Une Chasseuse De Dragon & Un Chasseur De Dragon

Chapitre 5 : Minerva

3199 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:57

Moi:Vous êtes avec moi ? Si vous ne vous sentez pas pret je comprendrais je vous en voudrais pas je peux très bien y allez seul

Natsu:Je viens !!

Gadjil:Personne ne me fera changer d'avis !

Moi:Très bien !

Je commenca dès a présent a échauffer mes poings,Gadjil aussi.

Natsu:C'est partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous rentrames & de la commenca une bagarre générale avec les membres de Saber Tooth mais les plus fort n'étais pas la il étais plus loin on cognait,cognait,cognait.......

 

Arrivé a un certain stade nous sommes arrivé dans leur locaux je tournais la tête & apercut Rufus,Orga,Rog & Sting ainsi que leurs deux exceed : Lecter & Frosh.Quand il nous virent il palirent puis reprirent chacun leur sourire arrogant.Ce sourire avais le don de m'énerver.....Moi il m'allais bien !

Sting:Natsu....

Rog:Gadjil....

Gadjil:On est pas la pour blabater ! Qui est le maitre de cette guilde ?!

Jienma:Ces moi ! Qui ose m'importuner ?!

Je me retourne vers la voix en question & apercois un grand homme âgé qui se distingue par son corps massif, extrêmement musclé,malgré son age qui parait avancé Il a de longs cheveux blancs attachés en tresse, il a une barbe et une moustache épaisse. Ses yeux sont entourés de nombreux cils épais et sont surmontés de sourcils broussailleux et légers, qui sont très distinctifs, étant complètement blancs.Il n'a pas vraiment l'air d'un humain mais plutot d'un démon il dégage une sorte de froideur & moi qui est une ouie très développé j'ai l'impression d'avoir du mal a entendre les battement de son coeur.

Natsu:Ces toi l'enflure qui a traité Yukino de la sorte !

Natsu allais lui donner un violent coups sur le visage mais je le stoppa.

Moi:Attend Natsu 

Il me regarda puis je lui caressa le bras.....un geste qui l'etonna & qui m'etonna moi même d'ailleur.....puis j'arrêta ce geste "affectueux" imédiatement au son de la voix de Rufus & je repris mon air déterminée & me rappella pourquoi j'étais la !

Rufus:Vous avez du toupet de vous présenter devant nous de la sorte !

Orga:Surtout après avoir blessé nos hommes !

Sting:Moi j'ai bien envie d'un petit combat !

Natsu:Ces quand tu veux !

Jienma lui paraissait silencieux me regarda avec froideur....Ces quoi son problème ?!

Moi:Ces quoi ton problème ?! Tu veux ma photo ?!

Lecter:Comment ose tu parler sur ce ton & de cette manière au maitre !

Moi:Il fais que de me dévisager a croire qu'il n'a jamais vue une fille de sa vie !

Je me rapprocha des autres mages de la guilde & les regarda a tour de rôle.

Moi:Comment pouvez vous accepter ce qu'il a fais a Yukino ?! Ces sa une guilde pour vous ?!

Natsu:Vous êtes vraiment dénué de tous sentiment dans votre guilde ! Une guilde normalement ces avant tous une famille !

Moi:Vous êtes vraiment.....

Orga:Nous n'acceptons pas les failbles dans notre guilde 

Moi:Qui ta demandé de me couper toi le géant !

Niveau tact : Zéro mais je deteste qu'on me coupe la parole !

Orga:Baisse d'un ton de suite avec moi ok je ne suis pas ce mage que tu as vaincu en 2 coups parce que tu tes déshabillé !

Moi:Ces moi que tu traite de garce la ?!

J'allais lui coller mon poing dans la figure mais cette fois ce fut Natsu qui me coupa dans mon élan.

Jienma:Sa suffit ! Vous sortez immédiatement avant que mes hommes ne vous tue sur le champs !!

Gadjil:Qu'il vienne on les attend a nous trois on vous prend tous !

.......: Sa suffit maintenant 

Nous nous tournames tous vers l'interlocuteur & la j'apercu une jeune femme mince, de taille moyenne avec de long cheveux raide comme les asiatiques , descendent en bas de son dos elle porte un rouge à lèvres foncé et brillant, ses yeux verts sont bridés et maquillés en bleu, et ses sourcils sont courts et froncés.Elle a quelques traits du visages qui ressemble a ceux de Jienma ils faut vraiment bien l'observer pour s'en rendre compte.

