From the future to the present

Chapitre 3 : Rencontre avec le futur

5643 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 16:33

18 Août x794, Magnolia

Magnolia était une ville très active, que ce soit au niveau économique, touristique ou culturelle. Il n’était pas rare de voir des parades défilées dans la ville ou d’assister à des combats entre mages. Ces derniers participaient grandement à l’attractivité de la ville. En effet, Magnolia abritait le bâtiment d’une des guildes de mages les plus puissantes et les plus réputées de tout le royaume de Fiore : Fairy Tail.

Cependant, trois ans plus tôt, Fairy Tail était la risée de tout Fiore, arrivant pendant sept ans au dernier rang du classement des guildes du pays. Pour cause, la disparition des membres les imminents et les puissants de la guilde, le maître de l’époque compris, survenue lors de l’épreuve qui devait permettre à certains mages de la guilde de devenir des mages de rang S.

Ainsi, quand ces mêmes mages étaient revenus après sept ans de sommeil arrêtant toute croissance et tout développement, et avaient remporté le plus grand tournoi de Fiore, ils avaient permis à Fairy Tail de redevenir la guilde plus puissante de la région.

Aujourd’hui, trois ans après le grand retour de ces mages, Fiore était devenu une région plus sûre et débarrassé de la plupart de ses guildes noires, ce qui rendait l’aventure beaucoup moins intéressante…

-C’est nul…

Le jeune homme aux courts cheveux roses était affalé sur une table. À ces côtés, un chat bleu était lui aussi couché.

-Il n’y a plus de mission intéressante… J’ai besoin d’action moi !

-Aye sir ! Il n’y a plus eu de combat depuis au moins six mois ! affirma Happy.

Natsu Dragnir, Dragon Slayer de Feu et mage de Fairy Tail, s’ennuyait. Il n’avait pas vraiment changé pendant ces trois ans, toujours aussi excité, avide de combat, et imprudent. Toujours les cheveux roses, les yeux verts, et ce même regard vif. La seule différence physique était qu’il avait une cicatrice sur le bras droit. À côté de lui, Happy, chat bleu pouvant voler et parler, avait toujours cette mine douce, passablement innocente, mais il n’en était rien. Happy était un farceur.

Natsu éternua.

-Et avec ce sale rhume que j’ai attrapé dans le pays de Grey ! Atchoum !

-Tu es pathétique, Salamander ! Tu es un Dragon Slayer de Feu et tu attrapes un rhume !

Natsu se retourna et aperçut Gajeel, Dragon Slayer de Fer et son rival à temps plein, qui buvait tranquillement à une table en compagnie de Lily, son Exceed, et de Reby, qui, elle, lisait avec ses lunettes magiques. Le Dragon Slayer de Feu se leva brusquement.

-Tu cherches la bagarre Métal Gear ?

Gajeel se leva à son tour, dans l’indifférence totale de la jeune fille à ses côtés. Les deux Dragon Slayer se rapprochèrent.

-Je vais te frapper, Gajeel !

-Allons dehors, Salamander !

-Attendez-moi ! s’exclama Happy en faisant sortir ses ailes.

Le chat bleu s’élança à la poursuite des deux Dragon Slayer, vite suivi par un Panther Lily agacé par ce genre de rencontre.

-Bonjour Natsu ! Gajeel !

Natsu et Gajeel passèrent devant Mirajane sans la remarquer. Cette dernière sourit et se concentra sur l’essuyage de ses verres.

Lucy arriva à son tour, toute souriante, prenant soin de saluer tout le monde à l’entrée de la guilde. Elle remarqua bien vite Reby qui faisait défiler les pages de son livre de près de trois mille pages. La belle blonde se rapprocha de son amie aux cheveux bleus.

-Salut, Reby !

La plus petite des deux jeunes filles leva la tête. Elle stoppa sa lecture et ferma son livre.

-Oh, Lucy ! Tu vas bien ?

