Fairy Tail : Nouvelle génération

Chapitre 30 : Chapitre 28 :

Chapitre final

2343 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:19

Chapitre 28 : POINT DE VUE  : Jay J'ouvris un œil, puis le second j'étais allongé dans un lit blanc, j'étais dans l'infirmerie de Fairy-Tail, à force de s'y retrouver on commence à s'y habituer. Je lève la tête, seuls quatre lits sont occupés par Leïla, Shawn, Aria et moi. Je me lève, j'ai des bandages sur le torse, à l'endroit où je me suis fait toucher. J'y repense, je me suis jeté devant Aria, je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'ai pas vraiment réfléchit sur le coup, j'imagine que je préfère être blessé plutôt que de voir quelqu'un d'autre l'être … Je détourne le regard et me dirige vers la porte, je la franchis, il y a pas mal de monde en bas, tout les vieux sont là ainsi que Serena, Jake, Emia, Ako, Helio, Keso, Helena et Paco. Même la reine Jade et la princesse Cara était présente. - Mais puisque je vous dit d'accepter la récompense ! Fit la reine - On a pas réussi à protéger la princesse comme il le fallait, donc on ne peux pas … Souffla Serena visiblement fatiguée - Ce serait contraire à nos principes ! Rajouta Emia - Et ça salirait l'honneur de Fairy-Tail. Termina Jake Je voyais Luxus derrière les autres, il souriait. - Tiens, t'es réveillé Jay ? Fit Serena en me voyant - Ouai, j'ai l'impression d'avoir été écrasé par un train … - Comme nous tous … Soupira Helio La reine et la princesse sont finalement reparties après plusieurs dizaines de minutes à négocier une récompense, au final nous avons acceptés qu'elle nous offre des places à un parc d'attraction car elle menaçait de camper devant la guilde si nous n'acceptions pas. Les adultes, eux nous on fait la morale pendant trois heures, apparemment on a pris trop de risques et on aurait dû venir les chercher. Bah de toute manière c'est finit maintenant, il est tard, Leïla, Aria et Shawn se sont réveillés peu après le départ de la reine. - Le maître a été enfermé, la guilde a été dissoute … Soupira Helena - On va faire quoi nous du coup ? Questionna Keso Serena fronça les sourcils. - Ça me paraît évident, non ? Maintenant vous faîtes partis de Fairy-Tail ! - Oui, je pense aussi que c'est la meilleure option. Sourit Helio Aria hocha vivement la tête. - Alors c'est décidé ! On reste ici ! Cria Paco en attrapant Leïla dans ses bras - Ouai ! Fit cette-dernière Nous nous mîmes tous à rire à cette vision, tout le monde était heureux, les connards de services étaient en prison, ouai, je pense qu'on peut dire que tout est bien qui finit bien … FIN Un lecteur random pas content du tout : Attends, ça va pas se finir comme ça ? Tu te fout de la gueule du monde la ?! L'auteur (A.K.A Speicher) : Bah si pourquoi ? Le lecteur : Bah parce que c'est une fin de merde ! Speicher : Mais je savais pas comment finiiiiireuh ! Le lecteur : Mais si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre ! Tu me recommence ça presto ! Speicher : Bah t'es marrant toi ! J'ai aucune idées pour la fin ! Le lecteur : J'ai dit maintenant ! Speicher : Ok, Ok, pas besoin de s'énerver, je sais ! On va demander aux personnages ! Le lecteur : De quoi tu me parles ? Speicher: DONC, que voulez-vous pour que la fin soit réussie ? Serena : DES EXPLOSIONS ! Des explosions à la Michael Bay ! Le lecteur : Commet ça se fait qu'elle connaisse Michael Bay ? Speicher : On s'en fout ! Suivant ! Leïla : À la plage ! On doit aller à la plage ! Le lecteur : Pourquoi à la plage ? Leïla : Parce que ! Speicher : Cherches pas à comprendre, c'est sensée être la fille intelligente du groupe, Suivant ! Emia : Euh … c'est possible d'avoir une glace ? À la vanille pour moi ! Speicher : On s'arrangera, Suivant ! Aria : … Speicher : Donc que veux tu ? Aria : … Le lecteur : Elle est muette, tu te rappelles ? Speicher : Bon, parce que je suis l'auteur de cette fic et que j'ai la flemme d'inventer une quelconque raison pour qu'elle retrouve la parole, j'emploie le pouvoir de la facilité scénaristique, Aria tu peux parler pendant trente secondes ! Aria : Hum … moi je veux voir de l'amour avec un grand A ! Speicher : Mira-Jane sors de ce corps ! Suivant ! Helena : … Je n'ai absolument AUCUNE idée … Speicher : Mais moi non plus ! C'est bien pour ça que je te le demande ! Helena : Tu n'as qu'à mettre … euh … des loups qui font