School Fairy

Chapitre 1 : School Fairy

1179 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/12/2016 21:33

Dans un appartement , un jeune adolescent aux cheveux roses regardait distraitement l’horloge. Ses yeux verts fixaient intensément les aiguilles tourner. Il tourna son regard hors de l'horloge , pris son sac rempli de vêtements et se mit à sortir de son appartement. Il descendit lentement les marches de l'escalier de son immeuble , les mains dans les poches , le regard vide. On pouvait seulement entendre le bruit de ses pas. Il poussa finalement la porte de son hall d'entrée et arriva enfin à l'extérieure. Dehors , le boucan assourdissant des transports qui irritait l'adolescent. Il marcha à une allure régulière passant devant les vitrines des magasins et des parcs légèrement éclairés par les lampadaires. Une légère brise balayant son visage , soufflait dans la ville. Il passa devant un restaurant dont les bonnes odeurs lui rappelait sa faim. Il écrasa légèrement les brindilles d'herbes déjà humide grâce à la rosée du matin. Finalement, il arrêta sa marche devant un établissement de grande taille. Il appuya sur la sonnette et la porte s'ouvrit. Il le savait qu' après avoir franchi cette porte , sa vie changerai à jamais , il le savait un nouveau chapitre s'écrivait. Un petit sourire se dessina sur son visage , il avança avec assurance vers l'intérieur de l'établissement , il prononça seulement deux mots : " School Fairy"



-"Ça va être chiant, cette année j'ai la flemme de travailler" !


-"C'est vrai que c'est pas viril les études"


-"Jubia pense que Grey-sama est sexy sans sa chemise"


-"Ha ou c'est passé"?!


-"..."


-"Jubia interdit à sa rivale amoureuse de regarder Grey-sama"


-"..."


-"Calmez-vous" !!!


Soudain, la porte s'ouvrit violemment révélant un vieil homme très petit. Il a les yeux noirs, il a une calvitie très avancée, et les cheveux qui lui restent forment une demi couronne et sont blancs. Il dispose également d'une épaisse moustache blanche.Il a l'habitude de porter une cape avec des insignes au dos.


-" Bonjour les élèves , désolé de vous dérangés mais je suis venu pour vous présenter un nouvel élève et perde quelques minutes de travail"


Un élève aux cheveux roses et aux yeux verts entra a son tour dans la classe et se présenta :


-" Salut à tous , je m’appelle Natsu Dragnir , j’espère qu'on s'entendra tous bien cette année."


-"C'est quoi cette couleur de cheveux efféminé ?!" s’exclama un adolescent aux cheveux bleus et aux yeux verts . Il porte un tee-shirt et un pantalon noir ainsi qu'un manteau bleu foncé avec une capuche cachant la majorité de son visage.


-" Rhaa , c'est pas viril !"


Natsu se sentant un peu déçu par les moqueries de ses camarades et répliqua :

-"'C'est sur que les cheveux blancs et bleus c'est mieux et beaucoup plus VIRIL"


-"Le cœur de Jubia est en milles morceaux , venez me réconforter Grey-sama."


-" Pourquoi je ferai ça ?!"


-"Imbécile , le bleu est magnifique surtout comparé au rose."


-"Ne t'énerve pas Jellal , pour une fois qu'on a un mignon garçon dans cette classe . " dit une jeune femme mince et de taille moyenne. Elle est affublée de longs cheveux bruns et aux yeux noirs. Elle porte un haut de bikini bleu et un panta-court marron maintenu à la taille par une ceinture rose clair. Elle a aussi divers bracelets aux bras et aux poignets. Ses chaussures sont des sandales à talons hauts.


"Cana ! Et heu tout le monde ici d'ailleurs taisez-vous ! Bon Natsu cherche une place libre et assit toi."


Natsu scruta les chaises à la recherche d'une place libre et il en trouva à cote d'une jeune femme blonde aux yeux chocolat. Sa tenue constitue une mini-jupe fendue bleue marine, et d'un bustier court laissant a découvert le ventre de Lucy de couleur blanche et bleue. Elle porte à ce moment là des collants et des manches blanches et bleues. Sa coiffure est surtout des couettes des deux côtés. Il s'assit donc sur la chaise.


-"Bonjour, je m'appelle Lucy, si tu veux, après les cours je te fais visiter l'établissement." proposa Lucy


-"Euh bonjour Lucy, merci pour ta proposition mais ce n'est pas nécessaire." refusa poliment Natsu "


-"D'accord" dit Lucy


Natsu ne savait pas si il faisait le bon choix , il avait toujours était seul et pour une fois qu'il ne pouvait plus l'être il refusait. Mais il préférait avoir des amis masculins.


-" Puisque le gymnase est fermé, spécialement nous squattons la classe d'histoire de la magie mais la prochaine fois on se retrouve au gymnase. D’ailleurs je vais faire l'appel :

Yukino


-"Presente"


Cana


-"Tu sais très bien que je suis là"


Natsu


-"Aye"


Jellal


-"...."


Jellal ?


-"..."


JELLAL !


-"Ouais il y'a quoi ?"


Je fais l'appel donc répond !


-"Ben, maintenant tu sais que je suis là"


Grey...


-"Là"


Lucy


-"Présente."


Jubia


-"Jubia est là"


Reby


-"Présente"


Elfman


-"Homme !"


Euh ... Lisanna


-"Présente"


Cobra


-"Ici."


Lyon


-"Yo"


Meldy


-"Là"


Totomaru


-"Là"


Les heures défilaient jusqu'à la sonnerie retenti DRIIING. Tout la classe s’empressa de partir sauf Natsu qui trainait un peu, il sortit finalement ne sachant pas trop ou aller, il suivait juste la longueur des couloirs, rencontrait des personnes mais il cherchait surtout à sortir dehors. Il trouva enfin des portes ouvertes et les dépassa, se trouvant maintenant dehors. Il aperçut un banc, il s'assit et vit un femme s'approchait de lui.


-"On peut savoir qui tu es beau goss ?" demanda la femme avec un sourire


-"Euh Natsu, un nouveau ." répondit la pinkette


-"Moi c'est Ultia à ton service ..." dit Ultia avec un sourire de pervers et en laissant échapper un clin d’œil


-"Euh ... Merci ..." remercia Natsu.


-"Y'a pas de quoi ?" rétorqua Ultia en posant sa main sur les abdos de Natsu et mit son visage plus près de Natsu jusqu’à ce que leurs nez s'effleurent.


-"Euuh...Ul-lttt-ia" bégaya Natsu assez confus par leur proximité était trop perdu pour réagir et laissa le moment se passait sans réagir. Ultia approcha ses lévres de celles de Natsu , la distance n'était plus que de quelques millimètres, tellement que Ultia pouvait sentir le souffle chaud de Natsu sur son visage alors que leurs lèvres étaient presque en connexion, Ultia se détourna pour que ses lèvres s'écrasent sur la joue droite de Natsu. Lorsque les lèvres de Ultia s'écrasa sur sa joue, Natsu rougit. Ultia se détacha et lui lança un sourire, elle semblait s'en aller mais attrapa son écharpe en l'attirant vers elle. Et lui chuchota :


-" A plus tard, Natsu."

Ultia s'en alla laissant un Natsu perplexe et rougissant. Il se leva et marcha dans l'immense cour. Dans sa marche il sentit un poids sur son pied et tomba par terre, il vit Jellal qui lui avait fait un croche-pattes.

Laisser un commentaire ?