-Oui, oui ! Je suis contente d’être enfin revenue à Magnolia !

-C’était si difficile que ça à Isenberg ?

-Horrible ! Il faisait froid, je devais carrément porter deux pulls pour avoir un minimum chaud ! Je ne partirais plus jamais là-bas, même si ça fait plaisir à Grey… geignit Lucy.

-Oui j’ai vu ça, Natsu avait un rhum ce matin.

-Tu vois !

Lucy regarda autour d’elle, mais ne vit aucune trace d’une quelconque bataille ou agitation. La guilde était étrangement calme ce matin.

-Il est où d’ailleurs ?

-Avec Gajeel. Entrain de se battre, dehors pour une fois, expliqua Reby.

-Il ne changera jamais…

Reby sourit et ne put qu’acquiescer.

-Bref… Certes on est allé là-bas pour aider des gens qui se faisaient attaquer par des bandits, mais c’était juste des petits voyous ! Natsu leur à régler leur compte très rapidement, donc on a fait tout ce chemin pour… rien ! s’exclama Lucy.

-C’est vrai qu’il n’y a plus de mission intéressante ces derniers temps… Gajeel s’en plein constamment d’ailleurs…

-Vous vous êtes drôlement rapproché depuis les Grands Jeux Magiques de x791… chuchota Lucy.

Reby rougit instantanément. Lucy sourit et se rapprocha de son amie.

-Il… Il-n’y-a-rien-en-tre-Ga-jeel-et-moi, expliqua Reby en serrant les dents.

-Si tu le dis, je te crois… Bon, on parlait des missions…

Reby hocha la tête.

-Il y en a certains qui ont de la chance quand même. Luxus et les Rajinshuu ont pu trouver une mission de rang S venant du royaume de Pergrande. C’est la famille royale qui a envoyé cette mission et ils y sont depuis au moins deux semaines. Je crois qu’il y a une guilde noire qui commet des massacres dans le sud du pays…

-Oh non ! Je veux des missions intéressantes, certes, mais pas jusque là ! Geignit la blonde.

Reby sourit en agitant la tête.

-Mais il y quand même du bon, les habitants du village nous ont donné une clé comme récompense. Une clé d’argent. Naturellement, je l’ai récupéré. Happy voulait la vendre pour s’acheter du poisson, mais je l’en ai empêché.

-Ah bon ? Laquelle ?

-La porte de l’aigle. Aquila. C’est un aigle de combat pouvant utiliser la foudre.

Lucy sortit la clé de sa petite poche en cuir accrochée à sa ceinture et la donna à Reby. La clé était une petite clé en argent avec un motif en forme de deux grandes ailes au bout. Il y avait aussi une gravure représentant un éclair.

-Géniale ! Tu l’as déjà utilisé ?

-Je voulais l’utiliser pour me porter parce que j’en avais marre de marcher, mais… il a poliment refusé et m’a sommé de l’appelé qu’en cas de combat…

Reby se mit à rire.

-Il ne rigole pas !

-Il m’a un peu fait peur aussi, avec sa voix toute grave et sérieuse…

Lucy rangea la clé dans sa pochette.

-Bref… Tu sais où est Grey ? Je ne le vois pas…

-Il est parti en mission très tôt ce matin, avec Jubia.

Lucy se tourna vers Erza qui s’était très discrètement assise avec les deux filles. La blonde émit un petit cri.

-Ca ne se fait pas de me faire peur comme ça, Erza !

La belle aux cheveux écarlates hausse les épaules et reprit une cuillère du gâteau à la fraise qu’elle mangeait.

-Quelle mission ? demanda Reby.

-Il y a un paysan à environ deux kilomètres au sud de Magnolia qui affirme que des gens armés sont apparus subitement sur ses terres. Il a contacté la guilde ce matin par Pigeon Voyageur, expliqua Erza.

-Pourquoi tu n’es pas parti avec lui ? demanda Lucy.