du surf ! Le lecteur : Tu ne vas quand même pas mettre ça ?! Speicher : Suivant ! Ako : Moi je veux … Ah je sais ! Des étoiles filantes ! Une pluie d'étoiles filantes ! Speicher : OK je note, suivant ! Jake : … Speicher : … Jake : … Speicher : Tu n'est pas muet toi, à ce que je saches ? Jake : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Speicher : Des idées ! Pour la fin ! Jake : T'as qu'à rajouter … des pingouins en tenue de cosmonautes. Speicher : Bah voilà ! Suivant ! Jay : Du calme, c'est possible ? Speicher : Bien sûr ! Suivant ! Shawn : On sera à la plage du coup ? Speicher : Normalement oui. Shawn : Donc Serena sera en maillot de bain ? Speicher : Bah, normalement oui … Shawn : Je peux mourir en paix ! Serena : Pervers ! Speicher : Bon ok, suivant ! Paco : Un robot ! Il faut un robot ! Speicher : Bon au moins il est rapide, suivant ! Keso : Un petit peu de musique d'ambiance ! Donne moi au moins ça pour supporter le carnage que ça va donner ! Le lecteur : J'avoue que ça commence à me faire peur là … Speicher : Eh ! C'est toi qui a insisté ! Suivant ! Helio : Moi je voudrais voir un feu d'artifice … Speicher : Okay ! Bon on a fait le tour ! Je m'en vais mélanger tout ça ! Le lecteur : J'ai vraiment peur de ce que ça va donner … POINT DE VUE : Externe Tout le monde était très content : après une mission des plus dangereuses, Luxus les avait autorisés à tous partir une journée à LA PLAGE. Tous faisaient différentes activités : Shawn, Jake, Helio, Ako et Serena étaient en train de surfer. Helena, Leïla, Paco et Keso se baignaient tandis que Emia, Jay et Aria bronzaient au soleil. Mais quelque chose vint troubler leur tranquillité, en effet un ROBOT suivit d'une armée de PINGOUINS EN TENUE DE COSMONAUTES arrivèrent sur la plage. Les touristes se mirent alors à crier et à courir un peu partout. Un groupe de rock qui passait par là décida de s'installer et commencèrent à jouer une petite MUSIQUE D'AMBIANCE qui s'accordait parfaitement avec le carnage qui régnait. Les mages de Faiy-Tail qui se baignaient où bronzaient vinrent à la rencontre du robot. Ceux qui faisaient du surf ne pouvaient pas revenir car ils étaient aux prises avec des LOUPS QUI FAISAIENT DU SURF. Jay lui, dormait encore sur sa chaise longue, rien ne semblait pouvoir le réveiller, profitant du CALME que lui procurait son casque diffusant de la musique. Le robot tirait des missiles un peu partout sans distinction qui provoquaient des EXPLOSIONS À LA MICHAEL BAY. Helena, Leïla, Paco, Keso, Emia et Aria vinrent se poster devant le robot. - Il faut l'arrêter ! Fit Helena - Leïla ! Aide moi à neutraliser les pingouins, les autres occupez vous du robot ! Fit Paco Tous hochèrent la tête, Paco et Leïla attirèrent les pingouins à part du robot pour ne pas gêner leurs amis durant le combat. - Hurlement du dragon de sable ! - Vagues à lame ! Les pingouins volèrent les uns après les autres, loin d'être assez fort pour rivaliser avec eux. Pendant ce temps du côté des surfeurs : - Mais d'où ils sortent ceux-là ! S'écria Ako - Pas la moindre idée … Répondit Jake Shawn, qui était trop occupé à reluquer SERENA EN MAILLOT DE BAIN, se pris un loup et tomba à l'eau. - Ça t'apprendra sale pervers ! Fit la concernée avant d'envoyer une boule de feu sur le loup le plus proche. Ils parvinrent tant bien que mal à retourner sur la rive en éliminant tout les loups sur leur passage. Leïla et Paco en avaient fini avec les pingouins, les autres mangeaient une glace sur le dos du robot qu'ils avaient également vaincus. - Hey ! Fit Paco. D'où vous sortez ces glaces ? - Du marchand de glace qui vient juste de repartir ! S'amusa Emia en dégustant une grande GLACE À LA VANILLE. - Vite, il faut le rattraper ! S'écria Ako - Ouai ! Renchérit Serena Elles coururent toutes les deux après le marchand de glace. - Bon, on fait quoi ? Fit Leïla - Y'a un FEU D'ARTIFICE ce soir, on y va ? Demanda Helio - Ouai ! S'écria Emia Tous se mirent d'accord, entre temps Ako et Serena étaient revenus avec des glaces pour tout le monde. Le soir venu ils se dirigèrent vers la plaine où les artificiers avaient tout préparé. Il était aux alentours de vingt-trois heures mais le ciel était encore clair, ils s'installèrent en attendant le début des feux. - C'est looong ! S'impatienta Serena - Il fait super froid en plus … Frissona Emia Elle se blottit contre