Lycée de Voyous
Chapitre 1 : La 2°D entre en scène !
10248 mots, Catégorie: K+
Dernière mise à jour 08/11/2016 21:39
Chapitre 1 : Les 2°D entrent en scène
Nous sommes dans la classe des 2°D, dans le lycée Fiore. C’était le cours de math.
- Madame ? Je pige rien du tout ! Vous me parlez une langue totalement étrangère !, s’exclama brusquement une brune aux longues cascades légèrement ondulées.
- Mademoiselle Zaka ! Je suis désolée mais soyez un peu plus polie s’il vous plaît !, bégaya Ariès, la prof.
Tout le monde pouffa de rire.
Les classes ne comptaient pas plus d’une dizaine d’élèves, étant un lycée pour les incurables et les cancres (malgré les quelques peu sérieux s’y étant inscrit).
Soudainement, la brune du nom d’Ina se reçu un stylo à l’arrière de la tête. Ayant un sang chaud légendaire, elle se leva, renversant par la même occasion sa table avec une violence titanesque, puis elle se retourna dans la direction d’où provenait le stylo. Elle trouva sans peine la personne qui pouffait de rire au dernier rang : Gajil Redfox, un grand brun aux longs cheveux en batailles, un redoublant comme la moitié des garçons de cette classe (même si il était fier d’avoir redoublé, étant un des plus gros cancres du bahut).
Ne cherchant pas à analyser la situation, la belle brune se jeta brusquement sur le jeune homme (qui était bien plus grand qu’elle au passage, mais elle s’en fichait un peu).
- REDFOX !!! JE VAIS TE TUER !!!, gueula-t-elle en lui donnant des coups puissants sur son torse musclé.
- J’attends de voir ça, petite brune !, s’esclaffa-t-il. Si tu veux, on peut faire ça dans un lit !, termina-t-il en se léchant sensuellement les lèvres.
Comme réponse cohérente à sa provocation, le pied de la brunette vola avec une puissance universelle dans ce qui était précédemment sa partie génitale. Alors que tout le monde tirait une tronche de démon, le grand brun hurla de douleur, s’écroulant à terre tout en tenant ce qui restait de son entre-jambe. La brune était elle aussi à terre, riant comme ce qui semblait être l’hybride d’une chèvre et d’une hyène.
- Comment t’est ridicule Redfox !, rait-elle en le voyant de rouler par terre.
- Je … jure … que tu vas … me le payer !, jura-t-il.
- Elle a du caractère la miss !, ricana Sting Eucliffe en se levant, se dirigeant vers elle. Il a raison Redfox ! T’est sacrément bien foutue !
Ina se retourna vers lui, un regard meurtrier collé au visage, pour finalement lui faire subir le même traitement qu’à Gajil. Le blond cendré étouffa un cri de douleur, s’effondrant à terre à son tour.
Soudainement, un lycéen entra dans la salle de classe tout en défonçant royalement la porte, hurlant comme Tarzan. Pour la prof, s’en était trop :
- Non de non ! Zancrow Zaka, partez immédiatement dans le bureau du Proviseur !, s’écria-t-elle, ayant perdu son sang froid. Vous allez lui expliquer pourquoi vous défoncez les portes de classe !
- Wesh j’vais quand même pas rater l’occasion de vous faire chier !, s’indigna-t-il.
- DEHORS !!!, hurla la prof.
Il sortit, se mettant à courir comme un dératé dans les couloirs.
- Mon Dieu …, pleurait Ariès. Qu’elle classe infernale …
- Chialez pas m’dame !, intervint Natsu Dragnir.
- HA HA HA ! Y a de quoi chialer avec deux hommes à terre !, riait toujours Ina en se retenant de se faire pipi dessus tellement elle pleurait de rire.
- Mademoiselle Zaka … Comment avez-vous pût faire cela à des hommes ?!, s’écria Ariès. Vous savez bien qu’ils sont très sensibles à cet endroit de leur anatomie !
- Ouais, vous avez raison. Un peu trop sensibles même. C’est pour ça que je les ai castrés, ces deux pervers de quinzième zone ! Vous savez, cette partie, justement, est très sensible aux jeunes filles qui ont un peu trop de formes. Comme moi. C’est pour cela que quand ils voient ces filles en question, leurs instincts primaires les font agir de manière déplacée., se calma un peu Ina en déballant sa science. Mais ne vous inquiétez pas ! Comme vous pouvez le constater, j’ai mis fin à ce symptôme.
Tous furent choqués par de tels propos. Surtout les deux concernés qui continuaient d’agoniser par terre.
- Je vais devoir vous virer tous les trois. Comme votre cousin jumeau, Mademoiselle Zaka !, se déplora Ariès.
Les trois concernés protestèrent, mais sans succès.
Ils parcouraient désormais les couloirs du lycée, ne se rendant même pas dans le bureau du Proviseur contrairement à l’ordre de la prof.
- C’est à cause de vous qu’on s’est fait virés ! Si au moins vous aviez un cerveau !, piqua la brune, en colère.
- Oï … puisqu’on est avec elle, pourquoi on n’en profiterait pas, hein Gajil ?, ricana diaboliquement Sting.
- Oooooh pas con ! Gihi !, ricana à son tour Gajil.
Ina eu des sueurs froides. Ils parlaient bien de se faire un plan à trois dans le lycée ?! Elle s’enfuit en courant sous le regard surpris des deux pervers.
- JAMAIS JE NE ME LAISSERAIS VIOLER PAR DEUX SALES CRADEAUX !, gueula-t-elle à travers le couloir du lycée.
- Oï ! C’était une blague !, cria Sting.
- Laisse tomber … Elle doit déjà être loin., se blasa Gajil.
Pendant qu’Ina gueulait à l’outrage à travers les couloirs qu’elle allait se faire violer sur place, un jeune homme avec un chignon blanc qui relevait ses longs cheveux noirs, des petits pointillés sous les yeux, un regard lubrique et un air visiblement bourré, se fit violemment éjecté du cours de Madame Virgo, la prof de français.
Elle tomba donc nez à nez avec ce malotru du nom de Bacchus, et elle hurla à la mort une fois l’eût-elle identifié …
- Oooh ! Ina-chan, t’est venue pour me voir, ma beauté ? C’est soo WILD ma chérie !, ricana-t-il perversement en la reluquant. T’aimerais qu’on s’fasse une nuit d’enfer ce soir ?
La brune ne chercha pas à comprendre, encastrant royalement le jeune homme dans le mur.
Ina continua à marcher tranquillement dans les couloirs. Elle arriva finalement à la partie abandonnée du bâtiment qui était en rénovation.