-Jubia m’a bien fait comprendre qu’elle voulait être seule avec lui… Mais Lisana a demandé à Grey si elle pouvait venir, et il a accepté…

-La pauvre… Elle court après lui depuis tout ce temps, mais on dirait qu’il ne se rend pas compte de tout ce qu’elle fait pour lui… soupira la blonde.

Les deux autres hochèrent la tête. Lucy se tourna vers Erza.

-Tu n’as pas trouvé une mission ?

- Non, ce n’est pas faute d’avoir cherché… mais il n’y a rien, même du côté des missions de rang S…

-C’est le retour de médaille… souffla Rebi. Dès qu’on a gagné les Grands Jeux Magiques de l’an x791, on nous a bombardés de missions, et on dirait qu’on a complètement purifié Fiore des quelques guildes noires et brigands qui restaient… Même Tartaros a disparu de la circulation… Et les autres pays ont eux aussi des guildes, donc il est rare que des missions venant d’un autre pays arrivent jusqu’à ici.

Les trois filles soupirèrent.

-En plus je n’ai plus beaucoup d’argent… geignit Lucy. Je ne pourrais pas payer mon loyer le mois prochain si rien ne bouge, là…

-Le Maître cherche des idées pour remédier à ça, ne t’en fais pas, expliqua Erza.

Natsu et Gajeel revinrent à ce moment. Happy vola à toute vitesse en direction de la table des filles. En se posant dessus, il renversa par terre le gâteau à la fraise d’Erza.

-Vous aurez dû voir le combat ! Natsu et Gajeel sont vraiment forts !

Le chat bleu se rendit compte, après coup, de son erreur, encore plus quand Erza le pris par le cou, en serrant bien fort.

-Par…don… Er…za…

Les deux Dragon Slayer, accompagné de Lily, arrivèrent à la table et s’assirent à l’opposé. Natsu avait une bosse sur la tête, alors que Gajeel souffrait d’un œil au beurre noir. Ils étaient tous les deux sales et secoués.

-Tu t’es amélioré, Salamander…

-Toi aussi, gros tas de ferraille…

Lucy regarda les deux garçons en secouant la tête.

-Vous êtes incorrigibles ! Vous n’en avez pas marre de vous battre ?!

-Non ! Ca me permet de ne pas rester inactif, affirma Gajeel.

-Et puis c’est le seul véritable combat que je peux faire ! Rajouta Natsu.

Reby secoua la tête. Erza revint s’asseoir, accompagné d’un Happy qui ressemblait à Natsu à cet instant.

-En tout cas, c’était génial ! déclara Happy en articulant difficilement.

***

Sud de Magnolia

La jeune femme était toute contente. Elle marchait près d’un cours d’eau, accompagné de l’homme de sa vie. On pouvait encore entendre l’agitation de la ville, qui s’éloignait de plus en plus. Son éternel bonnet sur la tête, ses cheveux bleus virevoltant au gré du vent, un peu plus et elle sautillerait.

-On est encore loin ? demanda le jeune homme sans t-shirt.

La jeune femme le regarda, elle rougit intensément en voyons les muscles de l’homme, et détourna vivement le regard. C’était un réflexe, dès qu’elle voyait son beau corps, elle rougissait comme si c’était la première fois qu’elle le voyait.

-Normalement, non.

Jubia grimaça. Elle avait oublié que Lisana les accompagnait. Tout aurait pu être parfait, mais il avait fallu que la plus petite des Strauss veuille sortir ce jour-là. Ce n’est pas qu’elle ne l’aimait pas, elle l’adorait même, mais elle aurait voulu être seule avec Grey pour cette fois.

-C’était plus loin que prévu, souffla Grey. Et avec ce satané soleil qui a décidé aujourd’hui de briller de plein feu…

Elle devait saisir sa chance.

-Grey-sama veut peut-être que je l’arrose un peu avec mes pouvoirs ?