Helio tandis qu'Aria les regardait les yeux en cœurs. - Tu ne changeras jamais … Soupira Jay en la voyant ainsi La blonde se retourna vers lui et gonfla les joues. - Quoi ? Fit-il Elle lui lança un regard noir. - Hey ! J'ai rien fait moi ! Elle lui lança un regard blasé. - C'est pas la sympathie qui t'étouffe toi ! Elle détourna la tête d'un air dédaigneux. - Ah ok, tu le prends comme ça ? Ils continuèrent ainsi tandis que les autres les regardaient d'un air blasé et surpris à la fois. Quand les deux concernés remarquèrent les visages de leurs amis, ils prirent un regard interrogatif. - Bah quoi ? Fit Jay - Serais-tu télépathe, Jay ? Fit Leïla - Pas que je sache … - Alors comment tu fais pour discuter avec Aria comme ça ?! S'étonna Serena Les deux se regardèrent. - Pas la moindre idée … Aria haussa les épaules également, tandis qu'Ako se frotta discrètement les mains, souriant étrangement. Le feu d'artifice commença et tout le monde le regarda, personne ne fit attention à Ako qui se dirigea derrière Aria et la poussa légèrement vers Jay avant de s'enfuir. La blonde perdit l'équilibre mais Jay la rattrapa. Personne ne les vit mais eux avaient les yeux plongés dans ceux de l'autre, Aria pris rapidement une couleur aussi écarlate que les cheveux du garçon qui la retenait. - Tu ne tiens plus sur tes jambes ? Sourit-il La jeune fille rougit de plus belle tandis qu'il l'aidait à se redresser. Ils se remirent à regarder les feux d'artifices, cependant Aria ne pouvait stopper les échauffements de ses joues. Jay le remarqua … - T'as de la fièvre ? Demanda-t-il Elle hocha la tête en signe de négation. - Bah pourquoi t'es toute rouge ? Elle pivota la tête de façon à ce qu'il ne la voit pas. - Eh ? Tu vas bien ? Elle tenta de lui adresser un sourire pour le rassurer mais il pu apercevoir quelques larmes perler sur les coins de ses yeux. - Pourquoi tu pleures ? Elle détourna le regard. - Hey ! M'ignores pas tu veux ? Elle lui jeta un regard noir. - Je vois … donc ça a à voir avec moi ? Elle afficha un air surpris et hocha vivement la tête. - Tu ne sais pas vraiment mentir tu sais ? Je peux savoir ce que je t'ai fais au juste ? Elle fuyait de nouveau son regard. - Tu ne va pas me le dire, j'imagine ? Elle secoua frénétiquement la tête. - Dans ce cas tu me laisse deviner ? Elle se retourna de nouveau mais n'eut pas le temps de lui adresser ne serait-ce qu'un regard qu'elle sentit les lèvres du garçon sur les siennes, elle y répondit instinctivement. Il faut croire qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert, elle qui avait d'habitude du mal à communiquer avec les autres, y compris avec son frère, alors, avoir quelqu'un qui pouvait tout comprendre d'un regard, ça lui faisait du bien. Avant même qu'ils ne s'en rendent compte, le feu d'artifice était fini et tout les autres les regardaient. - C'est beau L'AMOURRRRR ! S'écria Serena - Tu veux qu'on parle de toi ? Répliqua Jay Elle vira au rose en un clin d’œil tandis que Shawn, qui était juste à côté d'elle, se frottait la nuque, gêné. - C'est quoi ça ! S'écria soudainement Ako en pointant le ciel Tous regardèrent vers le haut pour apercevoir les premières instants d'une PLUIE D'ETOILES FILANTES. Chacun s'émerveilla devant le spectacle, la soirée était vraiment réussie, ils l'avaient bien mérités après tout ce qu'ils avaient traversés. THE END (La vraie) Speicher : Bon ! La ça te va ?! Le lecteur : C'est tellement parti en cacahuète que je ne ferais pas de commentaire. Speicher : Ouai bah je recommencerai pas OK ?! Le lecteur : C'est bon j'ai compris ! Pas besoin de hurler ! Speicher : Bon ! En tout cas j'espère que la fic vous aura plus ! Au plaisir de vous revoir ! Dernier commentaire de l'auteur : Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai fini ma fic de cette manière, j'avoue que je n'avais plus aucune idée pour la fin, mais pour ne pas avoir à vous laisser en plan comme j'ai choisi d'écrire une petite histoire à part qui part, je l'admet, un peu en sucette. Pour ceux qui suivaient ma fic sur SAO, je vais bientôt la reprendre j'attendais simplement de finir ma fic sur Fairy-Tail, je ferais aussi bientôt une seconde fic sur Fairy-Tail, cette fois si avec les personnages originaux, ce sera une school fic et en même temps ça n'en sera pas une, bref je vous laisserai découvrir par vous même !

Laisser un commentaire ?