Sting:Mademoiselle ils osent s'aventurer dans nos locaux ils faut qu'il payent pour leur insousiance & leur manque de respect !

Elle se rapprocha de nous cette fille dégage quelque chose de mauvais comme son maitre elle ne m'inspire pas confiance sentir sa présence m'irite au plus au point.

Minerva:Ecoutez jeune dragon slayer je vous pris de vous en allez maintenant si mon père venais a éliminer l'un d'entre vous nous nous retrouvriions dans une position désagréable donc allez vous en & nous oublirons ce qu'il viens de passez.

Natsu:Et si on a pas envie on fais comment ?

Minerva:Allez vous en maintenant vous êtes en nombre inférieur franchement vous êtes trois contre une guilde entière qui plus est l'élite de la guide plus le maitre est la vous croyez vraiment que vous avez une chance ?

Gadjil:On a toute nos chance 

Minerva:Allez vous en ou nous nous en prendrons au membres de votre guildes les moins puissants a commencé par le groupe de trois les Shadows quelque chose comme sa non ?

Nous savions pertinemment de qui elle voulais parler....Elle parler de Reby,Jett & Droy a leur évoquation nous nous crispames.

Moi:Serais ce des menace ?

Minerva:Prenez le comme bon vous semble maintenant allez vous en nous reglerons nos comptes lors du tournois !

Gadjil:Oserez ne serais que leurs faire la moindre &gratinure & vous le payerez !

Elle nous dévisagea puis nous nous dirigeames vers la sortie puis Natsu serra les poings & les regarda tous un par un dans les yeux.

Natsu:Ces loin d'être fini vous pouvez en être sur chaque membre de cette guilde payera pour son comportement envers Yukino !

Après ces paroles nous sortimes de leurs locaux.....le plus enervé semblais être Gadjil.

Gadjil:Si ils osent lui toucher ne serais qu'un cheveux je les tuerais tous un par un !

Moi:Ne t'inquiète pas c'étais des paroles en l'air je l'ai entendu....

Natsu:Si Celeste l'a entendu ces que ces vrai ! Elle ne ment pas !

Je me tourna vers Natsu & lui souris il me faisais entièrement confiance alors que nous nous connaisions depuis peu sa ma énormément touché....

 

Arrivé a Fairy Tail tous le monde nous dévisagea.....l'heure n'étais plus a la fête...

Lili:Ou étiez vous passez ?!

Gadjil:Réglez des vieux comptes !

Lucy;Yukino est passé nous voir elle nous as expliqué ce qui c'étais passé & comment vous aviez réagis....

Moi:Donc vous saviez nous étions ou 

Makarof:Oui & franchement j'espère pour vous que.......

Je m'apprétais déja a entendre le serment du maitre ainsi que des autres mages je m'appretais déja a leur balancer toute sorte d'excuse les plus stupides les unes que les autres.

Makarof:J'espère que vous leur avez donné une bonne lecon !!!!

Il fis un grand sourire & ses traits se sont radoucit puis tous les autres membre de la guildes nous posais des questions pour savoir si on leur avais mis une bonne raclée....J'ai attérit dans une guilde de tarée moi ! On leur raconta chaque détail de notre aventure ainsi que l'arrivé de cette très cher Minerva avec une pointe d'ironie.

Grey:Pourquoi vous m'avez pas appelé ?! Je serais venue !

Natsu:Tes pas assez fort !

Grey:Qu'est ce que tu viens de dire ?!

Erza:La ferme !!!!!

Ils se turent tous les deux d'un coups.....cette fille est est complètement barge,effrayante & psycopathe en faite elle & comme......moi.

Erza:Bref vous disiez a propos de cette Minerva 

Gadjil:Elle est très puissante elle dispose de beaucoup de force ! Elle est aussi très intelligente & de ce que j'ai vue elle & très respecté dans leur guilde.

Mirajane:Un peu normal ces la fille du maitre

A ces propos Natsu,Gadjil & Moi nous retourname vers Mirajane tous le monde semblais au courant sauf nous trois !

Moi:La fille du maitre ?!

Bixrow:Bah oui ces même l'une des membres les plus puissantes de la guilde !

Ever:Elle dois vraiment être forte....