Mais comme tout moment de paix a une fin, elle entendit des bruits de pas de course. Enfin, c’était plutôt deux cinglés de la life qui couraient comme des dératés dans les couloirs, gueulant le prénom de la belle brune aux yeux couleur or. Celle-ci se retourna et tira une tronche de démon quand elle reconnut les deux fous en question à savoir … suspens … Sting Eucliffe, cette fois-ci accompagné de son meilleur ami Rogue Cheney (dans leur classe lui aussi), un type un peu pervers malgré qu’il soit assez coincé de l’expression du visage. D’ailleurs, on disait souvent que ces deux là étaient comme des jumeaux vu qu’ils étaient inséparables depuis tout petits.
- EUCLIFFE ET CHENEY ?!, gueula-t-elle, choquée.
- Ouais c’est nous !, affirma Sting avec un grand sourire ; Pourquoi t’est partie aussi loin ? Oooooooh ! Je sais ! C’est parce que tu savais que la prof se rendrait compte qu’on n’avait pas été dans le bureau du Proviseur et qu’elle allait forcément envoyer quelqu’un nous chercher ! Et puisque tu t’es barrée, on est retourné voir la prof pour que Rogue m’accompagne te chercher !
- Je ne suis pas intéressé., dit Rogue. Excepter les courbes délicieuses que tu nous propose …
- Ecoutez, Eucliffe, Cheney … Je sais que vous avez une incapacité à réfléchir sur une durée de plus de dix secondes … Je sais que vous n’êtes pas des personnes très civilisées, que vous êtes même incultes … Mais je comprends que vous soyez mentalement handicapés par votre connerie phénoménale. C’est pour cela que je préfère me taper un clown déguisé en concombre que de me faire défoncer violemment le cul par une Lampe Torche aussi conne qu’un pigeon sénile et son ami Mister Freeze qui porte actuellement un balai profondément enfoncé dans son cul !, débita Ina. Mais après ça vous êtes gentils quand même.
Coup fatal pour lesdits jumeaux. Le pire râteau qu’un homme n’ai jamais reçu. Par cette brune aussi bien canon qu’imprévisible. Mais bon, malgré cette petite phrase de fin, ils étaient quand même vénères, la Lampe Torche et le Mister Freeze !
- Mais ne vous en faites pas ! Je vous ai trouvé des places dans plusieurs endroits adaptés pour vos cas : la maison de retraite pour les vieux séniles, l’asile des fous, un centre spécialisé dans l’éducation des débiles mentaux et bien entendu, la S.P.A qui sera certainement ravie d’accueillir deux espèces trisomiques ! Evidemment, vous aurez droit à des traitements spéciaux comme une double ration de croquettes Friskies ainsi que du shampoing anti-poux et lentes ! la chance non ?, déclara la brune, fière d’elle.
Après quoi elle s’enfuit en courant, laissant les deux jeunes hommes paralysés sur place. Une aura d’une extrême noirceur vint les entouré et ils détalèrent à la poursuite de ladite bombe du bahut.
- REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! BOMBE DU BAHUT OU PAS ON VA T’AGATER !!!, gueulaient-ils.
Après cette séquence râteau pour Mister Freeze et la Lampe Torche, place au cours d’anglais ! Avec Monsieur Scorpio, un véritable excité de la life (tel Zancrow).
- Bien ! Monsieur Eucliffe, veuillez me dire en anglais Je suis un ours !, ordonna le prof.
- I’m a bear ?
- Yes ! C’est dément comme vous êtes trop forts dans s’te classe !, fit le prof. J’vous sur-kiff les gosses !
- Va falloir se calmer le prof dégénéré là !, se blasa Gajil. C’est niveau sixième cette traduction !
- ATTENDEZ-MOI !!!!!, gueula une voix bien connue.
Le propriétaire de cette voix défonça la porte, surexcité comme jamais à l’idée de pouvoir faire le con dans le cours du prof le plus tolérant du lycée.
- Yo ! Zancrow Zaka ! Soyez à l’aise mec !, s’excita le prof, pas du tout énervé de ce défonçage de porte.
- OUAIS JE VAIS FAIRE LE CON !!!, hurla ce dernier en sautant sur place, commençant à courir dans tous les sens.
Tous les autres lycéens étaient blasés de voir Zancrow foutre un bordel pas possible comme à son habitude. Après tout, c’était bien lui, le pire cancre de tout le bahut …
- Hey, Miss Ina !, la héla le prof en mode rap. Venez au tableau et écrivez-moi une phrase en anglais du style J’ai raté ma scolarité !
- C’est plutôt à mon cousin d’écrire ça …, se blasa-t-elle.
- Wesh ziva ! On va faire de l’EnglishRap !, annonça Scorpio.
C’est ainsi que la salle de classe se transforma en une grand discothèque, dans le noir, avec la boule brillante (sortie de nulle part), la musique à fond.
Enfin, jusqu’à ce que Madame Aquarius, la fiancée de Monsieur Scorpio et prof de sport, ne débarque …
- C’EST QUOI S’FOUTOIR ?!, grogna-t-elle. ON VOUS ENTEND DEPUIS LA PISCINE BORDEL DE MERDE !
- Hey, Aquarius !, fit le prof en mode drague. On va s’boire un verre après les cours ? Enfin, si cette petite fête reste entre nous bien sûr …
- Scorpiooooooo !!!!!, gémit-elle, sous le charme. Tout ce que tu voudras mon amour !!!
- Comment voulez-vous que cela reste entre vous puisqu’on nous entend à des kilomètres ?, se blasèrent les 2°D.
- Vous les sales mioches j’vous conseil pô de m’provoquer …, menaçai la prof de sport.
- A-Aye m’dame !, firent-ils au garde à vous.
Et elle reparti en sautillant.
Ce fût l’heure d’aller manger. La classe des 2°D passa en premier, comme d’habitude. Il n’y avait qu’eux dans le self, comme d’habitude, car, puisqu’ils étaient la pire classe de l’établissement dans tous les domaines possibles et qu’ils étaient des cancres hors pair, l’établissement ne pouvait pas se permettre de mettre d’autres classes avec eux pour le midi.
Sauf que … Qui dit cancres dit enchaînements de conneries …
- Eh !, s’écria Ina, indignée. Pourquoi on a des pâtes hyper grasses et des os sauce vomi ?!, fit-elle la grimace en regardant la gueule du plat que lui avait servit la cantinière.
- Ina-chan a raison !, confirma Reby MacGarden, sa meilleure amie. Vous voulez qu’on meurt d’intoxication alimentaire ou qu’on s’engraisse ?!
Et pour couronner le tout, elles avaient été placées à une table (oui parce qu’ils étaient toujours placés les 2°D …) avec Gajil, Sting et Rogue.
Plus loin, on pouvait voir Natsu, Rufus, Orga, Zancrow et Grey s’empiffrer de la mixture douteuse. Car oui, les 2°D n’étaient que dix ! Les huit terreurs du lycée si on enlève Reby et Rufus qui sont sages comme des images et qui ont d’excellentes notes.