Grey regarda bizarrement Jubia qui rougit une fois de plus. Lisana regarda son amie en souriant.

-Pas… la peine, économise ta magie… Si jamais il y a un combat, on doit pouvoir se défendre. Je vais me rafraîchir avec l’eau de la mare.

Jubia hocha la tête. « Grey-sama pense à mon bien ! Il ne veut pas que je sois en danger si jamais il y a des problèmes ! Il est tellement protecteur ! » Grey s’éloigna des deux jeunes femmes qui s’arrêtèrent pour l’attendre.

-Tu l’aimes vraiment, hein ? demanda Lisana.

Jubia ne répondit pas, mais regarda Grey qui se rafraichissait. Elle rougit.

-J’ai ma réponse… Tu devrais un peu t’éloigner de lui, tu sais ?

Jubia se tourna vers Lisana. La fille des eaux vit rouge.

-Pourquoi ?! Tu l’aimes ? C’est ça, hein ?!

-Calmes-toi, Jubia ! C’est juste un conseil ! Tu te fais du mal ! De toute évidence, on dirait que Grey n’éprouve pas les mêmes sentiments que toi !

Jubia se radoucit.

-Tu n’en sais rien…

-J’en sais suffisamment pour savoir que Grey n’est pas du genre à tomber amoureux facilement, et qu’il n’éprouve pas les mêmes sentiments à ton égard…

-Jubia ne peut pas arrêter d’aimer Grey-sama comme ça. C’est le premier à l’avoir vraiment compris…

-Cette bataille à Phantom Lord n’est ce pas ? Mirajane m’en a parlé…

Jubia hocha la tête.

-C’était avant que je ne rejoigne la guilde… Grey-sama m’a sauvé de la mort !

La belle aux cheveux bleue parlait en ayant les mains sur les joues, comme si elle se remémorait un bon souvenir. Lisana agita la tête. Grey revint parmi les deux filles.

-Bon, on y va ?

Les deux filles hochèrent la tête. Les trois mages se rapprochaient de leur objectif, la ferme du vieux paysan. Cette dernière se trouvait au cœur d’une forêt de pins peu dense, sur une plaine.

En arrivant sur les lieux, on pouvait facilement remarquer que la ferme tournait au ralenti. Les animaux n’étaient pas sortis de leurs clôtures et habitations, la terre, normalement cultivée, était sèche. Lisana remarqua bien vite la petite habitation près de la forêt. Les rideaux étaient fermés. Ils se rapprochèrent d’elle et frappèrent à la porte.

-Qui est là ?! Demanda une voix inquiète.

-Fairy Tail, répondit Grey.

Le paysan, après quelques minutes, ouvrit légèrement la porte et vit très vite la marque que Grey portait sur son torse. Il ouvrit grand la porte, dévoilant le fusil qu’il avait à la main.

-Rentrez vite ! Vite !

Les trois mages se pressèrent. Ils arrivèrent dans une petite maisonnée de trois pièces : un salon avec une cuisine, une chambre, et des toilettes.  La décoration était très simpliste. Il y avait des fleurs par ci, des photos représentant le paysan et sa femme par là. Le paysan les fit s’asseoir sur un petit canapé piteux qui souleva une légère poussière qui fit tousser Lisana.

Le paysan, un petit homme chétif, regarda un moment par le rideau de la fenêtre, puis alla s’asseoir près de Grey, Jubia et Lisana.

-Merci d’être venu très vite !

Grey hocha la tête.

-Alors… qu’est ce qui s’est passé ?

-Euh… Ce matin, comme presque chaque matin, je suis allé traire mes vaches… Eh bien, lors de ma tâche ardue, pendant laquelle j’ai grandement sué…

Jubia et Lisana se regardèrent.

