Les sentiments jamais révéler, ni connaitre.
Chapitre 1 : Chapitre 1 : Le problème de Sting.
2442 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 29/09/2015 19:45
Chapitre 1 : L'inquiétude de Natsu sur le comportement étrange de Sting.
Sting par en mission seul sans Lector qu'il laissa avec Rogue en leur fessant comprendre qu'il voulait faire la mission seul. Le brun, lui, ne comprend pas son comportement, Lector et Frosh aussi ne comprennent pas pourquoi il décide de faire une mission seul. Rogue décider de faire une enquête, fila à Fairy Tail, vit un rose puis lui demanda.
-Natsu-Kun !!! Dit Rogue en courant vers lui.
-Rogue dit Natsu surprit.
-Tu as une minute ou pas dit le brun après être arrêter.
-Oui, j'allais en mission justement dit le rose ne s'attendait pas à les voir.
-Enfaîte, je voudrais savoir si tu as remarquer des changements de comportement de Sting envers toi lui demanda le brun.
-Non, enfin parfois il rougit mais faiblement mais après, non lui avoua le rose.
-Rougit-il tout le temps avec toi ou le fait-il avec d'autre personne questionna Rogue.
-Pourquoi tu me demandes tout ça Rogue lui demanda Natsu.
-Enfaîte, là tout à l'heure, Sting est partit en mission seul sans moi, son fidèle Exeed Lector avec Frosh, on se quitte jamais jusqu'au jour où Sting à décider de faire des missions sans nous, j'essaye simplement d'enquêter sur ce qu'il lui passe par la tête, se qu'il se passe chez lui mais t'es le seul en qui Sting veut se mesurer, je m'inquiète simplement pour Sting, il se fait de plus en plus distant envers nous avoua Rogue au rose qui se concentra.
-Je ne comprends pas, Sting aller très bien, je vais aller lui parler, s'il ne veut pas te parler, je le ferais mais après ma mission lui annonça Natsu.
-Non maintenant, j'ai un mauvais pressentiment alors va le rejoindre et je fais ta mission en rappelant au commanditaire que je te remplace, si tu ne secours pas Sting maintenant, je crains le pire, qu'il face une connerie en mon absence paniqua Rogue.
-Détend-toi Rogue, je te laisse ma mission mais c'est quoi sa mission dit Natsu.
-Massacré une guilde Noir pas loin de Magnolia tu connais la guilde noir Night of The Luna dit Rogue.
-Oui, j'y vais et fait honneur à ma guilde en me remplaçant avoua le mage de Fairy Tail qui partit en courant.
Rogue fit la mission de Natsu pendant que ce dernier filer vers Sting. D'un coup sentit son odeur, alla voir, le sentit pas loin, alla doucement, le vit au loin, dos contre un arbre. Natsu le regarda, s'avança vers lui et dit.
-Je vois que tu ne vas pas bien Sting commençant la discussion et s'arrêta devant le blond.
-Natsu-San !! prononça le blond en relevant la tête.
-C'est Rogue qui m'envoie, il s'inquiète à ton sujet, pourquoi tu m'en parles pas de tes problèmes, j'aurais put t'aider, même si je ne suis pas tout le temps disponible à cause des missions, avant de venir, j'étais sur une mission, j'allais partir pour prendre le train en direction d'Hargeon, arrêter une arde de bandit, Rogue la fait à ma place pendant que je m'occupe de toi avoua le rose.
-Je sais mais c'est plus fort que moi, je ne veux pas que Rogue s'en mêle ni Lector ainsi que Frosh dit Sting.
-S'en mêler de quoi Sting, tu n'es plus le même que j'ai affronter, le Sting toujours fort et qui croit en lui, où est passer ton esprit d'avant avoua la salamandre un peu en colère.
Sting ne semblant pas vouloir répondre, se mordit la lèvres inférieur pour évité de faire tomber ces larmes qui veulent tomber de ces yeux. Le mage de Fairy Tail inquiet, le vit triste et à moitié en larme, le prit dans ces bras, mit une main dans ces cheveux, le sentit trembler dans ces bras. Natsu lui caressa son dos en douceur et lui avoua.