- Comme on s’retrouve chérie …, fit Sting perversement.
- Ouais, tu nous a tous les trois plantés tout à l’heure, tu t’en souviens ? Nous on t’aurait jamais plantée, bien au contraire …, ricana Gajil.
- Oui. Alors que je n’étais pas intéressé tu as continué à m’enfoncer avec Sting !, râla Rogue. Tu m’a empêché de me concentrer sur tes forme., reprit-il en souriant.
- Vous voulez que je vous fossilise dans le mur ou bien … ?, menaça la belle brune en se craquant les doigts.
- Ina, regarde comment c’est dégueu !!!, se déplora Reby qui avait vidé toute l’assiette sur la table, montrant ainsi le dont de cette dernière qui était baignée de gras.
- Mais c’est dégueulasse ! Vas-y je vais aller me plaindre !, fit-elle en se levant, portant l’assiette comme preuve des faits.
- Oï ! Joli fessier In’-chan !, siffla le blond arrogant en reluquant sans gêne la chute de rein de la belle qui portait un débardeur et un short.
Ina se figea, analysant chaque mot de sa phrase. Elle se retourna furtivement, pris son assiette encore pleine, et l’envoya en plein dans la tronche de la Lampe Torche.
L’assiette tomba ensuite à terre, se brisant, laissant un Sting Eucliffe couvert de gras avec des pâtes dans les cheveux, sont visage couvert de la sauce vomi. Ina ne tint plus et explosa de rire devant la tête comique du blondinet qui se tuait à chercher à la séduire. Les autres firent de même, explosant de rire à leur tour, suivant la brune qui riait comme une sorcière.
- HA HA HA HA HA HA HA !!!!, riait-elle à gorge déployée. Tu verrais ta face c’est à crever de rire !
On peut dire qu’il avait pris très cher aujourd’hui, le petit Eucliffe : il s’était pris deux râteaux consécutifs, et maintenant il se retrouvait recouvert d’une mixture à la provenance pas très terrienne, bien étalée sur son visage d’Apollon. Evidemment, il explosa de rage …
- MAIS PUTAIN DE MERDE !, jura-t-il. QU’EST-CE QU’IL T’A PRIS DE BALANCER CETTE CHOSE VISQUEUSE SUR MA FACE D’APOLLON ?!
- Justement, ça rehausse ton côté vicieux et pervers !, pleurait-elle de rire.
- BATAILLE DE BOUFFE !!!, hurlèrent Natsu et Zancrow en se levant, assiettes en main.
Et c’est ainsi qu’une bataille éclata dans le self.
Les surveillants, affolés, tentaient en vain d’arrêter le massacre, mais ils ne faisaient que se prendre des pâtes dans la figure ainsi que des pommes pourries.
- D’ACCORD LES MORVEUX !, gueula la voix d’Aquarius qui venait d’arriver dans le self. VOUS ALLEZ VOIR ! JE VAIS VOUS MATER MOI ! APPRÊTEZ-VOUS A SOUFFRIR EN SPORT TOUT A L’HEURE !
Tous se figèrent en entendant la menace de la prof de sport qui avait une certaine lubie pour la natation.
Et c’est ainsi que, après manger, ils allèrent en cours de sports, ou, plus précisément : à la piscine ! Tous se changèrent dans les cabines et arrivèrent sur le bord du grand bassin.
- Bien, vous voilà enfin bande de sales incapables !, grogna la prof qui attendait depuis au moins vingt minutes. J’ai fait des groupes de deux pour aujourd’hui : Grey et Natsu, couloir 1 ; Zancrow et Gajil, couloir 2 ; Rogue et Orga, couloir 3 ; Reby et Rufus couloir 4 ; Sting et Ina couloir 5 ! En place !
- QUOI ?! AVEC CETTE LAMPE TORCHE PERVERSE ?!, gueula Ina, au bord de la crise de nerfs, alors que Sting la regardait s’excité, choqué.
- C’EST UNE BLAGUE ?! J’ME METS PAS AVEC CE TYPE !, hurlaient Natsu et Grey en se montrant du doigt. ARRÊTE DE REPETER CE QUE JE DIS !!!
- CA SUFFIT SALES MORVEUX !, hurla Aquarius d’un ton menaçant.
N’ayant pas le choix, les trois protestants se mirent quand même en place, attendant les consignes de la prof.
- Vous allez me faire dix allez-retours en crawl sans vous arrêter et vous finirez par vingt allez-retours en dos crawlé. Pigé ?!, gronda-t-elle sous les regards effrayés des élèves. Et si j’vous ai mis par deux, c’est pour que vous puissiez évaluer votre binôme parce que j’ai pas que ça à faire ! Sting, Orga, Rufus, Natsu et Gajil vous allez observer ! Les autres, à l’eau !, fit la prof d’un ton autoritaire en donnant une grille d’évaluation aux observateurs qui n’y comprenaient visiblement rien. Je vous observe alors si il y en a un qui s’arrête, il va prendre cher, croyez-moi ! Je veux une coulée dorsale parfaite jusqu’à 10m plus loin ! Le premier qui se la coule douce dans un coin, je le coule !, prévint la prof tyrannique. Et je n’aurais aucune pitié ! Je vais vous apprendre à vous battre avec de la nourriture !
- A-Aye !, s’exclamèrent-ils tous de peur en se mettant au travail.
Les nageurs entrèrent dans l’eau. Malheureusement, cet élément était loin d’être le préféré d’Ina qui ne pût s’empêcher de le signaler.
- Madame ! Vous savez très bien que j’aime pas l’eau !, protesta-t-elle.
- Moi non plus m’dame !, fit Zancrow.
- Nous non plus !, firent les autres.
- TRES BIEN ! PUISQUE C’EST COMME CA, VOUS ALLEZ TOUS A LA FLOTTE ET LE PREMIER QUI RÂLE JE LUI DONNE UN COUP DE PIED DANS L’CUL ET CROYEZ-MOI, IL VA VOLER !!!, gueula la prof, vénère.
Tous s’exécutèrent, ayant peur de finir coincés dans un arbre.
Ils enchaînèrent les longueurs et le cours se termina enfin. Epuisés, ils partirent se changer.
- J’en peux plus, elle nous a achevés !, souffla Ina en s’affalant sur le banc des vestiaires.
- Tu m’étonne …, fit sa meilleure amie. En plus, on est que deux filles contre huit mecs … Mais je bien vu comment Sting, Rogue et Gajil te regardaient !, taquina-t-elle.
- J’y suis pour rien s’ils ont les idées mal placées ! Et puis je te rappelle qu’ils ont tenté de me couler !, lui rappela-t-elle.
- Et pourtant, tu les as plantés au milieu du lycée !, contredit la bleue avec un sourire.