Wendy:Vous ne saviez pas ?!

Natsu:Bah non personne ne nous a informé de ce détail !

Luxus :Vous l'auriez su si vous étiez resté nous avons appris qu'elle remplacerais Yukino au grand jeux magique de sa bouche pendant que vous vous battiez 

Moi:Ces pour sa qu'elle paraissais aussi froide que leur maitre !

Erza:En tout cas j'ai bien envie de me battre contre elle 

Moi:Ah non sa ces impossible je te laisse Kagura moi je veux me battre contre elle ! Elle se prend pour une reine je veux la faire redescendre de son trone !

Erza:Alors sa non !

Moi:Erza je la prend !

Erza:Non !

Une lutte pour savoir laquelle de nous deux se battrais contre elle s'en suivit sous les regards amusée des autres mages & de Mavis.Puis Erza sortis son épée & essaya de me la mettre sous la gorge mais je l'avais sentis & je l'ai esquivé avant même qu'elle ne l'ai dégainée.

Moi:Trop lente Erza ! Je te l'ai déja dis je c'est ce que tu va faire avant même que tu ne l'ai fais 

Erza:Je vais te.....

Moi:Tu devrais économiser tes forces pour Kagura ! Je veux Minerva !

Makarof:Les filles.....

Erza:Non prend Kagura toi !

Makarof:Les filles.....

Moi:Non Kagura manie les armes comme toi alors que moi je manie la magie comme Minerva !

Makarof: Les filles !

Nous:Quoi ?!!!!!!!

Makarof:Hum.....non rien

Mirajane:Maitre vous ne devriez pas les déranger

Juvia:Juvia trouve que Mirajane a raison !

Elfman:Franchement les filles sont bien trop compliqué ces pour sa qu'il vaux mieux être un homme !

Elfman se pris plusieurs regard noir de la gente féminine !

Luxus:C'est bien la première fois que je vois quelqu'un tenir tête a Erza si ce n'est Mira

Natsu:C'est vrai sa !

Grey:Je dois l'avouer

Après quelques minutes de luttes encore acharnée nous nous calmames enfin !

Moi:Erza laisse moi prendre Minerva je t'en pris !

Erza:Bon je te la laisse mais si tu perds contre elle je ferais de ta vie un véritable enfer tu ma compris ?!

Happy:Crois en mon expérience tu ne veux pas avoir Erza sur le dos ! Il y a certaine blessure qui ne guérit jamais....

Je sentis une pointe de mélancolie dans sa voie.....ok......

Moi:D'accord je gagnerais contre elle !

Après encore quelque discussion chacun regagna sa chambre respectif.J'alla a l'intérieur de ma chambre accompagné de Cobra & je m'affala sur le lit lui a mes cotés.

Moi:Tu c'est Cobra je crois qu'on a enfin trouvé notre place

Cobra:Je le crois aussi 

Moi:Tu c'est tout a l'heure j'ai demandé a Natsu & Gadjil si il voulais rester dehors pendant que je m'occuperais de Saber Tooth & ils ont refusé ils ont absolument voulu rester avec moi 

Cobra:Les mages de cette guilde ne connaissent pas la peur.....ils sont comme toi...

Je lui fis un sourire qu'il me rendis.

Moi:Je me suis fais beaucoup d'enemi en a peine quelque jours tu c'est ils vont me le payer chacun d'entre eux pour avoir osée ne serais ce qu'une fois me blesser ou blesser mes proches a commencé par Yvan ainsi que Orga & aussi Minerva & Jienma 

Cobra:Je comprend pour Yvan mais pourquoi les autres ?

Moi:Orga ne m'a rien fais en particulier mais je trouve qu'il a un peu trop confiance en lui & qu'il a besoin d'être recalibrée...Minerva elle ces simple je ne la sens pas le moins du monde je suis sur qu'elle prépare un mauvais coups si elle ose s'approcher ne serais ce qu'une fois de l'un de mes proche je ne me controlerais plus & je lui ferais ravaler ses belles paroles & Jienma ces pour Yukino.....je veux la venger...

Cobra:Je ne voudrais pas être a leur place !

Il me fis un grand sourire que je lui rendis puis j'alla me changer dans la salle de bain j'enfila un short ainsi qu'un débardeur puis je fis une queu de cheval.