-… J’ai soudainement vit apparaître une masse, puis deux, puis trois et enfin quatre. J’ai d’abord cru que c’était une hallucination due à mes travaux, mais je me suis vite rendu compte que ce n’en était rien. J’ai attendu un peu, mais elles ne bougeaient pas, je me suis donc rapproché, mais une de ces personnes s’est relevée à ce moment. Une fille aux cheveux violets. Elle avait l’air sale. Je l’ai vu regarder autour d’elle et elle avait l’air perdu. Puis elle a regardé les gens avec qui elle était, et elle s’est soudainement activé. Elle a fait apparaître comme par magie trois matelas qui semblaient pouvoir les porter en volant, puis un long sabre qui m’a fait assez peur, je dois dire…

Lisana hocha la tête en souriant, s’empêchant de rire.

-C’est sûrement des mages qui n’ont pas su contrôler leur magie, expliqua Jubia.

-Mages ou pas, faites les sortir de ma propriété ! Ils sont partis vers l’est, en direction du bois ! J’ai de quoi vous payer, ne vous en faites pas !

Grey hocha la tête, l’aire soudain très fatigué, et se leva, suivi par Jubia et Lisana.

-On y va de suite…

***

Forêt de Magnolia    

Ainsi, le petit groupe se retrouva à marcher en direction de la forêt…

-Encore une mission de bas étage… soupira Grey, qui avait remis son t-shirt.

Lisana ne put que hocher la tête. Grey mit ses deux mains derrière sa tête

-Je ne suis pas un gars avide de combat comme ce crétin de Natsu ou même Gajeel, mais il faut reconnaître qu’on n’a plus rien à faire…

-Je suis d’accord… La vie de mage n’a plus rien d’intéressant… affirma la jeune Strauss.

Jubia était un peu en retrait, réfléchissant encore aux paroles de Lisana.

-Il y a des traces de pas, là déclara Lisana en montrant le sol.

Les traces n’avaient pas l’aire très nette.

-On dirait que la personne qui les a faite était vraiment fatiguée… elle n’a même pas réussi à aligner deux pas correctement…

Grey les observa, vite suivi par Jubia. Ils arrivèrent dans une petite clairière.

-Oh ! Il y a quelqu’un là-bas ! fit remarquer Jubia.

-Préparez-vous, on ne sait pas s’ils vont nous attaquer ou pas… intima le mage de glace.

Jubia se mit à sourire et à rougir, avant de se ressaisir. Ils arrivèrent très vite près de l’inconnu et remarquèrent les deux corps inertes qui étaient couchés et le troisième adossé contre un mur, réveillé. Ils remarquèrent aussi très bien la jeune fille aux cheveux violets qui était en garde, un arc tendu dans la main, dont la flèche, qui était étrangement enflammée, était pointée sur eux. Les trois eurent le réflexe de lever les mains.

-Qui êtes-vous ? demanda la jeune fille.

-On est des mages qui ont été appelés pour une mission. Un vieux paysan du coin à eu très peur en vous voyant arriver d’un seul coup sur ses terres. Et il faut dire que je le comprends, vu comment vous êtes amoché tous les trois, dit Grey, les mains toujours levées.

-Et armés… rajouta Lisana.

Andréa regarda successivement les trois mages face à elle.

-Qu’est-ce que vous faites là ? demanda Jubia. Vous étiez en plein combat ?

-Je… Je ne sais plus… Je sais juste que… je fuyais quelque chose, dans une forêt… avec ces trois-là… puis il y a eu une vive lumière blanche… et je me suis retrouvé en plein milieu d’un champ, pas loin d’ici…

Andréa regarda Chisei et Samy, tous les deux inertes. Elle jeta un regard à Zack, qui s’était relevé.

-On ne se souvient de rien en faite… déclara Zack.

-La seule chose dont je me souviens très bien, c’est mon nom et mes pouvoirs. Je me rappelle aussi d’eux, de leurs noms, leurs pouvoirs, et aussi quelques souvenirs communs qui sont flous, mais rien d’autre. Je ne sais pas ce qui se passe !

Grey, Jubia, et Lisana, se regardèrent, assez surpris.