- Mais c’est pas ma faute si ils ont fait les pervers !, s’écria la brune, rougissante.
Reby gloussa, ne rajoutant pas un mot.
Alors qu’elles étaient en sous-vêtements, Sting, Rogue et Gajil entrèrent dans les vestiaires féminins.
- Oï ! On peut se changer ici ?, demanda Sting en débarquant avec les deux autres, simplement en maillots de bain.
- Ouais, on veut un peu de compagnie féminine ! Gihi !, ricana Gajil.
- Je ne suis pas spécialement intéressé par ça …, fit Rogue en s’essuyant le nez plein de sans à la vue de deux jeunes filles en sous-vêtements.
Ina se figea. On pouvait deviner son aura noire grandir à vue d’œil. Tous la remarquèrent et en eurent des sueurs froides. Elle se retourna, un air démoniaque collé au visage.
- Eucliffe … Cheney … Redfox … VOUS ALLEZ VOLER POUR DE VRAI CE COUP-LA !!!, hurla la miss pas contente.
C’est ainsi qu’elle les fit tous voler sans ménagement ni grâce.
Une fois tous habillés, ils rentrèrent au lycée. A présent, ils avaient cours avec Madame Virgo, la prof de français.
- Bonjour à tous., fit simplement la prof. Je suis profondément heureuse de pouvoir faire cours avec vous.
- Toujours aussi crétine la prof !, riait Zancrow, plié en deux sur sa table.
- Je serais vous, Monsieur Zaka, je ne dirais pas d’injures en cours., fit-elle simplement dans un sourire.
- POURQUOI ELLE M’ENGUEULE PAS CETTE CONNE ?!, s’indigna le cancre numéro un de l’établissement.
- Je dois respecter mes engagements. Je ne dois ni vous tuer, ni vous envoyer dans une chaise roulante., sourit-elle de nouveau.
Tous eurent des sueurs froides. Mais heureusement, les cousins jumeaux de la classe ne se laissaient pas démonter devant une prof un peu trop bavarde à leur goût …
- Vous n’allez pas nous envoyer dans la tombe, vous en êtes pas capable avec votre petit corps de fillette !, fit Ina, scandalisée.
- Ouais j’avoue ! Y a pas de quoi flipper avec une prof aussi débile !, ricana Zancrow.
- TRES BIEN ! DEUX HEURES DE COLLE POUR LES DEUX COUSINS ZAKA ! C’EST NOTER !, s’exclama Virgo.
Les deux concernés tirèrent une tronche de démon. Là, ils avaient pris très cher … Mais quand les cousins jumeaux sont hors-service, les meilleurs amis jumeaux alias Sting et Rogue prennent le relais ! Même Gajil s’y met …
- Pourquoi vous avez mis deux heures de colle à la Reine du bahut ?!, s’indigna Sting. Je sais qu’elle nous a fait des crasses, comme nous avoir mis, à Rogue, Redfox et moi, un énorme râteau, mais quand même ! On aurait pût faire plein de petites choses à la place de ces deux heures là !, termina-t-il perversement en la regardant. Style gros plan cul à quatre !
- C’est vrai que là, j’aurais été intéressé !, s’exclama Rogue.
- Ouais, avec sa grosse poitrine et ses belles petites fesses rebondies …, fit Gajil en se léchant les babines perversement. Gihi !
Dark Ina, le retour ! Elle encastra très violemment les trois jeunes hommes dans le mur, les laissant agoniser dans d’atroces souffrances.
- Maintenant que je me suis assurée qu’ils allaient fermer leurs gueules une bonne fois pour toute, je conteste !, s’exclama la brune fièrement.
- DE QUEL DROIT ?!, s’énerva la prof.
- Ben parce qu’on veut pas être collés ! Vous savez pas réfléchir ou quoi ?, ricana Zancrow.
Puis il se mit à rire à n’en plus finir. Tout le monde le regardait, complètement blasés.
Mais … Les trois pervers précédemment en train de copuler avec le béton du mur revinrent à la vie, au plus grand désespoir de ladite Reine du bahut qui s’enfuiya dans les couloirs, pourchassée par les trois guignols.
- Je ne comprends pas pourquoi ils en ont après elle …, fit un jeune homme aux cheveux ébène, en caleçon.
- Grey ! Tes fringues !, le sermonna Reby.
- BORDEL DE MERDE !, gueula-t-il en se compte de sa soudaine prise d’air.
- Bon … En attendant patiemment que Mademoiselle Zaka ainsi que Messieurs Eucliffe, Cheney, Redfox et Zaka (ayant soudainement disparut) daignent revenir dans mon cours, nous continuons !, soupira Virgo en fermant la porte de la classe.
Pendant ce temps, dans les couloirs, quatre zigotos couraient, dont une complètement paniquée qui se faisait poursuivre par les trois autres …
- Dites les mecs, on fait quoi si on la choppe ?, demanda Sting, courant comme un clown à cause de son pantalon.
- A ton avis la Lampe Torche ?! On s’la fait dignement ! Gihi !, riait Gajil.
- Là, je suis très intéressé !, souriait Rogue.
- BORDEL DE MERDE ! POURQUOI MOI ?! MON KARMA EST SI POURRI QUE CA POUR QUE JE ME FASSE POURCHASSEE PAR TROIS BÊTES SAUVAGES EN CHALEUR ?! J’AURAIS DÛT ECOUTER MON HOROSCOPE ET RESTER AU LIT CE MATIN !, criait une Ina totalement à bout de nerfs.
La course poursuite se solda par un échec de la Reine du bahut qui tomba dans un cul de sac au fond du couloir et qui dût s’arrêter alors qu’elle était toujours poursuivie par les trois fous furieux qui en voulaient à sa virginité.
Elle se retourna, tremblant sous les regards on ne peut plus pervers des trois jeunes hommes.
- Bien ! Dans un cul de sac !, ricana Sting. C’est parfait ça ! On va la kidnappée et l’emmener chez la concierge ! Y a un lit là-bas et vu qu’elle n’est pas là, personne nous verra la baiser !
- Ouais, on va faire pleins de galipettes avec toi, Princesse ! Gihihi ! Tu va voir, ça va être génial !, ricanait Gajil, comme à son habitude.
- Depuis le temps qu’on rêve de te faire connaître les plaisir d’une partouze …, fit Rogue, ému et nostalgique.
- HORS DE QUESTION QUE JE ME FASSE VIOLEE PAR TROIS BÊTES SAUVAGES !, rugit la belle. DE TOUTE FACON VOUS N’AUREZ MÊME PAS L’OCCASION DE ME TOUCHER !
Elle se fit soulevée par Gajil qui la prit alors dans ses bras.
- Bon, on y va les gars ?, demanda-t-il en portant Ina comme une Princesse.