 

J'étais en train de lire un livre quand j'entendis toquer a la porte je me dirigea vers la porte sous le regard curieux de Cobra.Qui cela pouvais bien être ? Comment se fait-il que je n'entende rien ? Normalement avec mon pouvoir je devrais savoir qui est a la porte.J'ouvre la porte & apercoit Natsu & Happy je leur fais un grand sourire & les invitent a rentrer ils s'installe sur le lit a coté de Cobra.

Moi:Je peut t'aider Natsu ?

Natsu:En faite non je voulais juste te dire que....tu m'a épaté tout a l'heure tu ne tes pas dégonflé devant les membres de Saber Tooth & ces rare qu'une fille se comporte comme sa enfin a part Erza

Happy:En gros il essaye de te dire que tes au même niveau qu'Erza

Moi:Hum d'accord & bien merci je prend sa pour un compliment 

Natsu:Sa l'est bon bah je te laisse 

Je le raccompagne jusqu'a la porte mais avant que je claque la porte il me fais un sourire carnassier qui dévoile ses canines iminentes.

Natsu:En faite toi aussi ta le sang chaud !

Moi:Ta pas idée.....

Je lui fis a mon tour un grand sourire carnassier.

Natsu:Pas mal les dents 

Moi:Je te retourne le compliment

Natsu:Sa fais plaisir de voir quelqu'un comme...moi qui fonce la tête baissé sans réfléchir !

Moi:Va pas dire aussi que je suis stupide !

Happy:Bah ces la vérité

Moi:En faite Happy toi tu me cherche tu veux vraiment  du poison ces sa ?!

Happy:J'ai rien dis !

Natsu:Bon a demain & bonne nuit serpent

Moi:Tu m'a appellé comment la ?

Natsu:Serpent

Moi:Ces quoi ce surnom débile ?

Je lui dis sa avec un petit rire.

Natsu:Bah quoi t'aime pas les serpents toi ?

Moi:Bien sur que si nous avons aussi ce point commun avec Cobra sauf que moi je le prend pour une insulte quand tu m'appelle serpent !

Natsu:Ah tant pis mais tu c'est je ne l'appellais pas comme sa !

Il me fis un grand sourire carnassier puis s'en alla accompagné du petit exceed bleu.J'alla me coucher a coté de Cobra qui me regardais avec un air suspicieux ? Il a quoi encore ? Je rentrerais bien dans sa tête mais il risque encore me faire une scène.....

Moi:Bon qu'est ce qui as ? Sa fais 10 minutes que tu me regarde 

Cobra:Comment se fait t-il que tu n'est pas sentis la présence de Natsu & Happy ?

Moi:Je ne c'est pas 

Cobra:Dis moi la salamandre ne te troublerais t-il pas un peu ? Quand tu ne sens pas la présence de quelqu'un c'est que cette personne te trouble

Moi:Me troubler ?! Mais sa va pas ! Et puis tu oublie qu'il y avais Happy aussi ! Qu'est ce que tu raconte ?!

Cobra:Puis je savoir pourquoi tu t'enerve ?

Moi:Parce que.....tu fais des affirmations stupide qui plus est infondées ! 

Cobra:Mais oui bien sur tu c'est il n'y a pas de mal a bien aimée un garcon 

Moi:Mais qu'est ce que tu me chante ?! Bon je suis fatigué bonne nuit

Cobra:Allez avoue

Moi:Bonne nuit Cobra !

J'éteignis la lumière je l'entendis glousser puis se coucher a coté de moi & se mettre de la couverture sur lui.

 

Vingts minutes plus tard Cobra c'étais endormis.....Mais qu'est ce qu'il raconte ? Je ne suis pas troublée par Natsu c'est un ami & ces juste que nous avons des points communs sinon sa ne va pas plus loin il n'y a & il n'y aura strictement rien entre nous ! Mais pourquoi je n'ai pas sentis sa présence aussi ? Sa doit être parce que je suis fatigué ! Celeste arrête de te voler la face même quand tu est épuisée voir au bout de la mort tu sens & entend quand même ce qui se passe ! Il y avais Happy aussi.......Et si l'odeur de Natsu qui est bien plus imposant que  Happy l'avais recouvrée ? Non mais qu'est ce que je raconte ! C'est cet idiot d'exceed qui me fais perdre la tête & qui m'embrouille ! Oui ces a cause de Cobra & voila ! 

Laisser un commentaire ?