-Pourquoi… ne pas baisser cet arc ? demanda Lisana, en esquissant un pas.

Andréa tendit de plus belle sa flèche. Lisana se stoppa aussitôt.

-Non ! Je ne sais pas qui vous êtes, où nous sommes, et surtout ce qui se passe ! Je ne vous fais pas confiance !

-Super… c’est réciproque… marmonna Grey.

-Pourquoi ne pas vous calmez, histoire de pouvoir parler ? demanda Jubia.

-Parler de quoi ? Il n’y a rien à discuter ! Je ne me souviens de rien ! Rien !

Zack posa une main rassurante sur l’épaule de son amie, qui se décrispa un peu.

-Calme-toi, Andréa…

 La jeune fille hocha la tête. Grey soupira.

-Je crois… que vous êtes secoué, blessé et fatigué… Si vous voulez bien sortir de ces terres, histoire de finir cette satanée mission et de rejoindre le vieillard…

-Nous ne savons pas où aller… expliqua Zack.

-Eh bien, venez passer un peu de temps dans notre guilde… proposa Lisana.

Grey la regarda.

-Tu es sérieuse ? On ne va pas emmener ces gens potentiellement dangereux en pleine ville, dans la guilde en plus !

-On ne peut pas les laisser là ! Ils sont perdus !

Jubia regardait jalousement Andréa. Malgré la saleté et la fatigue, elle était très belle. « Grey-sama doit sûrement la trouver belle ! »

-Qui te dit que ce n’est pas un stratagème, Lisana ? demanda Jubia, chuchotant.

Grey regarda la fille des eaux en hochant la tête.

-Si c’est cela, ils jouent très bien la comédie… marmonna la jeune Strauss. Vous voyez le mal partout…

-Qu’est-ce que vous marmonnez dans votre coin ? demanda Andréa.

Lisana agita rapidement les mains en souriant.

-Rien, rien ! Ne vous en faites pas ! On se demandait juste si vous pouvez nous laisser partir !

-Pour nous attaquer par surprise ? demanda Zack.

-Non merci ! Vous avez clairement dit que vous étiez là pour nous faire partir, vous ne partirez pas sans l’avoir fait.

Grey soupira. « La situation est bloquée, on dirait… Il ne reste qu’une chose à faire…»

-Préparez-vous au combat… marmonna le mage des glaces.

-Hein ? Quoi ? demanda Lisana, surprise.

Jubia plissa les yeux et commença à se concentrer. Andréa pointait toujours son arc vers eux, mais la jeune fille commençait à se fatiguer. Zack, quand à lui, restait impassible. Grey fit un petit signe de la main.

-Ice Make : Filet !

D’un rapide mouvement, Grey plaqua ses deux mains contre le sol. De la glace partit alors, en grossissant, vers Andréa qui fut prise de cours. Zack réagit tout de suite en posant ses mains sur la terre. Un mur de sable s’éleva alors en pleine forêt, stoppant net l’avancée de la glace. Etrangement, ce même sable était grisonnant, voire noir. Grey haussa un sourcil.

Tout de suite, une flèche enflammée fondit vers les mages de Fairy Tail, traversant le mur de sable comme du petit lait. Jubia s’y était attendue. Elle ouvrit grand les bras.

-Water Guard !

De même, un grand mur d’eau se dressa entre les deux groupes, à la différence qu’on voyait de l’autre côté. Ils purent voir que la première flèche enflammée s’était faite rejoindre par cinq autres, elles aussi en feu.

Lorsqu’elles rentrèrent en contact avec le mur d’eau, le feu s’éteignit et leur progression fut ralentie. Les flèches tombèrent aux pieds de Lisana.

- Ils ne rigolent pas ! « Je ne peux pas m’envoler, il n’y a pas assez d’espace… » Animal Soul : Tigresse.

-Swordman : Kasai !