- Yep !, s’enjouèrent les deux autres en entamant la marche.
- LÂCHE-MOI ESPECE DE RETARDER MENTAL ! J’SUIS PAS TA COPINE ET ENCORE MOINS TON JOUET ! J’AI RIEN DEMANDER MOI !, cria-t-elle en se débattant.
- Comment ça ?, s’amusa son bourreau. Vas-y, dit moi tout, ma beauté !, ricana-t-il.
- Si j’avais prédit que je me ferais kidnappée par toi espèce de sale bouffeur de boulons, je ne serais tout simplement pas venue au bahut ce matin !, s’énerva-t-elle.
- Ecoute chérie … Si ton corps me donne des pulsions pas très religieuse, c’est peut-être parce que t’as laissé ouvert ta petite chemise qui couvre pas grand-chose de ta grosse poitrine ! Et aussi parce que tu roule systématiquement du cul … C’est excitant tout ça !, se moqua-t-il.
- MAIS T’A VRAIMENT UNE PAIRE DE COUILLES A LA PLACE DU CERVEAU, TOI !, gueula-t-elle. LÂCHE-MOI !, se débâtit-elle de toutes ces forces.
Il dût la retenir très fortement. Elle tentait de s’échapper de ses bras de manière violente, ce qui lui valait plusieurs coups contre ses abdos.
- Voyons, une Princesse n’agit pas de la sorte !, grinça-t-il.
- Pas si elle est en train de se faire kidnappée par un gros tas de muscles sans cervelle !, cria-t-elle.
Sous la surprise des trois bourreaux, elle réussit à mettre Gajil à terre, s’échappant en courant, semblant vouloir retourner en classe.
- NOM DE DIEU ! ELLE S’EST TIRER !, jurèrent les trois jeunes hommes, sous le choque.
Au bout de quelques mètres, la brune se retourna pour leur tirer la langue. Là, ils tirèrent une tronche de démon. Et Ina renouvela sa séquence râteau …
- Je me disais bien aussi que j’avais rien à craindre avec trois retardés mentaux pareils ! D’ailleurs, ma proposition pour la S.P.A tiens toujours, hein ! Je pense vraiment que ça vous aiderait psychologiquement d’être admis là-bas pour soigner votre connerie et pour apprendre à arrêter de penser avec ce que vous avez dans le pantalon ! Sinon, je peux toujours demander à ce que vous soyez castrés …, réfléchit-elle. Je demanderais une cage à pigeons pour toi, Sting ; un traitement spécial pour enlever le balai de 20m de ton cul, Rogue ; et un traitement contre la rage pour toi, Gajil ! Et je demanderais à ce que vous soyez lavés quatre fois par jours avec du shampoing antipuces ! Et pour finir, vous aurez le choix entre plusieurs marques de croquettes tel que Friskies ou encore Fido ! Mais, dommage pour vous : pas de pâté ! Eh oui, ça donne la chiasse et je doute que le personnel aime torcher les culs de trois petits cons mal éduqués !, finit-elle en souriant, commença à courir très vite dans les couloirs.
Ils tirèrent la méga gueule du démon de la mort qui tue quand elle eût finit son monologue. Ils avaient pris la misère en l’espace de deux minutes !
- REVIENS ICI TOUT DE SUITE ESPECE DE FOLLE !!!, gueulèrent-ils en la coursant.
- AAAAAAAAAAAH !!!!!, gueulait-elle dans les couloirs.
L’énième course poursuite de la journée ! Ina devait commencer à avoir mal aux jambes à force de leur échapper …
- QUAND EST-CE QU’ELLE VA S’ARRÊTER DE COURIR ?!, se blasa Sting, furieux.
- JAMAIS BANDE D’ABRUTIS !, hurla-t-elle en guise de réponse.
- Qu’entend-je ?, fit une voix mielleuse.
Ina s’arrêta d’un seul coup, le visage en décomposition. Ses trois poursuivants s’arrêtèrent derrière elle, ayant, eux, une tronche de démon.
Un assez petit jeune homme était devant eux. Son nom : Ichiya Vandalei Kotobuki. Quand il reconnut la brune, il commença à sautiller vers elle telle La petite maison dans la prairie en mode ralentis.
- Ina-chan ! J’ai tout de suite reconnut ta voix si envoûtante, ta poitrine si imposante, ta taille de guêpe, tes fesses rebondies et …, commença le roux.
- Dégage de mon chemin si tu veut vivre., fit-elle en se craquant les poings.
Il retourna à une vitesse fulgurant dans sa salle de classe, criant comme une fillette sous la menace d’Ina. Au même moment, un jeune homme (de taille normale cette fois) aux cheveux bleus clairs taillés presque de la même façon que Rogue, fit son apparition : Dihks Philys, un prétendant très particulier de la jolie brunette.
- Oh … non …, trembla Ina.
- Allons, tu n’es pas heureuse de me voir, ma promise ?, demande ledit Dihks.
Les trois autres derrière elle furent très blasés. C’était quoi ces énergumènes qui s’amusaient à venir draguer Ina ?!
- JE NE SUIS PAS TA PROMISE ESPECE DE DETRAQUER !, cria-t-elle.
- Qu’est-ce que tu es alors ?!, demanda le jeune homme, vexé.
- COMMENT CA QU’EST-CE QUE JE SUIS ?!, s’énerva-t-elle encore plus. MAINTENANT TU DEGAGE LE CHEMIN !!!, hurla-t-elle en l’envoyant voler vers d’autres cieux.
- JE REVIENDRAIS, MON AMOUR !!!, cria le bleu.
Tous étaient complètements blasés par sa dernière réplique …
- Je rêve ou t’est une attire-crétins ?, demanda Sting sans réfléchir.
- Oui, et vous e êtes la preuve numéro un d’ailleurs !, répliqua Ina, fière que Sting soit assez con pour avoir posé la question.
Ils tirèrent tous les trois une tronche de démon tandis qu’elle s’échappait à nouveau.
- COMMENT T’AS PÛT POSER UNE QUESTION PAREILLE, SOMBRE CRETIN ?!, s’écria Gajil.
- Ben désolé les mecs j’savais pas qu’elle allait répondre ça !, se défendit le blond, choqué.
- D’AILLEURS ELLE EST OU LA ?! C’EST QU’ELLE S’EST BARRER EN PLUS !!!, s’indignèrent-ils en la voyant courir au loin.
Ils la suivirent jusqu’à ce qu’elle rentre dans la salle de français, défonçant la porte (tel son cousin jumeau revenu un peu plus tôt), suivie des trois guignols.
- HA HA HA HA HA HA !!! T’es devenue comme moi Twin-chan !, ricana Zancrow qui était en train de fabriquer des minis catapultes avec son matériel scolaire.
