes deux jambes puis m'élança de toute mes forces.

Des flammes jaillirent de mes pieds et me propulsèrent encore plus rapidement sur Amy qui venait enfin de comprendre à quoi je pensais.

 - C'est pas vrai ! Hurla-t-elle avant de se prendre mon poing dénué de flammes en pleine figure.

Elle retomba plus loin, un coup avait suffit, elle était plus fragile que ce que je pensais …

Je me dirigeai de nouveau vers le trou que j'avais fais en arrivant, mais, encore une fois je fus interrompue, cette fois ci par une explosion provenant de l'une des salles. 

Laisser un commentaire ?