Lisana s’illumina d’une vive lumière blanche. Lorsque cette dernière s’atténua, Lisana avait pris l’apparence d’une tigresse : oreilles, pattes et queue. A la place de ses vêtements habituels, elle portait un bikini en fourrure semblable à celle d’un tigre gris. De son côté, Andréa avait troqué son arc contre une épée. Une fois dans sa main, l’épée s’enflamma aussitôt.

-Grey-sama, Lisanna, allez-y, je vous couvre ! Il n’y a pas assez d’espace pour une attaque à trois, déclara Jubia.

Grey et Lisana hochèrent la tête.

-Ice Make : Sword !

Grey fit apparaître une épée de glace dans sa main. Il fonça vers Andréa. Les deux mages se livrèrent un véritable combat d’épée. L’épée de Grey fondait lorsqu’elle rentrait en contact avec celle d’Andréa. De ce fait, le mage de glace devait constamment la régénérer, ce qui dépensait inutilement de la magie. Lisana, de son côté, fonçait, griffe devant, vers Zack. Ce dernier la reçu comme il se devait…

-Bruines du Sables !

Le jeune homme aux cheveux noir de jais créa plusieurs petites boules de sable noir qui foncèrent à toute vitesse vers la jeune Strauss. Cette dernière les évita d’un habile retourné. Cependant, les boules de sable continuèrent leurs routes, droit vers Jubia et la traversèrent comme de l’eau. Zack haussa les sourcils et ne vit pas les griffes de Lisana, qui lui griffèrent profondément la joue.

-Tempête du Désert !

Un vent sablonneux s’éleva entre Zack et Lisana, qui repartait à la chasse. Le vent était puissant et le sable n’arrangeait personne. Grey fut légèrement déstabilisé, tandis que Lisana fut projeté un peu plus loin. Elle allait s’écraser contre un arbre.

-Jubia ! cria Grey.

-Oui ! Tranchants d’eau !

Jubia créa plusieurs lames d’eau qui foncèrent vers Andréa. Cette dernière essaya de les éviter, mais l’un d’eux érafla son bras, permettant ainsi à Grey de créer un bloc de glace sur lequel Lisana put rebondir. Elle fonça de nouveau vers Zack qui aspirait de l’air. Elle ne vit pas ce qu’il préparait…

-Rugissement…

Lisana déglutit en se rendant compte qu’elle ne pourrait sûrement pas éviter cette attaque. Grey écarquilla les yeux en entendant le début de cette attaque.

-Mais c’est la même technique que…

-…du Dieu du Desert !

Zack projeta une vraie déferlante de sable noir. Plus condensé en sable que la tempête de tout à l’heure, et surtout plus puissante, cette tempête de sable avait l’aire légère, mais on pouvait clairement sentir la pression qui s’en dégageait. Lisana fut emporté, alors que Jubia et Grey durent se couvrir. A la fin, Lisana était salement amochée. Jubia s’avança.

-Je prends le relais, Lisana.

La jeune Strauss hocha la tête, saignant quelque peu. Elle se mit en retrait en annulant son Animal Soul. Grey hocha la tête.

-Je vois… c’est un God Slayer… Ce n’est clairement pas des débutants…

Jubia ne put acquiescer. Grey retira son t-shirt, provoquant un début d’hystérie chez sa partenaire, qui, cependant, se calma très rapidement.

-On y va !

-Andréa…

Cette dernière se tourna vers Zack qui montrait Grey du doigt.

-Regarde la marque sur son torse !

La jeune fille se releva et regarda plus précisément Grey, provoquant, à son tour, un début d’hystérie chez Jubia.

-Oui, je vois… mais je ne m’en sou…

Andréa se tourna subitement vers Zack qui hocha la tête. Il montre à Grey et Jubia la marque qu’il avait sur son bras nu. Une marque beige censée représenter une fée avec une queue. Grey écarquilla encore les yeux, la énième fois en une journée.

-Mais… c’est la marque de Fairy Tail… !

Laisser un commentaire ?