- Est-ce que ça t’est déjà arrivé de fermer ta gueule plus de deux secondes ?, demanda Ina.
- Non mais je suis déjà arrivé à la fermer pendant une seconde et demie !, lui répondit son jumeau, fier de lui.
- Dans ce cas là vous avez un nouveau record à battre Monsieur Zaka !, annonça Virgo.
Et tout se termina dans la bonne humeur ! Malheureusement, la journée était loin d’être finie ! Place aux deux heures de colle habituelles ! Et qui dit heure de colle dit travail à faire ! Aujourd’hui : rédaction.
- P’tain de merde j’ai pas d’inspiration !, râlait Natsu.
- Tu crois qu’j’en ai moi espèce de piment rose ?!, s’exclama Ina pour le faire taire.
- Elle est pas commode aujourd’hui, la brunette sexy ! Gihi !, ricana Gajil.
- MAIS FERME LA TOI ESPECE DE BOUFFEUR DE BOULONS DE MES DEUX !, cria-t-elle.
- Calmos chérie ! On aimerait bien être ailleurs en ce moment nous aussi !, râla Sting. Comme dans un lit avec toi par exemple … murmura-t-il.
- PUTAIN NON MAIS T’EST ASSEZ CON POUR CROIRE QUE J’ALLAIS PAS ENTENDRE, ECULIFFE ?!, s’emporta-t-elle en fracassant sa table par terre.
- Vous pouvez faire un peu moins de bruit ? J’aimerais me concentrer !, grogna Rogue.
- Non mais là c’est juste pas possible de travailler avec la Lampe Torche, Mister Freeze, Piment Rose et le Bouffeur de Boulons juste à côté de moi !, hurla-t-elle.
Les surveillants avaient eu la bonne idée de partager la classe en deux … Du coup, ils se retrouvaient dans des salles séparés.
- Oï, en plus y a pas de surveillants alors pourquoi on est enfermés à triple tours ?, demanda le blond.
- A ton avis, triple buse ? Ils ne nous font pas confiance et une porte fermée à triple tours est plus solide ! On ne pourra pas la défoncée !, expliqua la brune.
- Et on est là pour deux heures, alors autant rien foutre !, riait Natsu.
- Ouais j’avoue on n’est pas obligés de faire le travail donné !, fit Rogue en froissant sa feuille, la balançant par terre.
Les autres firent de même, puis tous se levèrent pour s’asseoir sur les tables.
- Bon, on s’la tape la brune ou pas ?, demanda Gajil.
- N’y pensez même pas bande de crétins !, prévint-elle en se reculant.
- Et pourquoi pas ?, firent les autres avec une tête de pervers (même Natsu).
Ina fonça sur la porte, la martelant de coups violents.
- QUE DIEU ME SAUVE DE CES SALES BÊTES ENRAGEES ASSOIFEES DE SEXE !!!, pleurnichait-elle sous le désespoir.
Elle prit son élan et enfonça son poing dans la porte sous le regard ultra choqué de la vue des quatre autres lycéens.
- PUTAIN MAIS C’EST QUOI CE DELIRE ?!, hurlèrent-ils. WHAT THE FUCK CETTE PUISSANCE DE OUF ?!
- Je ne sais pas mais je commence à me faire flipper toute seule …, fit-elle avec une tête de démon, pleine de sueurs froides.
- COMMENT ON VA FAIRE MAINTENANT QUE T’A PETER LA PORTE ?!, s’exclama Sting.
- T’y est pas allé de main morte en plus !, commenta Rogue en observant le trou qu’avait fait le poing de la belle.
- J’EN AI MA CLAQUE AUSSI ! C’EST A CAUSE DE VOUS ! SI VOUS ETIEZ PAS AUSSI PERVERS J’AURAIS PAS NIQUER LA PORTE !, cria-t-elle.
- Non mais là c’est une puissance destructrice que t’a !, tremblait Natsu.
- QU’EST-CE QU’ON VA DIRE AUX SURVEILLANTS ?!, paniqua Gajil.
- ON N’EN SAIT RIEN !, hurla Ina, ce qui les fit tous taire.
Ils tentèrent de se calmer.
- Bon, je suggère une évasion stratégique !, déclara Rogue.
- Moi je suggère qu’on fasse les centaines d’heures de colle qui nous attendent sans protester … Je n’aimerais pas particulièrement me retrouver dans son bureau …, frissonna le rose.
- Pitié parle pas de lui, ça porte malheur !, tremblèrent les autres.
Ils commencèrent à paniquer au plus haut point quand la prof de sport (Aquarius) débarqua, ouvrant la porte. Là, ils étaient condamnés …
- C’EST QUOI S’TROU ENORME DANS LA PORTE ?! VOUS VOUS ÊTES CRU SUR UN RING OU S’QUOI CE FOUTOIR ?! QUAND JE VAIS LUI RACONTER QU’Y A DES ELEVES DE 2°D QUI S’ECLATENT A FAIRE LES MARIOLES, IL VA ÊTRE CONTENT !!! EN PLUS Y A DES ELEVES DE CHOIX : MESSIEURS EUCLIFFE, CHENEY, REDFOX ET DRAGNIR ACCOMPAGNER DE MADEMOISELLE ZAKA AFIN DE COURONNER CETTE BONNE TRIPLER D’EMPOTER !, hurla-t-elle avec une voix beaucoup trop puissante pour les oreilles déjà sensibles des cinq dits empotés.
Ils tirèrent une tronche encore jamais vue : celle semblable au diable en personne ! Ils venaient de recevoir la pire punition de tous les temps !
- Attendez Madame !, supplia Ina. C’est eux qui ont essayé de me violer !
- MAIS C’EST ELLE QUI, AVEC UNE PUISSANCE PHENOMENALE, A GLORIEUSEMENT NIQUER LA PORTE !, protestèrent les quatre jeunes hommes, outrés.
- CA SUFFIT !!!, gueula Aquarius. ALLEZ TOUS DANS MON BUREAU AVANT QUE VOUS N’APPRENIEZ A VOLER VERS JUPITER !, menaça-t-elle en montrant son poing.
- Aye !, s’exécutèrent-ils au garde à vous, marchant comme des militaires jusqu’au bureau de la prof de sport.
Une fois dans celui-ci, la prof avait retrouvé son calme. Les cinq empotés s’assirent sur les chaises mises à disposition.
- Bien., commença-t-elle sèchement. Comment cela a-t-il pût se produire ? Essaya-t-elle de dire avec calme.
- Eh bien … En fait, on est partis en couille au moment où on a fait une blague à Ina et elle, en voulant s’enfuir alors que la porte était fermée à triple tours, a donner un énorme coup de poing dans la porte et on sait pas pourquoi mais ça a fait un énorme trou …, expliqua Rogue.
La prof soupira puis leur fit signe de partir.