-Sting, si tu vas envie de pleure, libers tes larmes, on a tous du chagrins, ce n'est pas la peine de ce cacher, même si on pleure se n'est pas une raison qu'on fait croire qu'on leur fait montré notre faiblesse, c'est simplement par tristesse, ou parfois de pleurer de joie, sa arrive ou bien alors de pleurer de peur, alors Sting, si tu en as envie, va si, je ne te retiendrais pas, ni te moquer, moi aussi j'ai pleurer plusieurs fois devant mes amis, ils comprennent mon chagrin ou toutes sortes de sentiments que je peux ressentir en pleurant, ils m'ont soutenue jusqu'au bout, c'est ça l'esprit de notre famille à Fairy Tail, on s’entraide quoi qu'il arrive dit Natsu.
-Je m'en veux tellement d'avoir tuer Vicelogia, je me sens seul au monde dit Sting laissant échapper une larme.
-Moi aussi tu sais, sa était difficile de savoir que mon père avait disparut soudainement sans laisser aucune trace, je me suis renfermer pendant plusieurs jour quand j'ai intégré Fairy Tail à l'âge de dix ans et demi, j'aimais mon père, et je l'aimerais toujours, je ne pourrais jamais l'oublier en se qu'il m'a fait, de sa gentillesse, de son amour qu'il porte envers moi, son fils, Vicelogia, lui, te regarde certainement de là-haut dans les étoiles, entrain de te protéger avoua le mage de feu.
-Tu crois dit Sting en relevant la tête.
-Mmh, un jour, Ignir ma dit, « regarde le ciel, les rois des siècles passés, nous contemple du haut des étoiles, à chaque fois que tu te sentiras, n'oublie pas que tous ces rois seront là pour te guider et que je serais parmi eux », à chaque fois que je regarde le ciel étoilé, je me sens moins seul, parce que mon père me surveille de là-haut dit Natsu en le retirant de son étreinte mais surtout en le regardant.
-Ignir devait être quelqu'un au quelle on peut compté dit Sting.
-Et comment !!! s'exclama le rose.
-J'aurais aimer le voir, voir de quoi il a l'air annonça le blond.
-Tu le verras un jour, aller il est temps qu'on s'occupe de ta mission lui avoua le mage.
-« On », mais c'est ma mission s'interposa Sting.
-Tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire une mission dans ton état, non, non, non, mon maitre dit toujours, faire équipe est mieux que d'être seul en mission même si on est un mage est puissant, moi pas laisser faire annonça Natsu, Sting rigola par la suite, le rose le suivit en rigolant.
-Bon c'est d'accord acceptant l'aide de son rival.
Ils allèrent en mission, firent le ménage puis le mage de Fairy Tail reconnue une odeur se mit sur ces gardes. Natsu vit quelqu'un approcher, prit Sting, lui tient sa bouche et dit.
-Tu dis rien annonça le mage de Fairy Tail en relâchant sa bouche.
Les deux étaient derrière un buisson, le rose vit deux personnes et dit.
-C'est bien se que je pensais, on agira cette nuit avoua Natsu.
-Quoi, non mais t'es malade dit Sting.
Natsu entendit une conversation, sursauta, grogna, Sting fut surprit de le voir dans cette état.
-Natsu-San !!! l'interpella le blond.
-Je rentre a Fairy Tail, à deux on n'y arrivera pas, dit Natsu.
-Pourquoi dit Sting.
-Ils ont deux chasseurs de dragons, j'ai entendu une conversation, ils sont de l'eau et des ténèbres, ta une lacrima sur toi ou pas dit Natsu.
-Non, on fait comment alors dit Sting.
-Pour l'eau, j'ai Grey, non c'est trop risquer, Grey peut ce faire déchiqueté par un chasseur de dragon, org en plus Gadjil et Wendy sont en mission chacun de leur côté, Luxus est occuper à faire une mission avec Lisanna, Lucy je ne peux pas compté sur elle au risque de la faire blesser, Erza est en mission de rang S, de plus Happy est avec Wendy avec sa Carla, m'énerve lui, dit Natsu.
-C'est occuper chez vous dit Sting.
-Bientôt c'est la sélection des mages de Rang S, ils sont tous partit en mission, et je vais dire quoi au vieux franchement, de plus j'ai plus personne sur qui compter, dit Natsu.