- C’est bon pour cette fois … Je ne dirais rien et je demanderais aux agents sanitaires de venir réparer le trou de la porte. Vous avez quartier libre à condition que vous ne fassiez aucune connerie. ALORS DEGAGEZ AVANT QUE NE CHANGE D’AVIS BANDE DE SALES MIOCHES GALERIENS !!!, termina Aquarius en hurlant.
- Aye ! Merci beaucoup Madame !, la remercièrent-ils en partant à la hâte.
Ils sortirent et marchèrent dans les couloirs (il ne leur restait qu’une heure et demie avant la fin de leurs heures de colle et il n’y avait plus que la prof de sport au lycée ainsi que l’autre groupe dans une autre salle).
Ils arpentaient les couloirs sous la lumière des lampes encore allumées.
- J’en ai marre, plus jamais vous me faites ça !, grogna Ina.
- Si on arrive à se retenir bien sur … Gihihi !, ricana Gajil.
- Oï, au pire on s’fait ça en discret …, proposa Sting.
- C’est vrai que ça devient intéressant …, souriait Rogue.
- Idem !, s’excita Natsu qui ne comprenait visiblement rien.
- ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE MOI BANDE DE CRETINS !, hurla-t-elle.
Ils s’arrêtèrent soudainement en voyant une vieille femme au fond du couloir avec un balai en paille, plantée là en train de les regarder avec un air grave flippant.
- Oï … C’est pas Polyussica, la concierge schizophrène et hystérique … ?, demanda le blond cendré.
- Ah ouais !, confirma la brunette.
- Et mais … Qu’est-ce qu’elle fout au milieu du couloir à cette heure-ci ? Elle regarde pas sa série ‘’Amour, Gloire et Beauté’’ ?, demanda le rose.
- Ou alors elle fait le ménage avec son antiquité en paille !, se moqua le grand bruns aux allures de punk en faisant allusion au balai.
- Ou alors elle s’est coincée le dos ?, suggéra le jumeau de Sting.
Ils explosèrent de rire, mais s’arrêtèrent vite en entendant un cri de guerre suivit d’un tremble de terre. Ils se retournèrent avant de se rendre compte que la vieille Polyussica était en train de leur foncer dessus à une vitesse fulgurante pour son âge. Une scène dont ils auraient rit à s’en pisser dessus pendant une semaine si ils n’étaient pas l’objet actuel de la colère de la vieille aux cheveux roses attachés en un chignon tenu par une espèce de longue baguette jaune dégueulasse.
- YAAAAAAAAAAAA !!!!!!! VOUS M’AVEZ FAIT RATER LE MOMENT OU CETTE SALOPE DE BROOKE ALLAIT MOURIR DANS MA SERIE CULTE !!! MOI QUI ATTENDAIT CEA DEPUIS PLUS D’UN AN ET VOILA QUE CINQ JEUNES FONT UN VACARME DU DIABLE EN DEFONCANT UNE PORTE !!!!!!!!, hurla-t-elle en brandissant son balai tout en courant vers eux.
- Mais c’est qu’elle est en pétard la vieille, putain de merde !, s’exclama Sting, complètement choqué. Puis c’est qui Brooke ?!
- JE VAIS VOUS PETER LES DENTS BANDE DE JEUNES INSOLENTS !!! VOUS N’AURIEZ JAMAIS DU ME DERANGER PENDANT QUE JE ME DELECTAIT DE LA MORT DE CETTE CHIENNE DE BROOKE !, gueulait-elle toujours plus fort alors que les lycéens commençaient à courir.
- QUE QUELQU’UN EMMENE CETTE VIEILLE SE FAIRE PIQUER !!!, suppliait Ina, hurlant de peur. C’EST UNE VRAIE FOLLE !!!
- J’SUIS PAS VIEILLE !!! J’AI 80 ANS, JEUNE INSOLENTE !!!, s’emporta de nouveau la rose en tentant de la frapper avec le balai, ce qu’Ina esquiva avec agilité.
- Il serait peut-être temps de rendre l’âme à Dieu, mamie !, suggéra Sting.
- Ouais, ça c’est vrai ! Si vous continuez à courir, vous allez faire une crise d’épilepsie !, prévint Natsu.
- POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ POUR ME DIRE CE QUE J’DOIS FAIRE ?!, ragea-t-elle en accélérant encore sa course.
Ils continuèrent à courir jusqu’à ce que la vieille concierge se résigne à retourner ‘’se délecter de la mort de l’autre salope’’ comme elle le disait si bien elle-même …
- Vous avez de la chance, morveux !, pesta-t-elle. Heureusement pour vous, j’ai mieux à faire que de défoncer cinq petits cons !
- EH ! T’AURAIS PÛT TE PASSER DE LA DERNIER PHRASE SALE VIEILLE BIQUE ENRAGEE !!!, s’indignèrent lesdits cinq petits cons.
Elle leur administra, à une vitesse fulgurante, un coup de balai sur le crâne, gueulant après leur insolence pour la énième fois, avant de repartir en courant tout en criant :
- ATTEND ENCORE UN PEU AVANT DE MOURIR, SALOPE DE BROOKE !!! TON HEURE A SONNER, PETASSE !!!, riait-elle sadiquement en détalant à toute vitesse.
- C’EST PLUTÔT LA TIENNE QUI A SONNER, SALE VIEILLE GARCE !!!, hurlèrent les lycéens en se massant le crâne.
Mais Polyussica avait déjà disparue au loin. Ils s’affalèrent par terre, en ayant marre de courir partout.
- Putain mais c’est vraiment un lycée de oufs de la vie !, soupirait Natsu.
- J’espère que cette vieille conne ne viendra pas nous emmerder demain après ce qu’il vient de se passer …, espérait Ina.
- Demain, on a sport encore, nan ?, demanda Sting qui priait intérieurement pour que non.
- Ouais on a encore …, pleurnichèrent les autres.
Alors qu’ils se lamentaient sur leur sort, Ichiya et Bacchus débarquèrent. Ironie de l’histoire : eux aussi étaient collés, ce soir !
- OH PUTAIN !, jura grossièrement la brune en se relevant, sur la défensive. Manquait plus qu’eux pour terminer la soirée en beauté !
- Ina-chan !, minauda Ichiya en courant en mode ralentis vers elle, totalement in love. Qu’elle incroyable silhouette !
- Et quel puissant sex-appeal ! SOO WILD !, riait Bacchus, déjà pompette.
- VOS GUEULE BANDES D’ENFOIRER !, hurla Ina en les poursuivants dans le couloir alors qu’ils criaient comme des fillettes en détalant comme des lapins.
Les quatre énergumènes de départ étaient blasés. Comment faisait-elle pour avoir encore la force de massacrer ? Effectivement, au loin, on la voyait en train de tabasser très violemment les deux gêneurs qui hurlaient toujours comme des petites filles.
- Eh bah putain, elle a de l’énergie celle-là !, constata Natsu.
- Effectivement …, admit Rogue tandis qu’une goutte de sueur roulait sur sa tempe.
- Tant mieux ! Ce sera toujours mieux au lit !, ricanèrent Sting et Gajil en prenant un air de pervers intéressés.
Une fois le massacre terminé, Ina laissa en plan les deux précédents gêneurs à moitié morts, retournant ensuite vers ces camarades de classe qui étaient toujours aussi blasés.
- J’crois qu’ils ont eu leur compte !, déclara-t-elle en se frottant les mains.
- Ils doivent sûrement être dans le coma …, tremblait Natsu.
- Peut-être, je n’sais pas …, réfléchit-elle.
Soudain, avec une vitesse déconcertante, Sting et Gajil saisirent chacun un poignet le la belle, un air de psychopathe collé au visage.
- Alors la brune, on a finit de castagner l’gibier ? On va pouvoir aller faire quelques trucs pas nets au lit alors ! Gihihi !, ricanait le brun.
- T’inquiète pas, tu n’resteras pas vierge très longtemps, ma belle !, assura Sting sur le
Elle se fit embarquée par les deux pervers professionnels, se débattant du mieux qu'elle pouvait en hurlant à l'outrage sous le regard désabusé des deux autres qui décidèrent finalement de chercher la salle où se trouvait le reste de leur classe, abandonnant Ina à son sort.
Les trois autres finirent par entrer dans une salle de physique-chimie. Gajil reposa Ina à terre tandis que Sting fermait la porte à doubles tours. La lumière était restée éteinte et elle ne voyait presque rien et encore moins ces deux bourreaux. Contrairement à eux qui y voyaient très bien dans le noir.
- Bande de sales pervers aussi arrogants l’un que l’autre !, commença-t-elle, déstabilisée. Si jamais vous me touchez, je jure de vous casser les dents !, menaça-t-elle.
- Et le piège se referme sur la proie aussi succulente que de part son physique généreux …, fit Gajil en serrant la brune dans ses bras, écrasant sa poitrine avantageuse contre son torse musclé.
Sauf que tout ne se passa pas comme prévu … La brune lui balança un coup de poing in the face, le faisant hurler de douleur.
- JE T’AVAIS PREVENU, REDFOX !, s’écria-t-elle, prise d’une forte montée d’adrénaline.
Elle tenta ensuite de s’enfuir, mais fut retenue par Sting qui lui tenait fermement le poignet, pas près de la laisser s’échapper.
Prise d’une pulsion, elle saisit un bécher en verre qui traînait sur la paillasse du prof, l’éclatant sur la tête de Sting qui relâcha instantanément son poignet. Elle réussit ensuite à éclater la porte pour s’enfuir. Seul petit détail qu’elle avait oublié : Polyussica habitait juste au bout du couloir et elle l’entendit hurler de rage tout en faisant voler elle-même la porte de son loft.
- PUTAIN ! CE COUP LA T’Y EST ALLER TROP FORT, INA !, gueulèrent les deux pervers en débarquant à leur tour dans le couloir.
- VOUS AVEZ OSER ME FAIRE RATER LA SCENE DU BAISER ENTRE JEAN ET MARIANNE, CETTE FOIS ?!, hurla de nouveau la vieille furie en détalant vers eux.
- AAAAAAAAAAH !!!!!!!, hurla la brune en partant en courant. C’EST EUX QUI ONT VOULUT ME SEQUESTRER !!!
- EH !!!, gueulèrent les deux fautifs.
- JE N’VEUX PAS D’EXCUSE !!! VOUS ALLEZ TOUS PRENDRE CHER !!!, vociférait la vieille en brandissant son balai.
Sting et Gajil finirent par courir eux aussi derrière Ina.
- CRETINE ! C’EST TA FAUTE !, beuglait le blond cendré.
- SI TU T’ETAIS LAISSER FAIRE ON EN SERAIT PAS LA !, continua le brun. CETTE VIEILLE FOLLE EST AUSSI CONNE QUE SON BALAI EN PLUS !!!
- JE JURE DE VOUS FAIRE LA PEAU DES QUE CETTE PSYCHOPATHE ECHAPPEE DE L’ASILE NOUS AURA LACHER !!!, menaça-t-elle.
- MAIS EN PLUS VOUS M’INSULTEZ ?! VOUS ALLEZ VOIR !!!!, gueulait Polyussica.
Ils couraient toujours quand, soudain, la vieille s’arrêta et tomba à terre. On aurait dit qu’elle faisait une crise d’épilepsie. Affolés, les trois lycéens s’arrêtèrent et se précipitèrent vers elle.
- PUTAIN, CA Y EST ELLE FAIT UNE CRISE !, jura Sting, paniquant.
- FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !, s’écria Ina.
- Attendez ! Je vais la frapper ! Y paraît que ça marche !, déclara Gajil en prenant le balai de la vieille, la tabassant avec.
Ça se finit en fou rire pour Sting et Ina qui se roulaient par terre. Gajil prenait ça très au sérieux, continuant de frapper Polyussica qui hurlait sous les coups que le jeune homme lui infligeait
- HA HA HA HA HA HA HA !!! ARRÊTE GAJIL ! JE VAIS ME PISSER DESSUS !, le suppliait la brune en s’accrochant à lui.
- IL FAUT QUE JE LA SAUVE !, persistait le brun en balançant le balai, donnant maintenant de violentes claques à la vieille.
- Elle est sauvée je crois, pauvre con !, pleurait de rire le blond cendré.
La vieille poussa un cri de démon, retournant la situation, renversant Gajil, se mettant au dessus de lui à quatre pattes tandis que lui était sur ses coudes, entre les jambes d'Ina qui avait été entraînée dans la chute.
- DEPUIS QUAND ON GIFLE LES PERSONNES AGEES ?!, beugla-t-elle, scandalisée.
- LA RAMENE PAS TROP LA BIQUE !, contra-t-il. J’T’AI SAUVER DE LA MORT !
- MAIS COMMENT VOUS FAITES POUR ÊTRE AUSSI CONS, PUTAIN ?!, hurla-t-elle encore.
- Mais c’est ces deux bêtes de foire qui ont voulut me séquestrée !, se défendait la brunette.
- FAUX !, gueulèrent les deux concernés.
- VRAI !, hurla-t-elle sur le même ton.
- AAAAAAAAAAAH !!!! VOS GUEULES BANDE DE JEUNES CONS !!!, hurla Polyussica. Laissez-moi d’abord vous annoncer une bonne nouvelle que m’a communiquée votre professeure d’S.V.T …
Ils se figèrent. Apparemment, les 2°D allaient avoir le droit à un voyage scolaire …