-Pourquoi pas Rogue dit Sting.
-Ma mission compter sur deux jours avoua Natsu.
-Et la blanche, la démone je ne sais plus son prénom dit Sting.
-Mira, occuper au bar, on va devoir faire le boulot sans eux, le seul problème c'est que je fonce tête baisser, c'est sa mon problème dit Natsu.
-Je vais voir le commanditaire dit Sting.
-Ouai, je te suis et on prépare un plan dit Natsu, filèrent en discrétion.
Sting raconta au commanditaire qui les accepta tous les deux en leur disant.
-J'avoue que cette mission est assez difficile, je vous l'accord, mais méfiez-vous d'eux, ils sont puissant dit le commanditaire.
-Merci pour l’info, filon dans ta chambre, qu'on réfléchisse à un plan dit Natsu.
-J'ai pas de chambre dit Sting.
-Je vous en laisse une chez moi, mon fils est partit pendant deux semaines, il revient que la semaine prochaine dépanna le commanditaire.
-Oh merci je vous payerais si vous voulez dit Natsu.
-Non, je vous la fait gratuit, Fairy Tail est gentil mais faite surtout attention à cette mission, je pensais qu'un mage de Rang S pourrais la faire mais bon personne ne l'aurait fait dit le commanditaire.
Le commanditaire les accompagna dans la chambre du fils du client, ils entrèrent, Natsu s'assit sur le lit, réfléchissant au plan, tandis que le client partit les laissant seul.
-On fait comment dit Sting.
-Je réfléchis, dit Natsu.
-Je me sens faible dit Sting.
-Dort dit Natsu en continuant de réfléchir.
Sting le regarda, le vit continuer de réfléchir, baissa la tête.
-Une feuille et un crayon tu as ou pas Sting dit Natsu.
-Oui dit Sting alla chercher dans son sac puis lui donna.
-Merci dit Natsu, prit un support, s'allongea sur le ventre sur le lit, réfléchit au plan.
Sting se changea, entra dans le lit, se coucha, tandis que Natsu réfléchit au plan, lui annonça.
-J'ai peut-être un idée mais c'est selon ton avis dit Natsu.
-Va si je t'écoute dit Sting.
-Si toi tu utilise ta dragon force en combattant avec moi, je serais à ma puissance maximum, qu'on s'attaque tous les deux d'abord des deux chasseurs de dragon, ensuite on s'attaque à la guilde, mais entre tans, tu t'occupe d'eux, après la fin de la bataille entre les dragons Slayers, et nous, si je révise un peu, ils ne sont pas si puissant que ça tout de même dit Natsu.
-Et toi tu vas faire quoi dit Sting.
-J'emmènerais la lacrima avec moi, on laissera nos sacs derrière le buisson là où l'on était ensuite j’appellerais le conseil, après c'est là que j'entre en scène pour les massacré avec toi, c'est juste ces deux là qui me gêner, sinon il y aurait aucun problème à les battre dit Natsu.
-Bonne Stratégie Natsu-San, jolie ton plan mais ne tarde pas trop pendant que tu appelles le conseil, je risque de faiblir dit Sting.
-Je sais mais entre nous, on ne peut rien se cacher, ni notre force non, dit Natsu tout en souriant.
Sting lui sourit aussi avec de faible rougeur, et dit.
-Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi Natsu-San, merci dit Sting.
-De rien Sting dit Natsu.
Natsu posa son schéma fait lui-même, se leva, se changea, laissant que son caleçon, entra dans le lit, et dit.
-Bonne nuit Sting dit Natsu.
-Bonne nuit Natsu-San dit Sting avec des rougeurs.
Il avait fermer les rideaux avant de ce coucher, Natsu s'endormit en douceur, Sting le vit dormir profondément, souriez en voyant son visage angélique, s'approcha doucement de lui posa sa tête à côté de la sienne, s'endormit en souriant faiblement.
Le lendemain, Natsu avait bien dormit, s'étira puis regarda partout, entendit une respiration, regarda, vit Sting dormir près de lui, ne sachant pas pourquoi le laissa dormir, enleva son éternel écharpe, le mit sous le souffle de Sting, alla se laver.